La Forteresse Cachée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forteresse Cachée

La dernière forteresse qui n'est pas tombée, jouez votre héros pour combattre le mal, mais attention aux attaques!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La Montagne de Kierlan (suite) [Terminée]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

La Montagne de Kierlan (suite) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Montagne de Kierlan (suite) [Terminée]   La Montagne de Kierlan (suite) [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 16:18

"Nous ne sommes pas des mercenaires, nous sommes des soldats. Et si vous êtes le roi de ce dit royaume, alors vous valez beaucoup! Notre travail est de trouver et de tuer les derniers survivants de votre royaume, mais ne croyez pas que nous soyons des salauds. Si vous nous offrez une somme d'argent agréable, nous sommes prêts à vous suivre et à devenir de loyaux soldats de votre royaume... Mais sinon... Nous prendrons votre tête et la ramènerons à Tarcel! Décidez rapidement... de l'aide contre de l'argent ou... la mort."
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
Zaradod
Seigneur défait
Zaradod


Messages : 172
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 33
Localisation : Partout où vous n'êtes pas!

La Montagne de Kierlan (suite) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Montagne de Kierlan (suite) [Terminée]   La Montagne de Kierlan (suite) [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 16:23

''Je savais... des mercenaires... c'est tout ce que vous êtes... vôtre proposition: vous pouvez vous la mettre où je pense!'' Il fit illuminer ses boules de feu dans ses mains, disant cela, et se prépara au combat.

Je lance:

BOULE DE FEU MINEURE
Attaque : 11
Type : Offensif
Classe : Mage, Druide
Mana : 22

Note: je ne tente pas de me retenir mais lorsque l'un deux, après que l'autre soit mort, est trop blessé pour continuer à combattre, je le garde vivant afin de l'interroger! Si bien sûr il me laisse le choix! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-henoc.forumactif.org
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

La Montagne de Kierlan (suite) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Montagne de Kierlan (suite) [Terminée]   La Montagne de Kierlan (suite) [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 23:48

RAPPORT DE COMBAT

Zaradod VS 2 soldats

Zaradod
Vie: 32
Défense: 16
Attaque: 29 + 11 = 40

Soldat
Vie : 15
Défense : 12
Attaque : 12

Tu attaques les soldats, surpris que tu n'acceptes pas leur proposition. Malgré tout, ils sortent leurs armes et t'attaquent : "Meurs, ordure! Nous tuerons tous les survivants de ton royaume!" Mais bon... Leurs promesses seront vaines, car tu gagnes le combat, mais ils se sont battus jusqu'à la mort et tu n'auras aucune information de leur part...

Attaquant(s) mort(s) : 0 (42%)
Défenseur(s) mort(s) : 2 (100%)

Trouvailles
20 po

Expérience gagnée
Zaradod : 1

Zaradod vie restante : 19

Mana utilisé : 198
Mana restant : 1102
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
Zaradod
Seigneur défait
Zaradod


Messages : 172
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 33
Localisation : Partout où vous n'êtes pas!

La Montagne de Kierlan (suite) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Montagne de Kierlan (suite) [Terminée]   La Montagne de Kierlan (suite) [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 9:58

OOC: J'adore ca! ca va etre epique! Zaradod contre un royaume! Muahaha! Bref... comme dans le bon vieux temps!

Ouais, desole de l'orthographe pas tres bonne je suis sur un clavier anglais!

BIC: Zaradod laissa les corps la, il n'avait jamais vraiment respecter les mercenaires... ni les etres du mal d'ailleurs:"Je comprends mal en quoi tuer les survivants de mon royaume leur sera utile... sinon qu'il s'assurent la legimitie de leur royaume, mais sinon, je ne les laisserez pas accomplir de tels actes!"

Sur ce, le Sorcier fouilla les corps et la place avant de continuer son chemin... de tres mauvaise humeur, se demandant comment frapper un tel royaume, si il engageais des mercenaires:"Il doit etre puissant a l'heure qu'il est... il me faudra donc etre prudent... de plus, ma tour est en danger... il faudra que je passe plus de temps dedans et que j'engage des soldats de la forteresse cachee... ce ne sont pas des mercenaires puisqu'ils vont juste aider un royaume voisin..."

N'oublions pas qu'il cherchait pour ses citoyens...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-henoc.forumactif.org
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

La Montagne de Kierlan (suite) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Montagne de Kierlan (suite) [Terminée]   La Montagne de Kierlan (suite) [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 12:57

Tu continues ainsi ton chemin, réfléchissant à des moyens de reprendre une certaine puissance armée. Bien entendu, la forteresse pourrait poster des hommes dans ton château, mais serait-ce suffisant? Tout allait dépendre du nombre de survivants (car il y en avait, visiblement!) que tu allais retrouver. Tu continues donc ton chemin, escaladant la montagne, et la nuit tombe. Tu te reposes dans un lieu sécuritaire (dis-moi le si ce n'est pas ce que tu souhaitais) et continues ton ascension. Vers midi, tu arrives à la deuxième grotte : dans celle-ci, c'est le silence absolu (enfin, de l'extérieur). Que fais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
Zaradod
Seigneur défait
Zaradod


Messages : 172
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 33
Localisation : Partout où vous n'êtes pas!

La Montagne de Kierlan (suite) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Montagne de Kierlan (suite) [Terminée]   La Montagne de Kierlan (suite) [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 15:07

OOC: J'crois que je vais prendre le repos securitaire! Razz

BIC: Je lance une boule de feu dans la grotte pour voir... si je peut deja voir, ben j'avance!

Prudement bien sur! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-henoc.forumactif.org
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

La Montagne de Kierlan (suite) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Montagne de Kierlan (suite) [Terminée]   La Montagne de Kierlan (suite) [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:28

Tu lances une boule de feu dans la grotte et tout ce que tu vois est de la roche. Tu avances et c'est là que tu réalises que ce que tu avais pris pour de la roche n'en est pas : ça bouge! Soudainement, la créature se lève, énorme, et gueule! C'est là que tu réalises que c'est... un drake.

*Note : Race inférieure de dragon.
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
Zaradod
Seigneur défait
Zaradod


Messages : 172
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 33
Localisation : Partout où vous n'êtes pas!

La Montagne de Kierlan (suite) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Montagne de Kierlan (suite) [Terminée]   La Montagne de Kierlan (suite) [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 11:29

OOC: Ouais, moi aussi dans ma tete c'est une race inferieur de Dragon! Twisted Evil

BIC: Zaradod prit alors du recul, dans la direction la plus securitaire:"Bon sang de bonsoir!" Malgre cela, il se dit que ca va etre amusant:"Sa va me changer des imbeciles de la vie, tient!"

Et sur ce, engage le combat:

BOULE DE FEU MINEURE
Attaque : 11
Type : Offensif
Classe : Mage, Druide
Mana : 22

Sinon, si elle est immunise, je lance:

SANG EMPOISONNÉ
Attaque : 25
Type : Offensif
Classe : Mage, Prêtre, Druide
Mana : 52
*Les créatures immunisées à l'empoisonnement le sont aussi contre ce sort.

Puis:

SPHÈRE DE POISON
Attaque : 12
Type : Offensif
Classe : Mage, Prêtre, Druide
Mana : 24

Et si jamais mes deux sorts sont inutiles:

PUISSANCE DU VENT
Attaque : 26
Type : Offensif
Classe : Mage, Druide
Mana : 54

*Croise les doigts*
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-henoc.forumactif.org
Magteridon
Seigneur vampire
Magteridon


Messages : 381
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32
Localisation : Joliette

La Montagne de Kierlan (suite) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Montagne de Kierlan (suite) [Terminée]   La Montagne de Kierlan (suite) [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:18

C'est juste un conseil vite de même, mais pour ce qui est des sorts que tu lances au cours d'un combat, tu devrais t'en tenir à un seul, et non 4 différent comme tu viens de le faire.

Procéder ainsi ne fait que compliquer inutilement la vie de Gugnar ainsi que réduire tes chances de survie en combat.
Revenir en haut Aller en bas
Zaradod
Seigneur défait
Zaradod


Messages : 172
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 33
Localisation : Partout où vous n'êtes pas!

La Montagne de Kierlan (suite) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Montagne de Kierlan (suite) [Terminée]   La Montagne de Kierlan (suite) [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:30

Tu n'a pas compris: relis: si il est immunise aux boules de feu je lance autre chose... si il est immunise a mon autre chose, je lance un autre truc... c'est juste de la prevention! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-henoc.forumactif.org
Magteridon
Seigneur vampire
Magteridon


Messages : 381
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32
Localisation : Joliette

La Montagne de Kierlan (suite) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Montagne de Kierlan (suite) [Terminée]   La Montagne de Kierlan (suite) [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:33

C'est quoi le but de lancer Sang empoisonné pour ensuite lancer sphère de poison, qui sont tous deux des sorts du domaine de poison??
Revenir en haut Aller en bas
Zaradod
Seigneur défait
Zaradod


Messages : 172
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 33
Localisation : Partout où vous n'êtes pas!

La Montagne de Kierlan (suite) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Montagne de Kierlan (suite) [Terminée]   La Montagne de Kierlan (suite) [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:35

On s'en fou: ca fait comme dans Diablo? Plus tu met de poison plus le monde est emponne ou sa sert a rien?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-henoc.forumactif.org
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

La Montagne de Kierlan (suite) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Montagne de Kierlan (suite) [Terminée]   La Montagne de Kierlan (suite) [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:37

*Note : Il a donné 4 sorts en prévision d'éventuelles immunités et, n'étant pas immunisé au feu, cela veut dire que Zaradod ne fera que boule de feu mineure sur le drake! Ça ne sert à rien par contre, les dégâts de poison ne changent pas, c'est un peu comme une intoxication à très court terme dans le sang, si on veut. Au fond, ce qui "stack", c'est le nombre de fois que tu le lances, mais, en gros, lancer 2 sorts de poison différent est effectivement inutile.

RAPPORT DE COMBAT

Zaradod VS 1 drake

Zaradod
Vie: 32
Défense: 16
Attaque: 29 + 11 = 40

Drake
Vie : 38
Défense : 18
Attaque : 30

Le combat est difficile, mais, avec tactique et brio, tu y arrives et tues ce drake!

Attaquant(s) mort(s) : 0 (77%)
Défenseur(s) mort(s) : 2 (100%)

Trouvailles
25 po

Expérience gagnée
Zaradod : 1

Zaradod vie restante : 7

Mana utilisé : 376
Mana restant : 924

Le drake avait un trésor agréable, il faut le dire! Tu trouves donc les 25 pièces d'or écrites plus haut juste à côté de son cadavre.

PS : Tu es à 15 PX, ce qui te donne droit à un nouveau don. Dis-moi lequel tu prends et j'éditerai ta fiche en conséquence!

Que fais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
Zaradod
Seigneur défait
Zaradod


Messages : 172
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 33
Localisation : Partout où vous n'êtes pas!

La Montagne de Kierlan (suite) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Montagne de Kierlan (suite) [Terminée]   La Montagne de Kierlan (suite) [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:54

OOC: Merci pour l'information!

BIC: Zaradod eteignit la derniere boule de feu dans sa main. Il cracha sur le cadavre de la creature en la maudissant. Il fouilla les environs, prit tout ce qu'il y avait de bon, et fit de meme avec le cadavre de la Drake.

Ensuite, il continua dans la caverne, buvant une potion de vie.

((Oublie pas la potion! XD))
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-henoc.forumactif.org
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

La Montagne de Kierlan (suite) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Montagne de Kierlan (suite) [Terminée]   La Montagne de Kierlan (suite) [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 15:04

Tu continues ton chemin dans la grotte et remarque qu'elle n'était pas très creuse... En fait, il n'y a rien d'autre dans celle-ci. Il ne reste que la grotte plus haute dans la montagne à visiter... (enfin, pour ce qui est de la montagne, tu peux aussi aller à la recherche du royaume de Tarcel ou retourner à la forteresse, ou aller danser dans une prairie, le choix te revient.)
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
Zaradod
Seigneur défait
Zaradod


Messages : 172
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 33
Localisation : Partout où vous n'êtes pas!

La Montagne de Kierlan (suite) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Montagne de Kierlan (suite) [Terminée]   La Montagne de Kierlan (suite) [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 15:06

Zaradod decida que d'aller danser dans une prairie ne l'aiderait pas trop...

Il sortit donc de la caverne et monta vers la grotte plus haute...

((Si je prend le skill +100 de Mana: je vais pouvoirs lancer de plus gros sorts?))
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-henoc.forumactif.org
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

La Montagne de Kierlan (suite) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Montagne de Kierlan (suite) [Terminée]   La Montagne de Kierlan (suite) [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:24

*Note : Non, tu ne pourras, tu pourras simplement lancer plus de sorts, car tu auras une plus grande réserve de mana. Ça ne change par contre rien à la puissance maximale de tes sorts.

Tu montes donc vers la caverne en haut de la montagne et escalade avec difficulté toute la journée. Tu es assez près de la grotte lorsque deux loups sanguinaires te prennent en embusquade, prêts à te dévorer! Que fais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
Zaradod
Seigneur défait
Zaradod


Messages : 172
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 33
Localisation : Partout où vous n'êtes pas!

La Montagne de Kierlan (suite) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Montagne de Kierlan (suite) [Terminée]   La Montagne de Kierlan (suite) [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:41

((Je vais te prendre Repos Réparateur comme don...))

Zaradod aperçut les loups:''Quelle journée fantastique!'' Malgré son sarcasme, il aimait bien cela, le coquin.

Il tenta, avant de commencer à combattre ou de provoquer les bêtes, de voir si il n'y avait pas d'autres loups, prêts à l'attaquer par derrière. Ensuite, il chercha pour le chef de la meute... ou des deux si d'autres ne se montraient point.

Ensuite, il lança:

BOULE DE FEU MINEURE
Attaque : 11
Type : Offensif
Classe : Mage, Druide
Mana : 22

((Note: tu m'avertiras quand j'aurais assez d'XP pour lançer des sorts plus puissants... disons que je ne suis pas tellement ce qui se passe sur ma feuille de personnage! ^^ À moins que tu ne me montre comment faire! XD))
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-henoc.forumactif.org
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

La Montagne de Kierlan (suite) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Montagne de Kierlan (suite) [Terminée]   La Montagne de Kierlan (suite) [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:13

RAPPORT DE COMBAT

Zaradod VS 2 loups sanguinaires

Zaradod
Vie: 23
Défense: 16
Attaque: 29 + 11 = 40

Loup sanguinaire
Vie : 20
Défense : 8
Attaque : 12

Tu anéantis ces loups jusqu'à ce qu'ils ne soient que poussière!

Attaquant(s) mort(s) : 0 (34%)
Défenseur(s) mort(s) : 2 (100%)

Trouvailles
Aucune

Expérience gagnée
Zaradod : 1

Zaradod vie restante : 11

Mana utilisé : 176
Mana restant : 748

PS : Pour ce qui se passe sur ta feuille de personnage, c'est assez simple, mais je vais faire un post dans Utilités sous peu pour la décrire. Pour tes sorts, les règles sont inscrites au bas de la page Liste et règles des sorts.

PPS : Nouveau pallier d'expérience! Tu peux (enfin) augmenter une aptitude au choix (force, dextérité, intelligence, sagesse, communion, constitution). Les bonus attribués aux caractéristiques sont décrits dans les Informations essentielles sur le jeu, et l'intelligence (ce qui n'est pas écrit) t'ajoutera AUSSI 150 de mana, si c'est ce que tu augmentes.
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
Zaradod
Seigneur défait
Zaradod


Messages : 172
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 33
Localisation : Partout où vous n'êtes pas!

La Montagne de Kierlan (suite) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Montagne de Kierlan (suite) [Terminée]   La Montagne de Kierlan (suite) [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 13:52

((La dernière fois j'avais prit l'attaque je pense? Et bien je prends encore l'attaque! Héhé: c'est payant dans mon cas faire plein de dégâts!))

Zaradod fouilla la place, fouilla les cadavres et puis continua son chemin dans la grotte jusqu'à ce qu'il rencontre un nouvel ennemi ou qu'il arrive à un cul de sac...

Entretemps, il but une potion...

((Dit, je pourrais me faire un second personnage?))
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-henoc.forumactif.org
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

La Montagne de Kierlan (suite) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Montagne de Kierlan (suite) [Terminée]   La Montagne de Kierlan (suite) [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:49

PS : pour l'attaque, tu as mal lu, tu peux augmenter soit la force, l'intelligence (ton stat principal), la dextérité, la constitution, la sagesse ou la communion. Si tu prends la force, tu montes donc à 9, tu pourrais porter de meilleures armures dans les Autres protections (casque, gants, bottes...) et tu auras un tour d'avance. Si tu prends l'intelligence, ça te donne le droit à de meilleures armures et de meilleures baguettes, en plus de te donner 150 de mana. Si tu prends la dextérité, tu gagnes un tour d'avance. Si tu prends la constitution, tu gagnes 2 de vie et 1 de défense. Si tu prends la sagesse, tu gagnes pas grand chose et la communion te permettrait de regagner 5% de plus de vie et de mana lors de tes repos. Tout ça en plus de divers bonus (chances d'esquive, de résister au poison, de soulever quelque chose, de suivre des traces, de repérer des pièges, etc.). Si tu es perdu, il y a toujours la section Se retrouver sur le forum et Utilités pour t'aider.

PPS : Oui, tu as droit à un deuxième personnage effectivement, il partira par contre à 0 PX. Tu peux le faire à partir du même compte ou avec un compte différent, cela ne me dérange pas. Tu peux aussi prendre la classe et la race que tu veux, ça pourrait même, à la limite, être un personnage "identique" à Zaradod.

Tu fouilles la place et continues ton chemin et, enfin, tu arrives à la caverne! Il y a de la lumière à l'intérieur et tu entends une voix : "Chut! Quelque chose approche, préparez-vous." Que fais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
Zaradod
Seigneur défait
Zaradod


Messages : 172
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 33
Localisation : Partout où vous n'êtes pas!

La Montagne de Kierlan (suite) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Montagne de Kierlan (suite) [Terminée]   La Montagne de Kierlan (suite) [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:06

((J'augmente donc le truc qui me donne plus de mana... l'intelligence je crois?))

Zaradod fit jaillir des boules de feu de ses mains:''Je ne suis pas un ennemi! Je suis Zaradod, seigneur de la terre du même nom comme il en est de la tradition...'' Il s'approcha ensuite doucement:''J'ai des boules de feu en main... mais si vous n'êtes pas aggressif, je n'attaquerais pas!''

Sur ce, il continua, se préparant mentalement au combat et à rencontrer des mercenaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-henoc.forumactif.org
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

La Montagne de Kierlan (suite) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Montagne de Kierlan (suite) [Terminée]   La Montagne de Kierlan (suite) [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:52

"Seigneur, est-ce bien vous? Prouvez votre identité! Montrez-vous! Vous êtes sensé être mort depuis longtemps, il m'est difficile d'imaginer que vous puissiez réellement être Zaradod."


Thölsadumdit: Du rouge! Grrr^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
Zaradod
Seigneur défait
Zaradod


Messages : 172
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 33
Localisation : Partout où vous n'êtes pas!

La Montagne de Kierlan (suite) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Montagne de Kierlan (suite) [Terminée]   La Montagne de Kierlan (suite) [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 10:09

Zaradod s'avança et se dévoila:''Me voici!'' Il se présenta et attendit de pouvoir identifier ses interlocuteurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-henoc.forumactif.org
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

La Montagne de Kierlan (suite) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Montagne de Kierlan (suite) [Terminée]   La Montagne de Kierlan (suite) [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 15:17

Tu te montres au jour de ton interlocuteur et remarque en fait deux hommes, arborant fièrement au front le symbole tatoué de ton royaume (d'ailleurs, je me demande bien à quoi il ressemble! Un dessin de celui-ci serait super, si tu as le temps (pas obligé d'être une oeuvre d'art bien entendu). "Seigneur, c'est bien vous! Nous vous croyions morts! Nous sommes les seuls survivants du royaume je crois, et nous sommes douze ici. Personne d'autre n'a survécu, ou du moins personne d'autre n'est resté dans les environs, car nous avons cherché partout et longtemps... Nous sommes sous votre commandement, mon seigneur."
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





La Montagne de Kierlan (suite) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Montagne de Kierlan (suite) [Terminée]   La Montagne de Kierlan (suite) [Terminée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Montagne de Kierlan (suite) [Terminée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forteresse Cachée :: L'Extérieur :: Quêtes personnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser