La Forteresse Cachée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forteresse Cachée

La dernière forteresse qui n'est pas tombée, jouez votre héros pour combattre le mal, mais attention aux attaques!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 7. L'alliance avec les orques [Terminée]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Magteridon
Seigneur vampire
Magteridon


Messages : 381
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32
Localisation : Joliette

7. L'alliance avec les orques [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7. L'alliance avec les orques [Terminée]   7. L'alliance avec les orques [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 16:11

Je lui demande en premier lieu, puisque je suis supposé pouvoir agir comme je l'entends, si je peux aller voir un ancien ami pour lui expliquer ma situation.
Revenir en haut Aller en bas
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

7. L'alliance avec les orques [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7. L'alliance avec les orques [Terminée]   7. L'alliance avec les orques [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:44

"Tes amis sont comme toi, morts. La différence, c'est que TOI, tu vis encore, mais sous une nouvelle forme. Eux n'existent plus dans ton monde, tu es l'unique. Ne va voir personne, tu n'as plus rien à voir avec eux. De plus, je ne souhaite pas que tu risques ta vie pour cela. Reste ici, tu auras tout ce que tu voudras de toute façon, tu n'as qu'à demander!"

Tu remarques tout de même qu'il fait un petit mouvement de main, mais tu ne sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
Magteridon
Seigneur vampire
Magteridon


Messages : 381
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32
Localisation : Joliette

7. L'alliance avec les orques [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7. L'alliance avec les orques [Terminée]   7. L'alliance avec les orques [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 14:37

Je regarde alentour de moi pour voir si les gardes se sont rapprochés. Si oui, je prends mon courage à deux mains et je le provoque en duel.

Sinon, je tente de patienter un peu afin de m'améliorer. Pour ce faire, je lui demande s'il a de quoi èa faire pour moi (je parle d'entrainement)
Revenir en haut Aller en bas
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

7. L'alliance avec les orques [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7. L'alliance avec les orques [Terminée]   7. L'alliance avec les orques [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:50

Tu regardes autour de toi et remarque que les gardes morts-vivants n'ont pas bougé. Tu demandes donc au chef s'il a quelque chose à te faire faire afin de t'entraîner.

"Ceux qui t'ont envoyé ici enverront probablement un autre aventurier d'ici peu... Il sera ton entraînement. Cela te satisfait-il?"
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
Magteridon
Seigneur vampire
Magteridon


Messages : 381
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32
Localisation : Joliette

7. L'alliance avec les orques [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7. L'alliance avec les orques [Terminée]   7. L'alliance avec les orques [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 17:52

Bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

7. L'alliance avec les orques [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7. L'alliance avec les orques [Terminée]   7. L'alliance avec les orques [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:07

Très bien, tu n'attends donc pas plus d'une journée avant que le signal d'alarme soit donné. Tu vas donc vers l'aventurier qui vient d'entrer, bien tapis dans l'ombre (toi), et remarque la présence d'un demi-céleste à l'aspect fort malin, qui tente de se faufiler subtilement dans l'endroit (en vain). C'est probablement la forteresse qui l'a envoyé... Que fais-tu?

*Note : AVIS AUX AUTRES JOUEURS --> Vous savez qu'un nouvel aventurier a été envoyé en mission, car l'autre n'est jamais revenu...
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
Magteridon
Seigneur vampire
Magteridon


Messages : 381
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32
Localisation : Joliette

7. L'alliance avec les orques [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7. L'alliance avec les orques [Terminée]   7. L'alliance avec les orques [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 1:06

Est-ce que je suis seul, si oui, je tente d'engager la conversation en tentant de ne pas l'effrayer. SI je ne suis pas seul, je passe à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

7. L'alliance avec les orques [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7. L'alliance avec les orques [Terminée]   7. L'alliance avec les orques [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 13:13

Tu es seul et tente donc d'engager la conversation avec le demi-céleste. Celui-ci est tout d'abord effrayé, mais, voyant que tu n'es pas hostile, se calme et accepte de te parler. Mais il regarde partout autour, car il ne sait pas si d'autres personnes tentent de l'embusquer. Tu apprends qu'il a été envoyé par la forteresse suite à la disparition de l'homme qu'ils avaient envoyé...
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
Magteridon
Seigneur vampire
Magteridon


Messages : 381
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32
Localisation : Joliette

7. L'alliance avec les orques [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7. L'alliance avec les orques [Terminée]   7. L'alliance avec les orques [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:25

Je lui dis que je suis cet homme, et que j'aurais maintenant besoin d'aide afin de vaincre le seigneur des vampires. Je lui explique que je me suis transformer pour tenter de bâtir une relation entre les vampires et les humains libres de la forteresse, mais que ceux-ci ne veulent rien savoir.

P.S. Sa me fait chier d'être bloqué depuis aussi longtemps dans cette foutue quest, j'ai MANQUÉ un château bordel.


Thölsadumdit:Je te signal que j'ai moi aussi manqué un chateau et j'en fait pas tout un plat. Dis-toi que ta récompense de quête sera surement plus grande si tu y passes plus de temps
Revenir en haut Aller en bas
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

7. L'alliance avec les orques [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7. L'alliance avec les orques [Terminée]   7. L'alliance avec les orques [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:19

Le demi-céleste semble hésiter, puis, après un moment, il décide d'accepter de t'aider. Ensemble, vous pourrez vaincre ce seigneur maléfique! Vous partez donc vers lui, mais, une fois rendu à la salle du trône, une dizaine de zombies vous barrent le chemin.

PS : C'est pas de ma faute ça, si t'es dans cette quête depuis longtemps. Je me connecte 1-2-3-4 fois par jour!
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
Magteridon
Seigneur vampire
Magteridon


Messages : 381
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32
Localisation : Joliette

7. L'alliance avec les orques [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7. L'alliance avec les orques [Terminée]   7. L'alliance avec les orques [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:26

Ces dix zombies ne feront pas long feu face à ma nouvelle puissance.

Je les attaque en essayant de faire en sorte que le demi-céleste survive.

Je sais que ce n'est pas de ta faute, mais elle est tout de même longue la quest.
Revenir en haut Aller en bas
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

7. L'alliance avec les orques [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7. L'alliance avec les orques [Terminée]   7. L'alliance avec les orques [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:18

RAPPORT DE COMBAT
103
Magteridon, Cillac vs 10 zombies

Magteridon
Vie: 44
Défense: 36
Attaque: 67

Cillac de Vères
Vie : 47
Défense : 32
Attaque : 62

Zombie
Vie: 15
Défense: 10
Attaque: 11

Le combat s'avère très facile et ton allié est rusé et agile.

Attaquant(s) mort(s) : 0 (2%)
Défenseur(s) mort(s) : 10 (100%)

Trouvailles
10 parchemins de projectile magique (5 chacun)

Expérience gagnée
Magteridon : 0
Cillac : 0

Magteridon vie restante : 43
Cillac vie restante : 46

PS : Le rapport peut comporter des erreurs, mais elles seraient mineures. Simplement, c'est très (très) compliqué de calculer lorsqu'il y a plus de 2 entités en jeu.

Du bout de la pièce, tu entends : "Traître! Je t'ai donné la vie éternelle, le pouvoir suprême! C'est donc ainsi que tu me remercie, en me trahissant? Tu vas mourir, imprudent!" À ce moment, le plafond commence à s'effondrer au-dessus de vos têtes. Tu esquives habilement les blocs, mais ton allié n'est pas aussi chanceux et, après quelques blocs esquivés, en reçoit un en plein visage! (5 de dommage). Suite à cette attaque surprise, sept statues s'animent dans la pièce et vous chargent! Que fais-tu? (Considère que Cillac fera comme tu le voudras)
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
tombuzz
Brute de service
tombuzz


Messages : 528
Date d'inscription : 15/02/2009

7. L'alliance avec les orques [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7. L'alliance avec les orques [Terminée]   7. L'alliance avec les orques [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 0:09

J'ai entendu dire que plusieures personnes sont partie pour cette quête et cela depuis tres longtemps... Ils doivent donc être mort et leur équipement sans propriétaire... J'aimerais faire parti de cette quête!
Revenir en haut Aller en bas
Magteridon
Seigneur vampire
Magteridon


Messages : 381
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32
Localisation : Joliette

7. L'alliance avec les orques [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7. L'alliance avec les orques [Terminée]   7. L'alliance avec les orques [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 16:51

Je n'ai pas peur, et je n'ai pas besoin d'un maître s'il ne peut se défendre contre moi!!! Alors, j'attaque les statues!

P.S. Robert, j'ai manqué 3-4 châteaux jusqu'à présent pas seulement 1, je disais que cette quête m'en a fait manqué un.
Revenir en haut Aller en bas
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

7. L'alliance avec les orques [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7. L'alliance avec les orques [Terminée]   7. L'alliance avec les orques [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:58

TOMBUZZ
Le responsable te dit qu'ils ont envoyé un demi-céleste en reconnaissance récemment, ils n'ont donc pas besoin de tes services dans l'immédiat.

MAGTERIDON
Vous attaquez les statues!

RAPPORT DE COMBAT

Magteridon, Cillac vs 7 statues

Magteridon
Vie: 43
Défense: 36
Attaque: 67

Cillac de Vères
Vie : 41
Défense : 32
Attaque : 62

Statues
Vie: 23
Défense: 15
Attaque: 17

Combat 2 vs 7, vous gagnez tout de même, vu votre puissance bien supérieure.

Attaquant(s) mort(s) : 0 (3%)
Défenseur(s) mort(s) : 7 (100%)

Trouvailles
Aucune

Expérience gagnée
Magteridon : 0
Cillac : 0

Magteridon vie restante : 44
Cillac vie restante : 38

PS : Le rapport peut comporter des erreurs, mais elles seraient mineures. Simplement, c'est très (très) compliqué de calculer lorsqu'il y a plus de 2 entités en jeu.

Les statues sont détruites et il ne reste que le seigneur vampire au bout de la pièce, qui se prépare au combat (qui semble en effet inévitable).


Dernière édition par Gugnar le Sam 27 Mar - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
Magteridon
Seigneur vampire
Magteridon


Messages : 381
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32
Localisation : Joliette

7. L'alliance avec les orques [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7. L'alliance avec les orques [Terminée]   7. L'alliance avec les orques [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:51

Je vaincrais ce seigneur, et ce en duel!

(Je demande au demi-céleste de ne pas m'aider dans le combat)
Revenir en haut Aller en bas
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

7. L'alliance avec les orques [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7. L'alliance avec les orques [Terminée]   7. L'alliance avec les orques [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:20

RAPPORT DE COMBAT

Magteridon vs Seigneur vampire

Magteridon
Vie: 44
Défense: 36
Attaque: 67

Seigneur vampire
Vie : 60
Défense : 35
Attaque : 55

Un combat enflammé s'engage entre toi et le chef et votre duel perstiste un long moment. Tu dois tirer en tout et pour tout 31 flèches à ton adversaire avant qu'il ne s'écroule! Malgré tout, tu ressors vainqueur de ce combat et a maintenant vaincu le seigneur vampirique de l'endroit (un orque de moins dans le monde!)

Attaquant(s) mort(s) : 0 (64%)
Défenseur(s) mort(s) : 1 (100%)

Trouvailles
15 po
Bout de papier

Expérience gagnée
Magteridon : 1

Magteridon vie restante : 16
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
Magteridon
Seigneur vampire
Magteridon


Messages : 381
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32
Localisation : Joliette

7. L'alliance avec les orques [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7. L'alliance avec les orques [Terminée]   7. L'alliance avec les orques [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:28

Je prends le bout de papier et tente de le lire.

S'il y avait des témoins à part le demi-céleste, je lui (leur) dit que je suis leur nouveau chef, et que je suis prêt à me battre contre quiquonque défiant mon autorité.
Revenir en haut Aller en bas
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

7. L'alliance avec les orques [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7. L'alliance avec les orques [Terminée]   7. L'alliance avec les orques [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:07

Il y a effectivement 2 témoins, des vampires que tu avais déjà rencontré au courant de la semaine. Ils sont faibles et acceptent que tu sois leur nouveau maître, trop effrayés pour te défier. Sinon, le demi-céleste te demande ce que tu comptes faire désormais. Sur le bout de papier, tu parviens à déchiffrer, en orque : "Le pouvoir que nous avions conféré aux gobelins s'est dissipé, un groupe d'inconnus a détruit la source. Maintenant, ils n'ont plus le contrôle sur les animaux que nous souhaitions tant. En tant que membre du regroupement orque, seigneur, nous vous demandons de préparer une horde de morts-vivants, qui nous servira sous peu..."
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
Magteridon
Seigneur vampire
Magteridon


Messages : 381
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32
Localisation : Joliette

7. L'alliance avec les orques [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7. L'alliance avec les orques [Terminée]   7. L'alliance avec les orques [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:04

Je demande si quelqu'un connait la source de ce message et je tente de trouver des personnes avec des connaissances suffisantes en nécromancie pour m'aider à créer une horde de mort-vivant.

Je dis ensuite au demi-céleste que je compte rassembler l'armée de mort-vivants que l'on m'a demandé, mais je compte bien m'en servir pour la cause du bien.

Je lui demande ensuite s'il pourrait retourner à la forteresse et tenter de faire venir quelqu'un d'influent pour parvenir à une entente concernant une possible alliance entre mes mort-vivants et la forteresse.

Je lui dis aussi qu'il peut dire à la personne qui lui a donner la quête que le seigneur des vampires a été tué.
Revenir en haut Aller en bas
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

7. L'alliance avec les orques [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7. L'alliance avec les orques [Terminée]   7. L'alliance avec les orques [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:19

+1 PX pour toute cette mésaventure role play, après tout, ça vaut même plus que ça!

Tu avertis donc le demi-céleste, qui repart à la forteresse en promettant de faire ce que tu lui as demandé. Tu vas ensuite à la rencontre de vampires, dont un te dit qu'il était chargé de créer l'armée et qu'il peut continuer son œuvre si tu le souhaites. Avec ton approbation, il continue donc de pratiquer son art occulte.

QUÊTE TERMINÉE
+2 PX

*Une suite arrivera bientôt dans la section des quêtes personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
Magteridon
Seigneur vampire
Magteridon


Messages : 381
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32
Localisation : Joliette

7. L'alliance avec les orques [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7. L'alliance avec les orques [Terminée]   7. L'alliance avec les orques [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:23

Juste au cas, je vais prendre la chambre des maîtres ainsi que toutes les richesses qu'il peut avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

7. L'alliance avec les orques [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7. L'alliance avec les orques [Terminée]   7. L'alliance avec les orques [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:27

On va dire que tu trouves 35 po.
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





7. L'alliance avec les orques [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7. L'alliance avec les orques [Terminée]   7. L'alliance avec les orques [Terminée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
7. L'alliance avec les orques [Terminée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 9. L'assaut des orques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forteresse Cachée :: L'Extérieur :: Quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser