La Forteresse Cachée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forteresse Cachée

La dernière forteresse qui n'est pas tombée, jouez votre héros pour combattre le mal, mais attention aux attaques!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les créatures artificielles

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Robert Thölsadum
Arcaniste nécromancien
Robert Thölsadum


Messages : 567
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 45
Localisation : Bien au fond de mes tristes desseins

Les créatures artificielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures artificielles   Les créatures artificielles - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:14

Tu réussis à l'éviter le combat indésiré et continu dans la direction où t'as indiqué l'insolant brigand.

Avec ta bonne acuité visuelle tu remarques 2 golems de boue restant immobile dans une clairière (du genre impossible à rater)
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.starcraft2.com
luffy
Mage colérique
luffy


Messages : 73
Date d'inscription : 24/03/2010

Les créatures artificielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures artificielles   Les créatures artificielles - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 11:30

Je n'ai que faire de golems, c'est pour leur maitre que je suis la. Je vais donc fouiller les environs pour essayer de trouver soit la grotte, soit le maitre en question. Bien sur, je ne me mettrai aps visible pour les golems si possible

j'augmente l'attaque

Gugnaredit : Je modifie ta fiche de ce pas!
Revenir en haut Aller en bas
Robert Thölsadum
Arcaniste nécromancien
Robert Thölsadum


Messages : 567
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 45
Localisation : Bien au fond de mes tristes desseins

Les créatures artificielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures artificielles   Les créatures artificielles - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 12:26

Donc, tu observes les environs en contournant la clairière, mais remarque que les golems tournent la tête afin que tu leur soient toujours en vue, malgré tout ils restent au même endroit.

Dans tes recherches, au début, deux brigands qui t'avaient remarqué sortent des buissons et te disent, la bourse ou la vie! Avec ton intelligence, tu te doutes qu'ils ne sont pas ici pour rien, mais surement pour aller voir le magicien suite à la grosse bourse que tu vois à leur ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.starcraft2.com
luffy
Mage colérique
luffy


Messages : 73
Date d'inscription : 24/03/2010

Les créatures artificielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures artificielles   Les créatures artificielles - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 16:38

Parfait! Je manquait un peu de ressources monetaire et je commencait à m'engourdir. Vous arrivez donc au bon moment pour être sujet à mes sort!

Je me lance aussitot
SOUFFLE PROTECTEUR
Défense : 5
Type : Défensif
Classe : Mage, Prêtre, Druide
Mana : 50
suivit de
COLONNE DE FEU
Attaque : 26
Type : Offensif
Classe : Mage, Prêtre, Druide
Mana : 54
et je tente d'en garder un vivant pour l'interroger
Revenir en haut Aller en bas
Robert Thölsadum
Arcaniste nécromancien
Robert Thölsadum


Messages : 567
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 45
Localisation : Bien au fond de mes tristes desseins

Les créatures artificielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures artificielles   Les créatures artificielles - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:54

RAPPORT DE COMBAT

Luffy VS Deux Brigands

Luffy

Vie: 32
Défense: 17 + 5 = 22
Attaque: 32 + 26 = 56

Brigand
Vie: 30
Défense: 15
Attaque: 15

Profitant de ton tour de protection pour te frapper, c'est bien rapidement que tu leur remet la pareil. À deux, les brigands t'infligent de sérieux dégats, mais meurent finalament au bout de plusieurs brasiers. Un seul est encore en vie.

Attaquant(s) mort(s)
: 0 (52%)
Défenseur(s) mort(s) : 0 (100%)

Trouvailles
13 po

Expérience gagnée
Luffy : 1

Luffy vie restante : 13

mana utlilisé: 887
mana restante: 563

Par terre, l'homme te voyant arrêter les menaces, fige et attends ta réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.starcraft2.com
luffy
Mage colérique
luffy


Messages : 73
Date d'inscription : 24/03/2010

Les créatures artificielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures artificielles   Les créatures artificielles - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 18:20

Je lui dit : '' si tu ne veux pas finir comme ton ami, dis moi, qui controle ces choses la bas et ou se trouve-t-il?''
Revenir en haut Aller en bas
Robert Thölsadum
Arcaniste nécromancien
Robert Thölsadum


Messages : 567
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 45
Localisation : Bien au fond de mes tristes desseins

Les créatures artificielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures artificielles   Les créatures artificielles - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:39

Le passage est dans une trappe au milieu de la clairière juste là. On s'en allait justement le voir, prenez l'argent, tout, mais laissez moi en vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.starcraft2.com
luffy
Mage colérique
luffy


Messages : 73
Date d'inscription : 24/03/2010

Les créatures artificielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures artificielles   Les créatures artificielles - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:57

Déguerpi et ce rapidement... non, attend. Passe moi ton chandail et tes pantalons, ainsi que tes souliers. Et n'oublie pas la bourse a ta ceinture et celle de ton ami la...

Je m'habille et je tente de cacher les taches de sang et de brulure le plus possible. Ensuite, je me dirige vers les deux créatures animées qui sont au centre de la clairière et j'observent leur réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Robert Thölsadum
Arcaniste nécromancien
Robert Thölsadum


Messages : 567
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 45
Localisation : Bien au fond de mes tristes desseins

Les créatures artificielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures artificielles   Les créatures artificielles - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:14

Les deux golems semblent se mettre prêt au combat. Arrivant de plus près, les golems s'écartent et te laisse entrevoir une trappe de cuivre oxydé se confondant très bien avec le gazon.
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.starcraft2.com
luffy
Mage colérique
luffy


Messages : 73
Date d'inscription : 24/03/2010

Les créatures artificielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures artificielles   Les créatures artificielles - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 12:03

Parfait, j'y entre en me tenant près au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
Robert Thölsadum
Arcaniste nécromancien
Robert Thölsadum


Messages : 567
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 45
Localisation : Bien au fond de mes tristes desseins

Les créatures artificielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures artificielles   Les créatures artificielles - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:01

Les golems te laissent passer et tu ouvres la trappe. Tu y découvres une sorte d'escalier en argent faisant très noble. Tu arrive en bas et il s'agit d'une grotte. Une personne se tient devant toi. Il s'agit d'un elfe pas très grand, n'ayant pas l'air très musclé non plus.


Que voulez-vous? Dit-il
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.starcraft2.com
luffy
Mage colérique
luffy


Messages : 73
Date d'inscription : 24/03/2010

Les créatures artificielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures artificielles   Les créatures artificielles - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:46

''Je suis ici pour vous voir, grand mage. J'aimerais que vous m'appreniez a creer ces grandes crèatures artificielles qui vous servent de garde. Vous savez, je suis un adorateur de magie et toutes celle-ci m'intrigue et m'inspire. '' Je pose un genoux à terre avant de continuer. ''Je vois bien que vous ne manquez pas d'argent masi je peux, si vous le souhaitez, vous payez pour mon éducation.''
Revenir en haut Aller en bas
Robert Thölsadum
Arcaniste nécromancien
Robert Thölsadum


Messages : 567
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 45
Localisation : Bien au fond de mes tristes desseins

Les créatures artificielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures artificielles   Les créatures artificielles - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:46

Hummm, c'est une offre peu habituelle, mais je suis marchand, ce n'est pas moi qui anime ces objets. Je ne suis là que pour effectuer les transactions. Je suis désolé pour vous, mais j'ai l'ordre de ne jamais déranger le mage sous peine d'en payer le prix de ma vie. Il ne veux pas qu'on sache se qu'il fait. Par contre, sachez que si vous voulez acheter, j'ai plusieurs automate à vous offrir à des prix très compétitifs.


+4 px découverte de l'entre du mage


nouveau don*
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.starcraft2.com
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

Les créatures artificielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures artificielles   Les créatures artificielles - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:17

+4 PX Oh my god! C'est pas mal gros, c'est plus que ce que j'ai donné pour fin de quête dans le Tome des Mortels.
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
luffy
Mage colérique
luffy


Messages : 73
Date d'inscription : 24/03/2010

Les créatures artificielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures artificielles   Les créatures artificielles - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 0:11

je serais en effet interessé a acheter dans ce cas, quel sont vos prix?

Pour mon don je vais prendre Concentration magique supérieure, +150 de mana
Revenir en haut Aller en bas
Robert Thölsadum
Arcaniste nécromancien
Robert Thölsadum


Messages : 567
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 45
Localisation : Bien au fond de mes tristes desseins

Les créatures artificielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures artificielles   Les créatures artificielles - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 12:38

Et bien voici les tarifs:

12 po pour un golem de boue

30 po pour un golem de pierre

50 po pour un golem de fer

Ils sont à vous pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.starcraft2.com
luffy
Mage colérique
luffy


Messages : 73
Date d'inscription : 24/03/2010

Les créatures artificielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures artificielles   Les créatures artificielles - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 3:07

He bien, je n'ai que 15 pièces d'or sur moi mais j'ai cette magnifique paire de gant de cuir clouté qui est neuve et c'est le cas de le dire, je ne les ai jamais portés... j'aimerais donc, si possible, échanger cet objet et mes pièces d'or contre un golem de pierre. Si bien sur, vous n'acceptez pas le troc, je prendrai seulement un golem de boue... J'imagine que vous fournissez le mode d'emploie car cela ne doit pas être facile à controler ces créatures là...
Revenir en haut Aller en bas
Robert Thölsadum
Arcaniste nécromancien
Robert Thölsadum


Messages : 567
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 45
Localisation : Bien au fond de mes tristes desseins

Les créatures artificielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures artificielles   Les créatures artificielles - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 9:49

Parfait parfait, bien sur j'accepte. Veuillez donc revenir ici dans une semaine et votre commande sera prête. Bien sur vous devez payer maintenant. Pour le mode d'emploi, la créature est enchanté magiquement pour faciliter sa manipulation. Il suffit d'un verbe d'action. Elle peut accepter deux ou trois mot qui le suive tel que : attaque ce paladin.
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.starcraft2.com
luffy
Mage colérique
luffy


Messages : 73
Date d'inscription : 24/03/2010

Les créatures artificielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures artificielles   Les créatures artificielles - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:12

Bien, je vais maintenant rentrer chez moi et je reviendrai dans une semaine jour pour jour.

Je repars donc à la forteresse et j'explique a la personne désigné que je vais pourvoir capturer le revendeur de golem dans une semaine et que je vais surement avoir assez d'information pour capturer son maitre. D'ici la, je me repose et j'attends la date du rendez-vous.

Je m'en retourne donc, bien décidé a recevoir mon golem de pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Robert Thölsadum
Arcaniste nécromancien
Robert Thölsadum


Messages : 567
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 45
Localisation : Bien au fond de mes tristes desseins

Les créatures artificielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures artificielles   Les créatures artificielles - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:04

Considère que la semaine passe comme 2 jours en temps réel, je répondrai donc demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.starcraft2.com
Robert Thölsadum
Arcaniste nécromancien
Robert Thölsadum


Messages : 567
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 45
Localisation : Bien au fond de mes tristes desseins

Les créatures artificielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures artificielles   Les créatures artificielles - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:09

Tu retournes au repaire sans problème. Cette fois tu y remarques 3 golems au pied de la trappe. Un de fer, un de pierre et un de corde. Tu y entres l'endroit t'étant familié. La même personne que la dernière fois te reçois :«Je vous reconnais vous! C'est vous qui vouliez être apprentit magicien! Votre golem est prêt, il vous attend à l'extérieur prêt à prendre vos ordres».
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.starcraft2.com
luffy
Mage colérique
luffy


Messages : 73
Date d'inscription : 24/03/2010

Les créatures artificielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures artificielles   Les créatures artificielles - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:43

Bien, bien... Mais j'aimerais avoir quelques informations sur ces choses... Si par exemple, je meurs, qu'arrivera-t-il de mon golem? Si je ne peux le controller, esque il va devenir fou et enragé ou va-t-il tout simplement arreter de fonctionner? Et, esce possible de donner le controle d'un golem à quelqu'un d'autre si il est déja sous les ordres de quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Robert Thölsadum
Arcaniste nécromancien
Robert Thölsadum


Messages : 567
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 45
Localisation : Bien au fond de mes tristes desseins

Les créatures artificielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures artificielles   Les créatures artificielles - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:06

Seul le maître peut en faire ainsi pour ce qui est d'en changer le possesseur, sinon, le golem resera inerte si jamais le donneur d'ordre est tué.
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.starcraft2.com
luffy
Mage colérique
luffy


Messages : 73
Date d'inscription : 24/03/2010

Les créatures artificielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures artificielles   Les créatures artificielles - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:26

Donc si je vous tues, les golems dehors devienndront inertes!!

J'enchaine avec

SOUFFLE PROTECTEUR
Défense : 5
Type : Défensif
Classe : Mage, Prêtre, Druide
Mana : 50

RAPIDITÉ DE L'ESCARGOT
Bonus/Malus : Une cible perd 4 tours.
Type : Enchantement
Classe : Mage
Mana : 80

PUISSANCE DU VENT
Attaque : 26
Type : Offensif
Classe : Mage, Druide
Mana : 54

Et je le laisse vivant afin de discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Robert Thölsadum
Arcaniste nécromancien
Robert Thölsadum


Messages : 567
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 45
Localisation : Bien au fond de mes tristes desseins

Les créatures artificielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures artificielles   Les créatures artificielles - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:52

Avant que tu effectues cet action, je dois m'assurer que tu t'apprète a attaquer le secrétaire et non celui qui les as animés. De plus, l'en des trois à l'extérieur est à toi. Donc logiquement ils ne tomberont pas tous inerte, et tu es capable de penser que les deux autres sont surement à des acheteurs futurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.starcraft2.com
Contenu sponsorisé





Les créatures artificielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures artificielles   Les créatures artificielles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les créatures artificielles
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forteresse Cachée :: L'Extérieur :: Quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser