La Forteresse Cachée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forteresse Cachée

La dernière forteresse qui n'est pas tombée, jouez votre héros pour combattre le mal, mais attention aux attaques!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'anneau des deux frères...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Deutérium
Mage de l'enfer glacé
Deutérium


Messages : 158
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 33
Localisation : À deux rue d'icite!

L'anneau des deux frères... Empty
MessageSujet: L'anneau des deux frères...   L'anneau des deux frères... Icon_minitimeLun 19 Avr - 18:36

Voici l'artéfact que cherchait Deutérium... Un anneau ayant été forgé par des artisants elfiques qui est cherché depuis des années par ce dernier... Cet anneau contenait deux pierres pouvant canalysé la puissance des forces destructrice pour apporter à son porteur une matrise amélioré et une puissance accrue de ses sorts...

La légende parlait des frères Hintor et Zantor, deux shamans elfiques... Le premier utilisait la puissance du feu pour purifier cette terre et son cadet utilisait la force de la glace pour immortalisé ce qui méritait d'être conservé... Ils mirent leurs puissances dans deux anneau à l'origine, mais un des deux se désagréga avec le temps... Ce qui entraina un conflit entre les deux frères pourant si proche... Au bout d'un combat sans merci, les deux frères trouvèrent la mort et le témoin emporta l'anneau et plaça l'anneau dans le mausolé des deux frères... Ce dernier fût sellé, mais l'anneau attendait là...
Revenir en haut Aller en bas
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

L'anneau des deux frères... Empty
MessageSujet: Re: L'anneau des deux frères...   L'anneau des deux frères... Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:20

Deutérium ne savait pas trop par où commencer... Il fallait trouver un endroit qui indiquerait la carte nécessaire à la bonne conduite de sa recherche. Récemment dans la forteresse, il avait entendu parler des ruines d'un temple de Pyrinios qui abritaient, paraît-il, ladite carte! C'était environ à deux jours de marche, c'était donc possible de s'y rendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
Deutérium
Mage de l'enfer glacé
Deutérium


Messages : 158
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 33
Localisation : À deux rue d'icite!

L'anneau des deux frères... Empty
MessageSujet: Re: L'anneau des deux frères...   L'anneau des deux frères... Icon_minitimeMer 21 Avr - 16:07

Prenant son équipement après être revenu de la forêt, Deutérium médita avant de partir... Il devait se mettre en forme pour le départ...

Lorsqu'il fût prêt, il dit adieu a sa plante de chevet en se disant qu'elle trouverait quelqu'un d'autre pour l'aimer...

Je me dirigeait vers ce temple de Pyrinios, car tel est mon destin... L'anneau des deux frères doit revenir aux êtres du biens... Et a moi surtout!
Revenir en haut Aller en bas
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

L'anneau des deux frères... Empty
MessageSujet: Re: L'anneau des deux frères...   L'anneau des deux frères... Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:45

Tu marches donc vers l'ancien temple de Pyrinios et réussit, par chance peut-être, à ne rien rencontrer d'hostile pendant les quatre premières heures de marche. La forêt semble agitée autour de toi, mais il n'y a rien d'anormal. C'est donc au bout de quatre heures à marcher que tu te fais enfin interrompre par... 3 gobelins. Ils crient quelque chose dans leur langue, l'un d'eux te montrant sa main, mais tu ne comprends pas ce qu'ils disent. Que fais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
Deutérium
Mage de l'enfer glacé
Deutérium


Messages : 158
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 33
Localisation : À deux rue d'icite!

L'anneau des deux frères... Empty
MessageSujet: Re: L'anneau des deux frères...   L'anneau des deux frères... Icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:28

-Je savais que j'aurais du prendre Gobelin à la place des potions... Mais non... Je devait presque tout dépensé! Ah, miseria... Je vais devoir les tuers...

ESQUIVE
Bonus/Malus : Vous esquivez 2 coups de chaque adversaire.
Type : Enchantement
Classe : Mage, Prêtre
Mana : 60
*Maximum d'une fois par combat.

BOULE DE FEU MINEURE
Attaque : 11
Type : Offensif
Classe : Mage, Druide
Mana : 22

(Sur le plus loin de moi)

GEL
Attaque : 9, gel
Type : Offensif
Classe : Mage, Prêtre, Druide
Mana : 19

(Sur le plus près de moi)
Revenir en haut Aller en bas
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

L'anneau des deux frères... Empty
MessageSujet: Re: L'anneau des deux frères...   L'anneau des deux frères... Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:04

RAPPORT DE COMBAT

Deutérium VS 3 gobelins

Deutérium

Vie : 32
Défense : 14
Attaque : 27 + 11 et + 9 = 38 et 36

Gobelin
Vie: 18
Défense: 8
Attaque: 9

Après t'être lancé un sort d'esquive, tu lances une boule de feu sur l'un des trois gobelins, qui reçoit de lourds dommages, puis tu enchaînes avec un gel, qui blesse le gobelin sans toutefois le geler.

Attaquant(s) mort(s)
: 0 (6%)
Défenseur(s) mort(s) : 0 (19%)

Trouvailles
Aucune

Expérience gagnée
Deutérium : 0

Deutérium vie restante : 30
Gobelins vie restante : 18, 13, 13

Mana utilisé : 101
Mana restant : 1199

PS: Je ne savais pas si tu voulais seulement que je fasse 3 tours ou non, donc je me suis arrêté là. Que fais-tu maintenant? (au fond si tu veux que je fasse tout le rapport indique moi que tu lances tel sort jusqu'à la fin, ou de quoi dans le genre)


Dernière édition par Gugnar le Ven 23 Avr - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
Robert Thölsadum
Arcaniste nécromancien
Robert Thölsadum


Messages : 567
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 45
Localisation : Bien au fond de mes tristes desseins

L'anneau des deux frères... Empty
MessageSujet: Re: L'anneau des deux frères...   L'anneau des deux frères... Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:28

blesse le gobelin sans toutefois le blesser?
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.starcraft2.com
Deutérium
Mage de l'enfer glacé
Deutérium


Messages : 158
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 33
Localisation : À deux rue d'icite!

L'anneau des deux frères... Empty
MessageSujet: Re: L'anneau des deux frères...   L'anneau des deux frères... Icon_minitimeVen 23 Avr - 12:26

(OOC: Le blessé sans le gelé ou le tuer probablement... Je voterais pour gelé...)

CORPS ENFLAMMÉ
Défense : 5
Type : Défensif
Classe : Mage, Druide
Mana : 50

Et je fini le combat par des:

BOULE DE FEU MINEURE
Attaque : 11
Type : Offensif
Classe : Mage, Druide
Mana : 22
Revenir en haut Aller en bas
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

L'anneau des deux frères... Empty
MessageSujet: Re: L'anneau des deux frères...   L'anneau des deux frères... Icon_minitimeVen 23 Avr - 16:47

RAPPORT DE COMBAT

Deutérium VS 3 gobelins

Deutérium

Vie : 30
Défense : 19
Attaque : 27 + 11 = 38

Gobelin
Vie: 18
Défense: 8
Attaque: 9

Tu termines le combat avec tes boules de feu.

Attaquant(s) mort(s)
: 0 (56%)
Défenseur(s) mort(s) : 3 (100%)

Trouvailles
3 po

Expérience gagnée
Deutérium : 1

Deutérium vie restante : 14

Mana utilisé : 270
Mana restant : 929
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
Deutérium
Mage de l'enfer glacé
Deutérium


Messages : 158
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 33
Localisation : À deux rue d'icite!

L'anneau des deux frères... Empty
MessageSujet: Re: L'anneau des deux frères...   L'anneau des deux frères... Icon_minitimeVen 23 Avr - 17:37

Récoltant son butin, Deutérium fit une petite danse de la victoire... Cependant, il avait été affaiblit par cette journée... Il décida donc d'installer son bivouac un peu plus loin... Question de reprendre des forces...
Revenir en haut Aller en bas
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

L'anneau des deux frères... Empty
MessageSujet: Re: L'anneau des deux frères...   L'anneau des deux frères... Icon_minitimeSam 24 Avr - 0:18

Tu continues un peu jusqu'à trouver un bon endroit où dormir. Là, tu te reposes un bon moment et te réveilles le lendemain matin, en meilleure forme. Que fais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
Deutérium
Mage de l'enfer glacé
Deutérium


Messages : 158
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 33
Localisation : À deux rue d'icite!

L'anneau des deux frères... Empty
MessageSujet: Re: L'anneau des deux frères...   L'anneau des deux frères... Icon_minitimeSam 24 Avr - 0:42

Je continu mon chemin vers le temple de Pyrinios... Je fais néanmoins attention pour ne pas tombé dans une embuscade ou quelque chose du genre...
Revenir en haut Aller en bas
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

L'anneau des deux frères... Empty
MessageSujet: Re: L'anneau des deux frères...   L'anneau des deux frères... Icon_minitimeSam 24 Avr - 11:18

Tu continues ton chemin et la journée se passe plutôt bien, en fait tu marche jusque tard en soirée et tu ne rencontres toujours rien. C'est par contre à ce moment que, toujours aux aguets, tu entends un craquement. C'est là que, te retournant, tu remarque un ÉNORME boa, très près de toi. Il se prépare à passer à l'attaque!
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
Deutérium
Mage de l'enfer glacé
Deutérium


Messages : 158
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 33
Localisation : À deux rue d'icite!

L'anneau des deux frères... Empty
MessageSujet: Re: L'anneau des deux frères...   L'anneau des deux frères... Icon_minitimeSam 24 Avr - 17:23

LENTEUR
Bonus/Malus : Une cible perd 2 tours.
Type : Enchantement
Classe : Mage
Mana : 40

Comme ça, il pouvait se pousser pendant 1 round plus loin... Ensuite, Deutérium fait:

GEL MAJEUR
Attaque : 19, gel
Type : Offensif
Classe : Mage, Prêtre, Druide
Mana : 43

Je continu le reste du combat avec:

GEL
Attaque : 9, gel
Type : Offensif
Classe : Mage, Prêtre, Druide
Mana : 19
Revenir en haut Aller en bas
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

L'anneau des deux frères... Empty
MessageSujet: Re: L'anneau des deux frères...   L'anneau des deux frères... Icon_minitimeDim 25 Avr - 1:47

RAPPORT DE COMBAT

Deutérium VS 1 boa sanguinaire

Deutérium

Vie : 30
Défense : 19
Attaque : 27 + 19 et + 9 = 46 et 36

Boa sanguinaire
Vie: 35
Défense: 18
Attaque: 27

Tu lances un premier sort de gel, puissant, sur l'énorme boa, mais ce dernier ne gèle pas. Tu continues ensuite le combat avec des sorts de gel moins puissants, espérant toujours l'immobiliser. Ton gel se couronne de succès trois fois, t'empêchant de recevoir de nombreux coups qui auraient pu t'être mortels. Tu gagnes!

Attaquant(s) mort(s)
: 0 (43%)
Défenseur(s) mort(s) : 1 (100%)

Trouvailles
Aucune

Expérience gagnée
Deutérium : 1

Deutérium vie restante : 17

Mana utilisé : 406
Mana restant : 894

PS: Seuil d'expérience! (+3 vie, +2 attaque ou +1 défense)
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
Deutérium
Mage de l'enfer glacé
Deutérium


Messages : 158
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 33
Localisation : À deux rue d'icite!

L'anneau des deux frères... Empty
MessageSujet: Re: L'anneau des deux frères...   L'anneau des deux frères... Icon_minitimeDim 25 Avr - 10:49

(OOC: Je prend le +2 attaque)

Décidant de me faire un camp, je décide néanmoins de me faire un bon repas à la viande de Boa griller... Ceci dit, je me repose cette nuit pour reprendre mes forces...
Revenir en haut Aller en bas
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

L'anneau des deux frères... Empty
MessageSujet: Re: L'anneau des deux frères...   L'anneau des deux frères... Icon_minitimeDim 25 Avr - 12:09

Tu manges le boa après l'avoir fait griller, puis tu te reposes. Le tout se passe sans trop de problème, mais, le lendemain, tu te réveilles les muscles endoloris (-2 de défense et d'attaque temporairement)! Tes blessures, par contre, ont été guéries. Tu as aussi retrouvé ton plein potentiel magique. Que fais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
Deutérium
Mage de l'enfer glacé
Deutérium


Messages : 158
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 33
Localisation : À deux rue d'icite!

L'anneau des deux frères... Empty
MessageSujet: Re: L'anneau des deux frères...   L'anneau des deux frères... Icon_minitimeDim 25 Avr - 12:20

Je poursuit mon voyage incessant vers le temple tout en restant discret... Mes muscles hurlaient leurs désirs de se reposé... Alors, je continue cette journée en ne brusquant pas les choses... De plus, rien ne presse...
Revenir en haut Aller en bas
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

L'anneau des deux frères... Empty
MessageSujet: Re: L'anneau des deux frères...   L'anneau des deux frères... Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:19

Tu continues ton voyage vers le temple en ruines et y arrive finalement. Là, tu y vois un golem de boue gardant l'entrée : il ne sera pas facile à vaincre!
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
Deutérium
Mage de l'enfer glacé
Deutérium


Messages : 158
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 33
Localisation : À deux rue d'icite!

L'anneau des deux frères... Empty
MessageSujet: Re: L'anneau des deux frères...   L'anneau des deux frères... Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:27

-Ce combat versera beaucoup de sang... Ainsi que beaucoup de boue... Qu'importe... Si il est fait de boue, il doit pouvoir geler!


LENTEUR
Bonus/Malus : Une cible perd 2 tours.
Type : Enchantement
Classe : Mage
Mana : 40

ESQUIVE
Bonus/Malus : Vous esquivez 2 coups de chaque adversaire.
Type : Enchantement
Classe : Mage, Prêtre
Mana : 60
*Maximum d'une fois par combat.

Je lance se sort jusqu'à ce que la bête soit morte ou que mon HP soit en bas de 10...

GEL MAJEUR
Attaque : 19, gel
Type : Offensif
Classe : Mage, Prêtre, Druide
Mana : 43
Revenir en haut Aller en bas
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

L'anneau des deux frères... Empty
MessageSujet: Re: L'anneau des deux frères...   L'anneau des deux frères... Icon_minitimeDim 25 Avr - 23:48

RAPPORT DE COMBAT

Deutérium VS 1 golem de boue

Deutérium

Vie : 32
Défense : 14 - 2 = 12
Attaque : 27 + 19 - 2 = 44

Golem de boue
Vie: 33
Défense: 21
Attaque: 24

Te protégeant en faisant quelques sorts te permettant une faible avance sur ton adversaire, tu entames le processus de congélation. Cela fonctionne à la perfection et le golem a à peine le temps de te frapper!

Attaquant(s) mort(s)
: 0 (38%)
Défenseur(s) mort(s) : 1 (100%)

Trouvailles
Aucune

Expérience gagnée
Deutérium : 1

Deutérium vie restante : 20

Mana utilisé : 404
Mana restant : 896
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
Deutérium
Mage de l'enfer glacé
Deutérium


Messages : 158
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 33
Localisation : À deux rue d'icite!

L'anneau des deux frères... Empty
MessageSujet: Re: L'anneau des deux frères...   L'anneau des deux frères... Icon_minitimeDim 25 Avr - 23:52

Décidant qu'un adversaire par jour était plus que suffisant, Deutérium décida d'établir une tente... Il décida de se reposer le plus possible pour être d'attaque le lendemain... Qui sai ce qu'il y avait dans ce temple de Pyrinios...
Revenir en haut Aller en bas
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

L'anneau des deux frères... Empty
MessageSujet: Re: L'anneau des deux frères...   L'anneau des deux frères... Icon_minitimeLun 26 Avr - 8:44

Tu te fais donc un abri de fortune et passe le reste de la journée à penser, à réfléchir, etc. et, le soir venu, tu décides de prendre un repos bien mérité! Ainsi donc tu te réveilles le lendemain matin, d'attaque pour le temple de Pyrinios.
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
Deutérium
Mage de l'enfer glacé
Deutérium


Messages : 158
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 33
Localisation : À deux rue d'icite!

L'anneau des deux frères... Empty
MessageSujet: Re: L'anneau des deux frères...   L'anneau des deux frères... Icon_minitimeLun 26 Avr - 11:58

Je rentre dans le temple de Pyrinios... Ayant une torche à la main, je rentre dans le temple en me préparant pour n'importe quel assault...
Revenir en haut Aller en bas
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

L'anneau des deux frères... Empty
MessageSujet: Re: L'anneau des deux frères...   L'anneau des deux frères... Icon_minitimeLun 26 Avr - 15:40

Tu entres dans le temple et la plupart des salles sont en ruines, mais tu en vois une encore en bon état : la preuve en est, il y a de la lumière à l'intérieur. Tu entends aussi quelques bruits de pas, ainsi que le bruit du métal qui se frotte sur quelque chose... Que fais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





L'anneau des deux frères... Empty
MessageSujet: Re: L'anneau des deux frères...   L'anneau des deux frères... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'anneau des deux frères...
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forteresse Cachée :: L'Extérieur :: Quêtes personnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser