Gugnar Admin
Messages : 1561 Date d'inscription : 06/03/2008 Age : 32 Localisation : Partout
| Sujet: Magteridon, D-E/V, A/Es Dim 13 Déc - 15:33 | |
| Nom : Magteridon le Borgne Race : Demi-elfe/Vampire Classe : Archer/Espion Sexe : Mâle
APTITUDES Force: 11 Intelligence: 8 Dextérité: 16 Constitution : 8 Sagesse : 9 Communion : 8
Vie: 27/44 Défense: 43 Attaque: 51 (corps à corps), 74 + 1 ou 2 ou 3 (flèches)
SPÉCIALITÉS - Dégâts +10% lors des tours libres. - 15 tours d'avance (CLASSE +5, DEX +4, DONS +4, FOR +2) - Métamorphose (chauve-souris uniquement) à volonté. - Immunité à l'électricité. - Immunité au poison. - Immunité à la nécromancie - Immunité aux maladies - Sommeil +50% - Meurt si son cercueil est détruit - Incapacité de s'approcher d'une gousse d'ail - À 10 de vie ou moins, meurt par un pieu en bois dès que le pieu inflige 1 point de dégâts. - Incapacité d'agir à la lumière du Soleil - Vulnérabilité au feu 10% - Augmentation de dextérité +8 (RACE +2, PX +3, OBJET +2, DON +1) - Augmentation de force +3 (QUÊTE +1, DIEU +1, RACE +1) - Augmentation de sagesse +1 (QUÊTE +1) - Augmentation de défense +7 (QUÊTE +5, RACE +2) - Augmentation d'attaque +26 (QUÊTE +2, RACE +5, PX +14, CLASSE + 1, OBJET +4) - Augmentation de vie +9 (QUÊTE +4, RACE +5) - Compréhension +5% - Diplomatie +5% - +20% camouflage
DONS - Tir rapide - Esquive supérieure - Dextérité extraordinaire - Esquive suprême - Tir rapide supérieur
ÉQUIPEMENT - Arc long en chêne [porté] - 702 flèches de bronze [portées] - Casque en cuir de jeune dragon [porté] - Bottes de cuir clouté [portées] - Gants de cuir clouté [portés] - Armure dorée [portée] - Collier de Wannak [porté] - Champignon druidique [porté] - 1 Gourde d'eau ( 8/8 ) - Sac à dos - Amure en cuir de drake - Grande fiole de vie
OR 111 po
RELIGION Dsah'Ow : Dieu de l'ombre, chaotique mauvais
ALIGNEMENT Chaotique Bon
EXPÉRIENCE Points d'expérience: 73
LANGUES - Céleste - Commun - Elfe - Gobelin - Orque
Description
Demi-elfe mesurant 1m73, je suis désormais un vampire au service du bien. Mon but est de faire en sorte que la forteresse devienne plus compréhensive à l'égard des morts-vivants et de la nécromancie, si ceux-ci servent le bien de la forteresse.
Seigneur de mes ruines, que j'ai acquises après un combat contre un chef vampire, je dirige une armée de vampires et de morts-vivants qui combattent pour la forteresse.
Dernière édition par Gugnar le Dim 25 Avr - 1:38, édité 10 fois | |
|