La Forteresse Cachée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forteresse Cachée

La dernière forteresse qui n'est pas tombée, jouez votre héros pour combattre le mal, mais attention aux attaques!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 7. L'alliance avec les orques [Terminée]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

7. L'alliance avec les orques [Terminée] Empty
MessageSujet: 7. L'alliance avec les orques [Terminée]   7. L'alliance avec les orques [Terminée] Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:06

- Grande et mauvaise nouvelle! Nous venons tout juste d'apprendre que les gobelins s'étaient véritablement alliés avec les orques et que la puissance qu'ils exerçaient sur les animaux leur avait en fait été données par un grand lorzdorc très puissant et influent : Krow. Nous sommes présentement à sa recherche et nous n'en avons découvert que peu pour le moment. Ce que nous savons, c'est qu'il semble y avoir un lien avec les morts-vivants se promenant dans la forêt et les orques... Bref, nous voudrions envoyer quelqu'un en forêt pour voir s'il peut trouver un repaire d'orques ou de morts-vivants... enfin, quelque chose dans le genre! Des volontaires?

PS : Ne faites pas cette quête sans potion, à moins que vous aimiez bien dormir en plein forêt hostile entouré de morts-vivants, de dragons, d'ogres et d'orques. Ce n'est qu'un conseil, mais il serait bon de le prendre en note. En passant, la quête sera adaptée à votre personnage.


Dernière édition par Gugnar le Lun 29 Mar - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
Magteridon
Seigneur vampire
Magteridon


Messages : 381
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32
Localisation : Joliette

7. L'alliance avec les orques [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: 7. L'alliance avec les orques [Terminée]   7. L'alliance avec les orques [Terminée] Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:32

Bien que Robert pourrait avoir besoin d'aide pour retrouver le cadavre de Kratos, j'ai confiance en ses capacités!! Je vais donc aller faire un quête de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

7. L'alliance avec les orques [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: 7. L'alliance avec les orques [Terminée]   7. L'alliance avec les orques [Terminée] Icon_minitimeSam 27 Fév - 1:48

- Très bien, je vois que vous avez des potions pour vous supporter, c'est une bonne idée! Si vous pouvez découvrir l'un de leurs repaires et éliminer ce qui s'y trouve, ce sera extraordinaire. Je vous promets une récompense satisfaisante, ne vous en faites pas. Allez, partez maintenant!

Tu pars donc en forêt, attentif à ce qui t'entoure, et, après quelques temps, l'endroit commence à sentir la décomposition. Soudainement, des zombies sortis de nul part viennent t'encercler! Il y a 4 au total.
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
Magteridon
Seigneur vampire
Magteridon


Messages : 381
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32
Localisation : Joliette

7. L'alliance avec les orques [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: 7. L'alliance avec les orques [Terminée]   7. L'alliance avec les orques [Terminée] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:56

Seulement 4!!!

Et bien, je les attaque!!
Revenir en haut Aller en bas
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

7. L'alliance avec les orques [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: 7. L'alliance avec les orques [Terminée]   7. L'alliance avec les orques [Terminée] Icon_minitimeLun 8 Mar - 8:40

RAPPORT DE COMBAT

Magteridon vs 4 zombies

Magteridon
Vie: 39
Défense: 34
Attaque: 64

Zombie
Vie: 15
Défense: 10
Attaque: 11

Combat classique et très facile.

Attaquant(s) mort(s) : 0 (3%)
Défenseur(s) mort(s) : 4 (100%)

Trouvailles
4 parchemins de projectile magique

Expérience gagnée
Magteridon : 0

Magteridon vie restante : 38

Une fois qu'ils sont morts, tu remarques, non loin d'eux, une sorte de vieil escalier où la végétation a poussé, ce qui le camouflait. Il semble s'enfoncer dans les profondeurs de la terre et une odeur nauséabonde en sort...
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
Magteridon
Seigneur vampire
Magteridon


Messages : 381
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32
Localisation : Joliette

7. L'alliance avec les orques [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: 7. L'alliance avec les orques [Terminée]   7. L'alliance avec les orques [Terminée] Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:20

Et bien, c'est surement le repaire que je dois trouver!!!

Je m'y enfonce en me bouchant le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

7. L'alliance avec les orques [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: 7. L'alliance avec les orques [Terminée]   7. L'alliance avec les orques [Terminée] Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:42

Tu t'enfonces dans les profondeurs abyssales (bon, peut-être pas là) de l'antre nauséabonde. À l'intérieur, c'est un silence de mort, jusqu'à ce que tu entendes un battement d'ailes, puis un autre... Soudainement, un vampire à l'allure orque apparaît devant toi : "Que fais-tu ici, étranger? Aurais-tu ouïe de notre entente et souhaiterais te joindre à notre toute puissance?"

Que fais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
Magteridon
Seigneur vampire
Magteridon


Messages : 381
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32
Localisation : Joliette

7. L'alliance avec les orques [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: 7. L'alliance avec les orques [Terminée]   7. L'alliance avec les orques [Terminée] Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:37

Je tente de juger sa force, si je pense qu'il est plus faible que moi, j'engage le combat en montant l'escalier pour me donner l'avantage de la hauteur.

Sinon, j'engage tout de même le combat, utilisant une potion (ou plusieurs) en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

7. L'alliance avec les orques [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: 7. L'alliance avec les orques [Terminée]   7. L'alliance avec les orques [Terminée] Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:30

Tu le juges redoutable, mais peut-être pas autant que toi, tu engages donc le combat. Les marches, malheureusement, ne t'avantagent pas puisque le vampire vole.

RAPPORT DE COMBAT

Magteridon vs 1 vampire (orque)

Magteridon
Vie: 38
Défense: 34
Attaque: 64

Vampire
Vie : 53
Défense : 32
Attaque : 48

Tu engages le combat sans mot dire et tire ton adversaire avant même qu'il ait pu réagir.

Attaquant(s) mort(s) : 0 (66%)
Défenseur(s) mort(s) : 1 (100%)

Trouvailles
Sabre

Expérience gagnée
Magteridon : 1

Magteridon vie restante : 13

Lorsque l'orque tombe en poussières, le silence est... de mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
Magteridon
Seigneur vampire
Magteridon


Messages : 381
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32
Localisation : Joliette

7. L'alliance avec les orques [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: 7. L'alliance avec les orques [Terminée]   7. L'alliance avec les orques [Terminée] Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:34

Je m'attendais à mieux, mais peux importe, j'ai un travail à accomplir.

Je continue dans les profondeurs cette cave.
Revenir en haut Aller en bas
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

7. L'alliance avec les orques [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: 7. L'alliance avec les orques [Terminée]   7. L'alliance avec les orques [Terminée] Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:38

Tu continues, remarques quelques pièces que tu fouilles rapidement du regard, puis aboutis dans une vaste salle, semblable à une ancienne salle de trône, où siège un vampire (toujours un orque). Il est bien habillé, ce qui est surprenant vu l'endroit, et semble puissant. Il te fixe, droit dans les yeux, et te dis : "Tu as tué mon garde du corps, félicitations. Souhaites-tu le remplacer et jouir de tous les pouvoirs vampiriques qui accompagnent ce poste? Sinon, tu peux toujours mourir ici par mes serviteurs et me servir de zombie! La décision t'appartient, mais elle me semble évidente."
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
Magteridon
Seigneur vampire
Magteridon


Messages : 381
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32
Localisation : Joliette

7. L'alliance avec les orques [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: 7. L'alliance avec les orques [Terminée]   7. L'alliance avec les orques [Terminée] Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:58

Et bien, compte tenu du fait que votre garde était beaucoup plus fort que la moyenne de votre race, je suis intéressé par votre offre. Une seule question me vient à l'esprit, cette question est : conserverais-je une liberté d'action ou vais-je être totalement sous votre domination, car en ce cas, je n'y vois aucun intérêt.

Mais par contre, si je garde mon libre arbitre, j'accepte sans regret votre invitation.

(Je bois une potion, juste au cas)
Revenir en haut Aller en bas
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

7. L'alliance avec les orques [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: 7. L'alliance avec les orques [Terminée]   7. L'alliance avec les orques [Terminée] Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:25

Tu bois une potion et tes plaies se referment totalement. Le seigneur vampire s'adresse ensuite à toi : "Hahaha! Ne t'en fais pas, jeune homme, tu conserveras ton entière liberté. Je n'ai pas besoin de contrôler pour que tu sois à mon service, car tu y verras un grand intérêt. Si je te donne ce pouvoir, tu seras en transe durant une journée peut-être, inconscient. Je te placerai dans un cercueil qui sera ta résidence pour l'éternité. Sans ce cercueil, tu n'es rien, me comprends-tu bien? Logiquement, tu peux le déplacer et le mettre en sûreté, cela va de soi. Tu verras qu'être un vampire possède bien des avantages, dont l'éternelle jeunesse... Demi-elfe, tu réponds au nom de Magteridon si je ne me trompe, mon offre est finale, acceptes-tu de devenir l'un des nôtres?"

Et, à ce moment, tu réalises la présence de plusieurs zombies dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
Magteridon
Seigneur vampire
Magteridon


Messages : 381
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32
Localisation : Joliette

7. L'alliance avec les orques [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: 7. L'alliance avec les orques [Terminée]   7. L'alliance avec les orques [Terminée] Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:32

J'accepte... En espérant que vous dites la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

7. L'alliance avec les orques [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: 7. L'alliance avec les orques [Terminée]   7. L'alliance avec les orques [Terminée] Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:56

Tu acceptes donc l'offre maléfique du vampire et celui-ci s'approche lentement de toi. Il te fait signe de montrer ton cou et, avec une extase visible, y mord profondément. Ah, le délicat goût du sang humain (et même celui de l'elfe! Une salade de plaisirs sanglants!)... Soudainement, ta vision se brouille, ton esprit aussi, puis tu tombes inconscient...

Tu te réveilles, tu es dans un cercueil fermé. Tu entends des voix autour de toi, dont le seigneur vampire qui s'exclame : "Silence! Je crois qu'il s'éveille enfin... Après deux jours, je n'y croyais plus!"

BONUS ATTRIBUÉS AU VAMPIRE
- Capacité de voler.
- Capacité de se transformer en chauve-souris à volonté.
- Immunité à l'électricité
- Immunité au poison
- +5 vie
- +2 défense
- +3 attaque
- Drain de vie 10%
- Guérison naturelle rapide (le sommeil guéri complètement les blessures et redonne 100% du mana)
- +1 de dextérité
- +1 de force

MALUS ATTRIBUÉS AU VAMPIRE
- [Role play] Teint pâle, maladif, longues canines, pas de reflet.
- Incapacité de s'approcher d'une gousse d'ail.
- Meurt si son cercueil est détruit.
- Lorsque le vampire tombe à 10 de vie ou moins, un pieu en bois (+0 attaque, 7 force) le tue automatiquement lorsqu'il fait 1 point de dégâts (au total ou en un seul coup)
- Incapacité d'agir à la lumière du Soleil
- Vulnérabilité au feu 10%
- Besoin de sang


QUE FAIS-TU?


Dernière édition par Gugnar le Mar 9 Mar - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
Magteridon
Seigneur vampire
Magteridon


Messages : 381
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32
Localisation : Joliette

7. L'alliance avec les orques [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: 7. L'alliance avec les orques [Terminée]   7. L'alliance avec les orques [Terminée] Icon_minitimeMar 9 Mar - 1:07

Sentant une puissance nouvelle en moi, je me lève et lui demande ce que je pourrais faire pour me divertir, et connaissant les besoins d'un vampire, lui demande s'il n'aurait pas des fioles de sang à me donner juste au cas.
Revenir en haut Aller en bas
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

7. L'alliance avec les orques [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: 7. L'alliance avec les orques [Terminée]   7. L'alliance avec les orques [Terminée] Icon_minitimeMar 9 Mar - 1:14

Tu ouvres ton cercueil et en sors, puissant et confiant. Tu demandes sans plus attendre à ton nouveau seigneur (voyons voir ce que tu prévois faire) quelques fioles de sang et celui-ci t'en remet deux, te disant que chaque fiole est bonne pour 2 journées (environ 500 ml). "Pour te divertir, c'est simple, il y a plein de créatures à l'extérieur! Mais n'oublie pas, tu es maintenant mon garde du corps. Tu peux aller tester tes nouvelles habiletés sur une créature dehors, mais fais attention à la lumière, je n'ai pas le goût d'aller te chercher! Nous sommes par contre au crépuscule, tu vas donc être correcte pour cette fois. Si tu décides d'y aller, reviens vite, j'ai à t'entraîner maintenant..." Avec le roi, il y a deux femmes vampires, certainement des humaines ou des demi-orques autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
Magteridon
Seigneur vampire
Magteridon


Messages : 381
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32
Localisation : Joliette

7. L'alliance avec les orques [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: 7. L'alliance avec les orques [Terminée]   7. L'alliance avec les orques [Terminée] Icon_minitimeMar 9 Mar - 1:16

Et bien, j'ai hâte de voir ce que l'entrainement va donner.

Je vais de ce pas à l'extérieur afin de tuer la première créature qui passe (pas un humain).
Revenir en haut Aller en bas
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

7. L'alliance avec les orques [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: 7. L'alliance avec les orques [Terminée]   7. L'alliance avec les orques [Terminée] Icon_minitimeMar 9 Mar - 11:42

Tu pars en forêt et rencontre rapidement un homme-bouc, qui semble vouloir te manger de toute façon...

RAPPORT DE COMBAT

Magteridon vs 1 homme-bouc

Magteridon
Vie: 44
Défense: 36
Attaque: 67

Homme-bouc
Vie: 43
Défense: 24
Attaque: 28

Tu tests tes habiletés dans ce combat et les adore grandement, ta puissance ayant considérablement augmenté. Ce bouc sur deux pattes est condamné!

Attaquant(s) mort(s) : 0 (11%)
Défenseur(s) mort(s) : 1 (100%)

Trouvailles
3 po

Expérience gagnée
Magteridon : 0

Magteridon vie restante : 43
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
Magteridon
Seigneur vampire
Magteridon


Messages : 381
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32
Localisation : Joliette

7. L'alliance avec les orques [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: 7. L'alliance avec les orques [Terminée]   7. L'alliance avec les orques [Terminée] Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:15

Fort heureux de cette augmentation de puissance, je retourne voir le seigneur afin de recevoir mon entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

7. L'alliance avec les orques [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: 7. L'alliance avec les orques [Terminée]   7. L'alliance avec les orques [Terminée] Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:34

Le seigneur vampirique t'informe que l'entraînement va prendre une longue semaine (pour toi, ce sera en fait 2 ou 3 jours de temps réel). Durant cette semaine, tu apprendras à le protéger et à te battre avec tes pouvoirs de vampire. Si tu es prêt à suivre l'entraînement une semaine, il commence dès... MAINTENANT! (Donc on y reviendra jeudi ou vendredi, mais j'ai tout de même besoin de ta réponse.)
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
Magteridon
Seigneur vampire
Magteridon


Messages : 381
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32
Localisation : Joliette

7. L'alliance avec les orques [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: 7. L'alliance avec les orques [Terminée]   7. L'alliance avec les orques [Terminée] Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:47

Je suis prêt!!
Revenir en haut Aller en bas
Robert Thölsadum
Arcaniste nécromancien
Robert Thölsadum


Messages : 567
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 45
Localisation : Bien au fond de mes tristes desseins

7. L'alliance avec les orques [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: 7. L'alliance avec les orques [Terminée]   7. L'alliance avec les orques [Terminée] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 1:00

Étant donné que cette quête est très importante (dans l'intro elle le sembait en tout cas) et que le délai de retour de l'homme envoyé est semblable à celle de la mort de Kratos, ne devrait-on pas s'inquiété de son retour? Suffi le métagaming (blague). C'est une simple remarque. De plus, la quête pouvait être prévu comme étant longue donc il est peut-être tout simplement normal de ne pas s'inquieter.




p.s. C'est p-t simplement parce que je me cherche une quête à faire Razz

p.s2. car en fait, lui aussi il est mort XD
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.starcraft2.com
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

7. L'alliance avec les orques [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: 7. L'alliance avec les orques [Terminée]   7. L'alliance avec les orques [Terminée] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 8:28

Haha, je vais tenter d'ajouter des quêtes, mais n'oublie pas que tu peux en créer dans Quêtes personnelles maintenant, du moment que c'est un minimum pertinent et sensé pour ton perso. Sinon, le temps de la quête pouvait être long, oui, donc pas d'alerte pour le moment, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

7. L'alliance avec les orques [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: 7. L'alliance avec les orques [Terminée]   7. L'alliance avec les orques [Terminée] Icon_minitimeDim 14 Mar - 10:38

Magteridon, le vampire termine finalement ton entraînement, ce qui ne te donne rien de plus si ce n'est de maîtriser le combat en tant que vampire, qui peut s'avérer fort différent. Maintenant, tu sais vraiment utiliser tes habiletés, pas comme une bête, mais comme un vrai combattant! Que fais-tu, maintenant que tu es officiellement le garde du corps du seigneur orque vampirique?
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





7. L'alliance avec les orques [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: 7. L'alliance avec les orques [Terminée]   7. L'alliance avec les orques [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
7. L'alliance avec les orques [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 9. L'assaut des orques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forteresse Cachée :: L'Extérieur :: Quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser