La Forteresse Cachée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forteresse Cachée

La dernière forteresse qui n'est pas tombée, jouez votre héros pour combattre le mal, mais attention aux attaques!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 9. L'assaut des orques

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

9. L'assaut des orques Empty
MessageSujet: 9. L'assaut des orques   9. L'assaut des orques Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:16

"Il paraît que les orques préparent le siège de la forteresse! Sous peu, nous serons assiégés par une horde de morts-vivants et d'orques prêts à nous exterminer. Aventuriers, rejoignez notre armée et défendez la cité au nom du Bien!"

*Note : Quête importante avec nombre de joueur maximum illimité. Je vais m'arranger pour que le tout fonctionne bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
luffy
Mage colérique
luffy


Messages : 73
Date d'inscription : 24/03/2010

9. L'assaut des orques Empty
MessageSujet: Re: 9. L'assaut des orques   9. L'assaut des orques Icon_minitimeDim 11 Avr - 7:11

Sitot ma quête terminé, je suis disponible pour cette quête. Je risque de partir en forêt entre temps mais je reste dispo
Revenir en haut Aller en bas
Magteridon
Seigneur vampire
Magteridon


Messages : 381
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32
Localisation : Joliette

9. L'assaut des orques Empty
MessageSujet: Re: 9. L'assaut des orques   9. L'assaut des orques Icon_minitimeDim 11 Avr - 11:06

Même chose pour moi et Acerrerak, nous devons défendre cette forteresse, car elle est la dernière.

Thölsadumdit: Avec celle de Zaradod, bien sur.

Gugnaredit : Bien entendu, la grande forteresse magique super défendue extraordinaire de Zaradod! Si la forteresse tombe, pourquoi cette forteresse tomberait-elle aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

9. L'assaut des orques Empty
MessageSujet: Re: 9. L'assaut des orques   9. L'assaut des orques Icon_minitimeDim 11 Avr - 13:09

Acerrerak étant le seul disponible en ce moment, il entame donc la quête. Un chevalier te dit donc : "Toi, je vois que tu es meilleur que la plupart de nos soldats, je peux te charger d'une mission? Les orques devraient arriver bientôt et il faudrait que tu partes vers le nord, d'où ils devraient arriver, afin d'avertir un groupe de soldats que nous avions envoyé en mission. Tu leur diras de revenir immédiatement à la forteresse, tu devrais pouvoir les trouver tout près des ruines d'un temple de Hrolf, si tout s'est bien passé pour eux."
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
Magteridon
Seigneur vampire
Magteridon


Messages : 381
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32
Localisation : Joliette

9. L'assaut des orques Empty
MessageSujet: Re: 9. L'assaut des orques   9. L'assaut des orques Icon_minitimeLun 12 Avr - 15:24

Je tente d'avoir du travail en ce qui concerne l'assaut.

J'aimerais aussi savoir où en sont les préparatifs de l'armée de morts-vivants que je suis en train de faire créer.
Revenir en haut Aller en bas
Acerrerak
Nain oublié
Acerrerak


Messages : 22
Date d'inscription : 24/03/2010

9. L'assaut des orques Empty
MessageSujet: Re: 9. L'assaut des orques   9. L'assaut des orques Icon_minitimeLun 12 Avr - 15:37

Mais bien sur, j'y vais de ce pas.

Je m'engage sur le chemin qui doit me mener jusqu'à ce groupe de soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

9. L'assaut des orques Empty
MessageSujet: Re: 9. L'assaut des orques   9. L'assaut des orques Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:23

ACERRERAK
Tu fonces vers le nord et te rends jusqu'au temple de Hrolf sans trop de problème. C'est une fois arrivé là que tu respires une odeur fortement désagréable et, regardant face à toi, tu remarques trois zombies qui ne bougent pas, face à une sorte de porte menant vers un sous-sol quelconque.

MAGTERIDON
Ton armée de morts-vivants est maintenant prête et tu reçois d'ailleurs une lettre qui te dit d'aller rassembler ton armée avec les autres dans la plaine de Kirialich. Tu en informe donc la forteresse, qui te remercie grandement de l'information et te propose d'y envoyer ton armée inintelligente en premier, pour ensuite envoyer une partie de l'armée de la forteresse, avec toi si tu le souhaite. Acceptes-tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
Magteridon
Seigneur vampire
Magteridon


Messages : 381
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32
Localisation : Joliette

9. L'assaut des orques Empty
MessageSujet: Re: 9. L'assaut des orques   9. L'assaut des orques Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:25

Bien sur, tuer ces abjectes créatures du mal nous sera d'une grande aide. Mais je demande s'il serait possible d'avoir de quoi m'aider pour les tromper, car je ne suis pas doué pour la diplomatie.
Revenir en haut Aller en bas
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

9. L'assaut des orques Empty
MessageSujet: Re: 9. L'assaut des orques   9. L'assaut des orques Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:04

"Pour les tromper? Eh bien, tu les trompes déjà! Ils verront ton armée de morts-vivants arriver et, tant qu'ils ne te voient pas, car ils réaliseraient que tu n'es pas un orque, ils penseront que les morts-vivants sont leurs alliés. Une fois qu'ils seront tout près de nos ennemis, tu crieras l'ordre d'attaque et fuira plus loin, c'est-à-dire jusqu'à nous. Alors nous marcherons ensemble sur ce qui restera de leur armée!
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
Magteridon
Seigneur vampire
Magteridon


Messages : 381
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32
Localisation : Joliette

9. L'assaut des orques Empty
MessageSujet: Re: 9. L'assaut des orques   9. L'assaut des orques Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:43

En effet, c'est un bon plan. Je me dirige donc vers le lieu de rendez-vous fixer par les ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Acerrerak
Nain oublié
Acerrerak


Messages : 22
Date d'inscription : 24/03/2010

9. L'assaut des orques Empty
MessageSujet: Re: 9. L'assaut des orques   9. L'assaut des orques Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:44

Je tente de m'approcher discrètement des zombies et j'en attaque un afin d'avoir l'avantage du premier coup.
Revenir en haut Aller en bas
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

9. L'assaut des orques Empty
MessageSujet: Re: 9. L'assaut des orques   9. L'assaut des orques Icon_minitimeMar 13 Avr - 9:32

MAGTERIDON
Tu te rends sans problème jusqu'au lieu de rendez-vous avec ton armée de morts-vivants et y vois une horde de ces derniers, déjà arrivée sur les lieux. Tu envois donc tes troupes, qui rejoignent le groupe sans problème. Que fais-tu? (Si jamais tu souhaites changer d'idée, je préférais t'en donner l'opportunité.)

ACERRERAK
Tu tentes de t'approcher des zombies subtilement, mais tu te prends les pieds dans un bloc de pierre que tu n'avais pas remarqué et tombe en plein visage! (Échec critique, oops!) Te relevant péniblement, tu remarques que les zombies sont déjà très près de toi. Le combat s'engage...

RAPPORT DE COMBAT

Acerrerak VS 3 zombies

Acerrerak
Vie: 50
Défense: 19
Attaque: 28

Zombie
Vie: 15
Défense: 10
Attaque: 11

Le combat s'engage et, malgré qu'ils soient en surnombre, tu réussis à vaincre les gardiens de la porte.


Attaquant(s) mort(s)
: 0 (56%)
Défenseur(s) mort(s) : 3 (100%)

Trouvailles
3 parchemins de projectile magique

Expérience gagnée
Acerrerak : 1

Acerrerak vie restante : 22
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
Magteridon
Seigneur vampire
Magteridon


Messages : 381
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32
Localisation : Joliette

9. L'assaut des orques Empty
MessageSujet: Re: 9. L'assaut des orques   9. L'assaut des orques Icon_minitimeMar 13 Avr - 9:51

Je ne souhaite pas changez de stratégie, mais pour le combat de Acerrerak, il y avait seulement 2 zombies dans ton post à ce qu'il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

9. L'assaut des orques Empty
MessageSujet: Re: 9. L'assaut des orques   9. L'assaut des orques Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:44

ACERRERAK
Oui, effectivement, je modifie donc à trois. Désolé, je rattraperai mon erreur au courant de la quête!

MAGTERIDON
Tu cries l'ordre d'attaque à tes morts-vivants, qui se retournent contre leurs pairs et engagent le combat. Puis, sans plus attendre, tu fuis le combat pour aller voir tes alliés de la forteresse, plus loin. Ensemble, vous marchez jusqu'à la plaine et attendez, cachés, la fin du combat. C'est le moment que l'armée décide pour charger (le quart des troupes ennemies sont mortes et ton armée a été totalement anéantie, désolé!). Tous vont d'un bord et de l'autre, mais un orque attire ton regard. C'est un gros guerrier bien armuré et il semble diriger les nécromanciens qui dirigent à leur tour les morts-vivants. Que fais-tu? (Attendre, foncer sur le gros, foncer dans le tas, tuer les nécromanciens, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
Magteridon
Seigneur vampire
Magteridon


Messages : 381
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32
Localisation : Joliette

9. L'assaut des orques Empty
MessageSujet: Re: 9. L'assaut des orques   9. L'assaut des orques Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:00

Je tente de tuer les nécromanciens un à un avant d'attaquer le chef. Je bois une potion au besoin lors du combat contre le chef.
Revenir en haut Aller en bas
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

9. L'assaut des orques Empty
MessageSujet: Re: 9. L'assaut des orques   9. L'assaut des orques Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:51

MAGTERIDON
Tu entames ton combat contre les nécromanciens en les combattant un à un (malheureusement tes tours d'avance ne s'appliquent qu'une fois).

RAPPORT DE COMBAT

Magteridon VS 6 nécromanciens

Magteridon
Vie: 44
Défense: 36
Attaque: 69

Nécromancien
Vie : 33
Défense : 20
Attaque : 27

Tu combats les nécromanciens aux commandes des zombies et squelettes et les tues un à un, jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus. Les morts-vivants commencent alors à agir de façon idiote et désordonnée, ce qui donne une chance supplémentaire à tes alliés de les vaincre. Tu fonces ensuite sur le chef, qui a déjà anéanti plusieurs vies, afin de l'exterminer. En chemin, tu en profites pour boire une potion.

Attaquant(s) mort(s) : 0 (80%)
Défenseur(s) mort(s) : 6 (100%)

Trouvailles
10 po
40 flèches de bronze

Expérience gagnée
Magteridon : 2

Magteridon vie restante : 9


RAPPORT DE COMBAT

Magteridon VS 1 lorzdorc supérieur

Magteridon
Vie: 41
Défense: 36
Attaque: 69

Lorzdorc
Vie : 60
Défense : 30
Attaque : 60

Tu combats le lorzdorc, qui se bat avec ardeur, mais tes nombreux tours d'avance te permettent de le vaincre sans trop de mal. Le général et ses alliés détruits, les morts-vivants ne tardent pas à mourir eux aussi.

Attaquant(s) mort(s) : 0 (49%)
Défenseur(s) mort(s) : 1 (100%)

Trouvailles
8 po

Expérience gagnée
Magteridon : 1

Magteridon vie restante : 21

"Wow, ça, c'était du beau travail! Mais le soleil se lève dans une heure environ, cher Magteridon, retournez dans votre antre! Nous nous reverrons demain soir aux portes de la ville, si cela vous va. J'ai le pressentiment que ce n'était qu'une troupe parmi l'armée..."

Que fais-tu?

PS: Tu devrais revoir ton stock de flèches.
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
Magteridon
Seigneur vampire
Magteridon


Messages : 381
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32
Localisation : Joliette

9. L'assaut des orques Empty
MessageSujet: Re: 9. L'assaut des orques   9. L'assaut des orques Icon_minitimeMer 14 Avr - 23:00

Je retourne effectivement à mon antre afin de me reposer, et ensuite, à la tombée du jour, je vais à la forteresse.
Revenir en haut Aller en bas
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

9. L'assaut des orques Empty
MessageSujet: Re: 9. L'assaut des orques   9. L'assaut des orques Icon_minitimeMer 14 Avr - 23:48

Tu te reposes et, en soirée, tu vas voir les gardes. Ceux-ci te disent qu'effectivement il reste encore bien des morts-vivants à tuer, mais on ne sait pas encore quand l'assaut commencera...

PS: Je tente d'organiser la quête pour qu'elle soit intéressante et jouable, mais je ne vois pas trop comment. Donc, pour le moment, je ne te donne pas de mission... Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
tombuzz
Brute de service
tombuzz


Messages : 528
Date d'inscription : 15/02/2009

9. L'assaut des orques Empty
MessageSujet: Re: 9. L'assaut des orques   9. L'assaut des orques Icon_minitimeSam 24 Avr - 3:01

J'aimerais en faire partie, puisque j'ai fini ma derniere quête.
Revenir en haut Aller en bas
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

9. L'assaut des orques Empty
MessageSujet: Re: 9. L'assaut des orques   9. L'assaut des orques Icon_minitimeSam 24 Avr - 11:14

Bon, je sais quoi faire pour cette quête finalement!

"Il nous faut un groupe d'aventuriers pour aller éliminer le chef des orques qui vient nous assiéger. Nous avons déjà éliminé une partie des troupes, mais sans plus. Il nous faudrait deux aventuriers de préférence, avis aux intéressés."

Tombuzz, je te considère comme volontaire j'imagine?
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
tombuzz
Brute de service
tombuzz


Messages : 528
Date d'inscription : 15/02/2009

9. L'assaut des orques Empty
MessageSujet: Re: 9. L'assaut des orques   9. L'assaut des orques Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:49

Bien entendu! Mais en attendant, puisque je peu attendre longtemps, je vais m'entrainer en forêt si cela ne gêne personne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





9. L'assaut des orques Empty
MessageSujet: Re: 9. L'assaut des orques   9. L'assaut des orques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
9. L'assaut des orques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forteresse Cachée :: L'Extérieur :: Quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser