La Forteresse Cachée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forteresse Cachée

La dernière forteresse qui n'est pas tombée, jouez votre héros pour combattre le mal, mais attention aux attaques!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les parchemins de la Légende [Zaradod]

Aller en bas 
+2
Gugnar
Zaradod
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Zaradod
Seigneur défait
Zaradod


Messages : 172
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 33
Localisation : Partout où vous n'êtes pas!

Les parchemins de la Légende [Zaradod] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les parchemins de la Légende [Zaradod]   Les parchemins de la Légende [Zaradod] - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Avr - 15:50

Dude... c'est pas moi qui panique: c'est toi qui m'insulte! Genre juste ta gueule et laisse la personne concerné répliqué! Simple: Gugnar est quand même assez intelligent pour m'envoyer promener tout seul sans que son petit copain vienne l'aider? Pas vrai, l'admin?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-henoc.forumactif.org
Zaradod
Seigneur défait
Zaradod


Messages : 172
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 33
Localisation : Partout où vous n'êtes pas!

Les parchemins de la Légende [Zaradod] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les parchemins de la Légende [Zaradod]   Les parchemins de la Légende [Zaradod] - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:46

Bon... je relis les messages... et je me rend compte que, finalement, mon fail c'est Kikil! XD En gros, j'ai insulté l'admin pour rien... Voici donc mes excuses les plus sincères à l'endroit de Gugnar et je gueule FAIL à Kikil... quand à Talgerion... je te fou toujours dans mon péteux parce que tes vraiment chiant de pas te mêler de tes affaires. Bon... donc, suite à ses moments émouvants, ont peu continuer?

Désolé encore l'Admin. Et en blague, regarde Kikil, varasani, de travers! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-henoc.forumactif.org
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

Les parchemins de la Légende [Zaradod] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les parchemins de la Légende [Zaradod]   Les parchemins de la Légende [Zaradod] - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:40

Bon, oui oui on peut continuer, simplement dis-toi que je pense à mes affaires, alors oui il peut y avoir des erreurs, mais habituellement ça se produit pas. Donc, tu tentes d'attaquer l'homme à l'aide d'une sphère d'acide, qui réagit lui aussi en lançant un sort. En gros, le combat s'engage! Quelle sera votre tactique à tous les trois?
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
Deutérium
Mage de l'enfer glacé
Deutérium


Messages : 158
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 33
Localisation : À deux rue d'icite!

Les parchemins de la Légende [Zaradod] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les parchemins de la Légende [Zaradod]   Les parchemins de la Légende [Zaradod] - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:46

Jamendo, qui en avait assez des mages et de leurs magies, s'élança dans la bataille... Mais pas n'importe comment... Il utiliserait de sa vitesse pour attirer le mage a tenté de le touché avec des sorts... Jamendo devait ce concentré pour être le plus aléatoire possible pour ne pas se faire touché par le mage... Et si il réussisait a l'approcher suffisament, il lui attaquerait les bras...
Revenir en haut Aller en bas
Varanasi
Mage offline
Varanasi


Messages : 25
Date d'inscription : 30/03/2010

Les parchemins de la Légende [Zaradod] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les parchemins de la Légende [Zaradod]   Les parchemins de la Légende [Zaradod] - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:45

Je m'éloigne de Zaradod et je tente de ne pas avoir Jamendo dans mon champ d'action... Je lance :

LENTEUR
Bonus/Malus : Une cible perd 2 tours.
Type : Enchantement
Classe : Mage
Mana : 40

aisni que mes bonnes vielles flèche d'eau ensuite...

FLÈCHE D'EAU
Attaque : 1
Type : Offensif
Classe : Mage, Druide
Mana : 2
Revenir en haut Aller en bas
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

Les parchemins de la Légende [Zaradod] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les parchemins de la Légende [Zaradod]   Les parchemins de la Légende [Zaradod] - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:23

RAPPORT DE COMBAT

Zaradod, Varanasi et Jamendo VS 1 nécromancien de l'ombre supérieur

Jamendo
Vie : 40
Défense : 14
Attaque : 30

Varanasi
Vie : 30
Défense : 14
Attaque : 27 + 1 = 28

Zaradod
Vie : 32
Défense : 15
Attaque : 29 + 14 = 43

Nécromancien de l'ombre supérieur
Vie : 65
Défense : 30
Attaque : 42

Jamendo, tentant d'user de rapidité, se rend malheureusement compte que les rayons ne manquent pas de le toucher lorsque le nécromancien le vise. Ainsi, il tente tout de même d'esquiver les coups, mais sans trop de succès... Varanasi lance ses flèches d'eau sur l'homme en toge noire pendant que Zaradod asperge ce dernier d'acide. Il finit par mourir, mais sa résistance aura été grande pour un homme seul contre trois...

Attaquant(s) mort(s) : 0 (53%)
Défenseur(s) mort(s) : 1 (100%)

Trouvailles
Parchemin de Légende
30 po

Expérience gagnée
Jamendo : 1
Varanasi : 1
Zaradod : 1

Jamendo vie restante : 22
Varanasi vie restante : 12
Zaradod vie restante : 15

Varanasi mana utilisé : 50
Varanasi mana restant : 903
Zaradod mana utilisé : 280
Zaradod mana restant : 810
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
Varanasi
Mage offline
Varanasi


Messages : 25
Date d'inscription : 30/03/2010

Les parchemins de la Légende [Zaradod] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les parchemins de la Légende [Zaradod]   Les parchemins de la Légende [Zaradod] - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Avr - 9:16

-Je sais pas pour vous, mais je pense qu'il nous aurra fait lutter jusqu'a son dernier souffle... Heureusement que nous avions un bon groupe...

Il s'approcha du nécromentien et donna les 10 pièces pour chacun (10 P.o Chaque)...

-Alors, c'est ça, le parchemin? Je me demande son effet... Le saurait-tu, Zaradod?
Revenir en haut Aller en bas
Zaradod
Seigneur défait
Zaradod


Messages : 172
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 33
Localisation : Partout où vous n'êtes pas!

Les parchemins de la Légende [Zaradod] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les parchemins de la Légende [Zaradod]   Les parchemins de la Légende [Zaradod] - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Avr - 9:29

Zaradod, buvant une potion de vie, fait un signe dans le genre: Attend deux secondes!

Puis, jetant la bouteille au loin, qui se fracasse contre le plancher, il saisit le parchemin et commence à l'étudier minutieusement:''Je crois savoir...'' Commence-t-il, attendant la réponse de l'admin pour vraiment être au courant!

OOC: J'adore le style: je m'en foutiste qu'use Zary!
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-henoc.forumactif.org
Varanasi
Mage offline
Varanasi


Messages : 25
Date d'inscription : 30/03/2010

Les parchemins de la Légende [Zaradod] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les parchemins de la Légende [Zaradod]   Les parchemins de la Légende [Zaradod] - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Avr - 9:50

(OOC: Je gardais les fioles! T_T)

-Bon, pendant ton analyse, moi et Jamendo, on va ragarde la pièce et le cadavre du mec qui nous a attaquer... Si Jamendo le veut bien, bien entendu... Et peut-être se reposé ici pour la nuit... Pour ce reposser...
Revenir en haut Aller en bas
Zaradod
Seigneur défait
Zaradod


Messages : 172
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 33
Localisation : Partout où vous n'êtes pas!

Les parchemins de la Légende [Zaradod] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les parchemins de la Légende [Zaradod]   Les parchemins de la Légende [Zaradod] - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Avr - 9:57

''On va peut-être se reposé ici... pour se reposer?'' Zary lança un regard croche à Varasani:''Pour un mage, tes pas tellement... érudit...''

Zaradod s'approcha du nécromancien, à la recherche, de, peut-être, d'autres matériaux réutilisables...

OOC: Je savais pas pour tes fioles, fieu, mon perso était pas là quand tu l'a demandé!
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-henoc.forumactif.org
Deutérium
Mage de l'enfer glacé
Deutérium


Messages : 158
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 33
Localisation : À deux rue d'icite!

Les parchemins de la Légende [Zaradod] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les parchemins de la Légende [Zaradod]   Les parchemins de la Légende [Zaradod] - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Avr - 15:43

-Je croit plutôt qu'il te l'explicait pour que tu puisse comprendre, Zaradod... Et c'est sympa de fouiller le corps... Si il y a un piège post-mortem, tu nous le dirras! Observont la pièce! Il doit y avoir quelque chose dans celle-ci, non?
Revenir en haut Aller en bas
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

Les parchemins de la Légende [Zaradod] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les parchemins de la Légende [Zaradod]   Les parchemins de la Légende [Zaradod] - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:32

Alors la pièce est aménagé de quelques meubles en bois, mais rien de très confortable. Vous découvrez 2 cadavres cachés derrière un bureau, et le corps du nécromancien n'a rien d'autre intéressant (bien sûr, il a une robe noire et etc., mais rien de précieux). Visiblement, cet homme avait trouvé le parchemin et s'était réfugié ici avec ses morts-vivants pour le protéger! L'effet du parchemin est le suivant : Résistance aux dégâts physiques (5%). Tu reconnais là un parchemin qui fonctionnait de pair avec un autre, qui augmentait cette résistance à 10%.
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
Zaradod
Seigneur défait
Zaradod


Messages : 172
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 33
Localisation : Partout où vous n'êtes pas!

Les parchemins de la Légende [Zaradod] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les parchemins de la Légende [Zaradod]   Les parchemins de la Légende [Zaradod] - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 9:00

OOC: *tente de cacher le parchemin dans les replis de sa robe...* XD

BIC: Zaradod expliqua l'effet aux autres:''Les mecs, ont a un parchemin qui augmente la défence... Vous permettez que je le garde le temps que l'ont sache ce que l'ont fait des parchemins?'' Bien sûr, il savait ce qu'il voulais en faire, mais il avait fait un ''pacte'' avec ces deux l'a, il n'avais pas le choix...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-henoc.forumactif.org
Varanasi
Mage offline
Varanasi


Messages : 25
Date d'inscription : 30/03/2010

Les parchemins de la Légende [Zaradod] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les parchemins de la Légende [Zaradod]   Les parchemins de la Légende [Zaradod] - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:25

-Je ne comprend pas tes propos... Mais bon... J'ai longtemps décidé de ne plus comprendre les propos de ce monde... Comme nous avons ce parchemin, cette quête est donc un succès!
Revenir en haut Aller en bas
Deutérium
Mage de l'enfer glacé
Deutérium


Messages : 158
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 33
Localisation : À deux rue d'icite!

Les parchemins de la Légende [Zaradod] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les parchemins de la Légende [Zaradod]   Les parchemins de la Légende [Zaradod] - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:57

-Reposons nous et allons vers votre forteresse, Zaradod... Si elle n'a pas été envahi...
Revenir en haut Aller en bas
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

Les parchemins de la Légende [Zaradod] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les parchemins de la Légende [Zaradod]   Les parchemins de la Légende [Zaradod] - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:16

Vous vous reposez donc et retournez à la forteresse de Zaradod sans problèmes. Vous voilà maintenant en possession d'un parchemin de Légende!

QUÊTE TERMINÉE
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Les parchemins de la Légende [Zaradod] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les parchemins de la Légende [Zaradod]   Les parchemins de la Légende [Zaradod] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les parchemins de la Légende [Zaradod]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La guerre contre Tarcel [Zaradod]
» Zaradod, H, M
» Zaradod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forteresse Cachée :: L'Extérieur :: Quêtes personnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser