La Forteresse Cachée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forteresse Cachée

La dernière forteresse qui n'est pas tombée, jouez votre héros pour combattre le mal, mais attention aux attaques!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La forteresse et les vampires [Terminée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

La forteresse et les vampires [Terminée] Empty
MessageSujet: La forteresse et les vampires [Terminée]   La forteresse et les vampires [Terminée] Icon_minitimeMer 31 Mar - 0:22

Un émissaire de la forteresse arriva à l'entrée du temple souterrain que dirige maintenant Magteridon. Il était accompagné de deux gardes à l'allure féroce. Il était là pour discuter de ce que Magteridon avait à offrir et n'attendait donc que l'arrivée de ce dernier et la proposition qu'il allait lui offrir...


Dernière édition par Gugnar le Lun 10 Mai - 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
Magteridon
Seigneur vampire
Magteridon


Messages : 381
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32
Localisation : Joliette

La forteresse et les vampires [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La forteresse et les vampires [Terminée]   La forteresse et les vampires [Terminée] Icon_minitimeMer 31 Mar - 11:31

Arriver à ma forteresse, je me dirige prestement vers les nobles envoyés de la Forteresse.

J'engage la conversation comme suit : ''Bonjour, nobles seigneurs, je me présente à vous afin de vous offrir une opportunité à laquelle vous n'osiez même pas rêver. Comme vous l'avez remarqué, je ne suis plus tel que je l'étais autrefois... Ça non, je suis maintenant beaucoup plus puissant et suis maintenant un seigneur, de morts-vivants, mais un seigneur tout de même.''

''Voilà, ma proposition est que je vous propose de rassembler une armée de morts-vivants et de la placer sous contrôle de la forteresse par mon entremise... Tenter seulement de penser au bienfait d'une telle armée avant de dire non, et ce à cause d'une peur irrationnelle de la nécromancie. Une telle armée ne peut pas se rebeller, ils ont été créés afin de servir et c'est ce qu'ils font''

''De plus, je pense que quelque chose de mauvais se prépare.'' (Je leur montre le message que le seigneur vampire avait sur lui et je leur traduis si nécessaire)

''Vous comprendrez, suite à la lecture de ce message, que la forteresse cours un grave danger et que toute aide saura être utilisé. En plus de cela, si c'est une armée de morts-vivants qui combat, il n'y aura aucun mort du côté des humains mais beaucoup du côté de nos ennemis. Et plus il y a d'ennemis qui meurt, plus je peux grossir mon armée de mort-vivant.''

''Vous pourriez penser que je ne suis qu'un fou qui a des idées de grandeur et de prestige, mais j'ai toujours vécu dans le but avoué de détruire le mal. Si malgré cela vous ne pouvez me faire confiance, sachez que je ne nuirez en rien à la forteresse, mais que je me défendrai si jamais vous en veniez à m'attaquer''

''J'espère avoir su vous convaincre qu'une telle alliance vous sera bénéfique, à vous autant qu'à moi. Sur ce, si vous voulez bien m'excuser, je dois me reposer. Je suis épuisé des récents combats que j'ai du mené afin d'accroître mon autorité et augmenter ma puissance.''
Revenir en haut Aller en bas
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

La forteresse et les vampires [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La forteresse et les vampires [Terminée]   La forteresse et les vampires [Terminée] Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:04

Le noble en charge de l'opération fait un pas en avance et t'arrête : "Attendez! Je peux prendre moi-même la décision au nom de la forteresse et j'ai de l'expérience dans ce domaine. Les suzerains du Bien me font confiance, je vous l'assure. Je dois avouer ne pas être chaud du tout à l'idée que vous soyez un... un vampire, mais votre offre est effectivement alléchante. De plus, j'ai déjà entendu parler de vous en bien par plusieurs personnes et je sais que vous avez défait le seigneur vampire de l'endroit. Cette lettre que vous nous avez montrée nous est d'une grande importance et cela prouve une certaine bonté en vous. Voici ce que je propose avec les ressources que je possède :

1. Vous créez votre armée de morts-vivants et l'utilisez en notre nom, mais nous n'envoyons pas d'hommes combattre aux côtés de telles créatures, c'est une question de morale.
2. Vous pourrez acheter des produits de la forteresse par le biais d'un émissaire, mais une augmentation des coûts de 10%, considérées comme des taxes, vous sera obligée.
3. Vous aurez un accès parfait à l'information circulant dans la forteresse (HRP : quêtes, festivités, etc.).
4. Vous ne pourrez pas entrer vous-même dans la forteresse, sauf en cas de très rare exception due à un incident quelconque.

Cela peut vous paraître inéquitable, mais je vous assure que, selon les lois en vigueur dans la forteresse, je ne puis rien faire de plus. Qu'en pensez-vous?"

*Note : Au pire si tu trouves que tu t'en viens trop OP et etc. etc., tu peux toujours changer de personnage... Enfin, le choix est tiens, je vais m'arranger dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
Magteridon
Seigneur vampire
Magteridon


Messages : 381
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32
Localisation : Joliette

La forteresse et les vampires [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La forteresse et les vampires [Terminée]   La forteresse et les vampires [Terminée] Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:30

''Et bien, je trouve en effet que ces conditions sont.... pour le moins contraignante, surtout en ce qui concerne mes achats, car il va sans dire que j'affronterais de beaucoup plus grand danger que la plupart des gens dans cette affaire. Néanmoins, je dois avouer que c'est tout de même généreux compte tenu du fait que je ne sois pas la race la plus apprécié sur ces terres.''

''Et comment ferai-je pour appeller mon émissaire, car je doute qu'un mortel veuille passer sa vie dans des ruines avec des suceurs de sang?''

''Et, bien que vous fasse confiance, pouvez-vous affirmer sans l'ombre d'un doute que ma place forte ne sera jamais attaquer par la forteresse.''
Revenir en haut Aller en bas
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

La forteresse et les vampires [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La forteresse et les vampires [Terminée]   La forteresse et les vampires [Terminée] Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:48

"Il y aura un émissaire qui vivra ici en permanence, ne vous en faites pas là-dessus. Il y a des gens bien étranges dans la forteresse, je dois l'avouer... Je vous affirme aussi que, tant que vous aiderez la forteresse, votre temple ne sera pas lieu de combat entre nos deux camps. C'est une promesse que je vous fais sur ma foi envers Esméadus!"
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
Magteridon
Seigneur vampire
Magteridon


Messages : 381
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32
Localisation : Joliette

La forteresse et les vampires [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La forteresse et les vampires [Terminée]   La forteresse et les vampires [Terminée] Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:55

''Et bien, j'en suis fort heureux. J'espère que les préparatifs pour la guerre à venir iront bien de votre côté.''

''De plus, au lieu de condamner à mort les nécromanciens possible dans la forteresse, envoyez-les moi, j'utiliserais leur service.''

Au plaisir de vous revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

La forteresse et les vampires [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La forteresse et les vampires [Terminée]   La forteresse et les vampires [Terminée] Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:25

"Pour les nécromanciens, nous verrons cela avec le roi... Au revoir, Magteridon!"

Sur ce, il repart.

QUÊTE TERMINÉE
+1 PX
+1 PX pour le role play

Nouveau seuil d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
Magteridon
Seigneur vampire
Magteridon


Messages : 381
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32
Localisation : Joliette

La forteresse et les vampires [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La forteresse et les vampires [Terminée]   La forteresse et les vampires [Terminée] Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:26

Je prends la dextérité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forteresse et les vampires [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La forteresse et les vampires [Terminée]   La forteresse et les vampires [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forteresse et les vampires [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Champion de la forteresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forteresse Cachée :: L'Extérieur :: Quêtes personnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser