La Forteresse Cachée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forteresse Cachée

La dernière forteresse qui n'est pas tombée, jouez votre héros pour combattre le mal, mais attention aux attaques!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Chasse aux trésors

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tombuzz
Brute de service
tombuzz


Messages : 528
Date d'inscription : 15/02/2009

Chasse aux trésors Empty
MessageSujet: Chasse aux trésors   Chasse aux trésors Icon_minitimeMar 30 Mar - 0:07

VENEZ, VENEZ MES BRAVES!! j'ai ici un concour des plus interessant! Je vous présente la plus récente nouvauté en terme de jeux et de divertissement!

LA CHASSE AUX TRÉSORS!!!!

Les règles sont très simples, libre à tous de s'inscrire et le vainqueur gagnera une belle récompense! Mais je vous avertis, cette chasse aux trésors sera très longue étant donné qu'il y à près d'une cinquentaine d'objet dispercer à travers près de cent kilomêtre!! Le premier, ou les premiers en cas d'alliance, à me rapporter les 50 objets sera(ont) déclarer vainqueur et emportera(ont) le maggot! Des paris peuvent être organiser et ce jusqu'à ce que l'un des participant ou une équipe soit rendu à la moitier du parcours. Ne vous en faites pas, ceci ne vous monopolisera pas trop étant donné que certain objet se retrouveront en foret ou dans de quelquonques aventures.

Prix d'entré, 10 po
Bonne chance à tous!

Gugnaredit : Wow, j'aime l'idée! C'est cool ça, je vais sûrement m'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

Chasse aux trésors Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux trésors   Chasse aux trésors Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:07

Considère que Karl a payé les 10 pièces d'or (je les ai déjà enlevées) pour participer.
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
 
Chasse aux trésors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forteresse Cachée :: La Forteresse :: Festivités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser