La Forteresse Cachée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forteresse Cachée

La dernière forteresse qui n'est pas tombée, jouez votre héros pour combattre le mal, mais attention aux attaques!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les puissances obscures

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

Les puissances obscures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les puissances obscures   Les puissances obscures - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:21

Je ne te conseille vraiment pas de passer entre ses jambes sous cette forme! Tu vas devenir un animal écrabouillé pour de bon! Contourne-le d'une quelconque façon, pendant que je continue le combat en buvant moi aussi une potion et en lançant :

COLONNE DE FEU
Attaque : 26
Type : Offensif
Classe : Mage, Prêtre, Druide
Mana : 54

Si ça ne marche pas, je propose la fuite et nous reviendrons plus tard. N'empêche, j'aimerais bien connaître l'état du dragon, s'il est blessé un peu ou pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
tombuzz
Brute de service
tombuzz


Messages : 528
Date d'inscription : 15/02/2009

Les puissances obscures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les puissances obscures   Les puissances obscures - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Mai - 12:06

Le dragon est actuellement blesser masi seulement de quelques blessures mineures...

Tu continue donc le combat alors que magteridon va menvoyer son message pour dire si il y va tout de meme...
Revenir en haut Aller en bas
Magteridon
Seigneur vampire
Magteridon


Messages : 381
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32
Localisation : Joliette

Les puissances obscures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les puissances obscures   Les puissances obscures - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Mai - 17:55

Je suis d'accord avec Karl, je tente donc de le contourner le plus rapidement possible, histoire que Karl ne meurent pas.
Revenir en haut Aller en bas
tombuzz
Brute de service
tombuzz


Messages : 528
Date d'inscription : 15/02/2009

Les puissances obscures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les puissances obscures   Les puissances obscures - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Mai - 12:37

Tu contourne la bete prise avec Karl et tu plonge vers la pierre qui roule sur le sol legerement en pente. Tu l'attrape de justesse et tu n'a que le temps de te retourner que tu recoit un violent coup de queue qui te projette contre la parroi. Tu prend quelques secondes pour reprendre tes esprits, voyant des etoiles parmis les colones de feu et les dents qui claquent. Tu reprend vite tes esprits et tu pars vers la sortie, faisant signe a karl. Celui-ci te suis et vous sortez en courant, le dragon au trousses. Vous devalez la pente eneigee alors que el dragon fait un tour en vol pour revenir a la charge. vous arrivez a vous refugier dans une petite grotte ou il ne peut rentrer vu sa taille et vous reculez le plus possible pour ne pas vous faire faucher par sa machoire. Il tente de vous attrapez mais, n'y parvenant pas, il lance un grand cri qui vous oblige a vous boucher les oreilles puis, il s'envol. Apres trois secondes de silence total, un tremblement sourd se fait entendre la neige vien soudain bloquer l'entrer de la grotte. N'ayant plus la lumiere de la lune et des etoiles pour s'orienter, karl ne voit que une dizaine de pairs d'yeux qui le fixe... une dizaine! Un cri gutural sort de la noirceur et seul magteridon vois ce qui la pousser. Ce sont des creature humanoide, poilu et a l'air plutot mechante, pourvue d'une bonne machoire et d'apendices muscler... ils sont plus ou moin de la taille d'un enfant
Revenir en haut Aller en bas
Magteridon
Seigneur vampire
Magteridon


Messages : 381
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32
Localisation : Joliette

Les puissances obscures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les puissances obscures   Les puissances obscures - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Mai - 12:51

"Ce sont de jeunes ogres!!!" (En tk, je pense)

Je dis à Karl dans quelle orientation visées avec ses sorts de zone et je commence à leur tirées dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

Les puissances obscures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les puissances obscures   Les puissances obscures - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Mai - 15:09

Voyant que mon ami n'est pas très... diplomatique, je suis bien dans l'obligation de combattre. Ça risque d'être difficile, mais bon. Je bois une potion de vie ainsi qu'une potion de mana et, ne prenant pas de chances, je lance des sorts de zone!

BOULE DE FEU
Attaque : 22
Type : Offensif (zone)
Classe : Mage, Druide
Mana : 129

Si jamais je manque de mana, je prends une autre potion de mana...

PS : Have fun avec le rapport, des dégâts de zone + des dégâts individuels c'est chiant haha.
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
tombuzz
Brute de service
tombuzz


Messages : 528
Date d'inscription : 15/02/2009

Les puissances obscures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les puissances obscures   Les puissances obscures - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Mai - 9:24

RAPPORT DE COMBAT
Karl et Magteridon VS 9 Abominable jeune homme des neiges

Karl
Vie: 20
Défense: 37
Attaque: 63

Magteridon
Vie: 13
Défense: 36
Attaque: 75

Abominable jeune homme des neiges
Vie : 26
Défense : 16
Attaque : 18

Magteridon bande son arc et décoche flèches sur flèches, celle-ci allant se planter dans la chair et dans les muscles, fracturant une cote ici et la... Karl incante de puissant sorts de zones qui vous permettent de tuer ces choses, sans quoi elles aurait sûrement pu venir a bout de vous, étant donner leur nombre... Vous vous laissez choir contre le mur, profitant du feu de joix -les cadavres- afin de vous rechauffer les mains. Vous etes heureux d'etre encore vivant, du moin pour certain... Et bientot, vous vous endormez assis, encore adosser contre la parroi rocheuse. Le premier a se reveiller fut magteridon qui setira, tous les membres endoloris et froid comme un mort! Et c'est de justesse qu'il evita le rayon de soleil qui descendait de plus en plus sur la parroi... Le feu de la veille avait fait une percer dans la neige qui recouvre la grotte et de ce trou, une lumiere envahissante entre et eblouis karl qui se reveillait a peine. vous vous levez et vous discuter de ce que vous allez faire, etant donner qu'il fait jour... La grotte reste inexplorer et elle semble plutot profonde...

Attaquant(s) mort(s) : 0 (63%)
Défenseur(s) mort(s) : 9 (100%)

Trouvailles
aucune

Expérience gagnée
Karl : 1
Magtéridon : 1

Karl vie restante : 9
Magtéridon vie restante : 4

Karl mana restant : 991
Karl mana utilisé : 645
Revenir en haut Aller en bas
Magteridon
Seigneur vampire
Magteridon


Messages : 381
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32
Localisation : Joliette

Les puissances obscures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les puissances obscures   Les puissances obscures - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:56

Nous devrions explorer la grotte à la recherche du trésor du dragon avant de retourner à la forteresse redonner la dernière pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

Les puissances obscures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les puissances obscures   Les puissances obscures - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:09

"Après tout, on n'est pas pressé! Ce ne sont pas de petits yétis (je vais changer le nom pour jeune yéti ou de quoi dans le genre sûrement ^^) qui me font peur! Allons donc visiter l'endroit, partons par la première direction que nous apercevrons et tentons de trouver un trésor digne de notre découverte... Excepté bien sûr si ces gens ne sont pas hostiles envers nous à l'avenir."

PS : Tes hommes des neiges ont-ils des résistances/immunités (pour ajouter aux monstres)?
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
tombuzz
Brute de service
tombuzz


Messages : 528
Date d'inscription : 15/02/2009

Les puissances obscures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les puissances obscures   Les puissances obscures - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:57

Vous marchez donc dans le couloir que forme la grotte et vous debouchez dans une salle moyenne ou vous voyez 7 grand yetis, des lits et meme une petite maison! Un yetis s'avance et vous parle dans une langue que vous ne comprenez pas... il semble sage et sur de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

Les puissances obscures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les puissances obscures   Les puissances obscures - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:00

Je lui fais un signe rassurant et je lance :

LANGAGE UNIVERSEL
Bonus/Malus : Le personnage peut parler toutes les langues.
Type : Enchantement
Classe : Mage, Prêtre
Mana : 150

Je tente ensuite de converser avec lui : "Nous nous sommes réfugiés dans votre grotte et quelques-uns de votre race nous ont attaqué... Nous souhaitons la paix et sommes passifs. Parlez donc."
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
Magteridon
Seigneur vampire
Magteridon


Messages : 381
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32
Localisation : Joliette

Les puissances obscures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les puissances obscures   Les puissances obscures - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mai - 16:15

Je tente de me camoufler le visage afin qu'il ne remarque pas que je suis un vampire et j'attends la suite de la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
tombuzz
Brute de service
tombuzz


Messages : 528
Date d'inscription : 15/02/2009

Les puissances obscures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les puissances obscures   Les puissances obscures - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Mai - 16:45

Vous pas passifs, vous tuer nous! Nous refugier dans montagnes car humain tuer nous, humain tuer nos enfants ici meme dans cette grotte! Vous humains devez mourir, nous sacrifier vous a grand maitre dragon. Nourriture vous servir!

Sur ces mots, il se place en position de combat avec les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

Les puissances obscures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les puissances obscures   Les puissances obscures - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Mai - 20:15

RAPIDITÉ DE L'ESCARGOT DE GROUPE
Bonus/Malus : Les cibles perdent 4 tours.
Type : Enchantement (zone)
Classe : Mage
Mana : 224

CHAMP ÉLECTRIQUE (sur moi et Magteridon)
Défense : 7
Type : Défensif
Classe : Mage, Prêtre, Druide
Mana : 70

BOULE DE FEU
Attaque : 22
Type : Offensif (zone)
Classe : Mage, Druide
Mana : 129

Je prends ma potion de mana ainsi que ma fiole de vie au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
Magteridon
Seigneur vampire
Magteridon


Messages : 381
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32
Localisation : Joliette

Les puissances obscures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les puissances obscures   Les puissances obscures - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Mai - 13:51

Je les attaque sans plus attendre, un adversaire qui veux me tuer doit mourir.

Gugnaredit : C'est long... (5 jours)
Revenir en haut Aller en bas
tombuzz
Brute de service
tombuzz


Messages : 528
Date d'inscription : 15/02/2009

Les puissances obscures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les puissances obscures   Les puissances obscures - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Mai - 11:01

IM BACK BITCH!!!!

RAPPORT DE COMBAT
Karl et Magteridon VS 7 Yéti mineur


Karl
Vie: 32
Défense: 44
Attaque: 63

Magteridon
Vie: 44
Défense: 43
Attaque: 75

Yéti mineur
Vie : 36
Défense : 23
Attaque : 27

Vous les attaquez donc et, totalement desemparer par votre puissance d'attaque, ils se retrouvent KO en un rien de temps. vous vous retrouvez seul dans la piece, celle-ci abbritant une hutte et un couloir qui debouche de l'autre coter.

Attaquant(s) mort(s) : 0 (46%)
Défenseur(s) mort(s) : 7 (100%)

Trouvailles
aucune

Expérience gagnée
Karl : 1
Magtéridon : 1

Karl vie restante : 15
Magtéridon vie restante : 27

Karl mana restant : 749 (BINGO!! XD)
Karl mana utilisé : 1654
Revenir en haut Aller en bas
Magteridon
Seigneur vampire
Magteridon


Messages : 381
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32
Localisation : Joliette

Les puissances obscures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les puissances obscures   Les puissances obscures - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Mai - 11:04

On fouille la hutte avant de poursuivre notre chemin en passant par le couloir au fond de la place.
Revenir en haut Aller en bas
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

Les puissances obscures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les puissances obscures   Les puissances obscures - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:11

Totalement d'accord avec Magteridon.

PS : Bingo? C'est 649 et c'est loto! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
tombuzz
Brute de service
tombuzz


Messages : 528
Date d'inscription : 15/02/2009

Les puissances obscures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les puissances obscures   Les puissances obscures - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Mai - 15:44

Dnas la hutte, vous trouvez des paillasses, de la viande congeler et d'autres attirails ne vous servant absolument a rien dans votre situation actuelle. Vous trouvez aussi un beau petit tas d'or dans un coin de la piece et vous vous demandez ce que cette or fait la. Vous la ramassez quand meme ce qui vous fais, separer en deux, 50 po chaque. Vous marchez donc vers l'exterieur de la piece et vous empruntez le couloir fais de pierre et de glace. Le couloir debouche sur une autre petite piece, celle-ci juste assez vaste pour vous aceuillir tous les deux. Vous voyez cependant, dans un trou du mur, quelque chose briller a l'eclat de la torche de karl mais, vous n'arrivez pas a vous s'en saisir.
Revenir en haut Aller en bas
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

Les puissances obscures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les puissances obscures   Les puissances obscures - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Mai - 15:55

Je crée quelques (5)
TREMBLEMENT MINEUR
Attaque : 7
Type : Offensif
Classe : Mage, Prêtre, Druide
Mana : 14

Pour faire sortir cette chose. Si ça ne marche pas et que la caverne n'a pas tremblée, je crée 2

TREMBLEMENT MAJEUR
Attaque : 23
Type : Offensif
Classe : Mage, Prêtre, Druide
Mana : 48

Si ça ne marche pas, je demande à Magteridon de frapper sur le mur avec son arme de corps à corps et je fais

ARME MAGIQUE
Bonus/Malus : Une arme frappe par magie.
Type : Enchantement
Classe : Mage, Prêtre
Mana : 100

Sinon, j'use de mon intelligence et je réfléchis.

Si rien n'y fait et que Magteridon n'a pas d'idée, eh bien je laisse tomber, tentant tout de même une

BOULE DE FEU
Attaque : 22
Type : Offensif (zone)
Classe : Mage, Druide
Mana : 129

ainsi qu'un

ÉCLAIR MINEUR
Attaque : 24
Type : Offensif
Classe : Mage, Druide
Mana : 50
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
Magteridon
Seigneur vampire
Magteridon


Messages : 381
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32
Localisation : Joliette

Les puissances obscures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les puissances obscures   Les puissances obscures - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Mai - 15:56

Le trou de mur, est-il assez gros pour que je puisse aller voir si me transforme en chauve-souris? Sinon, je tente de trouver un bout de bois quelconque dans la cabane afin d'essayer de m'en saisir.
Revenir en haut Aller en bas
tombuzz
Brute de service
tombuzz


Messages : 528
Date d'inscription : 15/02/2009

Les puissances obscures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les puissances obscures   Les puissances obscures - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Mai - 2:41

Au premier tremblement majeur, la parrois du mur s'ecroule et vous vous retrouvez enssouvelis sous les debris. Vous vous relevez et enlevez la poussiere de vos vetements puis vous examinez ce qui ce trouve de lautre cote du mur effondrer. Il sagit d'un veritable tresor! Vous trouvez une Armure dorée ainsi que 150 po!! Fier de votre decouverte, vous vous enfoncez un peu dans el trou du mur pour tenter d'en trouver un peu plus quand vous tombez nez-a-nez avec le dragon qui souffle dans votre direction un souffle de glace vous infligeant 7 pts de degats. Vous vous reculez, surpris, puis vous vous rendez compte que le dragon ne peut vous atteindre directement et que seul son souffle peu vous blesser. D'ailleur, c'est surment les tremblements qui lui ont indiquer que vous etiez la. vous etes hors de portez mais si vous ne partez pas bientot, qui sait dans combien de temps son prochain souffle vous frappera...
Revenir en haut Aller en bas
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

Les puissances obscures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les puissances obscures   Les puissances obscures - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Mai - 13:01

Juste pour le provoquer, je lui lance une
COLONNE DE FEU
Attaque : 26
Type : Offensif
Classe : Mage, Prêtre, Druide
Mana : 54

Et ensuite, je dis à Magteridon qu'il serait sage de partir, car le dragon est trop fort pour nous, surtout dans notre état actuel.

PS: Ma dette a disparue, est-ce toi qui l'a édité?

Pour ce qui est de l'armure doré, nous en parlerons lorsque nous serons en sécurité (Je propose que tu la gardes, mais, puisqu'elle vaut 330 po, il me faudrait une somme de 165 po en échange!).
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
Magteridon
Seigneur vampire
Magteridon


Messages : 381
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32
Localisation : Joliette

Les puissances obscures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les puissances obscures   Les puissances obscures - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:57

Je seconde ta proposition de partir, parce que le dragon est vraiment trop fort pour nous.

Pour ce qui est de l'armure, je peux bien la garder contre les 165 po que tu demandes.
Revenir en haut Aller en bas
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

Les puissances obscures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les puissances obscures   Les puissances obscures - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Mai - 22:04

Parfait, alors marché conclu! Voyons tout de même si nous réussissons à fuir avant ^^.

PS: J'ai ajouté/enlevé l'or et je t'ai mis l'armure, et j'ai modifié ta défense en conséquence. (Tu as gagné 7!)
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Les puissances obscures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les puissances obscures   Les puissances obscures - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les puissances obscures
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forteresse Cachée :: L'Extérieur :: Quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser