La Forteresse Cachée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forteresse Cachée

La dernière forteresse qui n'est pas tombée, jouez votre héros pour combattre le mal, mais attention aux attaques!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Le repaire du nécromancien [Terminée]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Magteridon
Seigneur vampire
Magteridon


Messages : 381
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32
Localisation : Joliette

Le repaire du nécromancien [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire du nécromancien [Terminée]   Le repaire du nécromancien [Terminée] - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mai - 12:34

Il va remettre le livre au roi, car celui-ci lui a demandé à l'avoir aussitôt que celui-ci arrivera à la forteresse. Le roi n'a pas donné de précision.
Revenir en haut Aller en bas
Robert Thölsadum
Arcaniste nécromancien
Robert Thölsadum


Messages : 567
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 45
Localisation : Bien au fond de mes tristes desseins

Le repaire du nécromancien [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire du nécromancien [Terminée]   Le repaire du nécromancien [Terminée] - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mai - 23:28

Quoi!! C'est certain que je refuse. Ce livre doit être détruit. On ne sait pas de quoi cet ouvrage regorge. Peut-être y a-t-il des mauvais sorts qui pourraient corrompre le roi. Si vous n'êtes pas daccord que le roi vienne s'expliquer, sinon je détruirai se livre moi même
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.starcraft2.com
Magteridon
Seigneur vampire
Magteridon


Messages : 381
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32
Localisation : Joliette

Le repaire du nécromancien [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire du nécromancien [Terminée]   Le repaire du nécromancien [Terminée] - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mai - 19:11

Aller contre les ordres du roi est passible de mort, je ne pense pas que vous souhaitiez mourir maintenant, arcaniste. Donnez le livre maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Robert Thölsadum
Arcaniste nécromancien
Robert Thölsadum


Messages : 567
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 45
Localisation : Bien au fond de mes tristes desseins

Le repaire du nécromancien [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire du nécromancien [Terminée]   Le repaire du nécromancien [Terminée] - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mai - 23:00

vous voulez faire plier un loyaliste du bien par les menaces? Je ne souhaite ma mort, ni celle de personne. Mais à en voir votre réaction, je ne crois pas que cet ouvrage avait un bienveillant usage. Si ce sacrifice peut empêcher encore bien des morts, qu'il en soit ainsi. Mais J'espère qu'avant de m'exécuter, certains sauront se rendre contre qu'un arcaniste ayant comme visé de devenir protecteur, ne mérite peut-être pas la mort pour la simple raison d'avoir détruit un ouvrage maudit. Si ma tête tombe pour ne pas avoir remis un livre de nécromancie au roi, j'espère que des soupçons verront le jour.


Comme je l'ai dit plus tôt, si le roi tient assez à ce livre pour en faire tomber la tête de l'un de ces fervents. Qu'il vienne expliquer lui-même ses nobles raisons.

je me lance
PRESSENTIMENT
Bonus/Malus : Pendant 24h, vous ne pouvez plus être pris par surprise.
Type : Enchantement
Classe : Mage, Prêtre
Mana : 100

Puis, je tourne le dos et rentre chez moi. À moins, bien sur, qu'il n'ait quelque chose à rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.starcraft2.com
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

Le repaire du nécromancien [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire du nécromancien [Terminée]   Le repaire du nécromancien [Terminée] - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:04

Faudrait penser à répondre... Un modo devrait être actif, normalement...

Je pense recruter du monde via Mellyn sous peu, enfin j'espère réussir à en rassembler quelques-uns, on manque de monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
Robert Thölsadum
Arcaniste nécromancien
Robert Thölsadum


Messages : 567
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 45
Localisation : Bien au fond de mes tristes desseins

Le repaire du nécromancien [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire du nécromancien [Terminée]   Le repaire du nécromancien [Terminée] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juin - 13:05

Ouais, car le temps passé dans cette quête bas des records finalement
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.starcraft2.com
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

Le repaire du nécromancien [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire du nécromancien [Terminée]   Le repaire du nécromancien [Terminée] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:09

(Je continue la quête en tant qu'admin (haha pouvoir d'administrateur).)

L'homme, ébahi par ton discours, te laisse partir sans rien faire, comme figé. Tu n'entends plus parler de cette histoire pour le moment...

FIN DE LA QUÊTE

PS : Peut-être y aura-t-il une suite, c'est à voir, mais pour le moment, tu es libre de jouer!
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
Robert Thölsadum
Arcaniste nécromancien
Robert Thölsadum


Messages : 567
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 45
Localisation : Bien au fond de mes tristes desseins

Le repaire du nécromancien [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire du nécromancien [Terminée]   Le repaire du nécromancien [Terminée] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:18

Je sépare le livre en deux, en cache une dans ma maison et l'autre je la traine sur moi. Sinon, voilà....
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.starcraft2.com
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

Le repaire du nécromancien [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire du nécromancien [Terminée]   Le repaire du nécromancien [Terminée] - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juin - 11:05

C'est fait.

PS: T'as jamais pensé à vendre du stock, genre tes 2 massues? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Le repaire du nécromancien [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire du nécromancien [Terminée]   Le repaire du nécromancien [Terminée] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le repaire du nécromancien [Terminée]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forteresse Cachée :: L'Extérieur :: Quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser