La Forteresse Cachée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forteresse Cachée

La dernière forteresse qui n'est pas tombée, jouez votre héros pour combattre le mal, mais attention aux attaques!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les parchemins de la Légende [Zaradod]

Aller en bas 
+2
Gugnar
Zaradod
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zaradod
Seigneur défait
Zaradod


Messages : 172
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 33
Localisation : Partout où vous n'êtes pas!

Les parchemins de la Légende [Zaradod] Empty
MessageSujet: Les parchemins de la Légende [Zaradod]   Les parchemins de la Légende [Zaradod] Icon_minitimeMar 23 Mar - 9:31

Zaradod suivit un chemin dans la forêt, cherchant pour des mouvements de troupes du Mal. Il ne voulait pas se faire détecter et avançait lentement, tentant de faire le moins de bruit possible:''C'est fou le temps que ça va prendre pour tout rassembler... il doit y en avoir des centaines de ces bouts de papiers...'' Ce dit-il en son fort intérieur. Mais il savait qu'à la fin, ça en valait la peine!
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-henoc.forumactif.org
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

Les parchemins de la Légende [Zaradod] Empty
MessageSujet: Re: Les parchemins de la Légende [Zaradod]   Les parchemins de la Légende [Zaradod] Icon_minitimeMar 23 Mar - 12:27

Tu entends soudainement un bruit et surprends la discussion de 2 hommes : "T'as vu ce bout de papier? Le chaman a dit que c'était magique! Il l'a gardé pour lui, le salaud... Tu voudrais m'aider à le retrouver?" - "Non mais t'es fou! Le chaman va nous tuer si on tente de le voler... On est des esclaves, rien de plus."

Que fais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
Zaradod
Seigneur défait
Zaradod


Messages : 172
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 33
Localisation : Partout où vous n'êtes pas!

Les parchemins de la Légende [Zaradod] Empty
MessageSujet: Re: Les parchemins de la Légende [Zaradod]   Les parchemins de la Légende [Zaradod] Icon_minitimeMar 23 Mar - 12:36

Je m'approche de par derrière:''Bien le bonjour messieurs...'' Dit-je avec un ton de voix laissant sois-entendre tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-henoc.forumactif.org
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

Les parchemins de la Légende [Zaradod] Empty
MessageSujet: Re: Les parchemins de la Légende [Zaradod]   Les parchemins de la Légende [Zaradod] Icon_minitimeMar 23 Mar - 13:15

Les deux hommes font le saut et ont le réflexe de sortir leur javelot de fortune. Ils te regardent, semblent comprendre ce que tu veux et sourient. "Tu veux nous aider à retrouver ce parchemin? Hum... D'accord, si c'est ce que tu veux, viens avec nous."
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
Zaradod
Seigneur défait
Zaradod


Messages : 172
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 33
Localisation : Partout où vous n'êtes pas!

Les parchemins de la Légende [Zaradod] Empty
MessageSujet: Re: Les parchemins de la Légende [Zaradod]   Les parchemins de la Légende [Zaradod] Icon_minitimeJeu 25 Mar - 10:49

Zaradod sourit, il les suivit:''Ca commence bien... j'ai même pas besoin de baver des forces du mal...'' Se dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-henoc.forumactif.org
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

Les parchemins de la Légende [Zaradod] Empty
MessageSujet: Re: Les parchemins de la Légende [Zaradod]   Les parchemins de la Légende [Zaradod] Icon_minitimeJeu 25 Mar - 18:18

Tu arrives au campement des deux individus et te rends compte que c'est un campement de gobelins, les individus sont des esclaves. Vous vous faites emmener de force vers une mine où les gobelins vous donnent des pioches, mais les deux hommes fuient l'endroit au moment opportun et (logiquement) tu les suis. Vous arrivez donc devant une grande tente : à l'intérieur, le Chaman gobelin. "Eh, le nouveau, tu vas t'en occuper pendant que nous on monte la garde, essaie d'être silencieux", te dit l'un des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
Zaradod
Seigneur défait
Zaradod


Messages : 172
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 33
Localisation : Partout où vous n'êtes pas!

Les parchemins de la Légende [Zaradod] Empty
MessageSujet: Re: Les parchemins de la Légende [Zaradod]   Les parchemins de la Légende [Zaradod] Icon_minitimeMar 30 Mar - 8:32

Zaradod entra dans la tente et lanca un sort de Sphere d'acide au Shaman!

SPHÈRE ACIDE
Attaque : 14
Type : Offensif
Classe : Mage, Prêtre
Mana : 28

Ensuite, il se precipita sur le Shaman et tenta de lui assener le plus de coups de dague possibles...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-henoc.forumactif.org
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

Les parchemins de la Légende [Zaradod] Empty
MessageSujet: Re: Les parchemins de la Légende [Zaradod]   Les parchemins de la Légende [Zaradod] Icon_minitimeMar 30 Mar - 10:36

RAPPORT DE COMBAT

Zaradod VS 1 Chaman

Zaradod
Vie: 32
Défense: 14
Attaque: 29 + 14 = 43 et 19

Chaman
Vie : 36
Défense : 16
Attaque : 22

Tu entres dans la tente et prends le chaman par surprise, mais le fait que n'utilise presque pas du tout ta magie te nuis grandement et tu ne t'enligne pas pour une victoire...

Attaquant(s) mort(s) : 0 (69%)
Défenseur(s) mort(s) : 0 (56%)

Trouvailles
Aucune

Expérience gagnée
Zaradod : 0

Zaradod vie restante : 10
Chaman vie restante : 16

Mana utilisé : 28
Mana restant : 1172
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
Zaradod
Seigneur défait
Zaradod


Messages : 172
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 33
Localisation : Partout où vous n'êtes pas!

Les parchemins de la Légende [Zaradod] Empty
MessageSujet: Re: Les parchemins de la Légende [Zaradod]   Les parchemins de la Légende [Zaradod] Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:59

Zaradod se prit une bonne gorgé de potion de vie et continua son attaque:''Cette fois, je crois bien que tout le monde est au courant... je vais devoir lui péter la gueule!'' Se dit-il en rangeant sa dague pour attaquer avec:

ACIDITÉ
Attaque : 4
Type : Offensif
Classe : Mage, Prêtre
Mana : 8

Dans ce sort, je tente de mettre du poison explosif... possible? Si non, juste Acidité...

J'enchaine avec:

PROJECTILE DE FEU
Attaque : 2
Type : Offensif
Classe : Mage, Druide
Mana : 4

Dans l'espoir que mon combo marcheras pour faire sauter mon adversaire...
*Croise les doigts et prie*
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-henoc.forumactif.org
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

Les parchemins de la Légende [Zaradod] Empty
MessageSujet: Re: Les parchemins de la Légende [Zaradod]   Les parchemins de la Légende [Zaradod] Icon_minitimeMer 31 Mar - 0:14

RAPPORT DE COMBAT

Zaradod VS 1 Chaman

Zaradod
Vie: 26
Défense: 14
Attaque: 29 + 4 = 33 et 29 + 2 = 31

Chaman
Vie : 16
Défense : 16
Attaque : 22

Tu tentes de créer d'étranges réactions en combinant tes sorts, mais remarque rapidement que cela ne fonctionne (malheureusement, mais c'était bien pensé) pas. Les acidités étant plus puissantes, tu continues donc le combat à l'aide de celles-ci.

Attaquant(s) mort(s) : 0 (50%)
Défenseur(s) mort(s) : 1 (100%)

Trouvailles
Parchemin de Légende
Baguette d'apprenti

Expérience gagnée
Zaradod : 2

Zaradod vie restante : 13

Mana utilisé : 60
Mana restant : 1112

PS : Nouveau seuil d'expérience!
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
Zaradod
Seigneur défait
Zaradod


Messages : 172
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 33
Localisation : Partout où vous n'êtes pas!

Les parchemins de la Légende [Zaradod] Empty
MessageSujet: Re: Les parchemins de la Légende [Zaradod]   Les parchemins de la Légende [Zaradod] Icon_minitimeMer 31 Mar - 11:53

J'ai fini la quete? Si oui, Zaradod part en courant, cachant le parchemin et fesant mine d'etre battus(pour pas que les deux hommes le poursuivent) et pour eviter les gobelins...

Nouveau seuil d'XP? J'en fait quoi?

Note: Quel parchemin puissant ais-je trouve?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-henoc.forumactif.org
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

Les parchemins de la Légende [Zaradod] Empty
MessageSujet: Re: Les parchemins de la Légende [Zaradod]   Les parchemins de la Légende [Zaradod] Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:08

Donc, tu ressors de la tente, l'air blessé et prétend ne rien avoir, puis, alors que les deux hommes sont occupés à vérifier, tu pars à la course (très bonne idée d'ailleurs, car ils se seraient retournés contre toi!). Tu réussis à atteindre la forteresse de peine et de misère, mais tu es sain et sauf! Tu regardes ton parchemin, que tu reconnais rapidement : Parchemin de double-protection --> augmente la défense supplémentaire due à un parchemin (exemple : le parchemin de protection ou tout parchemin normal reproduisant l'effet d'un sort défensif) de +3.
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
Zaradod
Seigneur défait
Zaradod


Messages : 172
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 33
Localisation : Partout où vous n'êtes pas!

Les parchemins de la Légende [Zaradod] Empty
MessageSujet: Re: Les parchemins de la Légende [Zaradod]   Les parchemins de la Légende [Zaradod] Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:41

Yeeeeaaaaah!

*Chapeau-chapeau, Chapeau-chapeau! Rire de teletubies*
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-henoc.forumactif.org
Varanasi
Mage offline
Varanasi


Messages : 25
Date d'inscription : 30/03/2010

Les parchemins de la Légende [Zaradod] Empty
MessageSujet: Re: Les parchemins de la Légende [Zaradod]   Les parchemins de la Légende [Zaradod] Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:11

Arrivant avec ce dernier après un léger problème, Varanasi décida de se joindre a la quête des parchemins de la légendes... Tout les mages, qu'ils soient débutant ou expérimenté, connaisait l'existence de tel parchemin... Lui même les convoitaient... Mais il préférait arrenger les problèmes en discutant plutôt qu'en tuant Zaradod... Il avait réussi a se faire un chateau, quand même...

-Alors, vers quelle direction allons nous? Il me tarde de voir ses parchemins... Et d'avoir le mien, cher Zaradod...

Le trio (lui, Zaradod et le nain Jamendo) avançait sans réel but...

-Nous devrions réfléchir avant de nous lancer dans une bataille... Vous voulez bien que l'ont s'arrête un moment pour en discuter?
Revenir en haut Aller en bas
Deutérium
Mage de l'enfer glacé
Deutérium


Messages : 158
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 33
Localisation : À deux rue d'icite!

Les parchemins de la Légende [Zaradod] Empty
MessageSujet: Re: Les parchemins de la Légende [Zaradod]   Les parchemins de la Légende [Zaradod] Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:16

-Mieux faut faire le point au début... Comme ça, on n'arrête pas pendant l'action... On va vers quelle direction, Zaradod? Ou cherche tu tes parchemins avec ta chance?

Le nain trouvait que c'était plutôt étrange qu'il soit le seul guerrier dans l'équipe... Mais bon, sa lui fait plus d'expérience...
Revenir en haut Aller en bas
Zaradod
Seigneur défait
Zaradod


Messages : 172
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 33
Localisation : Partout où vous n'êtes pas!

Les parchemins de la Légende [Zaradod] Empty
MessageSujet: Re: Les parchemins de la Légende [Zaradod]   Les parchemins de la Légende [Zaradod] Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:53

Zaradod parut offusqué:''Ces parchemins étaient miens bien avant que le Mal n'arrive! Je vais sûrement tous les reprendre, si ça ne vous dérange pas!''

Il se calma: les sautes d'humeurs n'étaient pas bonnes pour lui.

''Très bien... je peut vous les vendre pas cher... ou vous les passer, après tout, ils fonctionnent à la charge, non? Mais sachez qu'il ne faut en aucun cas que le Mal ne les reprennent... compris? Au pire, nous allons nous arranger plus tard à ce sujet, voulez-vous?'' Il ne comptait pas trahir personne... mais c'était quand même à lui au début, non?

''Je crois que les autres parchemins seront, à partir d'ici, plus dur à trouver, sauf si par chance les gobelins n'ont pas encore fait passé le mots aux autres hordes du Mal...''

Il fixa SES équipiers, attendant une réponse... il ne faut pas oublier que Zaradod était un seigneur avant l'arrivé du Mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-henoc.forumactif.org
Varanasi
Mage offline
Varanasi


Messages : 25
Date d'inscription : 30/03/2010

Les parchemins de la Légende [Zaradod] Empty
MessageSujet: Re: Les parchemins de la Légende [Zaradod]   Les parchemins de la Légende [Zaradod] Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:59

-Peu importe votre ancien rang, Zaradod! J'ai eu mon moment de gloire aussi! Ce que je demande, présentement, c'est le chemin... Où alons nous? Nous nous poserons des questions sur les parchemins une fois qu'ils seront en notre possesion!
Revenir en haut Aller en bas
Zaradod
Seigneur défait
Zaradod


Messages : 172
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 33
Localisation : Partout où vous n'êtes pas!

Les parchemins de la Légende [Zaradod] Empty
MessageSujet: Re: Les parchemins de la Légende [Zaradod]   Les parchemins de la Légende [Zaradod] Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:00

''Au nord!'' Il pointa de son doigt la direction et se mit à marcher... Il semblait sur de lui le mage...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-henoc.forumactif.org
Varanasi
Mage offline
Varanasi


Messages : 25
Date d'inscription : 30/03/2010

Les parchemins de la Légende [Zaradod] Empty
MessageSujet: Re: Les parchemins de la Légende [Zaradod]   Les parchemins de la Légende [Zaradod] Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:04

-Alors, allons vers le nord... Si tel est la bonne direction... Quelque chose à ajouter avant le départ, maître nain?
Revenir en haut Aller en bas
Deutérium
Mage de l'enfer glacé
Deutérium


Messages : 158
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 33
Localisation : À deux rue d'icite!

Les parchemins de la Légende [Zaradod] Empty
MessageSujet: Re: Les parchemins de la Légende [Zaradod]   Les parchemins de la Légende [Zaradod] Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:48

-Il y a un proverbe nain qui nous dit: Jamais au nord!

Voyant l'incertitude du visage des deux mages, il décida d'expliquer...

-C'est une malédiction! Les problèmes sont toujours au nord! Mais bon, comme le parchemin est au nord, sa veut dire qu'il y aura de la bagarre! Alors, vers le nord!

Jamendo décida de passer devant... Parce qu'en cas d'attaque, il était le plus adapté à recevoir des coups que les deux mages...
Revenir en haut Aller en bas
Zaradod
Seigneur défait
Zaradod


Messages : 172
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 33
Localisation : Partout où vous n'êtes pas!

Les parchemins de la Légende [Zaradod] Empty
MessageSujet: Re: Les parchemins de la Légende [Zaradod]   Les parchemins de la Légende [Zaradod] Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:50

Zaradod roula les yeux, geste inpercus par tous étant donné sa capuche:''C'est con les proverbes nains...'' Il marcha silencieusement, cherchant du regard les ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-henoc.forumactif.org
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

Les parchemins de la Légende [Zaradod] Empty
MessageSujet: Re: Les parchemins de la Légende [Zaradod]   Les parchemins de la Légende [Zaradod] Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:00

Les trois personnages partirent donc de l'avant, vers le nord. Vous êtes à la recherche d'un parchemin de légende, mais la première chose que vous trouvez, après une heure de marche, est plutôt une... momie. Elle semble réellement puissante, car vous sentez (même le nain) l'énergie magique qui émane d'elle. En passant, elle bouge et semble s'approcher de vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
Varanasi
Mage offline
Varanasi


Messages : 25
Date d'inscription : 30/03/2010

Les parchemins de la Légende [Zaradod] Empty
MessageSujet: Re: Les parchemins de la Légende [Zaradod]   Les parchemins de la Légende [Zaradod] Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:50

Eh, merde! se dit Vanasari... Une momie... Ce ne sera pas un combat facile...

-Jamendo, fait attention... Les momies sont porteuse de maladie et de malédiction... Si elle touche n'importe quel d'entre nous, sa pourrait être mortel! Il faut évité le coup! Mais il faut la déconcentré pour ne pas lui laisser le temps de lancer des sorts...

Le mage réfléchit... Il ne savait pas ce que Zaradod pouvait faire, mais il espérait qu'il ait une bonne idée pour cette fois...

-Zaradod, le poison ne lui ferra probablement aucun effet... C'est mort et c'était enterré... Alors, il faut des sorts pouvant le bruler... Je vais tenté de la ralentir si possible...


Je lance les sorts:

LENTEUR
Bonus/Malus : Une cible perd 2 tours.
Type : Enchantement
Classe : Mage
Mana : 40

et

SPHÈRE ACIDE
Attaque : 14
Type : Offensif
Classe : Mage, Prêtre
Mana : 28


(Pour la sphère d'acide, je vise les jambes, si j'ai le droit... Sinon, je le lance sur la momie)

Je me place derrière la nain pourque ce dernier me protège en cas d'attaque de la momie...


Dernière édition par Varanasi le Jeu 1 Avr - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deutérium
Mage de l'enfer glacé
Deutérium


Messages : 158
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 33
Localisation : À deux rue d'icite!

Les parchemins de la Légende [Zaradod] Empty
MessageSujet: Re: Les parchemins de la Légende [Zaradod]   Les parchemins de la Légende [Zaradod] Icon_minitimeMer 31 Mar - 23:03

En voyant la momie, Jamendo ne pu s'empêcher de dire:

-Jamais au nord... Comme je l'avais dit...

Il écouta les conseils du mage noir:

-Jamendo, fait attention... Les momies sont porteuse de maladie et de malédiction... Si elle touche n'importe quel d'entre nous, sa pourrait être mortel! Il faut évité le coup! Mais il faut la déconcentré pour ne pas lui laisser le temps de lancer des sorts...

-Et je fais comment si je peux pas lui toucher? Ah, les mages... ils donnent des conseils, mais ils ne disent pas comment éviter SAUF en disant de ne pas se battre...

Mais ce mage avait un point: Si ce monstre était contaminé, ils auraient de la chance de survivre à cette créature...


Jamendo décida de rester près des mages avec sa hache...

-Si il approche, reculer un peu... Je m'occupe de le distraire... Mais il va falloir faire vite! Je tiens pas à devenir de la bouillasse pour mort-vivant!
Revenir en haut Aller en bas
Zaradod
Seigneur défait
Zaradod


Messages : 172
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 33
Localisation : Partout où vous n'êtes pas!

Les parchemins de la Légende [Zaradod] Empty
MessageSujet: Re: Les parchemins de la Légende [Zaradod]   Les parchemins de la Légende [Zaradod] Icon_minitimeJeu 1 Avr - 10:25

Zaradod lance:

CHALEUR SUFFOCANTE
Attaque : 6
Type : Offensif
Classe : Mage, Prêtre, Druide
Mana : 12

BOULE DE FEU MINEURE
Attaque : 11
Type : Offensif
Classe : Mage, Druide
Mana : 22

Chaleur suffocante parce que la momie va etre encore plus deseche et puis boule de feu pour "ignite" l'acide tout en touchant la momie et en lui fesant bruler le papier de toilette! Muahaha!

Zaradod reste a une distance raisonnable de la creature pour eviter d'etre contamine...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-henoc.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Les parchemins de la Légende [Zaradod] Empty
MessageSujet: Re: Les parchemins de la Légende [Zaradod]   Les parchemins de la Légende [Zaradod] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les parchemins de la Légende [Zaradod]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La guerre contre Tarcel [Zaradod]
» Zaradod, H, M
» Zaradod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forteresse Cachée :: L'Extérieur :: Quêtes personnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser