La Forteresse Cachée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forteresse Cachée

La dernière forteresse qui n'est pas tombée, jouez votre héros pour combattre le mal, mais attention aux attaques!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les créatures artificielles

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
luffy
Mage colérique
luffy


Messages : 73
Date d'inscription : 24/03/2010

Les créatures artificielles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures artificielles   Les créatures artificielles - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mai - 0:32

Je lui dit que nous voulons voir son maitre et que si il ne coopere pas , on ne retrouvera de lui que des restes de cendre bruler.
Revenir en haut Aller en bas
Robert Thölsadum
Arcaniste nécromancien
Robert Thölsadum


Messages : 567
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 45
Localisation : Bien au fond de mes tristes desseins

Les créatures artificielles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures artificielles   Les créatures artificielles - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mai - 8:51

Il sort une grosse masse et dit:«J'ai comme ordre de ne pas le déranger».
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.starcraft2.com
luffy
Mage colérique
luffy


Messages : 73
Date d'inscription : 24/03/2010

Les créatures artificielles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures artificielles   Les créatures artificielles - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mai - 15:59

Ton predecesseur fut presque tuer la derniere fois, je te conseil honetement de nous aider si tu ne veux pas te retrouver comme lui. De plus, sache que la vie ou la mort n'est pas le dernier de tes soucis... Des choses bien pire que la mort peuvent subvenir dans les prochaines minutes, soit-s'en certain! Maintenant, c'est ta derniere chance de rester en vie pour raconter ceci a tes enfants ou a tes proches. Suis-nous ou meur en souffrant atrocement.

J'attend sa reaction, si il veux tjrs se battre, je n'hesite pas a le demolir a coup de
COLONNE DE FEU
Attaque : 26
Type : Offensif
Classe : Mage, Prêtre, Druide
Mana : 54
Revenir en haut Aller en bas
Robert Thölsadum
Arcaniste nécromancien
Robert Thölsadum


Messages : 567
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 45
Localisation : Bien au fond de mes tristes desseins

Les créatures artificielles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures artificielles   Les créatures artificielles - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 12:44

Il dit qu'il est un mercenaire engagé et qu'il n'en a rien contre vous en particulier, mais que si vous voulez qu'il quitte son poste, alors il faudra lui donner une somme quelquonque en argent
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.starcraft2.com
luffy
Mage colérique
luffy


Messages : 73
Date d'inscription : 24/03/2010

Les créatures artificielles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures artificielles   Les créatures artificielles - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mai - 17:37

Tu nous demande de l'argent et nous on te menace de ta vie... Ce n'est pas vrm toi qui est en mesure de demander quelque chose, si ce n'est de te laisser la vie sauve! Alors, tu nous suis ou tu meur? Choisit, mais choisit vite! Sans quoi c'est la deuxieme solution qui prendra le dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Robert Thölsadum
Arcaniste nécromancien
Robert Thölsadum


Messages : 567
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 45
Localisation : Bien au fond de mes tristes desseins

Les créatures artificielles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures artificielles   Les créatures artificielles - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:31

Il choisi donc la fuite et vous laisse progresser. Tout semble identique à ta dernière visite, excepté que la porte de bois que tu as défoncé est maintenant remplacé par une porte de fer.
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.starcraft2.com
luffy
Mage colérique
luffy


Messages : 73
Date d'inscription : 24/03/2010

Les créatures artificielles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures artificielles   Les créatures artificielles - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mai - 14:23

Je tente de l'ouvrir et si cela ne marche pas, j'utilise la force.
Revenir en haut Aller en bas
Robert Thölsadum
Arcaniste nécromancien
Robert Thölsadum


Messages : 567
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 45
Localisation : Bien au fond de mes tristes desseins

Les créatures artificielles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures artificielles   Les créatures artificielles - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juin - 13:06

Que veux-tu dire par j'utilise la force?
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.starcraft2.com
Contenu sponsorisé





Les créatures artificielles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures artificielles   Les créatures artificielles - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les créatures artificielles
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forteresse Cachée :: L'Extérieur :: Quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser