La Forteresse Cachée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forteresse Cachée

La dernière forteresse qui n'est pas tombée, jouez votre héros pour combattre le mal, mais attention aux attaques!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La chasse [Échec]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tombuzz
Brute de service
tombuzz


Messages : 528
Date d'inscription : 15/02/2009

La chasse [Échec] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse [Échec]   La chasse [Échec] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 14:42

Je vais tenter de retrouver la piste du dragon/lézardin et de le vaincre ce coup-ci
Revenir en haut Aller en bas
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

La chasse [Échec] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse [Échec]   La chasse [Échec] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:01

Sa piste n'est pas très difficile à suivre, tu entends des grondements dans la grotte. Tu t'avances jusque là et le dragon blanc s'y trouve encore, en bon état (lui aussi a récupéré). Que fais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
tombuzz
Brute de service
tombuzz


Messages : 528
Date d'inscription : 15/02/2009

La chasse [Échec] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse [Échec]   La chasse [Échec] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:06

Je tente de le surprendre et de l'égorgé promptement. Dans tout les cas je combat pour l'honneur!
Revenir en haut Aller en bas
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

La chasse [Échec] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse [Échec]   La chasse [Échec] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:55

Le dragon sent ta présence et n'est pas du tout pris au dépourvu lorsque tu le rencontres, le combat s'engage donc.

RAPPORT DE COMBAT

Kratos VS 1 jeune dragon blanc

Kratos Aurion
Vie: 44
Défense: 30
Attaque: 47

Jeune dragon blanc
Vie: 52
Défense: 40
Attaque: 50

Le dragon te fonce dessus et tu tentes tant bien que mal de t'arranger de son cas, mais il est visiblement plus fort étant donné de tes blessures déjà fortement apparentes. Que fais-tu?

Attaquant(s) mort(s) : 0 (82%)
Défenseur(s) mort(s) : 0 (65%)

Trouvailles
Aucune

Expérience gagnée
Kratos : 0

Kratos vie restante : 8
Dragon blanc vie restante : 18
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
tombuzz
Brute de service
tombuzz


Messages : 528
Date d'inscription : 15/02/2009

La chasse [Échec] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse [Échec]   La chasse [Échec] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:36

Je combatrai jusqu'au bout, après tout, mon honneur est en jeu et je ne peu défaillir une deuxieme fois.
Revenir en haut Aller en bas
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

La chasse [Échec] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse [Échec]   La chasse [Échec] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 1:30

Le dragon sent ta présence et n'est pas du tout pris au dépourvu lorsque tu le rencontres, le combat s'engage donc.

RAPPORT DE COMBAT

Kratos VS 1 jeune dragon blanc

Kratos Aurion
Vie: 8
Défense: 30
Attaque: 47

Jeune dragon blanc
Vie: 18
Défense: 40
Attaque: 50

Ta bravoure étonne le dragon, qui en oublie de t'attaquer quelques secondes. Tu tentes de prendre avantage de cela et continue le combat sans jamais abandonner... Tu affaiblis le dragon, certes, mais tu étais encore trop blessé au début de ce combat pour battre cet adversaire... Tu es sur le bord de la mort et le gros lézard semble être prêt à te tuer, mais tu as peut-être une chance de t'en sortir vivant (mais pas vainqueur). Que fais-tu?

Attaquant(s) mort(s) : 0 (82%)
Défenseur(s) mort(s) : 0 (65%)

Trouvailles
Aucune

Expérience gagnée
Kratos : 0

Kratos vie restante : 1
Dragon blanc vie restante : 10
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
tombuzz
Brute de service
tombuzz


Messages : 528
Date d'inscription : 15/02/2009

La chasse [Échec] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse [Échec]   La chasse [Échec] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:11

Je lance un grand cri tout en frapant dans le mur le plus près pour tenter de le faire s'écrouler et d'emporter avec moi dans la mort le dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

La chasse [Échec] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse [Échec]   La chasse [Échec] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:31

Tu cris tellement fort que les gens de la forteresse pourraient presque t'entendre et, au même moment, tu frappes dans le mur de toutes tes forces (enfin, pour le peu qu'il te reste)... Malheureusement, rien ne se produit et tu ne craques aucunement le mur, puis tu vois l'horreur : la monstrueuse griffe du dragon qui arrive sur toi et... te tue.

Que fais-tu pour ton personnage? Tu attends d'être ressuscité ou tu t'en fais un nouveau?

PS : Je vais sûrement faire une quête de sauvetage pour ton corps, mais le parchemin, ce serait quand même aux joueurs de le payer.
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
tombuzz
Brute de service
tombuzz


Messages : 528
Date d'inscription : 15/02/2009

La chasse [Échec] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse [Échec]   La chasse [Échec] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:26

Bha je pense que je vais m'en faire un nouveau... je vais checker koi la...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse [Échec] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse [Échec]   La chasse [Échec] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse [Échec]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forteresse Cachée :: L'Extérieur :: Quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser