La Forteresse Cachée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forteresse Cachée

La dernière forteresse qui n'est pas tombée, jouez votre héros pour combattre le mal, mais attention aux attaques!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 SUPER IMPORTANT CAPITAL EXTRA SUPER IMPORTANT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

SUPER IMPORTANT CAPITAL EXTRA SUPER IMPORTANT Empty
MessageSujet: SUPER IMPORTANT CAPITAL EXTRA SUPER IMPORTANT   SUPER IMPORTANT CAPITAL EXTRA SUPER IMPORTANT Icon_minitimeLun 7 Juin - 0:50

Le nouveau forum est créé et prêt à être mis en jeu! Inscrivez-vous via http://paragon.forumactif.org/forum.htm et lisez tout ce qui est écrit si possible (c'est long, mais bon, vous pouvez parfois faire du survol). Pourquoi je vous demande ça? Car plusieurs choses ont changé, c'est parfois mineur, mais parfois non. Ce qui est le plus important, je crois, est la liste de sorts, qui a été complètement revue! Vous allez pouvoir recréer un personnage avec le même nombre de points d'expérience, en fait, allez dans la section Feuilles de personnage et répondez-moi dans la section qui vous sera déjà réservée, tout devrait être clair. Si ce ne l'est pas, eh bien, vous n'avez qu'à me demander de répondre à vos questions ^^.

Inscrivez-vous rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
tombuzz
Brute de service
tombuzz


Messages : 528
Date d'inscription : 15/02/2009

SUPER IMPORTANT CAPITAL EXTRA SUPER IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: SUPER IMPORTANT CAPITAL EXTRA SUPER IMPORTANT   SUPER IMPORTANT CAPITAL EXTRA SUPER IMPORTANT Icon_minitimeMar 8 Juin - 12:50

Je peux aps minscrire sur le nouveau forum pasque ca me dit que mon nom d'utilisateur ET mon adresse email sont deja utiliser mais si je les essaye ca me dit que aucun utilisateur na ce nom... C vrm con Dah
Revenir en haut Aller en bas
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

SUPER IMPORTANT CAPITAL EXTRA SUPER IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: SUPER IMPORTANT CAPITAL EXTRA SUPER IMPORTANT   SUPER IMPORTANT CAPITAL EXTRA SUPER IMPORTANT Icon_minitimeMar 8 Juin - 13:26

Ok... Je vais créer ton compte d'abord et tu te connecteras dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





SUPER IMPORTANT CAPITAL EXTRA SUPER IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: SUPER IMPORTANT CAPITAL EXTRA SUPER IMPORTANT   SUPER IMPORTANT CAPITAL EXTRA SUPER IMPORTANT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SUPER IMPORTANT CAPITAL EXTRA SUPER IMPORTANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT!
» Vote IMPORTANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forteresse Cachée :: Hors jeu :: Utilités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser