La Forteresse Cachée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forteresse Cachée

La dernière forteresse qui n'est pas tombée, jouez votre héros pour combattre le mal, mais attention aux attaques!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les parchemins de la Légende [Zaradod]

Aller en bas 
+2
Gugnar
Zaradod
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

Les parchemins de la Légende [Zaradod] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les parchemins de la Légende [Zaradod]   Les parchemins de la Légende [Zaradod] - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:53

Jamendo, fort attentif aux pièges qui pourraient se trouver sur leur chemin, n'aperçoit malheureusement pas le petit morceau qui dépasse du sol et pile directement dessus. Varanasi, qui était confiant en la capacité de Jamendo, ne voit lui non plus rien venir et bientôt, le mur gauche s'ouvre pour laisser voir une très petite pièce avec, en son intérieur, 4 zombies...
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
Zaradod
Seigneur défait
Zaradod


Messages : 172
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 33
Localisation : Partout où vous n'êtes pas!

Les parchemins de la Légende [Zaradod] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les parchemins de la Légende [Zaradod]   Les parchemins de la Légende [Zaradod] - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr - 19:18

Et moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-henoc.forumactif.org
Varanasi
Mage offline
Varanasi


Messages : 25
Date d'inscription : 30/03/2010

Les parchemins de la Légende [Zaradod] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les parchemins de la Légende [Zaradod]   Les parchemins de la Légende [Zaradod] - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr - 19:50

OOC: Toi, tu as décidé de partir de ton côté tout seul!

ARMURE DE GLACE
Défense : 4
Type : Défensif
Classe : Mage
Mana : 40

Pour Jamendo ainsi qu'un sort utille...

GEL MAJEUR
Attaque : 19, gel
Type : Offensif
Classe : Mage, Prêtre, Druide
Mana : 43

Je vise celui qui est devant le groupe... Pour qu'il bloque les autres
Revenir en haut Aller en bas
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

Les parchemins de la Légende [Zaradod] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les parchemins de la Légende [Zaradod]   Les parchemins de la Légende [Zaradod] - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr - 0:27

Zaradod... Si tu avais tout lu, tu aurais vu que je t'ai répondu. "Euhm... D'accord. Tu pars donc à droite et entre dans la petite pyramide. Tu zigzag pendant un moment jusqu'à arriver dans une large pièce... vide. Visiblement, il n'y a rien dans cette pièce. Mais c'est le seul endroit à droite où le couloir semble déboucher."

Pour Varanasi et Jamendo, j'attends la réponse de Jamendo et, Varanasi, fais-tu gel majeur tout le temps ou si tu veux que je fasse le rapport encore à coups de 2 tours?
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
Zaradod
Seigneur défait
Zaradod


Messages : 172
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 33
Localisation : Partout où vous n'êtes pas!

Les parchemins de la Légende [Zaradod] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les parchemins de la Légende [Zaradod]   Les parchemins de la Légende [Zaradod] - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr - 11:32

Et si TU aurais tout lu, tu aurais vu que j'aurais répondu!







XD
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-henoc.forumactif.org
Magteridon
Seigneur vampire
Magteridon


Messages : 381
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32
Localisation : Joliette

Les parchemins de la Légende [Zaradod] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les parchemins de la Légende [Zaradod]   Les parchemins de la Légende [Zaradod] - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr - 21:26

Je sais pas pour toi, mon stupide ami, mais les posts comme celui que tu viens de poster, je suis pas capable de les comprendre. Tu pourrais au moins vérifier tes dires et ainsi éviter un pénible moment à tout le monde avec des commentaires déplacés.

De plus, tu voulais faire une quête avec Varanasi et Jamendo, donc tu n'as aucune raison de te séparer et ainsi compliqué la job de Gugnar.
Revenir en haut Aller en bas
tombuzz
Brute de service
tombuzz


Messages : 528
Date d'inscription : 15/02/2009

Les parchemins de la Légende [Zaradod] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les parchemins de la Légende [Zaradod]   Les parchemins de la Légende [Zaradod] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr - 7:02

Ouch! Dans les dents!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Deutérium
Mage de l'enfer glacé
Deutérium


Messages : 158
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 33
Localisation : À deux rue d'icite!

Les parchemins de la Légende [Zaradod] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les parchemins de la Légende [Zaradod]   Les parchemins de la Légende [Zaradod] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr - 11:50

OOC:Excuser mon retard... Non, c'est pas une bonne excuse... Alors je fais le post...

Je me met davant Varanasi, sans toutefois le gêné pour qu'il puisse lancer ses sorts... Grâce à ma taille, les zombies ont le haut du corps exposé...

(Donc, je me place pour blocker les autres...)
Revenir en haut Aller en bas
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

Les parchemins de la Légende [Zaradod] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les parchemins de la Légende [Zaradod]   Les parchemins de la Légende [Zaradod] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr - 12:57

ZARADOD
J'ai regardé une fois de plus, je ne vois toujours pas ta réponse. Prière de me la copier-coller si elle existe réellement.

VARANASI & JAMENDO
RAPPORT DE COMBAT

Varanasi et Jamendo VS 4 zombies

Jamendo
Vie : 36
Défense : 18
Attaque : 30

Varanasi
Vie : 30
Défense : 14
Attaque : 27 + 21 = 48

Zombie
Vie : 15
Défense : 10
Attaque : 11

Jamendo se place devant l'entrée afin d'empêcher les zombies de sortir et Varanasi tente de geler les zombies, mais, dès la première attaque, il se rend compte que le froid ne les affecte pas? Que fais-tu à la place de gel majeur?

Attaquant(s) mort(s) : 0 (7%)
Défenseur(s) mort(s) : 0 (5%)

Trouvailles
Aucune

Expérience gagnée
Jamendo : 0
Varanasi : 0

Jamendo vie restante : 31
Varanasi vie restante : 30
Zombies vie restante : 15, 15, 15, 12

Varanasi mana utilisé : 83
Varanasi mana restant : 963
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
Deutérium
Mage de l'enfer glacé
Deutérium


Messages : 158
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 33
Localisation : À deux rue d'icite!

Les parchemins de la Légende [Zaradod] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les parchemins de la Légende [Zaradod]   Les parchemins de la Légende [Zaradod] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:23

-Allez Varanasi! Active toi! Fait nous un bon petit sort pour nous sortir de là! Je ne tiendrer pas toute la journée!

Il commença à visé les bras des zombies... Sans bras, ils ne pouront pas attaquez...
Revenir en haut Aller en bas
Varanasi
Mage offline
Varanasi


Messages : 25
Date d'inscription : 30/03/2010

Les parchemins de la Légende [Zaradod] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les parchemins de la Légende [Zaradod]   Les parchemins de la Légende [Zaradod] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:01

Comme je ne sait pas quel faiblesse peut être appliqué contre les zombies (ou que je n'ai pas le domaine), je me contente de faire des flàches d'eau pour économiser ma mana le plus possible...

FLÈCHE D'EAU
Attaque : 1
Type : Offensif
Classe : Mage, Druide
Mana : 2
Revenir en haut Aller en bas
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

Les parchemins de la Légende [Zaradod] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les parchemins de la Légende [Zaradod]   Les parchemins de la Légende [Zaradod] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:11

RAPPORT DE COMBAT

Varanasi et Jamendo VS 4 zombies

Jamendo
Vie : 31
Défense : 18
Attaque : 30

Varanasi
Vie : 30
Défense : 14
Attaque : 27 + 1 = 28

Zombie
Vie : 15
Défense : 10
Attaque : 11

Jamendo continue de tenter d'empêcher les zombies de passer tout en frappant leurs bras, mais il se rend bien vite compte que les zombies frappent avec un peu n'importe quoi! Malgré tous ses efforts, les zombies finissent par passer et réussissent à attaquer Varanasi. Heureusement pour lui, c'est tout de même Jamendo qui reçoit la majorité des dégâts. Bref, vous remportez la victoire contre ces zombies!

Attaquant(s) mort(s) : 0 (43%)
Défenseur(s) mort(s) : 4 (100%)

Trouvailles
4 parchemins de projectile magique

Expérience gagnée
Jamendo : 1
Varanasi : 1

Jamendo vie restante : 13
Varanasi vie restante : 22

Varanasi mana utilisé : 10
Varanasi mana restant : 953

PS : Jamendo, premier pallier d'expérience. Tu peux augmenter la vie, la défense ou l'attaque (pour plus d'infos --> informations essentielles sur le jeu).
PPS : Varanasi, pour le role play de tes posts et tout et tout, +1 PX. Je viens de voir que tu étais toujours à 0 et cela m'a pas mal surpris, donc, voici un petit bonus.
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
Varanasi
Mage offline
Varanasi


Messages : 25
Date d'inscription : 30/03/2010

Les parchemins de la Légende [Zaradod] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les parchemins de la Légende [Zaradod]   Les parchemins de la Légende [Zaradod] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:22

(OOC: En tant que tel, c'est ma première quête... Et mon deuxième combat... Alors, merci pour le Px! ^^)

Je prend une de mes fioles de santé... Heureusement, les coups n'ont pas été trop grave... Enfin, contrairement à ceux de Jamendo... Je lui donne une de fiole de santé...

-Allez, prend... Nous avons besoin de tes talents... Au diable les dépenses! Ta vie compte beaucoup plus qu'une petite fiole! De plus, comme j'utiliserais les parchemins, considère ceci comme ta part pour cette bataille...

Sur ce, il calla la boison qui, il fallait l'admettre, avait un très mauvais goût...

-Lorsque tu sera prêt, tu m'avertira... Nous devons continuer... Mais le couloir qui a libérer les zombies contient peut-être quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Deutérium
Mage de l'enfer glacé
Deutérium


Messages : 158
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 33
Localisation : À deux rue d'icite!

Les parchemins de la Légende [Zaradod] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les parchemins de la Légende [Zaradod]   Les parchemins de la Légende [Zaradod] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:30

(OOC: Merci, grand Gugnar! Je prend 3pv supplémentaire... Je sens que j'en aurais besoin bientôt...)

En prenant la fiole que le mage me donne, j'en sort deux autres pour me remettre sur pied...

-Tu as raison, nous devons avancer... Et ses potions sont vraiment infecte! Allons faire un bref regards dans ce couloir... Peut-être y a-t-il quelques chose d'important...

(Autre OOC: La peau de mort-vivant ce vend sur le marché? Je demande, je joue trop à Oblivion! :3)
Revenir en haut Aller en bas
tombuzz
Brute de service
tombuzz


Messages : 528
Date d'inscription : 15/02/2009

Les parchemins de la Légende [Zaradod] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les parchemins de la Légende [Zaradod]   Les parchemins de la Légende [Zaradod] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 2:48

Je suis d'accord avec Gugnar, Zaradod n'a pas encore donné sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Zaradod
Seigneur défait
Zaradod


Messages : 172
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 33
Localisation : Partout où vous n'êtes pas!

Les parchemins de la Légende [Zaradod] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les parchemins de la Légende [Zaradod]   Les parchemins de la Légende [Zaradod] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 9:24

OOC: Mais j'AVAIS répondu... Whatever...

BIC: Zaradod, après s'être emmerdé pendant un petit moment tout seul, retourne avec Varasani et Jameno:''Lame...'' se dit-il en retournant voir ses copains...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-henoc.forumactif.org
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

Les parchemins de la Légende [Zaradod] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les parchemins de la Légende [Zaradod]   Les parchemins de la Légende [Zaradod] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:56

Tu retournes donc voir tes compatriotes après avoir abouti dans une pièce sans la fouiller. Tu les vois en train de boire joyeusement de bonnes potions et ceux-ci observent un couloir, qui est malheureusement (voici votre réponse) vide. Ce n'était qu'un "piège à zombie". D'ailleurs, vous deux, vous voyez votre compagnon arriver. Que faites-vous (3)?
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
Varanasi
Mage offline
Varanasi


Messages : 25
Date d'inscription : 30/03/2010

Les parchemins de la Légende [Zaradod] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les parchemins de la Légende [Zaradod]   Les parchemins de la Légende [Zaradod] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:59

(OOC: Fail Zaradod! xD On t'aime pareil!)

-Tient, Zaradod... Comment va-tu? As-tu trouvé quelque chose ou bien est-tu tomber dans un cul-de-sac? Qu'importe, tu as manqué notre cresendo tragique de décapitation et de destruction de Zombie en clé de sol...

Varanasi demanda à Jamendo de lui redonner sa viole, vide... Il aurrait besoin de fiole dans un avenir proche...
Revenir en haut Aller en bas
Deutérium
Mage de l'enfer glacé
Deutérium


Messages : 158
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 33
Localisation : À deux rue d'icite!

Les parchemins de la Légende [Zaradod] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les parchemins de la Légende [Zaradod]   Les parchemins de la Légende [Zaradod] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:06

-Et oui! C'est moi qui fessait les percutions! Allez, vient l'ami... Nous allions repartir dans un moment... Mais je sens que tu est revenu parce que tu nous manquait! Mais s'est stupide de faire un donjon avec un cul de sac alors qu'il y a seulement deux directions... Mais bon, continuons...
Revenir en haut Aller en bas
Zaradod
Seigneur défait
Zaradod


Messages : 172
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 33
Localisation : Partout où vous n'êtes pas!

Les parchemins de la Légende [Zaradod] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les parchemins de la Légende [Zaradod]   Les parchemins de la Légende [Zaradod] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr - 8:14

''Disons que le modo a dit qu'il était vide ce cul de sac... essayés de fouillé une cul de sac vide... c'est encore plus fail que de fouiller un cul de sac...'' Fit Zaradod:''Je ne m'ennuie pas du tout... seulement, si y'a un cul de sac, je crois que le parchemin n'a d'autres choix que d'être par ici...''
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-henoc.forumactif.org
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

Les parchemins de la Légende [Zaradod] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les parchemins de la Légende [Zaradod]   Les parchemins de la Légende [Zaradod] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr - 9:25

(Merci beaucoup cher Zaradod de toujours tout traiter de fail et autres, je sais ce que je fais et ton "cul de sac", si tu avais fouillé, tu aurais certainement découvert un passage secret... Avant de tout traiter de fail, réfléchi un peu. Merde je suis un humain et ce que tu dis je m'en fou pas, c'est vraiment chiant de se faire traiter de nul par ses joueurs en permanence! Si tu veux jouer at least décourage pas tous les modos de te moder, parce que franchement c'est réellement ce que t'es en train de faire)

Jamendo remet donc la fiole vide à Varanasi et les trois aventuriers continuent leur trajet. Ils débouchent finalement dans une grande salle et, face à eux, il y a un homme en toge noire : "Alors vous êtes encore en vie? Embêtant..."
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
Zaradod
Seigneur défait
Zaradod


Messages : 172
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 33
Localisation : Partout où vous n'êtes pas!

Les parchemins de la Légende [Zaradod] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les parchemins de la Légende [Zaradod]   Les parchemins de la Légende [Zaradod] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr - 10:47

(Dude, come on, genre, style comme full: t'a dit que la pièce était vide... pourquoi je fouillerais? Et puis, c'est pas moi le master de se jeu, est-ce que je suis dans ta tête? Est-ce que je sais ce que tu prévois et que, dans chaques donjons, y'a un passage secret?)

Zaradod lança une boule d'acide sur l'être:''Encore vivant? Va chier connard!''

SPHÈRE ACIDE
Attaque : 14
Type : Offensif
Classe : Mage, Prêtre
Mana : 28

Je vise les bras, si possible. Sinon je vise les jambes...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-henoc.forumactif.org
Magteridon
Seigneur vampire
Magteridon


Messages : 381
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32
Localisation : Joliette

Les parchemins de la Légende [Zaradod] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les parchemins de la Légende [Zaradod]   Les parchemins de la Légende [Zaradod] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr - 11:26

Tu devrais te calmer Zaradod, une telle démonstration de colère est totalement inutile en plus de faire chier Gugnar alors que c'est toi qui est dans le tord et non lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zaradod
Seigneur défait
Zaradod


Messages : 172
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 33
Localisation : Partout où vous n'êtes pas!

Les parchemins de la Légende [Zaradod] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les parchemins de la Légende [Zaradod]   Les parchemins de la Légende [Zaradod] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr - 11:48

Et bien sûr, t'a ton mot à dire là-dedans? Non? Ben, juste: parle pas! Non mais... garde ton rang de joueur St-Simonaque!
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-henoc.forumactif.org
Magteridon
Seigneur vampire
Magteridon


Messages : 381
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32
Localisation : Joliette

Les parchemins de la Légende [Zaradod] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les parchemins de la Légende [Zaradod]   Les parchemins de la Légende [Zaradod] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr - 15:47

J'sais pas pour toi l'attardé, mais je suis un modérateur.

De plus, c'est pas parce que tu n'es pas dans la tête de Gugnar que tu ne peux pas penser à des choses élémentaires comme les passages secrets.

C'est pas de sa faute si t'es tellement cave.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les parchemins de la Légende [Zaradod] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les parchemins de la Légende [Zaradod]   Les parchemins de la Légende [Zaradod] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les parchemins de la Légende [Zaradod]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La guerre contre Tarcel [Zaradod]
» Zaradod, H, M
» Zaradod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forteresse Cachée :: L'Extérieur :: Quêtes personnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser