La Forteresse Cachée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forteresse Cachée

La dernière forteresse qui n'est pas tombée, jouez votre héros pour combattre le mal, mais attention aux attaques!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les créatures artificielles

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Robert Thölsadum
Arcaniste nécromancien
Robert Thölsadum


Messages : 567
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 45
Localisation : Bien au fond de mes tristes desseins

Les créatures artificielles Empty
MessageSujet: Les créatures artificielles   Les créatures artificielles Icon_minitimeMar 6 Avr - 11:35

Avez-vous remarqué la hausse de ces créatures dans les bois. J'ai entendu dire qu'un mage est derrière tout ça, il les anime et les vends à petit prix à nos ennemis. Venez me voir pour plus d'information

T'iras voir tes messages privés.
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.starcraft2.com
luffy
Mage colérique
luffy


Messages : 73
Date d'inscription : 24/03/2010

Les créatures artificielles Empty
MessageSujet: Re: Les créatures artificielles   Les créatures artificielles Icon_minitimeMer 7 Avr - 3:59

Je suis moi aussi mage et je veux bien aller détruire ces tas de boues...
(si je survis à la forêt et apres mes achats de potions)
Revenir en haut Aller en bas
Robert Thölsadum
Arcaniste nécromancien
Robert Thölsadum


Messages : 567
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 45
Localisation : Bien au fond de mes tristes desseins

Les créatures artificielles Empty
MessageSujet: Re: Les créatures artificielles   Les créatures artificielles Icon_minitimeMer 7 Avr - 7:16

Écoutez-moi bien, voici ce que je propose. Allez dans la forêt à la recherche d'un de ces golems fou. Un fois vaincu, une créature intelligente sera surement dans les parages puisqu'elle dirige le golem. Procéder comme vous voulez, mais essayer de savoir où l'A-t-il acheter. Je peux vous aider en vous donnant cette petite fiole de vie. Allez aventurier, je compte sur vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.starcraft2.com
luffy
Mage colérique
luffy


Messages : 73
Date d'inscription : 24/03/2010

Les créatures artificielles Empty
MessageSujet: Re: Les créatures artificielles   Les créatures artificielles Icon_minitimeMer 7 Avr - 7:44

Bien! je vais enfin pouvoir m'amuser... j'emène avec moi un couteau de boucher, ne faisant pas de dégats en tant que tel mais juste pour pouvoir faire parler quelqu'un... Je pars donc en forêt, cherchant pour un monstre fou qui ravage tout.
Revenir en haut Aller en bas
Robert Thölsadum
Arcaniste nécromancien
Robert Thölsadum


Messages : 567
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 45
Localisation : Bien au fond de mes tristes desseins

Les créatures artificielles Empty
MessageSujet: Re: Les créatures artificielles   Les créatures artificielles Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:02

Cherchant vivement un de ces monstres controllés, tu remarques rapidement qu'un golem de boue de fonce dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.starcraft2.com
luffy
Mage colérique
luffy


Messages : 73
Date d'inscription : 24/03/2010

Les créatures artificielles Empty
MessageSujet: Re: Les créatures artificielles   Les créatures artificielles Icon_minitimeMer 7 Avr - 23:52

Bien, je lance
CORPS ENFLAMMÉ
Défense : 5
Type : Défensif
Classe : Mage, Druide
Mana : 50

Puis
RAPIDITÉ DE L'ESCARGOT
Bonus/Malus : Une cible perd 4 tours.
Type : Enchantement
Classe : Mage
Mana : 80

et
PUISSANCE DU VENT
Attaque : 26
Type : Offensif
Classe : Mage, Druide
Mana : 54
Revenir en haut Aller en bas
Robert Thölsadum
Arcaniste nécromancien
Robert Thölsadum


Messages : 567
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 45
Localisation : Bien au fond de mes tristes desseins

Les créatures artificielles Empty
MessageSujet: Re: Les créatures artificielles   Les créatures artificielles Icon_minitimeJeu 8 Avr - 9:00

RAPPORT DE COMBAT

Luffy VS 1 golem de boue

Luffy

Vie: 33
Défense: 17+5=22
Attaque: 30+26=56

Golem de boue
Vie: 33
Défense: 21
Attaque: 24

Malgré que ce monstre semblait puissant, tu lui lances un sort de haut calibre qui ne fait que le déchiqueter en morceaux. Fort efficace, mais plutôt couteux en mana.


Attaquant(s) mort(s)
: 0 (35%)
Défenseur(s) mort(s) : 1 (100%)

Trouvailles
0 po

Expérience gagnée
Luffy : 0

Luffy vie restante : 21

mana utlilisé: 749
mana restante: 701

Comme de fait, tu remarques un homme derrière un arbre qui semble t'observer. Que fais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.starcraft2.com
luffy
Mage colérique
luffy


Messages : 73
Date d'inscription : 24/03/2010

Les créatures artificielles Empty
MessageSujet: Re: Les créatures artificielles   Les créatures artificielles Icon_minitimeJeu 8 Avr - 10:55

Je l'attauqe avec d'autres
PUISSANCE DU VENT
Attaque : 26
Type : Offensif
Classe : Mage, Druide
Mana : 54
et si il tente de fuir je lui lance une

RAPIDITÉ DE L'ESCARGOT
Bonus/Malus : Une cible perd 4 tours.
Type : Enchantement
Classe : Mage
Mana : 80
Je tente de le laisser vivant et en mesure de parler...
Revenir en haut Aller en bas
Robert Thölsadum
Arcaniste nécromancien
Robert Thölsadum


Messages : 567
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 45
Localisation : Bien au fond de mes tristes desseins

Les créatures artificielles Empty
MessageSujet: Re: Les créatures artificielles   Les créatures artificielles Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:40

RAPPORT DE COMBAT

Luffy VS Brigand

Luffy

Vie: 21
Défense: 17
Attaque: 30+26=56

Brigand
Vie: 30
Défense: 15
Attaque: 15

Le brigand s'attendait à une attaque, mais certainement pas aussi féroce. Il combat malgré tout mais fini par terre, vivant, comme prévu.


Attaquant(s) mort(s)
: 0 (21%)
Défenseur(s) mort(s) : 0 (100%)

Trouvailles
0 po

Expérience gagnée
Luffy : 0

Luffy vie restante : 16

mana utlilisé: 481
mana restante: 220

Fortement étourdi, l'homme est tout de même conscient et te regarde. Que fais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.starcraft2.com
luffy
Mage colérique
luffy


Messages : 73
Date d'inscription : 24/03/2010

Les créatures artificielles Empty
MessageSujet: Re: Les créatures artificielles   Les créatures artificielles Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:03

Est-ce toi qui à ordonné à ce golem de m'attaquer? Si tu ne parle pas tu va voir que je ne suis pas juste bon avec des sors mais aussi avec ce beau petit couteau de boucher...
Revenir en haut Aller en bas
Robert Thölsadum
Arcaniste nécromancien
Robert Thölsadum


Messages : 567
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 45
Localisation : Bien au fond de mes tristes desseins

Les créatures artificielles Empty
MessageSujet: Re: Les créatures artificielles   Les créatures artificielles Icon_minitimeVen 9 Avr - 8:03

Le brigand à moitié étourdi affirme qu'il ne parlera que si on soulage un peu ses blessures, car il a vraiment mal et ça l'empêche d'avoir l'esprit clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.starcraft2.com
luffy
Mage colérique
luffy


Messages : 73
Date d'inscription : 24/03/2010

Les créatures artificielles Empty
MessageSujet: Re: Les créatures artificielles   Les créatures artificielles Icon_minitimeVen 9 Avr - 8:13

Bon, je lui fais un placébeau de forturne en lui disant que tout ira bien si il me dit ce que je veux savoir. Si il ne parle pas, ce placébeau sera le dernier de ces soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Robert Thölsadum
Arcaniste nécromancien
Robert Thölsadum


Messages : 567
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 45
Localisation : Bien au fond de mes tristes desseins

Les créatures artificielles Empty
MessageSujet: Re: Les créatures artificielles   Les créatures artificielles Icon_minitimeVen 9 Avr - 17:08

Je suis effectivement celui qui a lancé ce golem sur vous. Vous ne croyez pas que j'ai déjà eu ma leçon. Je me demande bien quel genre de personne attaquerait quelqu'un sans savoir que c'est lui qui lui a causé du tord. Vous devez être passioné par le sadisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.starcraft2.com
luffy
Mage colérique
luffy


Messages : 73
Date d'inscription : 24/03/2010

Les créatures artificielles Empty
MessageSujet: Re: Les créatures artificielles   Les créatures artificielles Icon_minitimeSam 10 Avr - 0:21

Je ne suis aps sadique, c'est juste que je n'aime pas avoir de la poussière sur moi... Alors, déchet, tu vas me dire pourquoi tu as envoyé ce golem sur moi. Si tu es gentil, tu ne devrai pas mourir... Du moin je pense.

Qu'il parle ou pas, je rentre à la forteresse avec lui et je le remets aux autorités en vigueur, attendant ma récompense...
Revenir en haut Aller en bas
Robert Thölsadum
Arcaniste nécromancien
Robert Thölsadum


Messages : 567
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 45
Localisation : Bien au fond de mes tristes desseins

Les créatures artificielles Empty
MessageSujet: Re: Les créatures artificielles   Les créatures artificielles Icon_minitimeSam 10 Avr - 11:32

Je vous ai attaqué bien sur pour votre argent! Ce monstre m'a couté tout mon or, je voulais seulement avoir de quoi manger!

Que dis-tu aux autorités?
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.starcraft2.com
luffy
Mage colérique
luffy


Messages : 73
Date d'inscription : 24/03/2010

Les créatures artificielles Empty
MessageSujet: Re: Les créatures artificielles   Les créatures artificielles Icon_minitimeDim 11 Avr - 7:10

Je leur dis que c'est l' homme au golem qui est recherché et qu'il faudrait l'interroger un peu plus afin quil parle de tout... Je leur dit aussi que je veux ma récompense et que cet homme devrai manger un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Robert Thölsadum
Arcaniste nécromancien
Robert Thölsadum


Messages : 567
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 45
Localisation : Bien au fond de mes tristes desseins

Les créatures artificielles Empty
MessageSujet: Re: Les créatures artificielles   Les créatures artificielles Icon_minitimeDim 11 Avr - 10:41

Les gardes un peu surpris de ta requête disent: L'homme au golem? Récompense? De quoi parlez vous cher messieur?
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.starcraft2.com
luffy
Mage colérique
luffy


Messages : 73
Date d'inscription : 24/03/2010

Les créatures artificielles Empty
MessageSujet: Re: Les créatures artificielles   Les créatures artificielles Icon_minitimeLun 12 Avr - 2:37

Il y a quelqu'un qui ma donné comme quête de résoudre le mystère de l'homme au golem et je pensais que à la base c'était la forteresse qui le demandais comme a peu pres toute les quêtes mais on dirait que je me suis tromper...

Je cherche donc dans la ville avec mon captif sous haute survellance pour l'homme qui m'a donné cette quête.

(ta le tours toi de faire des quêtes longues pour rien...)
Revenir en haut Aller en bas
Robert Thölsadum
Arcaniste nécromancien
Robert Thölsadum


Messages : 567
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 45
Localisation : Bien au fond de mes tristes desseins

Les créatures artificielles Empty
MessageSujet: Re: Les créatures artificielles   Les créatures artificielles Icon_minitimeLun 12 Avr - 7:40

Mais non! Tu étais suposé interroger l'homme qui avait acheté le golem (celui que tu as captif) Pour qu'il t'amène à l'homme qui les vends. Le brigand en tant que tel n'est d'aucun interet



p.s. oui cette quête est supposé être une quête longue de difficulté élevé. Si tu veux tu peux très bien donner le gars que t'as trouver à la personne qui t'a donner la quête et aller défendre la forterresse contre l'arrivé des orques, mais elle ne sera pas vraiment terminé en tant que tel.
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.starcraft2.com
luffy
Mage colérique
luffy


Messages : 73
Date d'inscription : 24/03/2010

Les créatures artificielles Empty
MessageSujet: Re: Les créatures artificielles   Les créatures artificielles Icon_minitimeLun 12 Avr - 12:55

Pfff... je continue la quête, j'interroge l'homme j'usqu'a ce qu'il me dise qui lui a vendu le golem. Ensuite, je pars à sa recherche!
Revenir en haut Aller en bas
Robert Thölsadum
Arcaniste nécromancien
Robert Thölsadum


Messages : 567
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 45
Localisation : Bien au fond de mes tristes desseins

Les créatures artificielles Empty
MessageSujet: Re: Les créatures artificielles   Les créatures artificielles Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:59

Après plusieurs baffes et des coups de couteau, le brigand t'informe que le magicien habite dans un souterrain dans la forêt vers le nord. Malgré les tortures infligées il trouve tout de même la force de te balancer un «J'ai vu ce que vous étiez capable de faire contre mon golem, mais vous ne battrai jamais ce mage» puis il te crache au visage comme tout bon insolent sais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.starcraft2.com
luffy
Mage colérique
luffy


Messages : 73
Date d'inscription : 24/03/2010

Les créatures artificielles Empty
MessageSujet: Re: Les créatures artificielles   Les créatures artificielles Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:24

Je m'essuis et je lui crache en retour pui je le laisse aux gardes. Ils devraient bien savoir quoi en faire. Je pars ensuite vers le nord, bien décidé à trouver cette grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Robert Thölsadum
Arcaniste nécromancien
Robert Thölsadum


Messages : 567
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 45
Localisation : Bien au fond de mes tristes desseins

Les créatures artificielles Empty
MessageSujet: Re: Les créatures artificielles   Les créatures artificielles Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:50

Sur ton chemin dans la forêt, tu rencontres un drake, mais celui-ci ne t'as toujours pas remarqué. Que fais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.starcraft2.com
luffy
Mage colérique
luffy


Messages : 73
Date d'inscription : 24/03/2010

Les créatures artificielles Empty
MessageSujet: Re: Les créatures artificielles   Les créatures artificielles Icon_minitimeJeu 15 Avr - 10:24

Je tente de me faire discret, n'ayant aucun interet à gaspiller mes sorts sur lui. Si la confrontation est inévitable, je lance

CORPS ENFLAMMÉ
Défense : 5
Type : Défensif
Classe : Mage, Druide
Mana : 50

puis

RAPIDITÉ DE L'ESCARGOT
Bonus/Malus : Une cible perd 4 tours.
Type : Enchantement
Classe : Mage
Mana : 80

et

PUISSANCE DU VENT
Attaque : 26
Type : Offensif
Classe : Mage, Druide
Mana : 54
Revenir en haut Aller en bas
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

Les créatures artificielles Empty
MessageSujet: Re: Les créatures artificielles   Les créatures artificielles Icon_minitimeJeu 15 Avr - 11:35

En passant, tu es à 10 PX et a donc droit à une augmentation soit en vie, en défense ou en attaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Les créatures artificielles Empty
MessageSujet: Re: Les créatures artificielles   Les créatures artificielles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les créatures artificielles
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forteresse Cachée :: L'Extérieur :: Quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser