La Forteresse Cachée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forteresse Cachée

La dernière forteresse qui n'est pas tombée, jouez votre héros pour combattre le mal, mais attention aux attaques!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fonrheim [Fermé]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tombuzz
Brute de service
tombuzz


Messages : 528
Date d'inscription : 15/02/2009

Fonrheim [Fermé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonrheim [Fermé]   Fonrheim [Fermé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:47

Je bois la potion de vie et je les termines a grands coups de masses! apres le combat, je les fouilles et je massure quil n'y ai pas d'ennemis cacher dans les environs. une fois cela fait, je fouille la piece pour quelque chose d'interessant et si il y a une autre porte, je fais tres attention pour ne pas attirer l'attention et pour observer si il y a des monstres dans lautre piece.
Revenir en haut Aller en bas
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

Fonrheim [Fermé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonrheim [Fermé]   Fonrheim [Fermé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:54

Bien heureux d'avoir trouvé une potion, tu la bois et reprends le combat de plus belle!

RAPPORT DE COMBAT

Bartiméus VS 3 gobelins squelettes

Bartiméus D'Uruk

Vie : 21
Défense : 18
Attaque : 37

Gobelin squelette
Vie : 7
Défense : 10
Attaque : 13

Tu continues le combat sans désespéré, car, comme tu le dis si bien, un guerrier aussi puissant que toi ne peut pas mourir contre d'aussi faibles créatures! C'est peut-être grâce à cela qu'au final, tu les tues tous les trois...

Attaquant(s) mort(s)
: 0 (71%)
Défenseur(s) mort(s) : 3 (100%)

Trouvailles
Masse d'armes

Expérience gagnée
Bartiméus : 2 (2 PX / 1 attaquant = 2 PX)

Bartiméus vie restante : 6


Il y a un coffre dans la pièce, mais il ne contient que du linge. Il n'y a pas d'autres portes et personne ne semble avoir été alerté par le combat. Que fais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
tombuzz
Brute de service
tombuzz


Messages : 528
Date d'inscription : 15/02/2009

Fonrheim [Fermé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonrheim [Fermé]   Fonrheim [Fermé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:00

Je vais faire tres attention et repartir dans le couloir en direction de la sortie. si je croise des portes entreouverte ou ouverte, je vais regarder subtilement a l'interieur pour essayer de trouver quelque chose d'interessant. cependant, ma priorite est de sortir de ce chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

Fonrheim [Fermé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonrheim [Fermé]   Fonrheim [Fermé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:03

Toutes les portes ouvertes et entrouvertes sont celles qui ont servi de lieu de combat pour toi et Robert. Le reste, c'est soit bien fermé, soit qu'il n'y a tout simplement rien. Tu arrives donc à la sortie et pars de ce château. L'accès t'y est maintenant interdit! Tu reviens à la forteresse et regagne toute ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
Réorx
Soldat déserteur
Réorx


Messages : 16
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32

Fonrheim [Fermé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonrheim [Fermé]   Fonrheim [Fermé] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 19:00

Réorx était devant la prétendue forteresse de Fonrheim, évaluant son architecture complète avant de poussé un soupire exaspéré.

"-Pfff! C'est certainement pas un nain qui a sculpter ça! Et si s'aurait été un nain, alors là y'aurait pas eu moyen d'y entré! Non monsieur! Ou alors il avait fait cul-sec tien! Ou non, même pas un nain..."

Il continua sa route et rencontra au passage certains aventuriers trop blessés pour continués qui rentraient en ville. Le mot sur la découverte de Fonrheim c'était vite répandue, donc.

"-Eh ben j'espère bien qu'il reste un petit quelque chose pour m'amusé!" s'exclama le nain, fesant craqué ses jointures bruyaments.

Il arriva à l'entrée où quatres gardes, ou plutôt ce qui en restait, gisaient mort. En bon expert il était facile de deviner que deux personnes différentes en avaient tués deux.

"-Est-ce que ça vaudra simplement la peine de s'y aventuré tien..."

Pris d'une curiositée grandissante (et de l'avarice grandissante également) le petit personnage entra néanmoins.
Revenir en haut Aller en bas
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

Fonrheim [Fermé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonrheim [Fermé]   Fonrheim [Fermé] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 19:30

Tu entres et, à la recherche d'action, vérifies toutes les pièces, tous les coins, toutes les armoires... Mais rien. Tu passe à l'étage suivant et, encore une fois, tout est vide... C'est lorsque tu commences à te dire que tous ces salauds t'ont volé ton plaisir que tu vois, au fond d'une pièce, 2 hobgobelins.
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
Réorx
Soldat déserteur
Réorx


Messages : 16
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32

Fonrheim [Fermé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonrheim [Fermé]   Fonrheim [Fermé] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:16

Après avoir tenté maintes pièces et maintes couloir, notre noble nain est au bout du souffle. Pas même un chouillas de kobold à se mettre sous la dent! C'était décevant... Plus que deux portes et Réorx hésitait fort à continuer mais... mieux valait finir l'ouverture de toutes les portes!

"-Ô Kraz...Tu te fous de moi."

Le nain ouvrit l'avant dernière porte..........rien. La pièce était sans signe d'ennemis, déception nouvelle. Il s'en alla vers la deuxième (non sans avoir pillé la pièce pour y récoltée le moindre centime de richesse) et butta, déçu, son pied dans le coin de la porte. Celle-ci s'ouvrit doucement sans faire de bruit pour finalement laissé voir deux hobgobelins en train de discuté. Le deuxième fourra une volée à son voisin, le therme exacte était chamaillé plutôt.
Profitant de l'inattention de ses prochaines victimes et se glissa dans la pièce doucement. Alors que les chamailleries se transformaient plutôt en lutte féroce, le nain put aisément se mettre derrière l'un des deux, leva son épée et...HOP!
Le premier tomba sitot, étourdis ou mort, il ne bougeait tout bonnement plus et c'était la solution gagnante, le deuxième ne bougea pas, trop surpris par la mort de son "compagnon".

"-Pour KRAZ, Enflure!" s'exclama le nain, triomphant, avant de pourfendre en direction de la deuxième, le combat s'engageait.


(Stat please)
Revenir en haut Aller en bas
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

Fonrheim [Fermé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonrheim [Fermé]   Fonrheim [Fermé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 2:47

RAPPORT DE COMBAT

Réorx VS 2 hobgobelins

Réorx Rougemartel

Vie : 44
Défense : 14
Attaque : 28

Hobgobelin
Vie : 22
Défense : 12
Attaque : 16

Tu profites du moment de répit où seul un hobgobelin tient debout pour engager le combat. C'est un duel ou tu as manifestement le dessus, mais, au bout de quelques instants, le second se relève et engage lui aussi le combat! C'est malgré tout sur une note positive que tu termines le combat... avec quelques blessures, bien entendu.

Attaquant(s) mort(s)
: 0 (75%)
Défenseur(s) mort(s) : 2 (100%)

Trouvailles
Bottes de cuir clouté

Expérience gagnée
Réorx : 2 ( 2 PX / 1 attaquant = 2 PX)

Réorx vie restante : 11


Tu as atteint le premier seuil d'expérience, qu'augmentes-tu? (Au cas où, les choix sont : +3 de vie, +1 de défense, +1 d'attaque) Et vas-y fort pour la description du combat, je t'ai laissé pas mal de lousse.
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

Fonrheim [Fermé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonrheim [Fermé]   Fonrheim [Fermé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 12:04

Désormais, toutes les pièces sont vides (la limite de durée d'un château est, normalement, d'une semaine, j'y ai laissé 8 jours). Réorx, ne trouvant rien d'intéressant, quitte l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Fonrheim [Fermé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonrheim [Fermé]   Fonrheim [Fermé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonrheim [Fermé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forteresse Cachée :: L'Extérieur :: Châteaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser