La Forteresse Cachée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forteresse Cachée

La dernière forteresse qui n'est pas tombée, jouez votre héros pour combattre le mal, mais attention aux attaques!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 L'anneau des deux frères...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Deutérium
Mage de l'enfer glacé
Deutérium


Messages : 158
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 33
Localisation : À deux rue d'icite!

L'anneau des deux frères... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anneau des deux frères...   L'anneau des deux frères... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:37

Je tente de me cacher derrière un amat de ruine (s'il y en a) ou derrière une colone de pierre (s'il y en a)... Sinon, je me prépare a massacrer cet adversaire dignement!
Revenir en haut Aller en bas
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

L'anneau des deux frères... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anneau des deux frères...   L'anneau des deux frères... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:24

Tu te caches derrière quelques ruines, mais ce qui est dans la pièce n'en sort pas... Même si tu attends. Que fais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
Deutérium
Mage de l'enfer glacé
Deutérium


Messages : 158
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 33
Localisation : À deux rue d'icite!

L'anneau des deux frères... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anneau des deux frères...   L'anneau des deux frères... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:32

Comme je ne sais pas qui est dans la salle, je décide de faire

TOUCHER GLACIAL
Attaque : 27
Type : Offensif
Classe : Mage, Prêtre
Mana : 56

sur le sol pour le faire chuter si la personne présente est là...

(Si je ne peut faire ceci pour tenter de briser le mur...)

BOULE DE FEU MINEURE
Attaque : 11
Type : Offensif
Classe : Mage, Druide
Mana : 22
Revenir en haut Aller en bas
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

L'anneau des deux frères... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anneau des deux frères...   L'anneau des deux frères... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 0:22

Tu n'as pas l'expérience requise pour le toucher glacial (mais de toute façon ça n'aurait rien fait, le sol n'étant pas vraiment affecté, sinon qu'il deviendrait froid). Aussi, quand tu lances ta boule de feu sur le mur, tu réalises que, avant qu'il ne se transforme en lave, tu auras bien 50 ans! Ceci dit, le bruit attire l'homme qui se trouvait dans la pièce et ce dernier sort dans le couloir, criant : "Que me voulez-vous, pauvre fou! Je suis armé et prêt à frapper, mais sachez bien qu'il ne vous sert à rien de combattre inutilement. Montrez-vous, que nous parlions!"
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
Deutérium
Mage de l'enfer glacé
Deutérium


Messages : 158
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 33
Localisation : À deux rue d'icite!

L'anneau des deux frères... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anneau des deux frères...   L'anneau des deux frères... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 11:00

-Pardonnez mon geste plutôt aggressif... Je pensais ce temple déserté et empli d'adversaire de toute sorte... J'ai eu une semaine plutôt difficle... J'aimerais vous entretenir d'une carte qui mènerait à un artéfacte que je recherche depuis fort longtemps... L'anneau des deux frères... Et l'on ma dit que je trouverait une carte de leur sépulture ici...
Revenir en haut Aller en bas
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

L'anneau des deux frères... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anneau des deux frères...   L'anneau des deux frères... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 17:25

"J'ai en effet en ma possession une carte, mais cette carte ne mène pas à l'anneau, il mène à la découverte d'une autre carte, qui est peut-être celle que vous recherchez. J'ai toujours voulu aller la chercher, mais seul, je ne savais pas si j'en étais capable. Si vous le souhaitez, nous pouvons partir ensemble à la recherche de cette carte! Je vous invite à souper, et même à coucher!
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
Deutérium
Mage de l'enfer glacé
Deutérium


Messages : 158
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 33
Localisation : À deux rue d'icite!

L'anneau des deux frères... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anneau des deux frères...   L'anneau des deux frères... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:50

-Avec joie, mais puis-je vous demandez à quoi servirait l'anneau si vous le trouver?
Revenir en haut Aller en bas
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

L'anneau des deux frères... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anneau des deux frères...   L'anneau des deux frères... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:52

"À quoi me servirait-il? Bonne question. J'imagine que, si nous trouvons cet anneau ensemble, nous trouverons d'autres richesses en même temps et que, si je vous laisse cet anneau, vous me remercierez généreusement. Enfin, peu importe qui aura l'anneau, je suis certain d'y trouver mon compte! Si mon offre vous intéresse, nous partons aussitôt que possible."
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
Deutérium
Mage de l'enfer glacé
Deutérium


Messages : 158
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 33
Localisation : À deux rue d'icite!

L'anneau des deux frères... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anneau des deux frères...   L'anneau des deux frères... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 9:18

-Dans ce cas, partons aussi rapidement que possible... Je suis prêt à faire ce voyage... Prenons le chemin pour notre destiner... Au fait, quel sera notre prochain destination?
Revenir en haut Aller en bas
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

L'anneau des deux frères... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anneau des deux frères...   L'anneau des deux frères... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:55

"Hum... Je pense que c'est une ancienne cité naine, du nom de... Valardik. Elle est à une bonne semaine de marche d'ici, sur la montagne. Bon, reposons-nous, le chemin sera long et pénible, je le sens!"

Vous vous reposez donc après avoir mangé un morceau de viande quelconque, puis, le lendemain, vous êtes prêts à partir. Enfin... Souhaite-tu faire quelque chose auparavant? (Dsl de te poser toujours des questions, c'est simplement pour être sûr.)
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
Deutérium
Mage de l'enfer glacé
Deutérium


Messages : 158
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 33
Localisation : À deux rue d'icite!

L'anneau des deux frères... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anneau des deux frères...   L'anneau des deux frères... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:02

Je n'ai rien à ajouter... C'est un lieux sacré et je ne souhaite pas le souiller ou le piller... Alors, le lendemain, je me prépare pour cette longue marche... Laissant passé l'inconnu devant, car s'est lui qui a la carte... Cependant, je reste aux aguets et prêt à tout éventualité...
Revenir en haut Aller en bas
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

L'anneau des deux frères... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anneau des deux frères...   L'anneau des deux frères... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:41

Vous entamez votre marche dans la forêt et, puisque vous êtes deux, rien n'ose s'en prendre à vous de toute la première journée de marche. Installant un abri de fortune, vous continuez votre route le lendemain. Vers midi, par contre, un ogre se dresse face à vous! "C'est immunisé au feu ces machins là, fais attention.", te lance ton nouveau compagnon de route.

Que fais-tu? (Tactique de combat, fuite...)
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
Deutérium
Mage de l'enfer glacé
Deutérium


Messages : 158
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 33
Localisation : À deux rue d'icite!

L'anneau des deux frères... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anneau des deux frères...   L'anneau des deux frères... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 16:18

-Merci du conseil... J'ai déjà vécu une très mauvaise expérience avec l'un d'eux... Seul mes sorts de galces font effets, mais ses derniers ne peuvent le geler... Il faut compter sur la force brute et non sur la magie...

(Au fait, il est un prêtre ou seulement un gars nowhere? Comme ça, je peux élaborer une bonne stratégie...)
Revenir en haut Aller en bas
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

L'anneau des deux frères... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anneau des deux frères...   L'anneau des deux frères... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:21

Il ressemble à un guerrier, mais une sorte de guerrier sournois et agile. (Désolé, j'avais oublié de spécifier, c'est important.) De plus, il a une lame courte en main.
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
Deutérium
Mage de l'enfer glacé
Deutérium


Messages : 158
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 33
Localisation : À deux rue d'icite!

L'anneau des deux frères... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anneau des deux frères...   L'anneau des deux frères... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:45

LENTEUR
Bonus/Malus : Une cible perd 2 tours.
Type : Enchantement
Classe : Mage
Mana : 40

Je lance sur mon allier

PARADE CHANCEUSE
Défense : 5
Type : Défensif
Classe : Mage, Prêtre
Mana : 50

Je lance ce sort deux fois, puis j'observe un peu la bataille...

GEL MAJEUR
Attaque : 19, gel
Type : Offensif
Classe : Mage, Prêtre, Druide
Mana : 43
Revenir en haut Aller en bas
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

L'anneau des deux frères... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anneau des deux frères...   L'anneau des deux frères... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:52

RAPPORT DE COMBAT

Deutérium et Gunnar VS 1 ogre

Deutérium

Vie : 32
Défense : 14 - 2 = 12
Attaque : 29 + 19 - 2 = 46

Gunnar Didier
Vie : 41
Défense : 24
Attaque : 47

Ogre
Vie: 52
Défense: 33
Attaque: 41

Tu ralentis ton adversaire, puis lance un sort de parade à ton allié. Tu lances ensuite deux sorts de gel à ton adversaire, qui reçoit le coup sans pour autant geler. Les deux coups que porte l'ogre à Gunnar pendant ce temps s'avèrent inefficaces, car ce dernier les esquive avec brio.

Attaquant(s) mort(s)
: 0 (0%)
Défenseur(s) mort(s) : 0 (15%)

Trouvailles
Aucune

Expérience gagnée
Deutérium : 0
Gunnar : 0

Deutérium vie restante : 32
Gunnar vie restante : 41
Ogre vie restante : 44

Mana utilisé : 174
Mana restant : 1126
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
Deutérium
Mage de l'enfer glacé
Deutérium


Messages : 158
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 33
Localisation : À deux rue d'icite!

L'anneau des deux frères... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anneau des deux frères...   L'anneau des deux frères... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 9:40

(Si ce n'est pas trop demandé, quand ce -2 disparaîtra? Ceci fair déjà deux combat, alors je me pose des quetions...)

Continuons avec des

GEL MAJEUR
Attaque : 19, gel
Type : Offensif
Classe : Mage, Prêtre, Druide
Mana : 43

De plus, je suis étonné par la dextérité et l'habilité de mon compagnon)
Revenir en haut Aller en bas
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

L'anneau des deux frères... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anneau des deux frères...   L'anneau des deux frères... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 13:10

Pour ta maladie, ça peut être long avant de disparaître en fait. Ça se calcule en terme de jours, ou de guérison... C'est ça le problème des maladies (oui, j'ai fait une liste de toutes sortes de maladies intéressantes haha!). Mais ne t'en fais pas, tu ne devrais plus l'avoir une fois arrivé à ta destination.

RAPPORT DE COMBAT

Deutérium et Gunnar VS 1 ogre

Deutérium

Vie : 32
Défense : 14 - 2 = 12
Attaque : 29 + 19 - 2 = 46

Gunnar Didier
Vie : 41
Défense : 24
Attaque : 47

Ogre
Vie: 44
Défense: 33
Attaque: 41

Bien que ce soit Gunnar qui reçoive la majorité des coups, tu te fais tout de même frapper quelques fois et chaque coup s'avère très violent. Heureusement pour toi, tu réussis à geler l'ogre plus d'une fois et, ainsi, à te sauver la peau.

Attaquant(s) mort(s)
: 0 (34%)
Défenseur(s) mort(s) : 1 (100%)

Trouvailles
20 po

Expérience gagnée
Deutérium : 1
Gunnar : 1

Deutérium vie restante : 18
Gunnar vie restante : 31

Mana utilisé : 731
Mana restant : 395

Gunnar te propose de continuer jusqu'à l'heure du souper et de se reposer ensuite, pour partir tôt le lendemain matin.

PS: Je tiens juste à te préciser que cette quête risque d'être vraiment très longue (jusqu'à ce que tu trouves l'anneau, ou que tu ne le trouves pas), donc sache que tu t'embarques dans quelque chose de gros! Mais je tente de m'arranger pour que ce soit intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
Deutérium
Mage de l'enfer glacé
Deutérium


Messages : 158
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 33
Localisation : À deux rue d'icite!

L'anneau des deux frères... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anneau des deux frères...   L'anneau des deux frères... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:08

(OOC: D'accord. J'avais compris que c'était un malaise à cause que j'ai frapper comme un con, mais c'est une maladie... Et puis, tant que la quête est intéressante, je serais là! Tant qu'il y ai des points de ravitaillement de temps à autres...)

Étant d'accord avec mon compagnon de route, je me suis demandé si la viande d'ogre était commestible... Voyant les mouches autour de la bête, je me suis dis qu'il était préférable de ne pas tenter l'expérience...

Ils continuèrent jusqu'au soir et établir leurs bivouacs...
Revenir en haut Aller en bas
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

L'anneau des deux frères... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anneau des deux frères...   L'anneau des deux frères... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:36

Vous établissez votre campement le soir venu et la nuit se passe bien, malgré quelques bruits effrayants. Le lendemain matin, ton allié, prêt à partir, te dit que vous allez passer dans un marais aujourd'hui, ça pourrait être dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
Deutérium
Mage de l'enfer glacé
Deutérium


Messages : 158
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 33
Localisation : À deux rue d'icite!

L'anneau des deux frères... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anneau des deux frères...   L'anneau des deux frères... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:31

Je me prépare donc à traversé ce marais... Il faut redoubler de prudence pour ne pas finir dans le ventre d'un monstre des marais... Je regarde partout pour éviter le moindre incident...
Revenir en haut Aller en bas
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

L'anneau des deux frères... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anneau des deux frères...   L'anneau des deux frères... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 0:05

Vous avancez donc dans le marais et, au bout de quelques heures (en fait, vers le milieu de l'après-midi), toujours attentif aux dangers, tu remarques trois crocodiles dans le marais, qui s'approchent dangereusement de vous. Ils ne sont plus qu'à quelques mètres!
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
Deutérium
Mage de l'enfer glacé
Deutérium


Messages : 158
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 33
Localisation : À deux rue d'icite!

L'anneau des deux frères... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anneau des deux frères...   L'anneau des deux frères... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 9:50

Je préviens rapidement mon allié pour ne pas se faire prendre à revers... Je commence avec

LENTEUR
Bonus/Malus : Une cible perd 2 tours.
Type : Enchantement
Classe : Mage
Mana : 40

Pour chaque ennemis. Ensuite, j'assasoine le tout avec des

COLONNE DE FEU
Attaque : 26
Type : Offensif
Classe : Mage, Prêtre, Druide
Mana : 54

Résultat après la troisème colone...

(En gros, lenteur X3 et Colone de Feu X3)
Revenir en haut Aller en bas
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

L'anneau des deux frères... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anneau des deux frères...   L'anneau des deux frères... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 10:25

RAPPORT DE COMBAT

Deutérium et Gunnar VS 3 crocodiles

Deutérium

Vie : 32
Défense : 14 - 2 = 12
Attaque : 29 + 26 - 2 = 53

Gunnar Didier
Vie : 41
Défense : 19
Attaque : 47

Crocodile
Vie: 30
Défense: 8
Attaque: 21

Tu ralentis les trois crocodiles et Gunnar en profite pour les attaquer au corps à corps. Il évite habilement les coups de morsure, mais, lorsque les crocodiles en viennent à toi, ça devient plus dangereux! Mais bon, tu remarques qu'ils ne sont pas vraiment défensifs et qu'ils sont déjà beaucoup blessés, même après si peu d'attaques.

Attaquant(s) mort(s)
: 0 (?%)
Défenseur(s) mort(s) : 0 (?%)

Trouvailles
Aucune

Expérience gagnée
Deutérium : 0
Gunnar : 0

Deutérium vie restante : 21
Gunnar vie restante : 41
Crocodiles vie restante : 11, 11, 12

Mana utilisé : 282
Mana restant : 763
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
Deutérium
Mage de l'enfer glacé
Deutérium


Messages : 158
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 33
Localisation : À deux rue d'icite!

L'anneau des deux frères... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anneau des deux frères...   L'anneau des deux frères... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:51

Je continue avec des

COLONNE DE FEU
Attaque : 26
Type : Offensif
Classe : Mage, Prêtre, Druide
Mana : 54

qui m'ont si bien aidé pour le moment... J'attaque en priorité ceux près de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'anneau des deux frères... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anneau des deux frères...   L'anneau des deux frères... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'anneau des deux frères...
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forteresse Cachée :: L'Extérieur :: Quêtes personnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser