La Forteresse Cachée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forteresse Cachée

La dernière forteresse qui n'est pas tombée, jouez votre héros pour combattre le mal, mais attention aux attaques!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les artéfacts de puissances

Aller en bas 
AuteurMessage
tombuzz
Brute de service
tombuzz


Messages : 528
Date d'inscription : 15/02/2009

Les artéfacts de puissances Empty
MessageSujet: Les artéfacts de puissances   Les artéfacts de puissances Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:24

Il fut un temps ou tout était calme et ou la vie prospèrait sans mal... il fut aussi un temps ou tout était chaos et ou la vie prospèrait dans le malheur... mais bon, ceci n'a rien à voir avec ce dont je voulais noter. Voyez-vous, dans mon jeune temps, j'ai rencontré un mendiant qui parcourait les villes et villages sans trop se soucier de ou il allait passer la nuit. Je l'ai donc emmené chez moi et il m'a donné une pierre en guise de remerciement.

"Cette pierre, m'à-t-il expliqué, est celle que j'ai lancé sur le roi!! je l'ai eu en plein front!!!"

Dans le fond, il était juste débile. Bon, ou en étais-je? Ha oui les pierres de puissances! certain disent que c'est les dieux qui les ont créé étant donné leur résistance quasit parfaite aux chocs. Tourner en crème dans un saladier le jaune d'un oeuf et de la moutarde à l'aide d'une cuillère en bois. Ajouter de l'huile progressivement et par petite quantités jusqu'à ce que l'émulsion soit parfaitement compacte. Assaisoner au gout et rajoutter deux centilitre de vinaigre. Le secret c'est la température! la température idéale est 15 degré! Voila le secret de la mayonnaise.


Les pierre de puissances sont très résistantes aux chocs et certain disent que ce serait les dieux qui les auraient créé! Ces pierres permettent, grace à une magie inconnue, de connaitre l'emplacement exacte des autres pierres! Saviez-vous que pendant la mue le serpent est aveugle? Les pierres sont excelentent pour le travail d'équipe et pour les attaques coordonnées. Elle peuvent aussi marquer un endroit précit... On connait actuellement cinq exemplaire de ces pierres et aucunes ne sont en disposition du gouvernement actuel.

LE PLUS IMPORTANT ET VOTRE VIE PEU EN DÉPENDRE, C'EST DE SE SOUVENIR QUE : Il faut douze heures pour qu'une rose exprime tous les arômes de son parfum.


Denis Isergeth, grand historien des temps modernes
Revenir en haut Aller en bas
 
Les artéfacts de puissances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Artefacts [Liste]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forteresse Cachée :: La Forteresse :: La Grande Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser