La Forteresse Cachée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forteresse Cachée

La dernière forteresse qui n'est pas tombée, jouez votre héros pour combattre le mal, mais attention aux attaques!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les puissances obscures

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Magteridon
Seigneur vampire
Magteridon


Messages : 381
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32
Localisation : Joliette

Les puissances obscures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les puissances obscures   Les puissances obscures - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:27

Je touche le mur entre les deux intersections.
Revenir en haut Aller en bas
tombuzz
Brute de service
tombuzz


Messages : 528
Date d'inscription : 15/02/2009

Les puissances obscures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les puissances obscures   Les puissances obscures - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:18

ta main passe a travers! Tu te retrouve de l'autre coté et tu est dasn un couloir sombre. Le couloir est rectiligne et à son bout, tu vois de la lumiere. Tu débouche dans une piece éclairé et un ogre, tenant sa massue se lève du coin de la pièce et s'avance vers toi.
Revenir en haut Aller en bas
Magteridon
Seigneur vampire
Magteridon


Messages : 381
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32
Localisation : Joliette

Les puissances obscures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les puissances obscures   Les puissances obscures - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 12:10

Et bien, j'engage le combat avec mes meilleures flèches et j'utilise une potion si besoin c'en fais sentir.
Revenir en haut Aller en bas
tombuzz
Brute de service
tombuzz


Messages : 528
Date d'inscription : 15/02/2009

Les puissances obscures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les puissances obscures   Les puissances obscures - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:50

RAPPORT DE COMBAT

Magteridon et Ogre

Magteridon
Vie: 19
Défense: 24
Attaque: 58

Ogre
Vie: 52
Défense: 33
Attaque: 41

Tu lui tire dessus sans cesse mais ces coups sont puissants. Tu est forcé a mi-combat de boire une potion et finalement tu sort vainqueur du combat.

Attaquant(s) mort(s) : 1 (78%) en comptant al potion
Défenseur(s) mort(s) : 1 (100%)

Trouvailles
massue
pierre de puissance

Expérience gagnée
Magteridon : 1

Magteridon vie restante : 11

Tu fouille le cadavre et tu ne trouve pas la pierre mais quand tu approche la tienne de sa tete, il y a une réaction! la pierre est dasn sa tete! que fais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Magteridon
Seigneur vampire
Magteridon


Messages : 381
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32
Localisation : Joliette

Les puissances obscures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les puissances obscures   Les puissances obscures - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:24

Je prend une roche quelquonque dans la pièce et je lui ouvre la tête pour lui prendre la pière.

Ensuite, je retourne à la forteresse en prenant bien soin de ne croiser aucun ennemi et je vais donner la pierre à la personne concerné.
Revenir en haut Aller en bas
tombuzz
Brute de service
tombuzz


Messages : 528
Date d'inscription : 15/02/2009

Les puissances obscures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les puissances obscures   Les puissances obscures - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:25

Tu revien sans probleme et tu remet la pierre à celui qui t'a donné la quête(du moin j'imagine étant donné que c'est ce quil falait faire).
Ta quête est terminé tout ceux qui veulent se joindrent à la quête (y compris toi-même) sont invité à y participer.

FIN DU PREMIER VOLET
Magtéridon
Force +1
XP +1
Revenir en haut Aller en bas
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

Les puissances obscures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les puissances obscures   Les puissances obscures - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 13:09

Je souhaite faire cette quête! (Bon, je serais surpris qu'elle avance puisque tu ne viens plus sur le forum, mais je m'essaie quand même...)
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
tombuzz
Brute de service
tombuzz


Messages : 528
Date d'inscription : 15/02/2009

Les puissances obscures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les puissances obscures   Les puissances obscures - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 0:07

Tu te renseigne donc dans la ville et les soldats t'indiquent une maison a l'est de la forteresse et tu y trouve un homme d'arme qui te donne les instructions relativent à la pierre de puissance. Celle-ci te servira de guide et elle pointe au sud, au sud-ouest, au nord et à l'est. Il te dit que c'est important que cette pierre ne tombe pas dans de mauvaises mains...


Dernière édition par tombuzz le Mar 30 Mar - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robert Thölsadum
Arcaniste nécromancien
Robert Thölsadum


Messages : 567
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 45
Localisation : Bien au fond de mes tristes desseins

Les puissances obscures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les puissances obscures   Les puissances obscures - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 8:56

Erreur! Albert est à deux endroits en même temps.... fixez cela je vous pris
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.starcraft2.com
tombuzz
Brute de service
tombuzz


Messages : 528
Date d'inscription : 15/02/2009

Les puissances obscures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les puissances obscures   Les puissances obscures - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 15:52

Quand il aura fini son autre quête, il fera celle la... je pensait que c'était évident...
Revenir en haut Aller en bas
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

Les puissances obscures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les puissances obscures   Les puissances obscures - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:46

"Cette pierre ne tombera pas en de mauvaises mains, je vous l'assure! Ce sera mon bien le plus précieux et je le défendrai de ma vie s'il le faut." Je pars donc vers l'est, j'y ai un bon pressentiment...
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
tombuzz
Brute de service
tombuzz


Messages : 528
Date d'inscription : 15/02/2009

Les puissances obscures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les puissances obscures   Les puissances obscures - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 2:25

Tu pars donc vers l'est avec espoir que cette pierre ne soit pas a quelques centaines de kilomètre de ton point de départ! Tu voyage donc en forêt sans trop de mal et tu marche dans les sentiers jusqu'au crépuscule. Tu commence à te faire un abris temporaire et tu mange une ration de survie quand tu entend un grand rugissement. Il fait plutôt noir et tu ne voit pas a plus de 5 m et si ton feu de camp n'était pas la, tu n'y verrais rien. Un deuxème rugissement, qui semble plus gutural que animal survient a un peu moin de 50 m. D'après le rugissement, ça doit être gros et méchant... te diriges-tu vers les bruits, les ignores-tu, éteints-tu ton feu, etc...? Plein de choix s'offrent a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

Les puissances obscures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les puissances obscures   Les puissances obscures - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:11

Je vais me cacher pas trop loin de mon feu jusqu'à ce que la créature soit visible. Rendu là, j'aviserai.
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
tombuzz
Brute de service
tombuzz


Messages : 528
Date d'inscription : 15/02/2009

Les puissances obscures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les puissances obscures   Les puissances obscures - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:35

Tu vois bientot une grande forme qui marche lentement vers toi et qui te semble assez violente... C'est un ogre et il vien de te voir et il t'a l'air aggresif...
Revenir en haut Aller en bas
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

Les puissances obscures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les puissances obscures   Les puissances obscures - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 0:58

Hum.. Je n'aime pas du tout les ogres, je vais donc tester mes capacités magiques (changement de perso) contre cet être malsain!

CORPS ENFLAMMÉ
Défense : 5
Type : Défensif
Classe : Mage, Druide
Mana : 50

puis :
RAPIDITÉ DE L'ESCARGOT
Bonus/Malus : Une cible perd 4 tours.
Type : Enchantement
Classe : Mage
Mana : 80

et enfin :
ÉCLAIR MINEUR
Attaque : 24
Type : Offensif
Classe : Mage, Druide
Mana : 50
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
tombuzz
Brute de service
tombuzz


Messages : 528
Date d'inscription : 15/02/2009

Les puissances obscures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les puissances obscures   Les puissances obscures - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 1:05

Tu lui lance ton sort de feu mais cela ne semble en aucun cas lui faire du mal et bien au contraire, il semble apprécier!
Revenir en haut Aller en bas
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

Les puissances obscures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les puissances obscures   Les puissances obscures - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 10:37

...éclair mineur est un sort d'électricité...
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
tombuzz
Brute de service
tombuzz


Messages : 528
Date d'inscription : 15/02/2009

Les puissances obscures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les puissances obscures   Les puissances obscures - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 11:31

dsl javais vu éclair de feu a la place de éclair mineur XD


RAPPORT DE COMBAT

Karl VS Ogre

Karl
Vie: 45
Défense: 34
Attaque: 38+24=62

Ogre
Vie: 52
Défense: 33
Attaque: 41


Tu lance ton sort défensif et tu le ralenti assez pour prendre l'avantage et pour terasser mais tu nte retrouve tout de même blesser.

Attaquant(s) mort(s) : 0 (66%)
Défenseur(s) mort(s) : 1 (100%)

Trouvailles
Gourdin

Expérience gagnée
Karl : 1

Karl vie restante : 15

Karl mana restant : 330
Karl mana utilisé : 1530

Bientot un grand cadavre se retrouve inerte devant toi et tu peux enfin passer la nuit en paix. Le lendemain tu reprends la route, du moin je pense, et tu suis la flèche sans dérouter de ton chemin. Bientot, tu vois la silhouette de deux hommes-boucs qui ne t'ont pas encore remarquer mais ca ne serait tarder. que fais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

Les puissances obscures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les puissances obscures   Les puissances obscures - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 0:02

Inutile de se blesser, je tente de les contourner sans me faire remarquer. Si ce n'est pas possible, j'utilise la tactique suivante :

1. CORPS ENFLAMMÉ
Défense : 5
Type : Défensif
Classe : Mage, Druide
Mana : 50

2. RAPIDITÉ DE L'ESCARGOT DE GROUPE
Bonus/Malus : Les cibles perdent 4 tours.
Type : Enchantement (zone)
Classe : Mage
Mana : 224

3. COLONNE DE FEU (à volonté)
Attaque : 26
Type : Offensif
Classe : Mage, Prêtre, Druide
Mana : 54
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
tombuzz
Brute de service
tombuzz


Messages : 528
Date d'inscription : 15/02/2009

Les puissances obscures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les puissances obscures   Les puissances obscures - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 0:07

Tu tente de les éviter et cela réussi! Bientot, tu vois une grotte et la flèche t'indique tout droit vers cet endroit. Bien sur, tout le monde sais que les grottes ont un assez grand systeme souterrain et qu'il peu y avoir d'autre entré mais celle ci est la devant toi! Tu peux toujours tenter de trouver une autre entré si tu ne sens pas celle là...
Revenir en haut Aller en bas
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

Les puissances obscures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les puissances obscures   Les puissances obscures - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 0:10

Je trouve cette grotte plutôt intéressante, en fait! Elle semble indiquer l'endroit parfait et, sinon, cela me fera un peu d'expérience de combat à gagner! J'entre dans la grotte, le plus subtilement possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
tombuzz
Brute de service
tombuzz


Messages : 528
Date d'inscription : 15/02/2009

Les puissances obscures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les puissances obscures   Les puissances obscures - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 0:16

Tu entre en regardant ou tu va et en te faisant discret et c'est seulement grace à cela que tu remarque au bout de dix pas que une grosse fausse s'étend devant toi. tu ne vois pas le fond avec ta seule torche qui te semble bien utile dans le noir! Cepandant, pour traverser le précipice, un espèce de pond suspendu en très piteux état se trouve devant toi. Cela semble la seule voix d'acces outre de décendre puis de réescalader l'autre coté...
Revenir en haut Aller en bas
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

Les puissances obscures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les puissances obscures   Les puissances obscures - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 0:30

Je lance une
PLUIE DE PIERRES
Attaque : 14
Type : Offensif (zone)
Classe : Mage, Druide
Mana : 78

sur le pont. S'il s'écroule, je cherche une autre entrée par la forêt. Sinon, j'avance sur le pont prudemment, souhaitant ne pas tomber en bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
tombuzz
Brute de service
tombuzz


Messages : 528
Date d'inscription : 15/02/2009

Les puissances obscures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les puissances obscures   Les puissances obscures - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 0:48

Le pond semble presque surnaturel tellement il est solide pour son état! Tu t'attendait à ce qu'il s'écroule sous les pas d'un rongeur... les pierre ne le font pas tomber et tu peu avancer en toute tranquilité jusqu'à mi-parcourt, quatre harpie te happe et tentent de te faire tomber, tu peux les combattres mais cela va s'èverer compliquer, si tu continue, elles risquent de te faire tomber et si tu fuis la même chose!
Revenir en haut Aller en bas
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

Les puissances obscures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les puissances obscures   Les puissances obscures - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 8:39

Elles ne m'auront pas! Tout en avançant lentement et prudemment, j'engage le combat!

RAPIDITÉ DE L'ESCARGOT DE GROUPE
Bonus/Malus : Les cibles perdent 4 tours.
Type : Enchantement (zone)
Classe : Mage
Mana : 224

CORPS ENFLAMMÉ
Défense : 5
Type : Défensif
Classe : Mage, Druide
Mana : 50

PLUIE DE PIERRES
Attaque : 14
Type : Offensif (zone)
Classe : Mage, Druide
Mana : 78

Je prends une potion de mana et de vie lorsqu'il le faut (seulement s'il le faut par contre) et je me rends de l'autre côté du pont.
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Les puissances obscures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les puissances obscures   Les puissances obscures - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les puissances obscures
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forteresse Cachée :: L'Extérieur :: Quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser