La Forteresse Cachée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forteresse Cachée

La dernière forteresse qui n'est pas tombée, jouez votre héros pour combattre le mal, mais attention aux attaques!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les puissances obscures

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
tombuzz
Brute de service
tombuzz


Messages : 528
Date d'inscription : 15/02/2009

Les puissances obscures Empty
MessageSujet: Les puissances obscures   Les puissances obscures Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:56

L'objet que Eskil Roaldson a trouvé est une véritable merveille! Mème moi, le plus grand mage de la ville, je suis surpris de voir une magie si ancienne dans cette pierre... Les gobelins ne l'ont surment pas trouver tout seuls et c'est certain qu'il ont eu de l'aide pour l'activer. Trouver ceux qui les ont aidés et ramener les 4 autres objets de puissances.

(Quête à plusieur volet et assé longue)
Revenir en haut Aller en bas
Magteridon
Seigneur vampire
Magteridon


Messages : 381
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32
Localisation : Joliette

Les puissances obscures Empty
MessageSujet: Re: Les puissances obscures   Les puissances obscures Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:53

Et bien, je vais les trouver moi, ses pierres!!!

Donnez-moi cette pierre et je trouverez toutes les pierres.
Revenir en haut Aller en bas
tombuzz
Brute de service
tombuzz


Messages : 528
Date d'inscription : 15/02/2009

Les puissances obscures Empty
MessageSujet: Re: Les puissances obscures   Les puissances obscures Icon_minitimeVen 8 Jan - 2:35

L'homme te donne un petit bout de papier et te dit de montrer ce papier au garde en faction au sud-est de la citadèle, près de la communauté des canonniers. Celui-ci te donnera la pierre de puissance et tu pourra mener à bien ta quête.

Tu t'y rend donc et l'homme fait tel que mentionné. Cette pierre qui est dans tes mains est munie de petites aiguilles qui pointent à différent endroits. Ce qui t'intrigue, c'est qu'il y en a une qui pointe directement la forteresse! il y en a aussi une au sud, une à l'est, une au sud-ouest et une au nord. que fais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Magteridon
Seigneur vampire
Magteridon


Messages : 381
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32
Localisation : Joliette

Les puissances obscures Empty
MessageSujet: Re: Les puissances obscures   Les puissances obscures Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:00

Intrigué, je me dirige vers celle qui pointe la forteresse.
Revenir en haut Aller en bas
tombuzz
Brute de service
tombuzz


Messages : 528
Date d'inscription : 15/02/2009

Les puissances obscures Empty
MessageSujet: Re: Les puissances obscures   Les puissances obscures Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:02

Tu te dirige dans la même direction que la flèche et celle-ci te menne à une bouche d'égout. Tu remarques que la grille, normalement impécable bien qu'un peu rouillé, est en fait totalement déchiqueté! Tu t'enfoce donc dans ce canal souterrain qui pue presque autant qu'un ogre et, toujours suivant la flèche, tu tourne à droite puis à gauche et encore à droite avant de déboucher dans une grande pièce servant au traitement des eaux, bien que celui-ci soit très primaire. Tu vois toute sorte de machines complexes et ce qui te surprend le plus c'est que ce n'est pas des humains qui controlent les machines! ce sont des hobgobelins et des orques qui sont là! tu remarque aussi les corps d'une dizaine d'hommes morts à l'écart, sans doute les travilleurs. Tu connais la force des créatures ici présente et si tu ne fais pas attention, tu pourrais en mourir. choisit tes actions avec précautions...
Revenir en haut Aller en bas
Magteridon
Seigneur vampire
Magteridon


Messages : 381
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32
Localisation : Joliette

Les puissances obscures Empty
MessageSujet: Re: Les puissances obscures   Les puissances obscures Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:29

Et bien, compte tenu du fait que je ne crois pas être de taille contre plusieurs orques accompagné de hobgobelins, je vais retourner à la ville pour demander un petit peu d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
tombuzz
Brute de service
tombuzz


Messages : 528
Date d'inscription : 15/02/2009

Les puissances obscures Empty
MessageSujet: Re: Les puissances obscures   Les puissances obscures Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:14

Tu retourne à la ville et tu demande de l'aide aux gardes qui pour la plupart te prenne pour un fou. cependand, trois d'entre eux t'épauleront dans ta quête. Si des aventuriers souhaites se joindre, ils sont la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Magteridon
Seigneur vampire
Magteridon


Messages : 381
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32
Localisation : Joliette

Les puissances obscures Empty
MessageSujet: Re: Les puissances obscures   Les puissances obscures Icon_minitimeVen 29 Jan - 11:08

Et bien, fort heureux d'avoir trouver un peu d'aide, je retourne dans les égouts afin d'éradiquer cette menace.
Revenir en haut Aller en bas
tombuzz
Brute de service
tombuzz


Messages : 528
Date d'inscription : 15/02/2009

Les puissances obscures Empty
MessageSujet: Re: Les puissances obscures   Les puissances obscures Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:11

Bien, tu parcoures le chemin sans encombre et tu arrive à la même grande salle ou le tas de cadavres humains n'a guere changer depuis les temps, sinon son odeur... Aucun orque n'est en vue et une douzaine d'hobgobelins sont actuellement en train d'operer les machines assez distante les unes des autres. Si rien n'est fait bientot, il se pourrait bien qu'ils bloquent les canalisation de la ville et cela pourrait avoir des conséquences dramatiques. Tu est le meneur de cette quete et donc, tu peu ordonner aux soldat quoi faire mais ils restent tout de même logique et ne se laisseront pas mener au suicide. tu as leur vie entre les mains, choisit bien tes actions...
Revenir en haut Aller en bas
Magteridon
Seigneur vampire
Magteridon


Messages : 381
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32
Localisation : Joliette

Les puissances obscures Empty
MessageSujet: Re: Les puissances obscures   Les puissances obscures Icon_minitimeMar 2 Fév - 11:14

Je dis au soldats de se cacher le temps que je distraye leur attention. Lorsque qu'ils arriveront proche de moi, je demande aux soldats présents de trancher la tête d'un hobgobelin qui passe à leur portée.
Revenir en haut Aller en bas
tombuzz
Brute de service
tombuzz


Messages : 528
Date d'inscription : 15/02/2009

Les puissances obscures Empty
MessageSujet: Re: Les puissances obscures   Les puissances obscures Icon_minitimeMar 2 Fév - 12:12

Les gardes se placent donc hors de vue des ennemis et tu commence ton cirque visant à les attirer. Tu compte trois orques et dix hobgobelins au total mais ta maneuvre te permet de réduire le nombre à un orques et quatre hobgobelins.
Fort heureux que ta maneuvre ai fonctionné, tu entre dans le combat, décochant flèches sur flèches.

RAPPORT DE COMBAT

Magteridon et 3 gardes VS 1 orques et 4 hobgobelins

Magteridon
Vie: 39
Défense: 24
Attaque: 58

Gardes
Vie: 15
Défense: 12
Attaque: 12

Hobgobelins
Vie: 22
Défense: 12
Attaque: 16

Orques
Vie: 40
Défense: 21
Attaque: 27

ta ruse ayant bien fonctionné, tu sort vainqueur de ce combat mais tu y perd tes alliers et tu est amoché.

Attaquant(s) mort(s) : 3 (77%)
Défenseur(s) mort(s) : 5 (100%)

Trouvailles
cimeterre

Expérience gagnée
Magteridon : 1

Magteridon vie restante : 19

Que fais-tu? Les machines sont maintenant vacante et la pierre de puissance t'indique de t'enfoncer dans un tunel obscure.
Revenir en haut Aller en bas
Magteridon
Seigneur vampire
Magteridon


Messages : 381
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32
Localisation : Joliette

Les puissances obscures Empty
MessageSujet: Re: Les puissances obscures   Les puissances obscures Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:04

Je prends la tête de l'orque afin de prouver que je ne suis pas un meurtrier et je retourne à la forteresse afin de soigner mes blessures.

P.S. Je reste toujours à l'affut afin de voir si la pierre se déplace
Revenir en haut Aller en bas
tombuzz
Brute de service
tombuzz


Messages : 528
Date d'inscription : 15/02/2009

Les puissances obscures Empty
MessageSujet: Re: Les puissances obscures   Les puissances obscures Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:16

Tu prend la tête de l'orc et tu rentre au bercail. les gardes qui te prenaient pour fou en sont du moin tres étonné et certain te propose leur aide afin de venger leurs compaires tombé au combat. Tes blessure sont soignée et il ne te reste maintenant plus qu'a repartir dans ces tunels obscurs.
Revenir en haut Aller en bas
Magteridon
Seigneur vampire
Magteridon


Messages : 381
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32
Localisation : Joliette

Les puissances obscures Empty
MessageSujet: Re: Les puissances obscures   Les puissances obscures Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:29

Et bien, j'y retourne avec toute l'aide que je peux me trouver.
Revenir en haut Aller en bas
tombuzz
Brute de service
tombuzz


Messages : 528
Date d'inscription : 15/02/2009

Les puissances obscures Empty
MessageSujet: Re: Les puissances obscures   Les puissances obscures Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:38

Ce coup-ci, cinq gardes te suivent et tu leur montre le passage jusqua la salle des machines puis tu leurs indique que la pierre de puissance pointe vers un tunel sombre et vous vous-y enfoncez, torche à la main. Au bout de dix minutes de marche dnas des tunel sinueux, vous arrivez à une fourche. un passage mène à gauche et un a droite mais la flèche t'indique toujours le même point situé à midi. que fais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Magteridon
Seigneur vampire
Magteridon


Messages : 381
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32
Localisation : Joliette

Les puissances obscures Empty
MessageSujet: Re: Les puissances obscures   Les puissances obscures Icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:21

Je vais tenter d'aller à droite avec tous les gardes, ne souhaitant pas les amener à leur mort.

De plus, je vais toujours en avant en étant discret et en me camouflant.
Revenir en haut Aller en bas
tombuzz
Brute de service
tombuzz


Messages : 528
Date d'inscription : 15/02/2009

Les puissances obscures Empty
MessageSujet: Re: Les puissances obscures   Les puissances obscures Icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:42

tu avance dans le chemin linéaire et tu arrive a une salle ou trois orcs sont en train de préparer un liquide étrange. cette salle mêne tout droit aux canalisation. ils ne t'ont pas vu, pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Magteridon
Seigneur vampire
Magteridon


Messages : 381
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32
Localisation : Joliette

Les puissances obscures Empty
MessageSujet: Re: Les puissances obscures   Les puissances obscures Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:57

Je tente la même stratégie que la dernière fois, mais cette fois-ci, je place 2 hommes par ennemis.

Je sais qu'il en manquerait un, mais je peux facilement vaincre un orque.
Revenir en haut Aller en bas
tombuzz
Brute de service
tombuzz


Messages : 528
Date d'inscription : 15/02/2009

Les puissances obscures Empty
MessageSujet: Re: Les puissances obscures   Les puissances obscures Icon_minitimeVen 5 Fév - 17:52

Malheureusement pour toi, les orcs comprennenet ta stratégie et vous devez les combattre.


RAPPORT DE COMBAT

Magteridon et 5 gardes VS 3 orques

Magteridon
Vie: 39
Défense: 24
Attaque: 58

Gardes
Vie: 15
Défense: 12
Attaque: 12

Orques
Vie: 40
Défense: 21
Attaque: 27

Un des gardes, le plus froussard de tous, s'enfui aussitot qu'il voit la puissance des orcs et vous vous retrouvez en 5 contre 3. Les orcs sont terribles mais tu sort vainqueur, tes alliers étant trop faible, ils sont mort sous les coups des orcs.

Attaquant(s) mort(s) : 4 (73%)
Défenseur(s) mort(s) : 3 (100%)

Trouvailles
10 po

Expérience gagnée
Magteridon : 1

Magteridon vie restante : 27

C'était un cul-de-sac et tu te vois donc obliger de rebrousser chemin. tu arrive à la fourche et le garde est là, appeuré.
Revenir en haut Aller en bas
Magteridon
Seigneur vampire
Magteridon


Messages : 381
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32
Localisation : Joliette

Les puissances obscures Empty
MessageSujet: Re: Les puissances obscures   Les puissances obscures Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:10

Et bien, je lui dis de remonter à la surface s'il est pour m'abandonner de nouveau lors d'un moment crucial, par la suite, je continue vers la gauche cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
tombuzz
Brute de service
tombuzz


Messages : 528
Date d'inscription : 15/02/2009

Les puissances obscures Empty
MessageSujet: Re: Les puissances obscures   Les puissances obscures Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:31

il s'en retourne, mine basse et tu continue ton chemin mais ce coup-ci vers la gauche. Le chemin est sensiblement pareil à l'autre mais au bout de celui-ci se trouve qu'un seul orc.
Revenir en haut Aller en bas
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

Les puissances obscures Empty
MessageSujet: Re: Les puissances obscures   Les puissances obscures Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:14

PS : Juste pour te dire, cher modérateur, ça me dérange pas que tu fasses crever des gardes, mais fais-en juste pas trop mourir, sinon un jour ça n'aura plus de sens qu'il y en ait encore (on va compter le nombre de gardes morts et on va arriver à 10000 haha!). Mais pour le moment c'est encore ok là, pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
tombuzz
Brute de service
tombuzz


Messages : 528
Date d'inscription : 15/02/2009

Les puissances obscures Empty
MessageSujet: Re: Les puissances obscures   Les puissances obscures Icon_minitimeLun 8 Fév - 0:30

Gugnar, je n'avais pas prévu que Magtéridon demande de l'aide et c'est donc pourquoi j'ai improvisé cet adon du sort. Je ferai tache, à l'avenir, de ne faire mourir trop de garde.
Revenir en haut Aller en bas
Magteridon
Seigneur vampire
Magteridon


Messages : 381
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32
Localisation : Joliette

Les puissances obscures Empty
MessageSujet: Re: Les puissances obscures   Les puissances obscures Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:32

Et bien, cette orque fait bien pâle figure en face de mes flèches. Qu'il ce prépare à mourir.
Revenir en haut Aller en bas
tombuzz
Brute de service
tombuzz


Messages : 528
Date d'inscription : 15/02/2009

Les puissances obscures Empty
MessageSujet: Re: Les puissances obscures   Les puissances obscures Icon_minitimeMar 9 Fév - 16:59

RAPPORT DE COMBAT

Magteridon VS 1 orque

Magteridon
Vie: 27
Défense: 24
Attaque: 58

Orque
Vie: 40
Défense: 21
Attaque: 27

l'orc n'est visiblement pas de taille et tu le bat sans trop de difficulté. il dit une phrase avant de mourir masi c'est en orc et tu ne comprend donc rien.

Attaquant(s) mort(s) : 0 (29%)
Défenseur(s) mort(s) : 1 (100%)

Trouvailles
5 po

Expérience gagnée
Magteridon : 0

Magteridon vie restante : 19

C'était un cul-de-sac et tu te vois donc obliger de rebrousser chemin. tu arrive à la fourche et la flèche t'indique encore le mur droit devant toi, que fait tu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les puissances obscures Empty
MessageSujet: Re: Les puissances obscures   Les puissances obscures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les puissances obscures
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forteresse Cachée :: L'Extérieur :: Quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser