La Forteresse Cachée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forteresse Cachée

La dernière forteresse qui n'est pas tombée, jouez votre héros pour combattre le mal, mais attention aux attaques!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une troupe de chevaux [Terminée]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Magteridon
Seigneur vampire
Magteridon


Messages : 381
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32
Localisation : Joliette

Une troupe de chevaux [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une troupe de chevaux [Terminée]   Une troupe de chevaux [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:13

Je fouille la place afin de trouver des richesses et m,assurer qu'il n'y a plus de centaures. S'il n'y en a plus, je retourne à la forteresse et j'averti les autorités que j'ai réduis cette menace à néant.
Revenir en haut Aller en bas
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

Une troupe de chevaux [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une troupe de chevaux [Terminée]   Une troupe de chevaux [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:16

Tu fouilles la place et réalise que tu n'as toujours pas visité ce qui se trouve derrière la grande porte. L'ouvrant, tu aperçois, au fond, un grand centaure majestueux : il t'attendait. "Ton règne achève, vampire! Je t'emporterai dans la tombe et détruirai ton cercueil. Meurs!" Tu aperçois aussi, sur lui, un pieu de bois.

Que fais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
Magteridon
Seigneur vampire
Magteridon


Messages : 381
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32
Localisation : Joliette

Une troupe de chevaux [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une troupe de chevaux [Terminée]   Une troupe de chevaux [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:34

Je l'attaque dans l'instant en lui répliquant : ''Ce n'est pas avec ce petit bout de bois que vous pourrez me faire une quelconque blessure!''

Je bois un potion dès que l'effet est maximal, c'est à dire à 12 de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

Une troupe de chevaux [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une troupe de chevaux [Terminée]   Une troupe de chevaux [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 23:35

RAPPORT DE COMBAT

Magteridon VS 1 chef centaure

Magteridon
Vie : 28
Défense : 36
Attaque : 71

Chef centaure
Vie : 63
Défense : 42
Attaque : 42

Tu attaques le centaure et celui-ci s'avère bien plus féroce que ses alliés, tu remarques en lui un guerrier d'expérience! Tu vois, sur lui, toutes sortes d'objets divers qui semblent être adaptés à tuer un peu n'importe quoi ; pour toi, c'est le pieux. Mais ton talent à l'arc et ta fiole de vie te permettent de vaincre le chef, qui tombe au sol, agonisant. Il ne peut plus vraiment bouger et c'est donc à toi de décider ce que tu souhaites faire de lui.

Attaquant(s) mort(s) : 0 (89%)
Défenseur(s) mort(s) : 1 (100%)

Trouvailles
Aucune

Expérience gagnée
Magteridon : 1

Magteridon vie restante : 35

"Pitié, maître archer, laissez-moi la vie! Je partirai au loin, fuirai pendant des semaines, vous ne me reverrez plus jamais. De plus, je consens à vous donner ce champignon, qui vous sera fort utile. Je suis bien conscient que vous pouvez le récupérer sur ma dépouille, mais je vous conjure de me laisser en vie, puisque je ne connais même pas la raison pour laquelle vous venez aujourd'hui me terrasser!"
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
Magteridon
Seigneur vampire
Magteridon


Messages : 381
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32
Localisation : Joliette

Une troupe de chevaux [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une troupe de chevaux [Terminée]   Une troupe de chevaux [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 15:39

''La raison pour laquelle j'ai attaqué votre repaire est que vos centaures s'en prenaient aux pauvres gens de la forteresse.''

''Pour ce qui est de vous laissez la vie sauve, j'ai quelques réticences. Je peux néanmoins vous offrir un choix qui vous laisserais maître de votre destin. Le choix que je vous propose est le suivant : Soit je vous tue ici et maintenant, soit je vous transforme en vampire et vous tombez sous mon contrôle en tant que lieutenant.''
Revenir en haut Aller en bas
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

Une troupe de chevaux [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une troupe de chevaux [Terminée]   Une troupe de chevaux [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 15:44

PS: J'avais oublié le coffre et la clé, tu ouvres donc le coffre à l'aide de la clé et tu y découvres 10 pièces d'or!

Le centaure te répond : "Ma foi, le choix est simple. Je suis habitué d'être au-dessus de tous les autres, mais le poste de lieutenant reste tout de même intéressant, et la vie l'est encore plus. J'accepte votre proposition, mais savez-vous au moins comment effectuer le Rituel? En guise de remerciement et de preuve de ma gratitude, prenez tout de même ce champignon, je l'ai trouvé sur le cadavre d'un druide que j'avais tué, de toute façon!"
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
Magteridon
Seigneur vampire
Magteridon


Messages : 381
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32
Localisation : Joliette

Une troupe de chevaux [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une troupe de chevaux [Terminée]   Une troupe de chevaux [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 15:48

''Vous avez fait le bon choix, mon ami, et j'accepte votre présent comme un gage de votre loyauté à mon encontre. Pour ce qui est du Rituel, j'ai besoin de l'aide de mes nécromanciens pour cela, je vais donc attendre que vous soyez en mesure de vous déplacer jusqu'à mon repaire. Ceci dit, je vous confisque tout de même vos armes jusqu'à l'accomplissement du Rituel, car je n'ai toujours pas une totale confiance en vous.''
Revenir en haut Aller en bas
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

Une troupe de chevaux [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une troupe de chevaux [Terminée]   Une troupe de chevaux [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 15:54

Tu attends jusqu'au lendemain et emmène ensuite le centaure avec toi jusqu'à ton repaire, où vous effectuez le rituel. Dans une semaine (2 jours "real life"), il sera officiellement un vampire à ton service! Que fais-tu maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
Magteridon
Seigneur vampire
Magteridon


Messages : 381
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32
Localisation : Joliette

Une troupe de chevaux [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une troupe de chevaux [Terminée]   Une troupe de chevaux [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 16:06

Et bien, puisque le Rituel ne doit pas avoir besoin de moi durant toute sa durée, je vais allez à a forteresse afin de voir s'il y a des quêtes de disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
Magteridon
Seigneur vampire
Magteridon


Messages : 381
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32
Localisation : Joliette

Une troupe de chevaux [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une troupe de chevaux [Terminée]   Une troupe de chevaux [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 16:10

Je vais aussi dire aux autorités que tous les centaures de la caverne sont morts et j'aimerais savoir s'il y a une récompense pour cela.

Je dis à mon émissaire de prendre soin de mon nouveau lieutenant si je ne suis pas revenu de ma quête à son réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

Une troupe de chevaux [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une troupe de chevaux [Terminée]   Une troupe de chevaux [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 16:26

Tu vas donc avertir les autorités aux portes de la ville, qui reviennent (après être allé voir leur supérieur) avec une bourse de 20 pièces d'or en guise de remerciement.

QUÊTE TERMINÉE
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Une troupe de chevaux [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une troupe de chevaux [Terminée]   Une troupe de chevaux [Terminée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une troupe de chevaux [Terminée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forteresse Cachée :: L'Extérieur :: Quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser