| Offrandes aux Dieux | |
|
+4Slykzar tombuzz Robert Thölsadum Gugnar 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gugnar Admin
Messages : 1561 Date d'inscription : 06/03/2008 Age : 32 Localisation : Partout
| Sujet: Offrandes aux Dieux Mer 13 Aoû - 22:41 | |
| Donnez quelque chose à un dieu et peut-être, dans sa grande bonté, voudra-t-il vous remercier...
Exemple : Je donne le bandeau métallique que j'ai trouvé récemment en offrande à mon dieu Sytram.
Sytram te renvoit sa protection éternelle, +1 de défense. | |
|
| |
Robert Thölsadum Arcaniste nécromancien
Messages : 567 Date d'inscription : 10/03/2008 Age : 46 Localisation : Bien au fond de mes tristes desseins
| Sujet: Re: Offrandes aux Dieux Sam 12 Déc - 3:07 | |
| Après cette rude promenade, je décide de prendre un bon moment de la journée à prier mon dieu. Je lui offre aussi cette chemise de maille, car mon dieu semble affectionner les métaux et je sais que je ne la porterai pas. | |
|
| |
Gugnar Admin
| Sujet: Re: Offrandes aux Dieux Sam 12 Déc - 12:11 | |
| Ta prière te fait du bien, mais tu ne vois aucun changement en toi.
PS : Wow, une chemise de mailles en offrande, c'est cher pour le début! | |
|
| |
tombuzz Brute de service
| Sujet: Re: Offrandes aux Dieux Mar 15 Déc - 3:24 | |
| J'offre tout mon or restant après mon achat de potions au grand dieu qui m'accompagne a chacun de mes pas et a chacun de mes coups! Hartanis, béni moi de par le sang de mes ennemis et délivre moi de tous ces être exécrables que je tue sans cesse. Fais de moi ton arme et je chatierai pour toi, Grand dieu. | |
|
| |
Gugnar Admin
| Sujet: Re: Offrandes aux Dieux Mar 15 Déc - 12:45 | |
| Hartanis semble apprécier ton présent, il te confère donc une infime partie de sa force.
+1 force!
Et +1 PX pour ton RP depuis un bout dans tous les sujets. | |
|
| |
Messages : 567 Date d'inscription : 10/03/2008 Age : 46 Localisation : Bien au fond de mes tristes desseins
| Sujet: Re: Offrandes aux Dieux Mer 16 Déc - 22:12 | |
| Fislir, j’en appel à ta divine bonté afin que mon âme se libère de ses soucis et s’ouvre à toi afin qu’à travers ma voix tes paroles divines soient entendues de tous. Que ses pouvoirs dont tu m’as pourvu s’imprègnent dans ma chair et que ta sagesse me guide afin qu’au moment opportun tes édits divins soient tels l’épée et terrasse les ennemis de cette foi qui est mienne ! Je t'offre ainsi cette armure de cuir clouté que j'ai obtenu lors de combats où des infidèles n'ont pas su trouver ta voie. | |
|
| |
Gugnar Admin
| Sujet: Re: Offrandes aux Dieux Jeu 17 Déc - 2:33 | |
| Fislir écoute ta demande et, afin que tu puisses combattre ceux qui ne sont pas dans la bonne voie, te bénit de sa protection éternelle.
+1 défense | |
|
| |
| Sujet: Re: Offrandes aux Dieux Mar 22 Déc - 23:45 | |
| Que la puissance divine de Fislir se manifeste afin que par sa grande sagesse il allège le fardeau des plaies qui pèsent sur notre âme afin que celle-ce puisse se consacrer à l'adoration de Fislir en cet instant! Que sa protection trace le chemin menant à l'accomplissement de nos nobles quêtes et que sa divine sagesse insuffle la connaissance à notre esprit afin de déjouer les pièges du malin! Ainsi, je lui offre mon sabre. (car j'espère qu'il est fait d'argent) | |
|
| |
Gugnar Admin
| Sujet: Re: Offrandes aux Dieux Mer 23 Déc - 1:30 | |
| En fait, il est fait de fer... Mais bon, tu lui offres le sabre en offrande et Fislir te récompense en t'offrant une protection éternelle, transformant ta peau pour la rendre plus solide... avec un reflet argenté presque indécelable (mais là!).
+1 défense | |
|
| |
Gugnar Admin
| Sujet: Re: Offrandes aux Dieux Sam 2 Jan - 1:14 | |
| Je donne 2 poignards et 4 pièces d'or à Baldick, dieu du Temps. À première vue, ce ne sont que des babioles, je le sais, mais j'ai récupéré ces quelques petites choses sur les cadavres d'ennemis que j'avais vaincu. Bien que je sache que tu ne prends pas pour le Bien ou pour le Mal, Baldick, je souhaitais que ces objets disparaissent de nos mémoires et du Temps, tout comme leurs anciens possesseurs l'ont fait lors de leur mort. | |
|
| |
tombuzz Brute de service
| Sujet: Re: Offrandes aux Dieux Sam 2 Jan - 1:58 | |
| Balduc est content de ton offrande et il te remerciera bien dans tes prochaines missions... | |
|
| |
Slykzar Druide des brumes
Messages : 109 Date d'inscription : 16/12/2009 Age : 41 Localisation : souvent en fôret et un peu partout
| Sujet: Re: Offrandes aux Dieux Dim 3 Jan - 12:55 | |
| je donne mon corps d'ours a Hadwayn car c'est lui qui nous a créer (en tout ca je pense) et parce que sans se dieux il n'aurait ni vie ni eau ni terre pour mon dieux
Hadwayn! | |
|
| |
Gugnar Admin
| Sujet: Re: Offrandes aux Dieux Lun 4 Jan - 1:47 | |
| Tu sens une légère brise entrer dans le temple et te chatouiller le corps, et la tête disparaît. | |
|
| |
Gugnar Admin
| Sujet: Re: Offrandes aux Dieux Dim 10 Jan - 11:32 | |
| Le Temps m'a fait un bien beau cadeau, l'autre jour! Mais ce cadeau, je n'en suis pas digne, car je ne puis manier l'arme que le Temps m'a confiée. Oh, Baldick, dieu du Temps, je parle en ton nom en ces terres sombres, afin que tous puissent se souvenir de notre époque, de notre ère, du temps des Ombres... Ce gourdin, ainsi que ces 5 pièces d'or, je n'en ai pas besoin pour invoquer ta toute puissance dans mes paroles et dans mes gestes, c'est pourquoi je te les donne, afin que le Temps les efface! | |
|
| |
tombuzz Brute de service
| Sujet: Re: Offrandes aux Dieux Mar 19 Jan - 2:08 | |
| Le gourdin se met à fumer, puis il disparait, comme aspiré par le temps lui-même! la fumé se dirige vers ton nez et tu la respire. Tu te sens plus résistant et prêt à tout affronter maintenant!
+1 Constitution | |
|
| |
Gugnar Admin
| Sujet: Re: Offrandes aux Dieux Mar 19 Jan - 11:01 | |
| De retour à la forteresse, Eskil alla s'agenouiller devant l'autel de Baldick, dieu du Temps. Sa neutralité absolue en faisait un dieu isolé, étrange et sans intervention dans le monde des mortels, mais le petit nain avait toujours été fasciné par cette notion, pourtant si simple à nos yeux, de temps. C'est pourquoi, après avoir récité une courte prière, Eskil donna en offrande un sabre qu'il avait trouvé, afin que le Temps puisse décider de son sort. | |
|
| |
tombuzz Brute de service
| Sujet: Re: Offrandes aux Dieux Mar 19 Jan - 11:25 | |
| Baldick est heureux de ton offrande et te récompensera bientôt! | |
|
| |
tombuzz Brute de service
| Sujet: Re: Offrandes aux Dieux Mar 19 Jan - 11:30 | |
| Hrolf, je t'offre ces 19 pièces d'or. Ce nombre, ayant pour réputation de porté chance, à été choisit par un consensus avec des hauts-prêtes. Je te pris de l'octroyé ta force et ton jugement pour continuer ma quête contre le mal! | |
|
| |
Gugnar Admin
| Sujet: Re: Offrandes aux Dieux Mar 19 Jan - 11:32 | |
| Les pièces disparaissent et, un court instant, une lumière t'illumine. | |
|
| |
Magteridon Seigneur vampire
Messages : 381 Date d'inscription : 13/12/2009 Age : 32 Localisation : Joliette
| Sujet: Re: Offrandes aux Dieux Ven 19 Fév - 15:50 | |
| Suite aux recents combats auquel j'ai pris part, j'ai obtenu quelques richesses et je souhaiterais en faire profiter mon dieu, par conséquent, je lui offre gracieusement ces 30 pièces d'or en ricitant une prière dans l'espoir que mon dieu m'entende et m'aide. | |
|
| |
Gugnar Admin
| Sujet: Re: Offrandes aux Dieux Ven 19 Fév - 17:47 | |
| Le Créateur de Toute Chose entend tes prières et jettent sur toi sa bénédiction éternelle.
+1 force
Eh ouais, t'es pas chanceux (d'un sens). | |
|
| |
| Sujet: Re: Offrandes aux Dieux Dim 21 Fév - 0:46 | |
| Pendant un temps négligé, je me dép^che d'aller faire un don à mon dieu que je pris avec tant de dévouement. C'est avec joie et reconnaissance de bien veiller sur moi que je lui offre ces 2 baguettes d'apprenti en espèrant qu'il soit heureux de cet offrande. | |
|
| |
Gugnar Admin
| Sujet: Re: Offrandes aux Dieux Dim 21 Fév - 21:47 | |
| Tu lui donnes les deux baguettes, qui disparaissent comme par magie de l'autel... mais rien ne se passe, sinon que tu ressens une vive chaleur réconfortante en toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Offrandes aux Dieux Jeu 25 Fév - 14:54 | |
| Misant sur l'abondance, j'offre à mon dieu cette belle paire de bottes (Bottes de cuir clouté) | |
|
| |
Gugnar Admin
| Sujet: Re: Offrandes aux Dieux Jeu 25 Fév - 18:42 | |
| Ton dieu, visiblement, est sourd, car rien ne se produit! (Maudit que t'es pas chanceux avec ça!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Offrandes aux Dieux | |
| |
|
| |
| Offrandes aux Dieux | |
|