La Forteresse Cachée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forteresse Cachée

La dernière forteresse qui n'est pas tombée, jouez votre héros pour combattre le mal, mais attention aux attaques!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 2. Les recherches continuent [Terminée]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

2. Les recherches continuent [Terminée] Empty
MessageSujet: 2. Les recherches continuent [Terminée]   2. Les recherches continuent [Terminée] Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:20

SUITE DE : Une première piste

- Selon la carte qu'un mage nous a rapportée, une seconde cache, bien plus importante cette fois, se trouverait non loin d'ici. En quelques heures, il est possible de s'y rendre. Déjà, deux aventuriers courageux se sont portés volontaires, il reste maintenant à savoir s'ils feront équipe ou non! La récompense, comme toujours, sera bien satisfaisante, je vous l'assure.


Dernière édition par Gugnar le Ven 5 Fév - 15:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
tombuzz
Brute de service
tombuzz


Messages : 528
Date d'inscription : 15/02/2009

2. Les recherches continuent [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: 2. Les recherches continuent [Terminée]   2. Les recherches continuent [Terminée] Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:42

Puisque je n'ai pas pu participer a la premiere partie de cette enquete, je suis maintenant parfaitement disposer a acomplir celle-ci!
Revenir en haut Aller en bas
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

2. Les recherches continuent [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: 2. Les recherches continuent [Terminée]   2. Les recherches continuent [Terminée] Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:08

- Très bien, souhaitez-vous attendre le mage où partez-vous tout de suite? Je crois que son nom est.... Wobert, ou Woberv, quelque chose dans le genre...
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
tombuzz
Brute de service
tombuzz


Messages : 528
Date d'inscription : 15/02/2009

2. Les recherches continuent [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: 2. Les recherches continuent [Terminée]   2. Les recherches continuent [Terminée] Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:10

ROBERT!!!! non je pars tout de suite! un ignoble elf hautain comme lui ne me sera d'aucune aide. il va me gener plus qu'autre chose... Je pars sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

2. Les recherches continuent [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: 2. Les recherches continuent [Terminée]   2. Les recherches continuent [Terminée] Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:13

Tu pars donc sans attendre Robert et tu t'avances dans la forêt, en direction de l'antre des gobelins. Mais avant tout, l'homme te donne une petite fiole de vie. En chemin vers l'antre, tu rencontres 5 loups, non loin de toi. Ils semblent occupés à renifler une piste... Que fais-tu?

*Note à Robert : Tu peux quand même partir dans la quête, tu vas simplement être en arrière de lui (du moins, au début).

*Note aux autres : Vous pouvez aussi y aller si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
tombuzz
Brute de service
tombuzz


Messages : 528
Date d'inscription : 15/02/2009

2. Les recherches continuent [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: 2. Les recherches continuent [Terminée]   2. Les recherches continuent [Terminée] Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:23

Je tente de les eviter car ce n'est pas pour eux que je suis venu... autant eviter les combats inutiles ou je pourrais me faire blesser...
Revenir en haut Aller en bas
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

2. Les recherches continuent [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: 2. Les recherches continuent [Terminée]   2. Les recherches continuent [Terminée] Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:27

Tu évites donc les loups, qui continuent de suivre leur piste. Tu continues ta route et arrive finalement au repaire. Cette fois, ce n'est pas une grotte, mais un véritable campement en pierres! Il y a une grande porte d'entrée et devant se tiennent deux hobgobelins. Que fais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
tombuzz
Brute de service
tombuzz


Messages : 528
Date d'inscription : 15/02/2009

2. Les recherches continuent [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: 2. Les recherches continuent [Terminée]   2. Les recherches continuent [Terminée] Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:30

Je tente de trouver une autre entree moin garde et si je ne trouve pas, jengage le combat avec les hobgobelins.
Revenir en haut Aller en bas
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

2. Les recherches continuent [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: 2. Les recherches continuent [Terminée]   2. Les recherches continuent [Terminée] Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:31

La seule autre entrée possible serait d'escalader le mur, ce qui pourrait s'avérer difficile...
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
tombuzz
Brute de service
tombuzz


Messages : 528
Date d'inscription : 15/02/2009

2. Les recherches continuent [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: 2. Les recherches continuent [Terminée]   2. Les recherches continuent [Terminée] Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:43

bon, j'attaque dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

2. Les recherches continuent [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: 2. Les recherches continuent [Terminée]   2. Les recherches continuent [Terminée] Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:58

Tu charges donc les deux gardes hobgobelins, qui t'attendent de pied ferme.

RAPPORT DE COMBAT

Bartiméus VS 2 hobgobelins

Bartiméus D'Uruk

Vie : 49
Défense : 23
Attaque : 37

Hobgobelin
Vie : 22
Défense : 12
Attaque : 16

Chargeant tes adversaires, tu assènes un premier coup de masse. Suit ensuite un deuxième, puis un troisième et ainsi de suite. Il est tout de même important de mentionner qu'ils font de même avec leurs épées courtes, mais ta force et ta valeur au combat l'emportent sur ces faibles créatures.

Attaquant(s) mort(s)
: 0 (39%)
Défenseur(s) mort(s) : 1 (100%)

Trouvailles
4 po
1 clé

Expérience gagnée
Bartiméus : 1 (1 PX / 1 attaquant = 1 PX)

Bartiméus vie restante : 30


Tu trouves une clé sur l'un des deux hobgobelins, mais la grande porte est toujours fermée (elle est entièrement faite en bois).
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
tombuzz
Brute de service
tombuzz


Messages : 528
Date d'inscription : 15/02/2009

2. Les recherches continuent [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: 2. Les recherches continuent [Terminée]   2. Les recherches continuent [Terminée] Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:57

Je tente de trouver une serrure pour y inserer la cle. si je nen trouve pas, je tente de l'ouvrir en la poussant ou en la tirant. je vais aussi tenter de la lever si ca ne marche pas. si tout cela ne marche pas , je vais tenter de la defoncer avec ma masse.
Revenir en haut Aller en bas
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

2. Les recherches continuent [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: 2. Les recherches continuent [Terminée]   2. Les recherches continuent [Terminée] Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:03

Tu cherches bien une place où mettre la clé, mais il n'y en a pas. Tu pousses la porte, mais rien n'y fait, tu te mets donc dans l'idée de la lever : une idée absurde. Cela se termine donc par quelques coups de masse et tu peux maintenant passer par l'ouverture. À toi de savoir si cela te tente, car, devant l'entrée, il y a 8 gobelins.
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
tombuzz
Brute de service
tombuzz


Messages : 528
Date d'inscription : 15/02/2009

2. Les recherches continuent [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: 2. Les recherches continuent [Terminée]   2. Les recherches continuent [Terminée] Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:36

Je me met dans un angle mort de la porte et je leur cri des insultes afin de les provoquer a sortir. 1 contre 8, ce n'est pas juste, mais si jarrive a les affronter en un contre un, je men sortirai sans trop de dégats.
Revenir en haut Aller en bas
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

2. Les recherches continuent [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: 2. Les recherches continuent [Terminée]   2. Les recherches continuent [Terminée] Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:42

Ça marche! Les gobelins sortent un à un et tu les tranches tous avant même de te faire toucher. Tu viens de tuer 8 gobelins, et tu n'as reçu aucun dégât... La voie est libre, maintenant.

+1 PX
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
tombuzz
Brute de service
tombuzz


Messages : 528
Date d'inscription : 15/02/2009

2. Les recherches continuent [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: 2. Les recherches continuent [Terminée]   2. Les recherches continuent [Terminée] Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:45

Parfait! j'avance dans le camp en essayant de rester a couvert. je me dirige vers la premiere hutte (le premier batiment, jimagine que c'est des huttes)et je tente d'y entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

2. Les recherches continuent [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: 2. Les recherches continuent [Terminée]   2. Les recherches continuent [Terminée] Icon_minitimeLun 14 Déc - 1:19

En fait, ce sont de petites cabanes... en pierres!

Tu te dirige vers la cabane et rien ne barre ton chemin, tu y entres donc. La cabane est vide de tout gobelin, mais il y a quelques meubles... à fouiller peut-être, même si les chances d'y trouver quelque chose sont faibles.

Que fais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
tombuzz
Brute de service
tombuzz


Messages : 528
Date d'inscription : 15/02/2009

2. Les recherches continuent [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: 2. Les recherches continuent [Terminée]   2. Les recherches continuent [Terminée] Icon_minitimeLun 14 Déc - 1:21

Je tente ma chance, je fouille la piece et si je ne trouve rien d'interessant, je ressort et je me dirige vers un second batiment.
Revenir en haut Aller en bas
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

2. Les recherches continuent [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: 2. Les recherches continuent [Terminée]   2. Les recherches continuent [Terminée] Icon_minitimeLun 14 Déc - 1:24

Il n'y a vraiment rien d'intéressant dans cette cabane, tu te diriges donc vers la deuxième cabane... À l'intérieur, il y a 3 hobgobelins. Que fais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
tombuzz
Brute de service
tombuzz


Messages : 528
Date d'inscription : 15/02/2009

2. Les recherches continuent [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: 2. Les recherches continuent [Terminée]   2. Les recherches continuent [Terminée] Icon_minitimeLun 14 Déc - 1:28

Je tente de passer a la troisieme cabane sans me faire remarquer, si je me fais remarquer, je combatrai
Revenir en haut Aller en bas
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

2. Les recherches continuent [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: 2. Les recherches continuent [Terminée]   2. Les recherches continuent [Terminée] Icon_minitimeLun 14 Déc - 2:04

Ils ne t'avaient toujours pas remarqué, mais ton départ a malheureusement fait du bruit et les hobgobelins sont alertés. Ils prennent donc leurs armes et entament le combat!

RAPPORT DE COMBAT

Bartiméus VS 3 hobgobelins

Bartiméus D'Uruk

Vie : 30
Défense : 23
Attaque : 37

Hobgobelin
Vie : 22
Défense : 12
Attaque : 16

Tu as la bonne idée de te mettre devant la porte pour éviter de te faire trop frapper, sans quoi tu sais très bien que le combat aurait été beaucoup trop difficile. C'est donc un par un que tu les combats. Malgré cela, tu es fortement affaibli à la fin de ce combat. La hutte est maintenant vide...

Attaquant(s) mort(s)
: 0 (50%)
Défenseur(s) mort(s) : 3 (100%)

Trouvailles
6 po

Expérience gagnée
Bartiméus : 1 (1 PX / 1 attaquant = 1 PX)

Bartiméus vie restante : 15


Que fais-tu maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
tombuzz
Brute de service
tombuzz


Messages : 528
Date d'inscription : 15/02/2009

2. Les recherches continuent [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: 2. Les recherches continuent [Terminée]   2. Les recherches continuent [Terminée] Icon_minitimeLun 14 Déc - 2:12

Je fouille la piece, a l'affut de tout ce qui pourrait m'être utile dans ma quête. ensuite, je poursuit vers la prochaine cabane, teannt ma potion a portée de main. Sitot que je vois un ennemi de taille, je bois la potion, en guise de suretée.
Revenir en haut Aller en bas
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

2. Les recherches continuent [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: 2. Les recherches continuent [Terminée]   2. Les recherches continuent [Terminée] Icon_minitimeLun 14 Déc - 9:50

Tu trouves une clé semblable à l'autre dans la cabane, peut-être pourra-t-elle t'être utile! Tu la prends donc et continues ta route vers la troisième cabane. À l'intérieur : 2 gobelins.

Que fais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
tombuzz
Brute de service
tombuzz


Messages : 528
Date d'inscription : 15/02/2009

2. Les recherches continuent [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: 2. Les recherches continuent [Terminée]   2. Les recherches continuent [Terminée] Icon_minitimeLun 14 Déc - 12:41

Je bois la potion et je les attaques, ensuite, je les fouilles et je fouilles la piece.
Revenir en haut Aller en bas
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

2. Les recherches continuent [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: 2. Les recherches continuent [Terminée]   2. Les recherches continuent [Terminée] Icon_minitimeLun 14 Déc - 16:45

Tu bois donc la potion et entre dans la cabane. Le combat commence sans plus attendre...

RAPPORT DE COMBAT

Bartiméus VS 2 gobelins

Bartiméus D'Uruk

Vie : 30
Défense : 23
Attaque : 37

Gobelin
Vie : 18
Défense : 8
Attaque : 9

Deux gobelins n'est pas un réel défi, ces créatures n'ayant vraiment pas été avantagées par la nature, mais un combat, c'est un combat! Tu fais ton petit ravage quotidien et en finis bien vite avec ces minables créatures.

Attaquant(s) mort(s)
: 0 (22%)
Défenseur(s) mort(s) : 2 (100%)

Trouvailles
2 po

Expérience gagnée
Bartiméus : 0 (0 PX / 1 attaquant = 0 PX)

Bartiméus vie restante : 18


Tu fouilles donc les cadavres et le bâtiment. La cabane contient deux lits, une table, quelques tabourets et un peu de décoration sans valeur. Tu n'y trouves rien d'intéressant... Il ne reste que deux petites cabanes et un gros bâtiment au bout. Que fais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





2. Les recherches continuent [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: 2. Les recherches continuent [Terminée]   2. Les recherches continuent [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2. Les recherches continuent [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forteresse Cachée :: L'Extérieur :: Quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser