La Forteresse Cachée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forteresse Cachée

La dernière forteresse qui n'est pas tombée, jouez votre héros pour combattre le mal, mais attention aux attaques!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les pyramides [Terminée]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tombuzz
Brute de service
tombuzz


Messages : 528
Date d'inscription : 15/02/2009

Les pyramides [Terminée] Empty
MessageSujet: Les pyramides [Terminée]   Les pyramides [Terminée] Icon_minitimeMar 30 Mar - 0:20

J'ai actuellement besoin d'aventurier brave et courageux pour aller me chercher un septre qui appartenait à un ancien pharaon de Miès, la région au sud d'ici. Il vous faudra parcourir beaucoup de terrain et braver les monstre, les pièges ainsi que les gardiens du tombeau et puis revenir en vie!
Revenir en haut Aller en bas
Magteridon
Seigneur vampire
Magteridon


Messages : 381
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32
Localisation : Joliette

Les pyramides [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Les pyramides [Terminée]   Les pyramides [Terminée] Icon_minitimeVen 2 Avr - 17:07

Je crois qu'il s'agit d'une quête parfaite pour moi puisque je suis un mort-vivant et qu'il y aura assurément des morts-vivants dans une pyramide.

Je suis prêt dès maintenant à partir.
Revenir en haut Aller en bas
tombuzz
Brute de service
tombuzz


Messages : 528
Date d'inscription : 15/02/2009

Les pyramides [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Les pyramides [Terminée]   Les pyramides [Terminée] Icon_minitimeVen 2 Avr - 17:37

Tu part donc au sud sans tarder et tu ne rencontre rien lors de tes deux premières nuit de marche. lors de la troisième, tu arrive aux bordure d'un grand désert et donc il te faudra un moyen de te cacher du soleil le jour sans quoi tu devrait avoir des problemes... Il te faut plus ou moin une demi-nuit pour te rendre à la piramide...
Revenir en haut Aller en bas
Magteridon
Seigneur vampire
Magteridon


Messages : 381
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32
Localisation : Joliette

Les pyramides [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Les pyramides [Terminée]   Les pyramides [Terminée] Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:28

Je me transforme en chauve-souris afin d'accélérer mes déplacements et après, lorsque viens le jour, je tente de me confectionner une capuche à l'aide de mes vêtements pour me cacher du soleil, si ça ne marche pas, je tente de me trouver un abri pour passer la journée en toute sécurité.

Je me dis qu'un mort-vivant doit pouvoir marcher 24h sur 24 puisqu'il n'est même plus vivant.
Revenir en haut Aller en bas
tombuzz
Brute de service
tombuzz


Messages : 528
Date d'inscription : 15/02/2009

Les pyramides [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Les pyramides [Terminée]   Les pyramides [Terminée] Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:17

Tu marche donc vers la pyramide et ce jusqu'a ce que le soleil se leve. Repos ensuite jusqu'a la nuit et tu arrive a la pyramide. quel est ton mode de déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Magteridon
Seigneur vampire
Magteridon


Messages : 381
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32
Localisation : Joliette

Les pyramides [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Les pyramides [Terminée]   Les pyramides [Terminée] Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:44

Je tente de me faire discret en me transformant en chauve-souris.
Revenir en haut Aller en bas
luffy
Mage colérique
luffy


Messages : 73
Date d'inscription : 24/03/2010

Les pyramides [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Les pyramides [Terminée]   Les pyramides [Terminée] Icon_minitimeDim 4 Avr - 0:28

Tu avance donc de couloirs en couloirs et tu vois 4 momies qui traine, les attaquent tu ou passe tu ton chemin?
Revenir en haut Aller en bas
Magteridon
Seigneur vampire
Magteridon


Messages : 381
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32
Localisation : Joliette

Les pyramides [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Les pyramides [Terminée]   Les pyramides [Terminée] Icon_minitimeDim 4 Avr - 18:59

Seulement 4, je les attaque en espérant que ce ne soit pas des super-momies.
Revenir en haut Aller en bas
tombuzz
Brute de service
tombuzz


Messages : 528
Date d'inscription : 15/02/2009

Les pyramides [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Les pyramides [Terminée]   Les pyramides [Terminée] Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:43

RAPPORT DE COMBAT

Magteridon et 4 Momie

Magteridon
Vie: 44
Défense: 36
Attaque: 69

Momie
Vie: 31
Défense: 20
Attaque: 26

Tu réussi malgré quelques problèmes à tuer les momies et tu est maintenant très blessé. que fais-tu?

Attaquant(s) mort(s) : 0 (68%)
Défenseur(s) mort(s) : 4 (100%)

Trouvailles
10 po

Expérience gagnée
Magteridon : 1

Magteridon vie restante : 14
Revenir en haut Aller en bas
Magteridon
Seigneur vampire
Magteridon


Messages : 381
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32
Localisation : Joliette

Les pyramides [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Les pyramides [Terminée]   Les pyramides [Terminée] Icon_minitimeLun 5 Avr - 23:13

Je me transforme en chauve-souris et je tente de dormir au plafond dans une zone d'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
tombuzz
Brute de service
tombuzz


Messages : 528
Date d'inscription : 15/02/2009

Les pyramides [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Les pyramides [Terminée]   Les pyramides [Terminée] Icon_minitimeLun 5 Avr - 23:39

Tu te transforme en chauve sauris et étonné, tu ne découvre pas d'endroits ou te niché étant donné la pierre lisse du couloir de la pyramide... Avances-tu avance donc jusqu'a la prochaine salle, ou tente tu de dormir en plein couloir?
Revenir en haut Aller en bas
Magteridon
Seigneur vampire
Magteridon


Messages : 381
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32
Localisation : Joliette

Les pyramides [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Les pyramides [Terminée]   Les pyramides [Terminée] Icon_minitimeMar 6 Avr - 12:57

Je continue avec une potion proche au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
tombuzz
Brute de service
tombuzz


Messages : 528
Date d'inscription : 15/02/2009

Les pyramides [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Les pyramides [Terminée]   Les pyramides [Terminée] Icon_minitimeMar 6 Avr - 13:04

Tu continues donc vers la prochaine salle qui elle aussi est tout aussi lisse que le couloir et tu rencontre trois golems qui commence aussitot à bouger. ils vont bientot t'attaquer, tente tu de fuir ou bois-tu une potion et combats-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Magteridon
Seigneur vampire
Magteridon


Messages : 381
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32
Localisation : Joliette

Les pyramides [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Les pyramides [Terminée]   Les pyramides [Terminée] Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:09

J'engage le combat et je bois ma potion quand l'effet sera maximal (à 12 de vie)
Revenir en haut Aller en bas
tombuzz
Brute de service
tombuzz


Messages : 528
Date d'inscription : 15/02/2009

Les pyramides [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Les pyramides [Terminée]   Les pyramides [Terminée] Icon_minitimeMer 7 Avr - 3:46

RAPPORT DE COMBAT

Magteridon et 3 Golem de cordes

Magteridon
Vie: 14
Défense: 36
Attaque: 69

Golem de cordes
Vie: 33
Défense: 22
Attaque: 23

Les Golems, eux aussi archés, te font très mal et tu te retrouve bientot en sang malgré ta potion! Que fais-tu?

Attaquant(s) mort(s) : 0 (93%)
Défenseur(s) mort(s) : 0 (71%)

Trouvailles
aucunes

Expérience gagnée
Magteridon : 0

Magteridon vie restante : 5

(C'est normal que tes combats soit difficile car je voullais te mettre du challenge et tu as de toute facon trop de valeur... ceci dit, l'utilisation de potion devrai réduire un peu ton argent)
Revenir en haut Aller en bas
Magteridon
Seigneur vampire
Magteridon


Messages : 381
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32
Localisation : Joliette

Les pyramides [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Les pyramides [Terminée]   Les pyramides [Terminée] Icon_minitimeMer 7 Avr - 16:19

Je bois une autre potion et je continue le combat, car il serait de toute façon inutile de fuir devant des archers.

De plus, pour ce qui est de la valeur, tu t'approche de la mienne et c'est la même chose pour Karl, sauf que j'ai 12 d'exp de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

Les pyramides [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Les pyramides [Terminée]   Les pyramides [Terminée] Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:13

À 12 PX de plus, ça fait une différence de plus ou moins 60 pièces d'or, sans plus. De toute façon, l'or de tout le monde risque d'être à modifier avec le temps, car la table des valeurs selon l'expérience est entrée en jeu très récemment (seulement offerte aux modérateurs, pour ceux qui se questionnent). Le but pour le moment, c'est de régler le tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
tombuzz
Brute de service
tombuzz


Messages : 528
Date d'inscription : 15/02/2009

Les pyramides [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Les pyramides [Terminée]   Les pyramides [Terminée] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 0:08

RAPPORT DE COMBAT

Magteridon et 3 Golem de cordes

Magteridon
Vie: 37
Défense: 36
Attaque: 69

Golem de cordes
Vie: 33
Défense: 22
Attaque: 23

Tu réussi à les vaincre et tu te retrouve seul dans la grande pièce.

Attaquant(s) mort(s) : 0 (56%)
Défenseur(s) mort(s) : 3 (100%)

Trouvailles
3 Arcs courts en chêne

Expérience gagnée
Magteridon : 2

Magteridon vie restante : 16

Revenir en haut Aller en bas
Magteridon
Seigneur vampire
Magteridon


Messages : 381
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32
Localisation : Joliette

Les pyramides [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Les pyramides [Terminée]   Les pyramides [Terminée] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 10:19

Je tente de me reposer afin de reprendre des forces.
Revenir en haut Aller en bas
tombuzz
Brute de service
tombuzz


Messages : 528
Date d'inscription : 15/02/2009

Les pyramides [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Les pyramides [Terminée]   Les pyramides [Terminée] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 11:00

Tu réussi à te reposer sans problèmes et le lendemain, tu continue vers les profondeurs de la pyramide. Soudain, une explosion te brule atrocement et tu tombe au sol, un peu perdu et désorienté. tu recoit 7 pts de dégat et malgré tout, tu continue ta route, te disant que ce n'est pas ce piège qui va tarreter. Tu arrive dans la salle funéraire et tu vois le septre à porté de main. Cepandant, deux momies d'allure noble te barrent la route.
Revenir en haut Aller en bas
Magteridon
Seigneur vampire
Magteridon


Messages : 381
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32
Localisation : Joliette

Les pyramides [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Les pyramides [Terminée]   Les pyramides [Terminée] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:27

J'engage le combat, bien décidé à repartir avec le sceptre.
Revenir en haut Aller en bas
tombuzz
Brute de service
tombuzz


Messages : 528
Date d'inscription : 15/02/2009

Les pyramides [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Les pyramides [Terminée]   Les pyramides [Terminée] Icon_minitimeVen 9 Avr - 10:09

RAPPORT DE COMBAT

Magteridon et 2 Momie majeures

Magteridon
Vie: 44
Défense: 36
Attaque: 69

Momie
Vie: 42
Défense: 25
Attaque: 32

Tu réussi malgré quelques problèmes à tuer les momies mais elles ont le temps de t'ammocher...

Attaquant(s) mort(s) : 0 (72%)
Défenseur(s) mort(s) : 2 (100%)

Trouvailles
Sceptre ancien

Expérience gagnée
Magteridon : 1

Magteridon vie restante : 12
Revenir en haut Aller en bas
Magteridon
Seigneur vampire
Magteridon


Messages : 381
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32
Localisation : Joliette

Les pyramides [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Les pyramides [Terminée]   Les pyramides [Terminée] Icon_minitimeVen 9 Avr - 13:01

Je prends le sceptre et je me repose dans cette pièce, car la logique veut que les morts-vivants inférieurs ne viennent pas voir les morts-vivants supérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
tombuzz
Brute de service
tombuzz


Messages : 528
Date d'inscription : 15/02/2009

Les pyramides [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Les pyramides [Terminée]   Les pyramides [Terminée] Icon_minitimeSam 10 Avr - 0:29

Tu te repose sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Magteridon
Seigneur vampire
Magteridon


Messages : 381
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32
Localisation : Joliette

Les pyramides [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Les pyramides [Terminée]   Les pyramides [Terminée] Icon_minitimeSam 10 Avr - 21:18

Et bien, après ce repos bien mérité, je retourne à la forteresse le plus rapidement possible, mais je fais tout de même attention, car je suis certain qu'il y a encore des pièges avant la sortie de cette pyramide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pyramides [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Les pyramides [Terminée]   Les pyramides [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pyramides [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forteresse Cachée :: L'Extérieur :: Quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser