La Forteresse Cachée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forteresse Cachée

La dernière forteresse qui n'est pas tombée, jouez votre héros pour combattre le mal, mais attention aux attaques!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les créatures artificielles

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
luffy
Mage colérique
luffy


Messages : 73
Date d'inscription : 24/03/2010

Les créatures artificielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures artificielles   Les créatures artificielles - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:58

Je sais bien que c'est le secrétaire et je ne veux pas le tuer, donc les deux golems ne tomberont pas inertes tant qu'il n'est pas mort. Je croyais que le golem était déja a moi et que il était déja sous mes ordres.

De plus, je veux le laisser en vie pour l'interroger .
Revenir en haut Aller en bas
Robert Thölsadum
Arcaniste nécromancien
Robert Thölsadum


Messages : 567
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 45
Localisation : Bien au fond de mes tristes desseins

Les créatures artificielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures artificielles   Les créatures artificielles - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr - 23:03

Te regardant d'abord incanté, le secrétaire est surpris par le sort de lenteur que tu lui lances. Avant même d'avoir le temps de réagir, il s'écroule au sol après 3 puissances du vent.

mana Utilisé:292

Il est toujours conscient, car tu l'as laissé en vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.starcraft2.com
luffy
Mage colérique
luffy


Messages : 73
Date d'inscription : 24/03/2010

Les créatures artificielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures artificielles   Les créatures artificielles - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr - 23:07

est-il encore vivant? si oui, je lui dit que si il ne veux pas mourir, il est mieux de me dire ou est le créateur et aussi, il doit me donner les deux golems dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Robert Thölsadum
Arcaniste nécromancien
Robert Thölsadum


Messages : 567
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 45
Localisation : Bien au fond de mes tristes desseins

Les créatures artificielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures artificielles   Les créatures artificielles - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr - 23:10

Suppliant, il te dit que le maître est dans la grande porte au fond du couloir et que comme il te l'a dit plus tôt, seul lui peut changer le golem de possesseur, Il affirme n'être là que pour les transactions monétaires et qu'il n'y connais rien question magie.
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.starcraft2.com
luffy
Mage colérique
luffy


Messages : 73
Date d'inscription : 24/03/2010

Les créatures artificielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures artificielles   Les créatures artificielles - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr - 23:15

Bien, je lui enleve son chandail et je l'attache avec, main dans le dos. Ensuite, je me dirige vers la porte et je me prépare, meme technique de sort, pour que aussitot que j'ouvre la porte, je rende le maitre agonisant.
Revenir en haut Aller en bas
Magteridon
Seigneur vampire
Magteridon


Messages : 381
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32
Localisation : Joliette

Les créatures artificielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures artificielles   Les créatures artificielles - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr - 23:21

Je comprends pas l'alignement de ton perso, toutes tes actions sont plus chaotique mauvaise que d'autre chose.

Gugnaredit : Chaotique neutre peut-être, mais bon, tous les moyens sont bons pour arriver à ses fins!
Revenir en haut Aller en bas
Robert Thölsadum
Arcaniste nécromancien
Robert Thölsadum


Messages : 567
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 45
Localisation : Bien au fond de mes tristes desseins

Les créatures artificielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures artificielles   Les créatures artificielles - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 7:39

Humm, malheureusement pour toi, la porte est barré.
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.starcraft2.com
luffy
Mage colérique
luffy


Messages : 73
Date d'inscription : 24/03/2010

Les créatures artificielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures artificielles   Les créatures artificielles - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 12:46

Je demande à l'homme ou se trouve la clé, si il me répond que je ne peux la trouver, je défonce la porte avec des

ÉCRASEMENT MAJEUR
Attaque : 18
Type : Offensif
Classe : Mage, Prêtre
Mana : 37
Revenir en haut Aller en bas
Robert Thölsadum
Arcaniste nécromancien
Robert Thölsadum


Messages : 567
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 45
Localisation : Bien au fond de mes tristes desseins

Les créatures artificielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures artificielles   Les créatures artificielles - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:22

RAPPORT DE COMBAT

Luffy VS Maître des golems

Luffy

Vie: 33
Défense: 17+5=22
Attaque: 30+26=56

Maître des golems
Vie: ?
Défense: 45
Attaque: 50

Tu ouvres donc la porte avec éclat, mais ce que tu vois ne peut que te surprendre. Un elfe très grand, mais avec des pièces de métal partout sur le corps. Bien sûr, tu ne te laisse pas impressioné et de dépêche d'attaquer le mage pendant qu'il est totalement prix au dépourvu. D'ailleur tu ne lui laisse pas vraiment le temps d'agir car déjà il est sous l'emprise de ton sort le ralentissant. Une fois libèré, il se lance lui même un sort, puis d'asperge d'acide. Malgré tout tes tours d'avance, tu remarques qu'il te fait des dégats significatifs et que les tiens sembles l'affecter, mais son état ne change pas vraiment. Tu constates que tu vas surement perdre la bataille... Que fais-tu


Attaquant(s) mort(s)
: 0 (45%)
Défenseur(s) mort(s) : 0 (?%)

Trouvailles
0 po

Expérience gagnée
Luffy : 0

Luffy vie restante : 18

mana utlilisé: 670
mana restante: 638

Revenir en haut Aller en bas
http://eu.starcraft2.com
luffy
Mage colérique
luffy


Messages : 73
Date d'inscription : 24/03/2010

Les créatures artificielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures artificielles   Les créatures artificielles - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:37

Je continue à lui lancer sort sur sorts et si mon mana tend à trop diminuer (moin de 37), je lancerai des

PROJECTILE MAGIQUE
Attaque : 1
Type : Offensif
Classe : Mage
Mana : 2

Et si le combat perdure, je n'hésite pas à en venir au poin avec n'importe quelle arme improvisé. Si ma vie diminue trop, j'ai un assez bons stock de potion dont je n'hésite pas à me servir.

ne pas oublier que je tente de le laisser vivant et si possible, conscient.
Revenir en haut Aller en bas
Robert Thölsadum
Arcaniste nécromancien
Robert Thölsadum


Messages : 567
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 45
Localisation : Bien au fond de mes tristes desseins

Les créatures artificielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures artificielles   Les créatures artificielles - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:54

RAPPORT DE COMBAT

Luffy VS Maître des golems

Luffy

Vie: 18
Défense: 17+5=22
Attaque: 30+26=56

Maître des golems
Vie: 68
Défense: 45
Attaque: 50

Ignorant son intelligence, Luffy persévère avec ardeur. Malheureusement, l'adversaire lui infligeant des dégats significatifs, tu te vois dans l'impossibilité de continué sans boire une potion. Tu bois donc une potion de vie moyenne, et attaque avec de féroces puissances du vent. Une fois avoir épuisée tes réserves pour ceux-ci tu constate des blessures importantes partout sur ton corps. Le mage, lui, a des blessures mais beaucoup moins importante. Que fais-tu?


Attaquant(s) mort(s)
: 0 (139%)
Défenseur(s) mort(s) : 0 (20%)

Trouvailles
0 po

Expérience gagnée
Luffy : 0

Luffy vie restante : 9

Maitre des golems vie restante: 54

mana utlilisé: 594
mana restante: 44

Revenir en haut Aller en bas
http://eu.starcraft2.com
luffy
Mage colérique
luffy


Messages : 73
Date d'inscription : 24/03/2010

Les créatures artificielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures artificielles   Les créatures artificielles - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:59

Je fuis, au besoin je prend une potion et je tente de partir avec le marchand de l'autre salle. Je sais bien qu'il est amoché mais je tente, sans venir à l'encotre de ma vie, de l'emmener avec moi. Dans le pire des cas je prend ma petite potion si je me retroucve trop amoché en fuyant.
En sortant, je donne l,ordre à mon golem de me suivre et je me réfugie dans al foret.
Revenir en haut Aller en bas
Robert Thölsadum
Arcaniste nécromancien
Robert Thölsadum


Messages : 567
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 45
Localisation : Bien au fond de mes tristes desseins

Les créatures artificielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures artificielles   Les créatures artificielles - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:41

Te lançant un :«Oui, c'est ça, va avertir tes amis! De toutes façons, je n'ai plus de besoin de ce secrétaire incompétent». Il te laisse donc partir sans problème et tu te réfugie dans la forêt. Nul monstre ne t'attaque à cause du golem et tu te reposes. Tu comptes y rester combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.starcraft2.com
luffy
Mage colérique
luffy


Messages : 73
Date d'inscription : 24/03/2010

Les créatures artificielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures artificielles   Les créatures artificielles - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:02

jusqu'a ce que je soit completement rétablis. D'ailleur, je détache le prisonier et lui dit que j'aimerais bien avoir son aide. Il doit bien connaitre une quelquonque faiblesse... Dans le pire des cas, je tente d'y retourner quand je serai rétablis et voir quesqui se dresse à l'entrée...
Revenir en haut Aller en bas
Robert Thölsadum
Arcaniste nécromancien
Robert Thölsadum


Messages : 567
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 45
Localisation : Bien au fond de mes tristes desseins

Les créatures artificielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures artificielles   Les créatures artificielles - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:37

Le secrétaire t'avoue ne l'avoir vu qu'une seule fois, celle où il lui a fait des menaces de mort. Il est donc prêt à t'aider, mais ne voit pas trop comment.
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.starcraft2.com
luffy
Mage colérique
luffy


Messages : 73
Date d'inscription : 24/03/2010

Les créatures artificielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures artificielles   Les créatures artificielles - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 8:22

Bien, peux tu aller à la forteresse et porter ce message aux gardes ou à n'importe quel aventurier pret à m'aider? J'aurais besoin de renfort pour vaincre cette créature mi-homme, mi-golem. pendant ce temps, je vais rester ici et vérifier à ce que cet abobination ne sorte pas de cette grotte. De plus, je vais me reposer et me soigner un peu... Quoi que toi aussi tu est pas mal ammoché... tu ira à la forteresse quand tu pourras.

Je lui indique bien sur comment se rendre à la forteresse et je lui donne un message de ma part afin que les gardes le laisse entrer. Ensuite, je me repose un peux et quand je suis totalement revigoré, je tente d'établir une stratégie d'après ce que j'ai vu dans la grotte... (priere de mentionner ce qui se trouve dans la grotte) tout peux m'etre utile, j'usqua une fisure d'un pillier qui soutien le plafond!
Revenir en haut Aller en bas
Robert Thölsadum
Arcaniste nécromancien
Robert Thölsadum


Messages : 567
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 45
Localisation : Bien au fond de mes tristes desseins

Les créatures artificielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures artificielles   Les créatures artificielles - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mai - 12:47

Description de la grotte: Elle semble être une grotte naturelle, mais a un petit quelquechose de trop... parfait, sinon une petite pièce à droite de l'escalier présentait une table à manger. Le couloir était plutôt petit, mais la porte que tu as défoncée était gigantesque. À l'intérieur de l'entre du mage, une bibliothèque présentant beaucoup de livres avec une petite table de travail (où le mage était lorsque tu l'as dérangé. La pièce est très très haute et assez grande pour accueillir plusieurs golem.

Sinon, tu vois plusieurs allez et venue dans la trappe et quelques créatures qui repartent avec des golems, majoritairement de boue.

Le secrétaire quitte donc, direction la forteresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.starcraft2.com
luffy
Mage colérique
luffy


Messages : 73
Date d'inscription : 24/03/2010

Les créatures artificielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures artificielles   Les créatures artificielles - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:55

J'attend quil revienne...
Revenir en haut Aller en bas
Robert Thölsadum
Arcaniste nécromancien
Robert Thölsadum


Messages : 567
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 45
Localisation : Bien au fond de mes tristes desseins

Les créatures artificielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures artificielles   Les créatures artificielles - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai - 8:41

Plusieurs jours plus tard, Il revient donc te présentant Cillac, éclaireur expérimenté.

«Bonjour, je me suis fait dire que vous aviez besoin d'aide. Voyant que personne ne prettait attention à votre messager, j'ai décidé de m'en occuper. Que puis-je faire pour vous aider?»
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.starcraft2.com
tombuzz
Brute de service
tombuzz


Messages : 528
Date d'inscription : 15/02/2009

Les créatures artificielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures artificielles   Les créatures artificielles - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai - 8:45

LUFFY dit :

he bien, voyez-vous, il y a, dans cette grotte, un homme dont je ne suis aps capable de vaincre. c'est un humain, je crois, mais il s'est greffer des morceaux de golems afin de se rendre plus puissant. De plus, il se pourrait bien qu'il ait des golems pour allier... J'aimerais votre aide, sans quoi je ne pourrai pas le vaincre et la honte sera sur moi lorsque je reviendrai a la forteresse, nayant aps accomplie ma quete.
Revenir en haut Aller en bas
Robert Thölsadum
Arcaniste nécromancien
Robert Thölsadum


Messages : 567
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 45
Localisation : Bien au fond de mes tristes desseins

Les créatures artificielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures artificielles   Les créatures artificielles - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai - 23:09

Alors, toi qui a visité la grotte déjà, que proposes-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.starcraft2.com
luffy
Mage colérique
luffy


Messages : 73
Date d'inscription : 24/03/2010

Les créatures artificielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures artificielles   Les créatures artificielles - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:05

He bien, je ne sais absolument rien sur toi, ni tes manieres de te battre, ni ta force, mais je crois bien que ce n'est pas le moment de faire un match d'essai pour tester nos forces...

Je peux te dire ce a quoi la grotte ressemble mais jai bien peur que rien ne puisse nous aider... Donc, faute de solution, on frappe! on entre, on cours vers la grande porte puis on attaque l'homme-golem en se servant de notre golem comme d'un bouclier pour ne pas se faire tuer...

Si tu as une meilleur solution, je suis pret a t'ecouter...

Gugnaredit : Pourquoi ces "..." répétés dans tous tes posts?
Revenir en haut Aller en bas
Robert Thölsadum
Arcaniste nécromancien
Robert Thölsadum


Messages : 567
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 45
Localisation : Bien au fond de mes tristes desseins

Les créatures artificielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures artificielles   Les créatures artificielles - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 23:47

Mais notre golem ne passera jamais la trappe!
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.starcraft2.com
luffy
Mage colérique
luffy


Messages : 73
Date d'inscription : 24/03/2010

Les créatures artificielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures artificielles   Les créatures artificielles - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai - 16:49

(jai toujours trop mit de ... dans mes phrases... XD)

Donc, laisson de coter le golem... Maintenant, que fesons-nous? Je propose que lont rentre et on l'attaque avec toute notre puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Robert Thölsadum
Arcaniste nécromancien
Robert Thölsadum


Messages : 567
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 45
Localisation : Bien au fond de mes tristes desseins

Les créatures artificielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures artificielles   Les créatures artificielles - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:07

Alors vous entrer tous deux dans la trappe, puis vous voyez un grand homme plutôt musclé qui semble être le nouveau secrétaire et qui vous demande :«Que voulez-vous» d'une voix plutôt désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.starcraft2.com
Contenu sponsorisé





Les créatures artificielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures artificielles   Les créatures artificielles - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les créatures artificielles
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forteresse Cachée :: L'Extérieur :: Quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser