La Forteresse Cachée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forteresse Cachée

La dernière forteresse qui n'est pas tombée, jouez votre héros pour combattre le mal, mais attention aux attaques!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'ère sombre [Terminée]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tombuzz
Brute de service
tombuzz


Messages : 528
Date d'inscription : 15/02/2009

L'ère sombre [Terminée] Empty
MessageSujet: L'ère sombre [Terminée]   L'ère sombre [Terminée] Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:09

Bon, mes amis, ce que j'ai à vous dire peut paraître étrange mais voilà : J'ai envoyé deux aventurier dans une quête presque impossible et ils l'ont, bien entendue, échoué. Ceci dit, du à cet évenement, une créature d'un autre monde est sortit d'un portail et se retrouve ici, aux portes de la forteresse. Sa force est incomensurable et d'après les écrits de nos ancêtres, ayant eux-mêmes combattu un tel monstre, il serait capable de tuer une grande partie de la population si rien n'est fait avant qu'il n'arrive à la forteresse! C'est pour cela mes braves, que je vous demande humblement de partir vaincre cette abobination le plus tot possible avant qu'elle ne fasse des ravages.

(AVENTURIER MINIMUM : 4)


Dernière édition par tombuzz le Mar 19 Jan - 0:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
tombuzz
Brute de service
tombuzz


Messages : 528
Date d'inscription : 15/02/2009

L'ère sombre [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: L'ère sombre [Terminée]   L'ère sombre [Terminée] Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:10

Je serai disponible quand vous aurez besoin de moi, en attendant, je pars en forêt pour me dégourdir la dague.
Revenir en haut Aller en bas
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

L'ère sombre [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: L'ère sombre [Terminée]   L'ère sombre [Terminée] Icon_minitimeDim 10 Jan - 11:25

Je ferai parti de l'expédition! J'ai déjà échoué une fois de trop, je n'échouerai plus!
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
Slykzar
Druide des brumes
Slykzar


Messages : 109
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 41
Localisation : souvent en fôret et un peu partout

L'ère sombre [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: L'ère sombre [Terminée]   L'ère sombre [Terminée] Icon_minitimeMar 12 Jan - 7:53

moi aussi et pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

L'ère sombre [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: L'ère sombre [Terminée]   L'ère sombre [Terminée] Icon_minitimeMar 12 Jan - 12:11

[Joueur]

Magnifique! Plus qu'un autre aventurier assez courageux pour nous accompagner et nous allons démolir cette bestiole! Je vais lui refroidir les esprits, moi, hahaha! J'espère pour elle qu'elle est résistante, parce que j'ai de puissants sorts désormais!
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
Robert Thölsadum
Arcaniste nécromancien
Robert Thölsadum


Messages : 567
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 45
Localisation : Bien au fond de mes tristes desseins

L'ère sombre [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: L'ère sombre [Terminée]   L'ère sombre [Terminée] Icon_minitimeVen 15 Jan - 1:25

Après avoir terminé la quête pour la potion de jouvence, c'est avec plaisir que j'aiderai à bannir cette vilaine créature. Un esprit malin sera surement apprécié parmis vos rangs. Par contre, connaissant l'aversion pour les elfes de certains membres. Je ne rejoindrai l'équipe qu'avec un consentement total du groupe. Sans quoi une mauvaise chimie d'équipe pourrait nous mener vers l'échec. Donc je préfère ne pas participer à cette expédition si je nuis à l'équipe, car il me serait bien triste de voir un groupe d'aventuriers talentueux mort, même si ceux si n'aime pas les elfes, je considère la survie de la forteresse d'une plus grande importance.

Cordialement

Sir Robert Thölsadum, arcaniste.
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.starcraft2.com
tombuzz
Brute de service
tombuzz


Messages : 528
Date d'inscription : 15/02/2009

L'ère sombre [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: L'ère sombre [Terminée]   L'ère sombre [Terminée] Icon_minitimeVen 15 Jan - 8:15

(modérateur)

Donc, quand Slykzar reviendra de forêt (si il revient), la quête commencera.

L'homme vous dit de suivre les directions de Eskil, connaisant la grotte ou la créature se terre. Vous partez donc, confiaant que vous allez survivre, mais ce combat pourrais être votre dernier à tous et ne le prenez pas à la légere.

Vous progressez vers la grotte sans ambuches mais vous voyez netement le paysage devenir terne et morne alors que la végétation et les animaux disparaissent. Arrivé au devant de la grotte, rien n'a encore barré votre route mais cela ne saurait tarder. que faites vous et dans quel ordre rentrez vous dans la grotte?

(dites si vous voulez être premier, deuxieme, troisieme ou quatrieme.)


Dernière édition par tombuzz le Ven 15 Jan - 8:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tombuzz
Brute de service
tombuzz


Messages : 528
Date d'inscription : 15/02/2009

L'ère sombre [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: L'ère sombre [Terminée]   L'ère sombre [Terminée] Icon_minitimeVen 15 Jan - 8:16

Je me propose d'y aller en premier car, brave, je n'ai point peur du démon qui nous attend.
Revenir en haut Aller en bas
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

L'ère sombre [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: L'ère sombre [Terminée]   L'ère sombre [Terminée] Icon_minitimeVen 15 Jan - 11:29

[Admin] Lorsque Robert aura terminé sa quête et que Slykzar aura pu fuir l'ogre, nous poursuivrons.

[Joueur] S'il le faut, je serai deuxième! Par contre, je dois avouer que je n'ai pas spécialement envie de me faire avaler, donc je laisserai ma place si quelqu'un souhaite la prendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
tombuzz
Brute de service
tombuzz


Messages : 528
Date d'inscription : 15/02/2009

L'ère sombre [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: L'ère sombre [Terminée]   L'ère sombre [Terminée] Icon_minitimeVen 15 Jan - 12:01

Soit mais je ne suivrai pas robert dans le chateau malgré que cela pourrait être enrichissant parceque je veux mener à bien cette quête le plus tot possible. par contre, après un tour au marché après cette quête, j'irai tuer les quelques créatures pitoyables restante dans ce chateau maudit.
Revenir en haut Aller en bas
Slykzar
Druide des brumes
Slykzar


Messages : 109
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 41
Localisation : souvent en fôret et un peu partout

L'ère sombre [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: L'ère sombre [Terminée]   L'ère sombre [Terminée] Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:45

après avoir fait de bons achats au marché je suis prêt à commencer..
Revenir en haut Aller en bas
Robert Thölsadum
Arcaniste nécromancien
Robert Thölsadum


Messages : 567
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 45
Localisation : Bien au fond de mes tristes desseins

L'ère sombre [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: L'ère sombre [Terminée]   L'ère sombre [Terminée] Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:30

Je suis fin prêt à vous suivre chers amis
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.starcraft2.com
tombuzz
Brute de service
tombuzz


Messages : 528
Date d'inscription : 15/02/2009

L'ère sombre [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: L'ère sombre [Terminée]   L'ère sombre [Terminée] Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:52

(MODÉRATEUR)

Bon, l'ordre sera le suivant pour rentrer ( si vous avez des objections dites moi les mais je pense satisfaire tout le monde) Je pars en tête, adroit et résistant, Eskil me suit car ses sorts peuvent être très pratiques étant donné leur diversité et de plus il connait la caverne mieu que quiconque dans le groupe, il peut donc me donner des ordres ou en donner aux suivants. Slykzar en troisième, capable de guérir , protèger et faire du dégat, il est polivalent et peu facilement aider le devant comme l'arriere. Pour finir, Robert, disposant d'un grand potentiel magique, est parfait pour couvrir notre dos et ne laisser personne nous surprendre.

(notez bien que les évenements suivants seront délimité aléatoirement et donc, que je ne fais pas du favoritisme et que je n'utilise pas mes pouvoirs de modérateurs pour changer les dits évenements.)

Donc, nous rentrons dans la grotte, torches en mains. Nous voyons clairement des traces de sang venant de cadavre qui ont été trainé sur le sol dur de basalt. Nous avancons à pas lent, sachant que l'ennemi peu se terrer n'importe ou et d'un coup sec, toute les torches s'éteignes. Vous entendez un grand bruit sour et une éclamation venant de Kratos ainsi que de robert. Un cri assaille vos oreilles mais celui-ci semble venir de partout à la fois. L'abobination est proche et vous êtes completements aveugle du à l'obscurité. Kratos et robert disent être vivant mais blessé et rien de bon ne présage à l'horizon. Que faites-vous?

Robert vie restante : 37
Kratos vie restante : 58


Dernière édition par tombuzz le Dim 17 Jan - 15:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tombuzz
Brute de service
tombuzz


Messages : 528
Date d'inscription : 15/02/2009

L'ère sombre [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: L'ère sombre [Terminée]   L'ère sombre [Terminée] Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:54

Je cherche dans mon sac le silex et les amorces pour allumer cette satané torche le plus rapidement possible. de plus, mes cotes me font affreusement souffrir
Revenir en haut Aller en bas
Robert Thölsadum
Arcaniste nécromancien
Robert Thölsadum


Messages : 567
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 45
Localisation : Bien au fond de mes tristes desseins

L'ère sombre [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: L'ère sombre [Terminée]   L'ère sombre [Terminée] Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:56

Sachant que personne n'est derrière moi, sauf peut-être un ennemi commun, je lance BOULE DE FEU
Attaque : 22
Type : Offensif (zone)
Classe : Mage, Druide
Mana : 129

Pour blesser le monstre et/ou éclairer la pièce ne serais-ce qu'un bref instant, ainsi aider à repérer le monstre et à le blesser si jamais il s'y trouve.

Ne pouvant lancer mon sort défensif de groupe, je lance CHAMP ÉLECTRIQUE
Défense : 7
Type : Défensif
Classe : Mage, Prêtre
Mana : 70
Sur moi-même.


De plus, Si je repère un ennemi je lui lance RAPIDITÉ DE L'ESCARGOT
Bonus/Malus : Une cible perd 4 tours.
Type : Enchantement
Classe : Mage
Mana : 80
et
COLONNE DE FEU
Attaque : 26
Type : Offensif
Classe : Mage, Prêtre
Mana : 54
pour le blesser et aider les autres à voir. Si le feu ne lui fait aucun effet, je lance ÉCLAIR MINEUR
Attaque : 24
Type : Offensif
Classe : Mage
Mana : 50 ayant le m^me objectif
si cela ne lui fait tjrs rien, la torche de kratos sera à coup sur allumé, je lancerai donc des ÉCRASEMENT MAJEUR
Attaque : 18
Type : Offensif
Classe : Mage, Prêtre
Mana : 37


Si je ne repère pas l'ennemi, je lance GUÉRISON
Bonus/Malus : Redonne 4 de vie
Type : Guérison
Classe : Prêtre
Mana : 60
Sur moi jusqu'à ce que j'aie un signe du monstre.



S'ils sont plusieurs, je leur lance LIGNE D'ÉLECTRICITÉ
Attaque : 13
Type : Offensif (zone)
Classe : Mage, Prêtre
Mana : 72
ou
BOULE DE FEU
Attaque : 22
Type : Offensif (zone)
Classe : Mage, Druide
Mana : 129
Si l'électricité n'a aucun effet
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.starcraft2.com
Slykzar
Druide des brumes
Slykzar


Messages : 109
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 41
Localisation : souvent en fôret et un peu partout

L'ère sombre [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: L'ère sombre [Terminée]   L'ère sombre [Terminée] Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:25

Premièrement, suite à la boule de feu de robert, s'il est seul je lance des bourrasques
BOURRASQUE
Attaque : 16
Type : Offensif
Classe : Mage, Prêtre, Druide
Mana : 33

Sinon je lance
SOUFFLE DU VENT
Attaque : 5
Type : Offensif (zone)
Classe : Druide
Mana : 28

Puis si aucun ennemi est apparent, je guérie Kratos
SOINS DE LA NATURE
Bonus/Malus : Redonne 3 de vie
Type : Guérison
Classe : Druide
Mana : 60
Revenir en haut Aller en bas
tombuzz
Brute de service
tombuzz


Messages : 528
Date d'inscription : 15/02/2009

L'ère sombre [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: L'ère sombre [Terminée]   L'ère sombre [Terminée] Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:28

(MODÉRATEUR)

Robert, la chose qui t'avais blessé était en fait un bloc de pierre tombé du plafond et ca te prend un tour sortir de sous la roche. quand tu lance ta boule de feu, tu vois les alentours et tu remarque l'abobination qui commence déja à frapper tes compatriotes.

(je vais attendre pour faire le rapport pour avoir les trois techniques de combats des mages/druide)


Dernière édition par tombuzz le Dim 17 Jan - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tombuzz
Brute de service
tombuzz


Messages : 528
Date d'inscription : 15/02/2009

L'ère sombre [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: L'ère sombre [Terminée]   L'ère sombre [Terminée] Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:31

(MODÉRATEUR)

Slykzar, suite à la boule de feu de Robert, tu vois l'énorme démon qui est à deux doigts de ton visage et qui pousse un rictus horrible. fort heureux que la boule de feu soit ephémère, tu te rend compte que la créature t'a blessé d'un coup de griffe.

(je ferai les dégats lors du combat lorsque j'aurai la technique de Eskil)
Revenir en haut Aller en bas
Robert Thölsadum
Arcaniste nécromancien
Robert Thölsadum


Messages : 567
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 45
Localisation : Bien au fond de mes tristes desseins

L'ère sombre [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: L'ère sombre [Terminée]   L'ère sombre [Terminée] Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:59

Bon, en sachant plus sur la situation, je lance projetile de feu sur ma torche pour qu'elle brille de nouveau.

Puis, je suis ma technique décrite plus haut (page 1)
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.starcraft2.com
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

L'ère sombre [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: L'ère sombre [Terminée]   L'ère sombre [Terminée] Icon_minitimeLun 18 Jan - 2:14

Bon, je vais y aller dans le moins complexe. Je vous averti que la caverne est piégée de partout, c'est donc dangereux. Je vous décris ensuite rapidement le monstre, afin que vous ayez tous une idée de sa prestance.

PS: Bravo, j'aime déjà la quête! C'est cool.

Voici ma tactique :

1. ARMURE DE GLACE
Défense : 4
Type : Défensif
Classe : Mage
Mana : 40

2. EMPOISONNEMENT
Bonus/Malus : Empoisonnement
Type : Enchantement
Classe : Mage, Prêtre, Druide
Mana : 100

3. ACIDE
Bonus/Malus : Réduit la défense d'un adversaire de 5 points pour un combat.
Type : Enchantement
Classe : Mage, Prêtre
Mana : 100

4. FROID (une seule fois)
Bonus/Malus : Gel (30%)
Type : Enchantement
Classe : Mage
Mana : 30

5. RAPIDITÉ DE L'ESCARGOT
Bonus/Malus : Une cible perd 4 tours.
Type : Enchantement
Classe : Mage
Mana : 80

6. GEL MAJEUR
Attaque : 19, gel
Type : Offensif
Classe : Mage, Prêtre, Druide
Mana : 43

À volonté!

Je n'hésite pas à utiliser mes potions de vie et de mana si nécessaire (les moyennes).
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
tombuzz
Brute de service
tombuzz


Messages : 528
Date d'inscription : 15/02/2009

L'ère sombre [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: L'ère sombre [Terminée]   L'ère sombre [Terminée] Icon_minitimeLun 18 Jan - 10:19

Bon, la bataille finale commence enfin! si vous ne survivez pas, cette créature pourrais non seulement faire de lourde pertes chez les hommes mais en plus, elle pourrait très bien invoquer son peuple venant d'un autre monde. Si cela ce produit, vous vous rendez bien compte que la terre elle-même ne sera plus la même et que l'ont pourrait se retrouver dans une nouvelle ère, l'ère sombre.

RAPPORT DE COMBAT

Robert, Eskil, Slykzar, Kratos VS Une Abomination

Robert Thölsadum
Vie: 37
Défense: 39
Attaque: 26 + 26 = 52

Eskil
Vie: 36
Défence: 23
Attaque: 31 + 19 = 50 (55 avec le poison)

Slykzar
Vie: 34
Défence: 20
Attaque: 27 + 16 = 43

Kratos
Vie: 58
Défence: 26
Attaque: 46


Abomination
Vie: 150
Défense: 75 - 5 = 70
Attaque: 150

La créature est extremement puissante et chancun de ses coups, fortement diminué en nombre par les sorts d'Eskil, sont destructeur. Bravement, Kratos et Robert tentent de protèger Eskil et surtout Slykzar d'une mort certaine. Vous avez maintenant l'avantage mais cela vous a couté maintes potions de mana et la suite pourrait être problématique étant donné que Eskil n'a plus de mana ni de potion de celui-ci. Ceux qui en ont peuvent toujours lui en donner une ou continuer à combattre.

Attaquant(s) mort(s) : 0 (76%)
Défenseur(s) mort(s) : 0 (?%)

Trouvailles
Aucune

Expérience gagnée
Robert : 0
Slykzar : 0
Eskil : 0
Kratos : 0

Robert vie restante : 10
Slykzar vie restante : 8
Eskil vie restante : 9
Kratos vie restante : 11

Robert :
Mana utilisé : 2765
Mana restant : 250

Eskil
Mana utilisé : 2142
Mana restant : 58

Slykzar
Mana utilisé : 1485
Mana restant : 365

J'ai pris soin de faire utiliser des potions à Robert et à Slykzar malgré leur accord car sans cela, personne ne surviverait.

(Si vous voulez savoir, oui j'ai modifié le rapport de combat un petit peu pour tenter de faire survivre des aventuriers. La méthode conventionelle de calcul des dégats faisaient actuellement mourir Eskil (38 pts de dégats) et Slykzar (60 pts de dégats) alors que Kratos et Robert en recevaient nêtement moin. (Respectivement 44 et 23)


Dernière édition par tombuzz le Mar 19 Jan - 0:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tombuzz
Brute de service
tombuzz


Messages : 528
Date d'inscription : 15/02/2009

L'ère sombre [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: L'ère sombre [Terminée]   L'ère sombre [Terminée] Icon_minitimeLun 18 Jan - 10:20

Vous me revaudrez les coups que j'ai pris à votre place plus tard. Continuez a vous battre ou nous allons mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

L'ère sombre [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: L'ère sombre [Terminée]   L'ère sombre [Terminée] Icon_minitimeLun 18 Jan - 14:06

C'est bien beau tout ça, mais on ne sais aucunement l'état de la créature. Comment est-elle?

Je bois une fiole de vie moyenne. Si je n'ai pas de potion de mana de mes alliés, je vais y aller avec un sort très faible.
GEL MINEUR
Attaque : 1
Type : Offensif
Classe : Mage, Prêtre, Druide
Mana : 2

En cas de nécessité, je bois ma petite fiole de vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
tombuzz
Brute de service
tombuzz


Messages : 528
Date d'inscription : 15/02/2009

L'ère sombre [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: L'ère sombre [Terminée]   L'ère sombre [Terminée] Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:27

Vous voyez que la créature est nêtement afaiblie mais elle reste dangeureuse et peu vous tuer si vous ne faites pas attention!
Revenir en haut Aller en bas
Robert Thölsadum
Arcaniste nécromancien
Robert Thölsadum


Messages : 567
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 45
Localisation : Bien au fond de mes tristes desseins

L'ère sombre [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: L'ère sombre [Terminée]   L'ère sombre [Terminée] Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:44

Je donne une potion de mana à Eskil(avec rétissence, car elle ma couté cher cette potion) (bien que je sois septique qu'il ne m'en reste qu'une car je ne vois aucun calcul dans la mana du rapport qui l'indique), je lance une guérison sur moi, puis sur slykzar puis sur le plus affaiblie selon les agissements prochain de la céature
GUÉRISON
Bonus/Malus : Redonne 4 de vie
Type : Guérison
Classe : Prêtre
Mana : 60

Je tente 5 FLÈCHE MAGIQUE
Attaque : 4
Type : Offensif
Classe : Mage, Prêtre
Mana : 8
puis PROJECTILE MAGIQUE
Attaque : 1
Type : Offensif
Classe : Mage
Mana : 2
pour le reste


p.s. m'avertir si je tombe en dessous de 4
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.starcraft2.com
Contenu sponsorisé





L'ère sombre [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: L'ère sombre [Terminée]   L'ère sombre [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ère sombre [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forteresse Cachée :: L'Extérieur :: Quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser