La Forteresse Cachée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forteresse Cachée

La dernière forteresse qui n'est pas tombée, jouez votre héros pour combattre le mal, mais attention aux attaques!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les créatures de l'ombre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tombuzz
Brute de service
tombuzz


Messages : 528
Date d'inscription : 15/02/2009

Les créatures de l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures de l'ombre   Les créatures de l'ombre - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 15:12

Je rampe jusqua la porte et je madosse dessus pour recuperer un peu. Je m'endors si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

Les créatures de l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures de l'ombre   Les créatures de l'ombre - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:28

Tu te rends avec difficulté jusqu'à la porte et, dû à tes blessures, t'endors en quelques secondes. Lorsque tu te réveilles, tu es accidentellement ouvert la porte durant ton sommeil et te retrouve maintenant à moitié dans le couloir, à moitié dans la pièce de départ, là où il y a les guerriers de l'ombre et autres créatures semblables, ainsi que ton traducteur. Le chef de l'endroit, qui t'as proposé ce défi, te dit : "Eh bien, mon brave, tu as combattu tous les types de maladies ainsi que tous les types de poison et, en plus de tout cela, tu as survécu au hall piégé et au drake bien âgé. Tu as passé l'épreuve il faut croire, ton corps est assez endurant et agile pour servir de cobaye. Es-tu prêt à devenir l'un des nôtres et à me servir lorsque j'aurai besoin de tes services? Le rituel peut être long et douloureux, voire même dangereux, mais après cela, nous serons liés une fois pour toute."
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
tombuzz
Brute de service
tombuzz


Messages : 528
Date d'inscription : 15/02/2009

Les créatures de l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures de l'ombre   Les créatures de l'ombre - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 17:45

Je veux bien et je n'oublie pas notre promesse, si jai besoin de vous vous serez la, et si vous avez besoin de moi je serai la. Si vous pouvez me donner le pouvoir de combattre le mal et mes propres limites, je suis avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

Les créatures de l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures de l'ombre   Les créatures de l'ombre - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 23:51

"Combattre le Mal, je ne sais pas, c'est toi qui décide ce que tu feras de tes pouvoirs, mais dépasser tes propres limites, ça, je vais te conférer ce pouvoir! Tu apprendras aussi, bien sûr, à communiquer avec nous, par le langage de l'ombre que ton traducteur connaît si bien. Alors si tu es prêt pour le rituel, nous allons commencer..."

L'homme complètement noir se place au centre d'un cercle de bougies noires, allume les chandelles d'un seul coup de main dans les airs et celles-ci créent un halo de lumière noire. Il prend ensuite un poignard, qu'il se plante violemment dans l'estomac et dit : "C'est à ton tour, viens dans le cercle, touche mon épaule et ne la lâche jamais, et endure les dégâts que je vais t'occasionner, car c'est un mal nécessaire."
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
tombuzz
Brute de service
tombuzz


Messages : 528
Date d'inscription : 15/02/2009

Les créatures de l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures de l'ombre   Les créatures de l'ombre - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:10

j'entre dans le cercle en lui tenant l'epaule comme si ma vie en dependait... C'est surment le cas d'ailleur!
Revenir en haut Aller en bas
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

Les créatures de l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures de l'ombre   Les créatures de l'ombre - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 17:02

Très bien, alors l'homme, complètement noir de peau et d'habits, prend son poignard solidement et te le plantes en plein ventre! Il le laisse là, incantant une formule étrange. Tu ressens une immense douleur, probablement la plus grande que tu n'aies jamais connu, et reçoit 16 points de dommage, car les veines de ton corps se noircissent progressivement. Suite à cela, ta peau s'assombrit lentement, tu vois ton corps s'obscurcir de plus en plus.... tu sombres alors dans l'inconscience.

À ton réveil, tu ne te reconnais pas, car toute ta peau est noire, semble-t-il même que tes yeux, tes organes, ta chair, tout en toi est noir. À ton étonnement, lorsque le seigneur des Ombres te parle dans une langue étrange, tu le comprends : "Désormais, Tombuzz, le Soleil sera ton pire ennemi. Face à lui, tu ne pourras plus rien faire, car sa lumière sera trop puissante. Tu apprendras à apprécier la nuit et les jours nuageux, mais la société ne voudra peut-être plus vraiment de toi. Une chose est sûre : la nature ne voudra plus jamais de toi! Par contre, comme tu peux le voir, la noirceur de ton corps te permettra de bien mieux te cacher, de même que l'énergie des ombres qui circule en toi t'aidera désormais lors de tes batailles, et ce pour toujours! Apprend à aimer le feu et le froid, ils sont tes meilleurs alliés et tu y es immunisé. Finalement, sache que les attaques physiques, de par ta nature ombreuses, seront moins efficaces contre toi! Il ne me reste plus maintenant qu'à achever ta transformation, en la rendant permanente!" Il incante alors, en criant, une formule magique longue et étrange, où le mot Dsah'Ow revient souvent. Il termine l'incantation, te pointe et, alors, une énergie complètement noire s'empare de toi et... tu sombres de nouveau dans l'inconscience. Lorsque tu te réveilles, tu es mourant, à 1 de vie, et le rituel est terminé. "Enfin, tu te réveilles, j'avais peur que la mort te gagne! Nous sommes maintenant liés, mon fils. Ne meurs pas, je souhaite garder la vie. Mais ne me trahi pas, sinon tu la perdras toi aussi!"

BONUS ATTRIBUÉS À LA CRÉATURE DE L'OMBRE
- Résistance aux dégâts physiques (5%)
- Immunité au feu
- Immunité au froid
- +2 défense
- +2 attaque
- Bonus de 30% en discrétion.
- Gain de la langue : Ombre

MALUS ATTRIBUÉS À LA CRÉATURE DE L'OMBRE
- [Role Play] Toutes les parties de votre corps sont complètement noires.
- Incapacité d'agir à la lumière du soleil.
- Incapacité d'augmenter la communion.

PS : Tu pries le dieu du Soleil mon cher, vois à cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Les créatures de l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures de l'ombre   Les créatures de l'ombre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les créatures de l'ombre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forteresse Cachée :: L'Extérieur :: Quêtes personnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser