La Forteresse Cachée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forteresse Cachée

La dernière forteresse qui n'est pas tombée, jouez votre héros pour combattre le mal, mais attention aux attaques!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 6. La fin du règne [Terminée]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

6. La fin du règne [Terminée] Empty
MessageSujet: 6. La fin du règne [Terminée]   6. La fin du règne [Terminée] Icon_minitimeLun 18 Jan - 2:07

Suite de : La première piste, La nouvelle piste, Les recherches continuent, Le dernier enchantement et L'objet d'un complot.

- Mes amis, leur règne achève enfin! Les gobelins ne contrôleront plus jamais les animaux, ils seront de nouveaux faibles et les forêts seront plus sécuritaires. Joignez-vous à notre armée, tous! Nous aurons besoin de toute l'aide possible, je vous l'assure.

*Note : TOUS les joueurs sont les bienvenus, cette quête vous sera bénéfique et, de plus, plusieurs quêtes y seront encore reliées par la suite (bien que les gobelins, ce sera terminé pour de vrai), donc il serait dommage de manquer cela.

La quête commencera dans un moment encore, n'ayez crainte.


Dernière édition par Gugnar le Ven 5 Fév - 15:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
Robert Thölsadum
Arcaniste nécromancien
Robert Thölsadum


Messages : 567
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 45
Localisation : Bien au fond de mes tristes desseins

6. La fin du règne [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: 6. La fin du règne [Terminée]   6. La fin du règne [Terminée] Icon_minitimeMar 19 Jan - 11:41

Dès que vous partirez, avertissez moi et je vous aiderai du mieux que je peux


Dernière édition par Robert Thölsadum le Mar 19 Jan - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.starcraft2.com
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

6. La fin du règne [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: 6. La fin du règne [Terminée]   6. La fin du règne [Terminée] Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:47

Gouti Gadufib et Kahern feront eux aussi parti de l'expédition!

[Joueur]
Thokk, n'ayant jamais vraiment apprécié les gobelinoïdes, entendit parler de l'expédition contre ces derniers. Fortement intéressé, le prêtre décida qu'il allait en faire parti lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
Slykzar
Druide des brumes
Slykzar


Messages : 109
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 41
Localisation : souvent en fôret et un peu partout

6. La fin du règne [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: 6. La fin du règne [Terminée]   6. La fin du règne [Terminée] Icon_minitimeMer 20 Jan - 8:26

moi aussi cette expedition pourais me plaire!
Revenir en haut Aller en bas
tombuzz
Brute de service
tombuzz


Messages : 528
Date d'inscription : 15/02/2009

6. La fin du règne [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: 6. La fin du règne [Terminée]   6. La fin du règne [Terminée] Icon_minitimeMer 20 Jan - 11:11

Si je suis disponible au moment du départ, prévenez moi! apres tout, je n'ai pas étudier leur langue pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

6. La fin du règne [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: 6. La fin du règne [Terminée]   6. La fin du règne [Terminée] Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:45

La quête débutera dans quelques jours, s'il y a d'autres volontaires, qu'ils se montrent!
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

6. La fin du règne [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: 6. La fin du règne [Terminée]   6. La fin du règne [Terminée] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 2:52

- Écoutez-moi tous! Nous sommes réunis ici aujourd'hui pour la gloire, pour la justice et pour le Bien! Nous sommes seuls, isolés du monde entier, c'est vrai, mais est-ce une raison pour lâcher les armes et fuir comme des lâches? Non, mes amis, c'est une raison de se battre, une raison d'éliminer l'injustice et le Mal! Nous partons enfin combattre les gobelins, les hobgobelins, leurs élites et peut-être même quelques ogres et animaux! Il est temps que la magie qu'ils possèdent soit détruite, afin que nos forêts redeviennent viables. Que le Bien nous protège tous...

Sur ce, vous partez à l'aventure, parcourez un moment la forêt en y tuant quelques créatures maléfiques stupides et sans espoir et arrivez finalement sur une grande plaine de gazon verdoyant. Vous êtes une centaine de personnes prêts à tout donner pour mettre fin à ce règne. De l'autre côté de la plaine, des centaines de créatures se bousculent pour être sur le premier rang, ou sur le dernier... Il y a des gobelins, des hobgobelins, peut-être cinq ogres et de nombreux animaux, pour la plupart des loups. Le combat ne sera certainement pas aisé, mais la victoire est possible! De plus, il y aura d'autres événements par la suite. Préparez-vous au combat! (Tactiques demandées)

PS: Il est toujours possible de joindre la quête, vous arriverez après la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
Robert Thölsadum
Arcaniste nécromancien
Robert Thölsadum


Messages : 567
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 45
Localisation : Bien au fond de mes tristes desseins

6. La fin du règne [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: 6. La fin du règne [Terminée]   6. La fin du règne [Terminée] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 2:56

Je me défend à l'aide de CHAMP ÉLECTRIQUE
Défense : 7
Type : Défensif
Classe : Mage, Prêtre
Mana : 70

Puis lance des LIGNE D'ÉLECTRICITÉ
Attaque : 13
Type : Offensif (zone)
Classe : Mage, Prêtre
Mana : 72
à mes ennemis
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.starcraft2.com
tombuzz
Brute de service
tombuzz


Messages : 528
Date d'inscription : 15/02/2009

6. La fin du règne [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: 6. La fin du règne [Terminée]   6. La fin du règne [Terminée] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 8:00

je demande a un mage si il pouttait me feire un sort défensif pour ce grand combat.
Revenir en haut Aller en bas
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

6. La fin du règne [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: 6. La fin du règne [Terminée]   6. La fin du règne [Terminée] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 11:27

Je vais te lancer
PARADE CHANCEUSE
Défense : 5
Type : Défensif
Classe : Mage, Prêtre
Mana : 50

et je le lance à moi-même. Puis je me lance
COUPS CRITIQUES
Bonus/Malus : 5% de chances d'effectuer un critique (attaque x2) à chaque attaque (magique ou non).
Type : Enchantement
Classe : Mage, Prêtre
Mana : 90

Ensuite
ESQUIVE SUPÉRIEURE
Bonus/Malus : Vous esquivez 3 coups de chaque adversaire.
Type : Enchantement
Classe : Mage, Prêtre
Mana : 90
*Maximum d'une fois par combat.

Et lorsque nécessaire je me lance des
GUÉRISON MAJEURE
Bonus/Malus : Redonne 8 de vie
Type : Guérison
Classe : Prêtre
Mana : 120

Si quelqu'un a besoin de guérison, qu'ils viennent me voir et je tenterai de les aider.

Slykzar, j'ai besoin de ta tactique.
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
Slykzar
Druide des brumes
Slykzar


Messages : 109
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 41
Localisation : souvent en fôret et un peu partout

6. La fin du règne [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: 6. La fin du règne [Terminée]   6. La fin du règne [Terminée] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 13:22

je me lance:SOUFFLE PROTECTEUR
Défense : 5
Type : Défensif
Classe : Mage, Prêtre, Druide
Mana : 50
puis je lance des:SOUFFLE DU VENT
Attaque : 5
Type : Offensif (zone)
Classe : Druide
Mana : 28
pour exterminer ses misérables.
Revenir en haut Aller en bas
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

6. La fin du règne [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: 6. La fin du règne [Terminée]   6. La fin du règne [Terminée] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:00

Les troupes gobelines foncent sur vous et votre capitaine vous ordonne de charger. Les groupes tactiques sont mis en place et, après plusieurs secondes de course, les deux camps se croisent. La bataille commence, sanglante et meurtrière. De partout, des gobelins tombent sous vos coups et ceux de vos alliés, mais de nombreux soldats périssent, ne serait-ce que par les ogres qui ravagent tout. Slykzar, protégé par le vent et lançant de faibles sorts, s'occupe des gobelins qui ne sont que trop nombreux. Thokk fonce "dans le tas", comme il le dit si bien, esquive les coups et tranche la tête de quelques hobgobelins, non sans aide. Kratos, fier colosse, passe inaperçu des grandes créatures, mais n'en n'est pas moins mortel pour un nombre impressionnant de gobelins et de loups. Finalement, Robert détruit les troupes d'hobgobelins avec ses sorts d'électricité, pendant que ces derniers tentent tant bien que mal de l'anéantir. Après plusieurs minutes de combat sauvage et, ma foi, très glorieux, les aventuriers ressortent vianqueurs, avec quelques soldats (pas plus de dix)... Tous les ennemis sont morts, mais vous n'êtes pas bien plus en forme.

Mana utilisée : 1170 (Slykzar), 710 (Thokk), 1510 (Robert)
Vie restante : 5 (Slykzar), 25 (Robert), 18 (Thokk), 35 (Kratos)

Expérience gagnée : 2

"Mes amis, nous avons gagné cette bataille, mais tout n'est pas terminé! Il nous faudra encore aller détruire cet enchantement maudit, nous allons nous reposer ici et brûler les corps. Nous partons dans quelques jours."
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
Robert Thölsadum
Arcaniste nécromancien
Robert Thölsadum


Messages : 567
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 45
Localisation : Bien au fond de mes tristes desseins

6. La fin du règne [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: 6. La fin du règne [Terminée]   6. La fin du règne [Terminée] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:09

Je guérie Slykzar qui semble mourant à laide de deux guérison (+4 de vie pour 60 de mana)

Et me propose pour le premier tour de garde

en prenant bien soin de féliciter les rescapées
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.starcraft2.com
tombuzz
Brute de service
tombuzz


Messages : 528
Date d'inscription : 15/02/2009

6. La fin du règne [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: 6. La fin du règne [Terminée]   6. La fin du règne [Terminée] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:09

je peux prendre le prochain tours de garde.
Revenir en haut Aller en bas
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

6. La fin du règne [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: 6. La fin du règne [Terminée]   6. La fin du règne [Terminée] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:43

La nuit tombe rapidement et vous faites vos tours de gardes respectifs, quelques gardes prennent ensuite la relève. Le lendemain matin, vous commencez à empiler les corps des défunts... Tout est calme pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
tombuzz
Brute de service
tombuzz


Messages : 528
Date d'inscription : 15/02/2009

6. La fin du règne [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: 6. La fin du règne [Terminée]   6. La fin du règne [Terminée] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:11

Je fasi attention pour ne pas tomber sur des faux cadavres. Les gobelins, sordides créatures qu'elles sont, peuvent se servir du peu de méninge qu'ils ont pour faire les morts et ensuite attaque les humains qui empilent les cadavres. je m'assure donc que tout les ennemis sont bel et bien mort.Sinon je met ma force et mon endurance en service!
Revenir en haut Aller en bas
Slykzar
Druide des brumes
Slykzar


Messages : 109
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 41
Localisation : souvent en fôret et un peu partout

6. La fin du règne [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: 6. La fin du règne [Terminée]   6. La fin du règne [Terminée] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:41

s'il me reste des blessures je me lance:1 soin de la nature
SOINS DE LA NATURE
Bonus/Malus : Redonne 3 de vie
Type : Guérison
Classe : Druide
Mana : 60
Revenir en haut Aller en bas
Robert Thölsadum
Arcaniste nécromancien
Robert Thölsadum


Messages : 567
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 45
Localisation : Bien au fond de mes tristes desseins

6. La fin du règne [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: 6. La fin du règne [Terminée]   6. La fin du règne [Terminée] Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:08

Je propose une dernière nuit de repos et de reprendre la route par la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.starcraft2.com
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

6. La fin du règne [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: 6. La fin du règne [Terminée]   6. La fin du règne [Terminée] Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:47

Slykzar soigne ses dernières blessures grâce à ses quelques connaissances en la matière pendant que Kratos s'assure que tous les cadavres sont bien des cadavres et non des ennemis encore en vie. Robert, quant à lui, propose à tous de partir dès le lendemain, ce qui semble être une bonne idée pour tous. Vous partirez donc dès demain!
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

6. La fin du règne [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: 6. La fin du règne [Terminée]   6. La fin du règne [Terminée] Icon_minitimeVen 22 Jan - 2:12

Le lendemain, au petit matin, vous êtes réveillés par le soleil qui vous illumine. Vous vous réveillez et voyez le commandant assis près d'un feu mort depuis plusieurs heures déjà. Il est pensif... Voyant que tout le monde est debout, il sort de ses pensées et se lève à son tour, puis ordonne de ranger les bagages pour pouvoir commencer la marche. Une fois toutes les choses rangées, vous partez en rang de deux vers la forteresse souterraine des gobelins, le dernier endroit à vider de toute vie maléfique avant d'en finir avec les animaux possédés. Après de pénibles heures de marche sans aucun arrêt, vous arrivez finalement à destination. Vous vous installez à une quinzaine de minutes de la forteresse et mangez un peu, afin d'avoir toutes vos forces pour combattre les derniers résistants. Le commandant vous explique la tactique : lui et ses soldats occuperont les gobelins qui tenteront de vous bloquer le chemin pendant que vous entrez dans la pièce centrale pour détruire la source du pouvoir. Il remet ainsi la barre d'adamantium entre les mains de Robert.

Vous partez pour la forteresse peu de temps après et les combats s'engage sans plus tarder. À l'entrée, deux soldats retiennent les gardes pendant que vous avancez dans la forteresse. Au fur et à mesure que vous avancez, vos alliés se dispersent. Arrivés devant 4 portes en fer, vous êtes seuls, tous les autres combattant derrière. Au-dessus, une inscription en gobelin dit : "Quatre endroits vous mèneront à un seul, mais moins que cela vous mènera bien loin."

Que faites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
Robert Thölsadum
Arcaniste nécromancien
Robert Thölsadum


Messages : 567
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 45
Localisation : Bien au fond de mes tristes desseins

6. La fin du règne [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: 6. La fin du règne [Terminée]   6. La fin du règne [Terminée] Icon_minitimeVen 22 Jan - 2:36

Ayant l'intelligence incontestée du groupe, je crois qu'il s'agit d'un fourchette à quatre branche qui nous mennera tous au même chemin, mais nous devons être seul dans chaque couloir, Je m'engouffre donc dans la porte de gauche
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.starcraft2.com
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

6. La fin du règne [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: 6. La fin du règne [Terminée]   6. La fin du règne [Terminée] Icon_minitimeVen 22 Jan - 2:42

ROBERT
Tu ouvres la porte et entre dans la pièce, puis la porte se referme d'elle-même et se barre magiquement. La pièce est totalement vide, si ce n'est du coffre qui se trouve devant toi. Il y a un bout de papier qui dépasse de la serrure...

LES AUTRES
Postez vos messages et je vous répondrai aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
Robert Thölsadum
Arcaniste nécromancien
Robert Thölsadum


Messages : 567
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 45
Localisation : Bien au fond de mes tristes desseins

6. La fin du règne [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: 6. La fin du règne [Terminée]   6. La fin du règne [Terminée] Icon_minitimeVen 22 Jan - 2:45

Je tente de retirer le bout de papier avec un projectile magique, s'il ne bouge pas, je le retire avec ma main et tente de voir s'il y a une inscription
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.starcraft2.com
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

6. La fin du règne [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: 6. La fin du règne [Terminée]   6. La fin du règne [Terminée] Icon_minitimeVen 22 Jan - 3:08

Tu lui lances un projectile magique et le parchemin sort du verrou, bien amoché. Tu l'observe et voit qu'il y est écrit : "Dans un boîte, il y a dix pièces de bronze (valeur de 5 chacune), dix pièces d'argent (valeur de 10 chacune) et dix pièces d'or (valeur de 20 chacune). Un participant doit plonger sa main dans la boîte et en retirer des pièces. Lorsqu'il a trois pièces identiques, la pige s'arrête. Quelle est la valeur maximale que le participant peut en tirer? Une bonne réponse vous donnera la clé, alors qu'une mauvaise vous fera regretter votre choix."

Il y a effectivement une porte à l'autre bout de la pièce.


Dernière édition par Gugnar le Ven 22 Jan - 3:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
Robert Thölsadum
Arcaniste nécromancien
Robert Thölsadum


Messages : 567
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 45
Localisation : Bien au fond de mes tristes desseins

6. La fin du règne [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: 6. La fin du règne [Terminée]   6. La fin du règne [Terminée] Icon_minitimeVen 22 Jan - 3:09

POur une valeur de 90
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.starcraft2.com
Contenu sponsorisé





6. La fin du règne [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: 6. La fin du règne [Terminée]   6. La fin du règne [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6. La fin du règne [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forteresse Cachée :: L'Extérieur :: Quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser