La Forteresse Cachée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forteresse Cachée

La dernière forteresse qui n'est pas tombée, jouez votre héros pour combattre le mal, mais attention aux attaques!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La chasse [Échec]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

La chasse [Échec] Empty
MessageSujet: La chasse [Échec]   La chasse [Échec] Icon_minitimeMar 2 Fév - 1:39

- Oh, aventuriers! Oh, soldats! S'il vous plaît, je requiers votre aide! Une troupe de lézardins s'est emparée de mon trésor le plus précieux : un balai magique vieux de plus de 200 ans! J'aimerais que vous me le rameniez, mais attention, ils étaient beaucoup! Vous serez récompensé, j'ai encore un bon fond monétaire grâce à l'héritage de mon père.

*Note : Cette quête sera adaptée à la puissance du personnage.


Dernière édition par Gugnar le Dim 14 Fév - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
tombuzz
Brute de service
tombuzz


Messages : 528
Date d'inscription : 15/02/2009

La chasse [Échec] Empty
MessageSujet: Re: La chasse [Échec]   La chasse [Échec] Icon_minitimeMar 2 Fév - 1:49

Je suis votr homme! du moin votre gnome...
Revenir en haut Aller en bas
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

La chasse [Échec] Empty
MessageSujet: Re: La chasse [Échec]   La chasse [Échec] Icon_minitimeMar 2 Fév - 12:12

- Quoi? Vous? Hahaha! Mais, ma foi, vous êtes bien petit! Bon, je vous laisse une chance, mais fuyez avant de mourir, mon cher ami de petite taille!

Tu pars à la recherche de ces lézardins en forêt et vois un groupe de ceux-ci. L'un d'entre eux a le balai!
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
tombuzz
Brute de service
tombuzz


Messages : 528
Date d'inscription : 15/02/2009

La chasse [Échec] Empty
MessageSujet: Re: La chasse [Échec]   La chasse [Échec] Icon_minitimeMar 2 Fév - 12:13

Le groupe est composé de combien de lézardins? Du moin, combien j'en vois?
Revenir en haut Aller en bas
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

La chasse [Échec] Empty
MessageSujet: Re: La chasse [Échec]   La chasse [Échec] Icon_minitimeMar 2 Fév - 12:20

J'avoue qu'il serait intelligent de te le dire... Donc, le groupe comporte 6 lézardins, dont celui qui tient le balai.
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
tombuzz
Brute de service
tombuzz


Messages : 528
Date d'inscription : 15/02/2009

La chasse [Échec] Empty
MessageSujet: Re: La chasse [Échec]   La chasse [Échec] Icon_minitimeMar 2 Fév - 12:21

Parfait, je les attaques!
Revenir en haut Aller en bas
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

La chasse [Échec] Empty
MessageSujet: Re: La chasse [Échec]   La chasse [Échec] Icon_minitimeMar 2 Fév - 12:28

RAPPORT DE COMBAT

Kratos VS 6 lézardins (en fait 5)

Kratos Aurion
Vie: 79
Défense: 30
Attaque: 47

Lézardin
Vie : 15
Défense : 3
Attaque : 8

Tu fonces dans le tas et le lézardin qui porte le balai fuit plus loin, mais les autres te barrent le chemin et tu n'as pas le choix de les tuer pour continuer. Un coup suffisait pour chaque ennemi, tu n'as donc pas trop été ralenti.

Attaquant(s) mort(s) : 0 (3%)
Défenseur(s) mort(s) : 5 (100%)

Trouvailles
Aucune

Expérience gagnée
Kratos : 0

Kratos vie restante : 77

Que fais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
tombuzz
Brute de service
tombuzz


Messages : 528
Date d'inscription : 15/02/2009

La chasse [Échec] Empty
MessageSujet: Re: La chasse [Échec]   La chasse [Échec] Icon_minitimeMar 2 Fév - 12:34

Je le poursuit bien sur! fort heureusement, je suis plus ou moin de la même taille que le lézardin et je peu donc le suivre si il rentre dans des trous ou sous des racines!
Revenir en haut Aller en bas
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

La chasse [Échec] Empty
MessageSujet: Re: La chasse [Échec]   La chasse [Échec] Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:35

Il zigzag entre les arbres et tu réussis tant bien que mal à le suivre, mais tu te retrouves assez surpris lorsque tu le vois, bien protégé derrière dix lézardins.
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
tombuzz
Brute de service
tombuzz


Messages : 528
Date d'inscription : 15/02/2009

La chasse [Échec] Empty
MessageSujet: Re: La chasse [Échec]   La chasse [Échec] Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:56

peu importe, je les attaques!
Revenir en haut Aller en bas
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

La chasse [Échec] Empty
MessageSujet: Re: La chasse [Échec]   La chasse [Échec] Icon_minitimeMer 3 Fév - 0:15

RAPPORT DE COMBAT

Kratos VS 10 lézardins

Kratos Aurion
Vie: 77
Défense: 30
Attaque: 47

Lézardin
Vie : 15
Défense : 3
Attaque : 8

Tu fonces dans le tas et le lézardin qui porte le balai fuit plus loin, mais les autres te barrent le chemin et tu n'as pas le choix de les tuer pour continuer. Un coup suffisait pour chaque ennemi, tu n'as donc pas trop été ralenti.

Attaquant(s) mort(s) : 0 (12%)
Défenseur(s) mort(s) : 5 (100%)

Trouvailles
Aucune

Expérience gagnée
Kratos : 0

Kratos vie restante : 68

Le lézardin a encore fui et il a tout de même un peu d'avance sur toi. Que fais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
tombuzz
Brute de service
tombuzz


Messages : 528
Date d'inscription : 15/02/2009

La chasse [Échec] Empty
MessageSujet: Re: La chasse [Échec]   La chasse [Échec] Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:17

Je cours à ses trousses bien sur! apres tout, je me crois bien plus résistant que cette ignoble créature!
Revenir en haut Aller en bas
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

La chasse [Échec] Empty
MessageSujet: Re: La chasse [Échec]   La chasse [Échec] Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:25

Tu tentes tant bien que mal de suivre la créature... mais elle te sème, puisque tu n'es pas très bon pour courir rapidement en forêt, vue ta dextérité négligée. Que fais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
tombuzz
Brute de service
tombuzz


Messages : 528
Date d'inscription : 15/02/2009

La chasse [Échec] Empty
MessageSujet: Re: La chasse [Échec]   La chasse [Échec] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:39

Je tente de le pister et de le suivre à la trace.un lézardin en fuite ne dois pas effacer ses traces!
Revenir en haut Aller en bas
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

La chasse [Échec] Empty
MessageSujet: Re: La chasse [Échec]   La chasse [Échec] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:09

C'est un fait, il n'efface pas vraiment ses traces. Tu suis donc les empruntes, ce qui te demande un peu de patience, et continue de suivre les traces jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus... Tu te relèves la tête et remarque que tu te trouves devant une cavité rocheuse. Là, devant toi, une quinzaine de lézardins, en plus de celui avec le bâton, te regardent avec un grand sourire maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
tombuzz
Brute de service
tombuzz


Messages : 528
Date d'inscription : 15/02/2009

La chasse [Échec] Empty
MessageSujet: Re: La chasse [Échec]   La chasse [Échec] Icon_minitimeVen 5 Fév - 17:42

Je les transpercent de ma dague en tentant de tuer celui qui a le balais en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

La chasse [Échec] Empty
MessageSujet: Re: La chasse [Échec]   La chasse [Échec] Icon_minitimeSam 6 Fév - 11:33

RAPPORT DE COMBAT

Kratos VS 15 lézardins

Kratos Aurion
Vie: 68
Défense: 30
Attaque: 47

Lézardin
Vie : 15
Défense : 3
Attaque : 8

Tu fonces dans le tas et le lézardin qui porte le balai fuit plus loin, mais les autres te barrent le chemin et tu n'as pas le choix de les tuer pour continuer. Un coup suffisait encore pour tuer chaque ennemi, et le chemin est finalement libre! Peut-être va-tu enfin pouvoir l'attraper! Il est parti par un petit couloir naturel dans la grotte.

Attaquant(s) mort(s) : 0 (34%)
Défenseur(s) mort(s) : 15 (100%)

Trouvailles
Aucune

Expérience gagnée
Kratos : 1

Kratos vie restante : 45

Que fais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
tombuzz
Brute de service
tombuzz


Messages : 528
Date d'inscription : 15/02/2009

La chasse [Échec] Empty
MessageSujet: Re: La chasse [Échec]   La chasse [Échec] Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:32

Je le suis bien sur! je suis un gnome et ce n'est pas une grotte qui me fera peur!
Revenir en haut Aller en bas
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

La chasse [Échec] Empty
MessageSujet: Re: La chasse [Échec]   La chasse [Échec] Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:17

Tu le vois, seul au fond de sa pièce, qui finit d'incanter quelque chose. Soudainement, le lézardin grossit, grossit encore et encore plus. Ses muscles se gonflent, ses crocs deviennent immenses et des griffes monstrueuses lui poussent. Il devient... un véritable dragon blanc (jeune là, on va pas le mettre très vieux, quand même!)!
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
tombuzz
Brute de service
tombuzz


Messages : 528
Date d'inscription : 15/02/2009

La chasse [Échec] Empty
MessageSujet: Re: La chasse [Échec]   La chasse [Échec] Icon_minitimeLun 8 Fév - 0:28

(OMFG) Très surprirs, je me lance au combat en me demandant mentalement si il me reste des potions et si oui, combien!
Revenir en haut Aller en bas
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

La chasse [Échec] Empty
MessageSujet: Re: La chasse [Échec]   La chasse [Échec] Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:53

RAPPORT DE COMBAT

Kratos VS 1 jeune dragon blanc

Kratos Aurion
Vie: 45
Défense: 30
Attaque: 47

Jeune dragon blanc
Vie: 60
Défense: 40
Attaque: 50

Tu cherches des potions, mais n'en trouve aucune dans ton équipement. Le dragon te fonce dessus et tu tentes tant bien que mal de t'arranger de son cas, mais il est visiblement plus fort étant donné de tes blessures déjà fortement apparentes. Que fais-tu?

Attaquant(s) mort(s) : 0 (89%)
Défenseur(s) mort(s) : 0 (63%)

Trouvailles
Aucune

Expérience gagnée
Kratos : 0

Kratos vie restante : 5
Dragon blanc vie restante : 22
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
tombuzz
Brute de service
tombuzz


Messages : 528
Date d'inscription : 15/02/2009

La chasse [Échec] Empty
MessageSujet: Re: La chasse [Échec]   La chasse [Échec] Icon_minitimeMar 9 Fév - 16:51

Je tente de fuir à travers le tunel!
Revenir en haut Aller en bas
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

La chasse [Échec] Empty
MessageSujet: Re: La chasse [Échec]   La chasse [Échec] Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:37

Tu fuis le combat comme un lâche et le dragon ne prend même pas la peine de te suivre, au cas où tu voudrais lui tendre un piège. Tu ressors donc vivant de cette grotte. Que fais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
tombuzz
Brute de service
tombuzz


Messages : 528
Date d'inscription : 15/02/2009

La chasse [Échec] Empty
MessageSujet: Re: La chasse [Échec]   La chasse [Échec] Icon_minitimeMer 10 Fév - 2:19

Je tente de me trouver une souche d'arbre creuse ou une grotte inhabité pour me reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

La chasse [Échec] Empty
MessageSujet: Re: La chasse [Échec]   La chasse [Échec] Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:14

Bon, tu trouves un endroit calme et sécuritaire en forêt. Tu dors sur un "lit" de fortune et te réveille le lendemain, blessé et ayant mal partout dû à ta position de sommeil inconfortable. Malgré tout, tu te sens déjà mieux!
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





La chasse [Échec] Empty
MessageSujet: Re: La chasse [Échec]   La chasse [Échec] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse [Échec]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forteresse Cachée :: L'Extérieur :: Quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser