La Forteresse Cachée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forteresse Cachée

La dernière forteresse qui n'est pas tombée, jouez votre héros pour combattre le mal, mais attention aux attaques!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les créatures de l'ombre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

Les créatures de l'ombre Empty
MessageSujet: Les créatures de l'ombre   Les créatures de l'ombre Icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:15

"Bien entendu, vous donner de la puissance sous-entend que vous serez mon allié et que, lorsque j'aurai besoin de vos services, vous serez là pour moi. Mais vous aurez droit à une place ici, dans notre grotte très bien organisée, je vous l'assure. Les épreuves consistent en plusieurs choses, que ce soient des combats, des pièges, des tests logiques, etc. C'est un peu de tout et c'est le but de la chose : vous surprendre chaque fois! Souhaitez-vous vous plier aux épreuves ou... mourir?"


Dernière édition par Gugnar le Ven 30 Avr - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
tombuzz
Brute de service
tombuzz


Messages : 528
Date d'inscription : 15/02/2009

Les créatures de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Les créatures de l'ombre   Les créatures de l'ombre Icon_minitimeVen 30 Avr - 4:26

Je n'ai point peur de la mort mais reste que ces épruves m'intrigues! je vais faire ce que je peux pour réussir et être digne de mon nom! Cependant, si vous voulez mes services, il faudra que vous aussi vous soyez disponible si j'ai besoin de vous. Pour la place ici dans la grotte, j'y réfléchierai durant les épreuves!
Revenir en haut Aller en bas
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

Les créatures de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Les créatures de l'ombre   Les créatures de l'ombre Icon_minitimeVen 30 Avr - 12:56

"D'accord, alors débutons les épreuves! Mais sachez une chose : si le Rituel se termine avec succès, vous serez liés à moi et je serai lié à vous. Si l'un d'entre nous meurt, l'autre mourra avec lui. Ne vous demandez pas trop pourquoi je vous offre cette opportunité, j'ai des raisons qui tournent dans ma tête depuis de biens longues années, bien avant votre naissance."

Tu entames donc les épreuves en passant par un passage secret qu'un guerrier de l'ombre te fait découvrir. Une fois à l'intérieur, le passage se referme derrière toi. Soudainement, une créature t'attaque! Tu reçois le coup et remarques, par la suite, que trois gros rats sont avec toi dans la pièce.

Tombuzz vie restante : 40
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
tombuzz
Brute de service
tombuzz


Messages : 528
Date d'inscription : 15/02/2009

Les créatures de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Les créatures de l'ombre   Les créatures de l'ombre Icon_minitimeVen 30 Avr - 17:56

Je les attaques bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

Les créatures de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Les créatures de l'ombre   Les créatures de l'ombre Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:33

Tombuzz vie restante : 39 (3%)

Tu tues les rats plus qu'assez facilement, c'en est drôle!

Soudainement, dans la pièce, une momie apparaît, prête à t'attaquer!
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
tombuzz
Brute de service
tombuzz


Messages : 528
Date d'inscription : 15/02/2009

Les créatures de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Les créatures de l'ombre   Les créatures de l'ombre Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:53

je me demande ce qu'elle fait ici mais je me defend bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

Les créatures de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Les créatures de l'ombre   Les créatures de l'ombre Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:33

RAPPORT DE COMBAT

Tombuzz VS 1 momie

Tombuzz
Vie: 39
Défense: 25
Attaque: 97

Momie
Vie: 31
Défense: 20
Attaque: 26

Tu élimines la momie assez facilement, il faut l'avouer! Tu ne comprends pas en fait pourquoi elle était dans le défi...

Attaquant(s) mort(s) : 0 (10%)
Défenseur(s) mort(s) : 1 (100%)

Trouvailles
Aucune

Expérience gagnée
Tombuzz : 0

Tombuzz vie restante : 35

Suite à cela, dans un torrent d'énergie bleue, tu vois, devant toi, un énorme scorpion, environ aussi large que tu es haut, qui apparaît dans la pièce, face à toi. Il fait claquer ses pinces et s'approche de toi...


Dernière édition par Gugnar le Lun 3 Mai - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
tombuzz
Brute de service
tombuzz


Messages : 528
Date d'inscription : 15/02/2009

Les créatures de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Les créatures de l'ombre   Les créatures de l'ombre Icon_minitimeLun 3 Mai - 12:08

Je me defend encore!

P.S. je dois avouer ne pas comprendre le rapport de combat...
Revenir en haut Aller en bas
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

Les créatures de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Les créatures de l'ombre   Les créatures de l'ombre Icon_minitimeLun 3 Mai - 17:15

J'avais oublié de changer les %, désolé.

RAPPORT DE COMBAT

Tombuzz VS 1 grand scorpion monstrueux

Tombuzz
Vie: 35
Défense: 25
Attaque: 97

Grand scorpion monstrueux
Vie: 28
Défense: 25
Attaque: 15

Tu élimines le scorpion assez facilement, il faut l'avouer!

Attaquant(s) mort(s) : 0 (11%)
Défenseur(s) mort(s) : 1 (100%)

Trouvailles
Aucune

Expérience gagnée
Tombuzz : 0

Tombuzz vie restante : 31

Lorsque le scorpion meurt, tu vois un deuxième scorpion, plus grand encore, apparaître dans le même torrent bleuté. Que fais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
tombuzz
Brute de service
tombuzz


Messages : 528
Date d'inscription : 15/02/2009

Les créatures de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Les créatures de l'ombre   Les créatures de l'ombre Icon_minitimeMar 4 Mai - 12:39

n'ayant pas d'autre choix que de combattre ou d'y laisser ma vie, je l'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

Les créatures de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Les créatures de l'ombre   Les créatures de l'ombre Icon_minitimeMar 4 Mai - 15:19

RAPPORT DE COMBAT

Tombuzz VS 1 grand scorpion monstrueux

Tombuzz
Vie: 31
Défense: 25
Attaque: 97

Énorme scorpion monstrueux
Vie : 38
Défense : 31
Attaque : 25

Le scorpion, avec sa carapace épaisse, résiste bien à tes attaques, mais il succombe tout de même...

Attaquant(s) mort(s) : 0 (35%)
Défenseur(s) mort(s) : 1 (100%)

Trouvailles
Aucune

Expérience gagnée
Tombuzz : 1

Tombuzz vie restante : 20

Un autre torrent bleu apparaît et tu vois, face à toi, un guerrier de l'ombre apparaître : "Tu as réussis la première étape, Tombuzz. Mais ce n'est pas terminé! Tu peux te reposer et, lorsque tu seras prêt, annonce-le à haute voix. Le défi continuera peu de temps après." Suite à cela, dans un torrent bleuté, l'homme disparaît.
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
tombuzz
Brute de service
tombuzz


Messages : 528
Date d'inscription : 15/02/2009

Les créatures de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Les créatures de l'ombre   Les créatures de l'ombre Icon_minitimeMer 5 Mai - 9:30

Vraiment etrange tout ceci... Au moin, j'ai reussi! je prend mon temps pour soigner mes plaies, histoire qu'elles ne s'infectent pas, puis je me repose pleinement, histoire d'etre fin pret pour la prochaine etape. Une fois reposer, j'annonce haut et fort, tete haute et epaule droite, que je suis pret a continuer et a reussir la prochaine epreuve!
Revenir en haut Aller en bas
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

Les créatures de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Les créatures de l'ombre   Les créatures de l'ombre Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:25

Dès que tes paroles se terminent, un torrent bleuté apparaît face à toi et, cette fois, c'est un immense drake, à l'air serein et sage, qui apparaît face à toi. Il fait claquer sa mâchoire...
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
tombuzz
Brute de service
tombuzz


Messages : 528
Date d'inscription : 15/02/2009

Les créatures de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Les créatures de l'ombre   Les créatures de l'ombre Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:53

j'attend sa reaction mais je me tien pret au cas ou il mattaque...
Revenir en haut Aller en bas
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

Les créatures de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Les créatures de l'ombre   Les créatures de l'ombre Icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:01

Il s'approche de toi et, visiblement, il ne fera pas plus de diplomatie. Encore un combat on dirait! Tu seras testé, sans aucun doute, sur ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
tombuzz
Brute de service
tombuzz


Messages : 528
Date d'inscription : 15/02/2009

Les créatures de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Les créatures de l'ombre   Les créatures de l'ombre Icon_minitimeSam 8 Mai - 16:47

Je l'entaille de ma dague et ce jusqu'a ce qu'il soit gisant, mort, sur le plancher!
Revenir en haut Aller en bas
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

Les créatures de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Les créatures de l'ombre   Les créatures de l'ombre Icon_minitimeSam 8 Mai - 20:02

RAPPORT DE COMBAT

Tombuzz VS 1 vieux drake

Tombuzz
Vie: 40
Défense: 25
Attaque: 97

Vieux drake
Vie : 66
Défense : 40
Attaque : 60

Le combat est réellement difficile et tu perds le combat lentement...

Attaquant(s) mort(s) : 0 (88%)
Défenseur(s) mort(s) : 0 (70%)

Trouvailles
Aucune

Expérience gagnée
Tombuzz : 0

Tombuzz vie restante : 5
Vieux drake vie restante : 20
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
tombuzz
Brute de service
tombuzz


Messages : 528
Date d'inscription : 15/02/2009

Les créatures de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Les créatures de l'ombre   Les créatures de l'ombre Icon_minitimeLun 10 Mai - 0:30

je n'hésite pas a prendre des potions si necessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

Les créatures de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Les créatures de l'ombre   Les créatures de l'ombre Icon_minitimeLun 10 Mai - 0:39

RAPPORT DE COMBAT

Tombuzz VS 1 vieux drake

Tombuzz
Vie: 5
Défense: 25
Attaque: 97

Vieux drake
Vie : 20
Défense : 40
Attaque : 60

Victoire! (Avec l'aide d'une grande fiole de vie)

Attaquant(s) mort(s) : 0 (140%)
Défenseur(s) mort(s) : 1 (100%)

Trouvailles
Aucune

Expérience gagnée
Tombuzz : 3

Tombuzz vie restante : 16

Suite à cela, une porte apparaît au bout de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
tombuzz
Brute de service
tombuzz


Messages : 528
Date d'inscription : 15/02/2009

Les créatures de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Les créatures de l'ombre   Les créatures de l'ombre Icon_minitimeDim 16 Mai - 11:04

j'y vais, tentant de ne pas trop ouvrir mes blessures plus qu'elles ne le ont deja et esperant que je ne vais pas tomber sur un autre de ces monstres...
Revenir en haut Aller en bas
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

Les créatures de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Les créatures de l'ombre   Les créatures de l'ombre Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:05

Tu ouvres la porte et remarque, devant toi, un large couloir (je ne sais pas si ça te rappelles quelque chose ^^). Tu observe l'endroit et ne remarque rien de particulier, alors tu avances. Tu ne remarques pas l'immense hache qui sort du mur et vient t'infliger 5 de dégâts! Que fais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
tombuzz
Brute de service
tombuzz


Messages : 528
Date d'inscription : 15/02/2009

Les créatures de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Les créatures de l'ombre   Les créatures de l'ombre Icon_minitimeLun 17 Mai - 15:53

Je continue d'avancer, regardant les murs et tentant de me rememorer les pieges du dernier couloir semblable (Le tome des mortels je crois). Je regarde partout, les murs, plafonds et plancher. Si ma vie devient dangeureusement basse, je prend une de mes dernieres potions... si il m'en reste!
Revenir en haut Aller en bas
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

Les créatures de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Les créatures de l'ombre   Les créatures de l'ombre Icon_minitimeLun 17 Mai - 16:04

Prudent, tu prends tout ton temps pour avancer dans un couloir en apparence vide. Alors que tu es occupé à regarder un mur, des dards en sortent et t'infligent, bien malheureusement pour toi, 5 de dommage. Tu es maintenant à 6 de vie, ta vie est donc dangereusement basse. Tu bois une petite fiole de vie (ta dernière petite fiole d'ailleurs) et continues (avec 14 de vie). Encore une fois occupé à chercher des pièges, tu ne réalises pas l'erreur fatale que tu commets en pilant sur cette dalle, qui active une fosse. Heureusement, tu te reprends au dernier instant pour constater qu'elle aurait pu être douloureuse! Tu dois maintenant traverser la fosse, de 3 mètres de long, qui prend tout le couloir. Que fais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
tombuzz
Brute de service
tombuzz


Messages : 528
Date d'inscription : 15/02/2009

Les créatures de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Les créatures de l'ombre   Les créatures de l'ombre Icon_minitimeMar 18 Mai - 2:43

Je n'ai pas le choix que d'utiliser la force de mes jambes et sauter par dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

Les créatures de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Les créatures de l'ombre   Les créatures de l'ombre Icon_minitimeMar 18 Mai - 12:48

Tu tentes donc de sauter par-dessus le trou et... tu réussis! Tu passes donc ce piège sans plus de problème et peut continuer ton chemin. Toujours aux aguets, tu ne remarques pas encore (eh oui, tu n'es vraiment pas chanceux là-dessus!) le piège qui vient s'écraser sur toi... ce piège, c'est le plafond. Malgré une tentative d'esquive dernière minute, tu te fais prendre dans le piège, qui t'écrase littéralement, t'infligeant 10 points de dommages. Maintenant agonisant, la porte est face à toi. Que fais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Les créatures de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Les créatures de l'ombre   Les créatures de l'ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les créatures de l'ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forteresse Cachée :: L'Extérieur :: Quêtes personnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser