La Forteresse Cachée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forteresse Cachée

La dernière forteresse qui n'est pas tombée, jouez votre héros pour combattre le mal, mais attention aux attaques!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Appel au nécromencien en devenir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magteridon
Seigneur vampire
Magteridon


Messages : 381
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32
Localisation : Joliette

Appel au nécromencien en devenir Empty
MessageSujet: Appel au nécromencien en devenir   Appel au nécromencien en devenir Icon_minitimeMer 14 Avr - 23:08

Ceci est un message que je fais transmettre dans la forteresse par l'intermédiaire de mon émissaire :

''Ceci est un appel à toutes les personnes présentant des dons ou des intérêts pour l'art de la nécromancie.''

''Toute personne étant intéressé à apprendre avec des comparses nécromanciens dans un climat d'acceptation sont enjoints à venir s'installer au sein de mon domaine.''

''En faisant cela, vous pourrez pratiquer cet art incompris des gens de la forteresse avec des experts et aider la Forteresse en créant des morts-vivants qui serviront à la défense des êtres vivants.''

''De plus, je peux offrir la possibilité de transformer certaines personnes méritantes en puissants vampires afin de servir les idéaux du bien, notre but commun à tous.''

Signé Magteridon le seigneur vampire
Revenir en haut Aller en bas
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

Appel au nécromencien en devenir Empty
MessageSujet: Re: Appel au nécromencien en devenir   Appel au nécromencien en devenir Icon_minitimeMer 14 Avr - 23:46

L'émissaire revient te voir en te disant qu'il a failli être mis en prison pour avoir tenté de transmettre ce message. D'ailleurs, les autorités ne l'ont pas accepté et aucun citoyen n'en sera mis au courant... Visiblement, la forteresse n'aime pas du tout les morts-vivants, même les bons!
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
Magteridon
Seigneur vampire
Magteridon


Messages : 381
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32
Localisation : Joliette

Appel au nécromencien en devenir Empty
MessageSujet: Re: Appel au nécromencien en devenir   Appel au nécromencien en devenir Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:41

Je demande à mon émissaire d'aller me chercher le noble qui a conclu l'accord que j'ai passé avec la Forteresse.
Revenir en haut Aller en bas
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

Appel au nécromencien en devenir Empty
MessageSujet: Re: Appel au nécromencien en devenir   Appel au nécromencien en devenir Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:44

Il va le chercher et, le lendemain, ce dernier revient avec le noble, en soirée.

"Oui, que voulez-vous seigneur Magteridon?"
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
Magteridon
Seigneur vampire
Magteridon


Messages : 381
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32
Localisation : Joliette

Appel au nécromencien en devenir Empty
MessageSujet: Re: Appel au nécromencien en devenir   Appel au nécromencien en devenir Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:07

''Il va falloir que les choses changent. J'en fais énormément pour la Forteresse alors que je pourrais ne rien faire, et en retour, je ne reçois que du mépris et une totale incompréhension à mon égard et celui de mes confrères morts-vivants.''

''Je ne sais pas si vous aviez pris la peine de le remarquer, mais toute mon armée est ''morte'' afin d'éviter des morts dans vos rangs. Et tout ce que j'ai obtenu, c'est l'interdiction de délivrer un foutu message afin de vous retirer les ''nuisances de nécromanciens'' qui habitent la Forteresse et que vous n'avez toujours pas réussi à évincer. Si cela ne change pas bientôt, j'arrêterais tout simplement d'aider des ingrats dans votre genre.''
Revenir en haut Aller en bas
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

Appel au nécromencien en devenir Empty
MessageSujet: Re: Appel au nécromencien en devenir   Appel au nécromencien en devenir Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:16

"Calmez-vous, Magteridon! Voyons, je plaide votre cause, n'oubliez pas que j'ai fait en sorte que la forteresse vous accepte parmi ses rangs. Comprenez que la nécromancie est formellement bannie de la forteresse et ce, pour des raisons évidentes dues aux événements passés. La forteresse reconnaît votre aide et l'apprécie, mais elle reste toujours froide au seul mot "mort-vivant". Si tout ne tenait que de moi, sachez bien que je vous accepterais dans la forteresse sans problème, mais le fait est que les dirigeants comme la population n'apprécient pas vraiment les... les gens dans votre genre, si on veut. Je vous supplie de rester notre allié, sincèrement, mais je ne peux pas tout arranger moi-même et les chances que le roi vous reconnaisse et vous apprécie réellement sont assez faibles. Désolé, je ne peux rien assurer, je ne peux que vous dire que je tenterai d'améliorer votre sort auprès de la forteresse."
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
Magteridon
Seigneur vampire
Magteridon


Messages : 381
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32
Localisation : Joliette

Appel au nécromencien en devenir Empty
MessageSujet: Re: Appel au nécromencien en devenir   Appel au nécromencien en devenir Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:20

''Pourtant, ce que je demande n'est pas tellement dérangeant. Tout ce que je veux, c'est vous débarrassé de vos nécromanciens que la population semble tellement haïr, n'est-ce pas la une aide que je vous apporte.''
Revenir en haut Aller en bas
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

Appel au nécromencien en devenir Empty
MessageSujet: Re: Appel au nécromencien en devenir   Appel au nécromencien en devenir Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:41

"La forteresse fait des recherches intenses dans la forteresse en permanence afin de dénicher les nécromanciens. Si un nécromancien venait à être découvert, il serait éliminé sur le champ. Ainsi, l'appel à la nécromancie de votre part a déplu au roi."
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
Magteridon
Seigneur vampire
Magteridon


Messages : 381
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32
Localisation : Joliette

Appel au nécromencien en devenir Empty
MessageSujet: Re: Appel au nécromencien en devenir   Appel au nécromencien en devenir Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:48

''Malgré cela, je pense que si vous leur offrez une opportunité de pratiquer leur art avec des compatriotes, et ce, sans risque d'être exécuté, vous avez plus de chances de les dénicher.''

''De plus, pourquoi bannir la nécromancie si les personnes la pratiquant sont prêt à se soumettre à un contrôle rigide dans le but unique et avoué d'aider les habitants de la forteresse.''

''Tenter de convaincre ;e roi, je sais que vous faites énormément d'efforts et que vous êtes sincère dans vos propos, la preuve étant que vous venez ici sans crainte alors que je suis ''l'ennemi de la forteresse''. Si besoin en est, je devrais tenter de convaincre le roi moi-même, car les injustices à l'égard de mon peuple est injustifié.''
Revenir en haut Aller en bas
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

Appel au nécromencien en devenir Empty
MessageSujet: Re: Appel au nécromencien en devenir   Appel au nécromencien en devenir Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:21

"Malheureusement nous voyons les agissements des morts-vivants et même ceux qui avaient, de leur vivant, un coeur bon, sont souvent corrompus et deviennent nos ennemis. Ainsi, je ne souhaite pas que des nécromanciens qui vous rejoindraient deviennent maléfiques, mais si vous m'assurer pouvoir les contrôler, et les éliminer en cas de besoin, j'irai donner un bon mot pour vous au roi. Je ne peux par contre pas vous donner le droit de le rencontrer vous-même."
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
Magteridon
Seigneur vampire
Magteridon


Messages : 381
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32
Localisation : Joliette

Appel au nécromencien en devenir Empty
MessageSujet: Re: Appel au nécromencien en devenir   Appel au nécromencien en devenir Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:27

''Je peux bien entendu maitriser quelque apprentis nécromanciens. J'espère que le roi se montrera compréhensif et qu'il acceptera ces termes.''

''De plus, les morts-vivants inintelligent ne sont pas ''mauvais'' ni même ''corrompus'', ils ne font qu'obéir aux ordres qu'ils reçoivent de leur chef.''
Revenir en haut Aller en bas
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

Appel au nécromencien en devenir Empty
MessageSujet: Re: Appel au nécromencien en devenir   Appel au nécromencien en devenir Icon_minitimeSam 17 Avr - 11:09

"En fait, comprenez que l'essence même de la nécromancie est purement mauvaise. Ressusciter un cadavre sans lui restituer son âme, ce qui est propre à tout mort-vivant, est un acte maléfique et atroce! N'empêche, je vais de ce pas parler au roi. Au revoir, mon ami!"

+1 PX pour le RP
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
Magteridon
Seigneur vampire
Magteridon


Messages : 381
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32
Localisation : Joliette

Appel au nécromencien en devenir Empty
MessageSujet: Re: Appel au nécromencien en devenir   Appel au nécromencien en devenir Icon_minitimeSam 17 Avr - 15:33

Juste avant qu'il parte, je lui lance :

''Et moi, je suis un mort-vivant et j'ai pourtant une âme que je sache.''
Revenir en haut Aller en bas
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

Appel au nécromencien en devenir Empty
MessageSujet: Re: Appel au nécromencien en devenir   Appel au nécromencien en devenir Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:53

"Tu as une âme, mais une âme noircie par la nécromancie... Elle est en pourriture, ton âme, Magteridon! Puisses-tu continuer à vivre pour notre bien à tous malgré tout..." Puis, il s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Appel au nécromencien en devenir Empty
MessageSujet: Re: Appel au nécromencien en devenir   Appel au nécromencien en devenir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel au nécromencien en devenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forteresse Cachée :: Alliés externes :: Le temple souterrain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser