La Forteresse Cachée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forteresse Cachée

La dernière forteresse qui n'est pas tombée, jouez votre héros pour combattre le mal, mais attention aux attaques!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le Tome des Mortels [Terminée]

Aller en bas 
+4
Zaradod
tombuzz
Robert Thölsadum
Gugnar
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

Le Tome des Mortels [Terminée] Empty
MessageSujet: Le Tome des Mortels [Terminée]   Le Tome des Mortels [Terminée] Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:01

Depuis toujours, la forteresse recherche le Tome des Mortels, un livre magique très puissant qui permettrait d'innombrables exploits. Maintenant que le Mal règne partout sur le monde, il devient encore plus intéressant de le trouver! La forteresse a pu découvrir l'emplacement du temple qui garde le Tome, mais personne n'y est encore allé. Il est primordial qu'un aventurier y aille et récupère le Tome pour le redonner aux puissances dirigeantes de la forteresse! Aventuriers, cette quête sera longue et pénible, alors préparez-vous à tout...


Dernière édition par Gugnar le Ven 23 Avr - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
Robert Thölsadum
Arcaniste nécromancien
Robert Thölsadum


Messages : 567
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 45
Localisation : Bien au fond de mes tristes desseins

Le Tome des Mortels [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Le Tome des Mortels [Terminée]   Le Tome des Mortels [Terminée] Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:22

Un livre magique très puissant!! J'ai toujours été très intéressé par les ouvrages magiques. Cette soif de connaissance m'enivre. Laissez-moi menez à bien cette quête et le mal y pensera deux fois avant de vouloir s'emparer d'un tel ouvrage.
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.starcraft2.com
tombuzz
Brute de service
tombuzz


Messages : 528
Date d'inscription : 15/02/2009

Le Tome des Mortels [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Le Tome des Mortels [Terminée]   Le Tome des Mortels [Terminée] Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:51

Je vais aussi faire partie de cette quête si vous n'avez rien dire contre.
Revenir en haut Aller en bas
Robert Thölsadum
Arcaniste nécromancien
Robert Thölsadum


Messages : 567
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 45
Localisation : Bien au fond de mes tristes desseins

Le Tome des Mortels [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Le Tome des Mortels [Terminée]   Le Tome des Mortels [Terminée] Icon_minitimeLun 29 Mar - 23:29

Bien sur! Je ne suis jamais contre un aventurier un plus. L'aide est toujours apprécié, surtout pour une quête aussi cruciale. Quel est votre nom? Moi je me nomme Sir Robert Thölsadum, un arcaniste toujours prêt à aider les autres même au dépend de sa propre vie! Vous êtes entre de bonne main cher ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.starcraft2.com
tombuzz
Brute de service
tombuzz


Messages : 528
Date d'inscription : 15/02/2009

Le Tome des Mortels [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Le Tome des Mortels [Terminée]   Le Tome des Mortels [Terminée] Icon_minitimeLun 29 Mar - 23:48

Je me nome Tombuzz, roublard offensif, toujours prêt à se surpasser et qui acomplie à bien les demandes et les quêtes. Je suis plutôt offensif et donc, votre aide sera la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

Le Tome des Mortels [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Le Tome des Mortels [Terminée]   Le Tome des Mortels [Terminée] Icon_minitimeMar 30 Mar - 0:03

Très bien, vous voilà bien enthousiastes face à cette exploration du monde inconnu et hostile! Encore une fois, avant de partir, je tiens à m'assurer que vous ne souhaitez faire aucun achat, car vous en avez pour longtemps et c'est dangereux, vous êtes prévenus. Êtes-vous prêts?
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
tombuzz
Brute de service
tombuzz


Messages : 528
Date d'inscription : 15/02/2009

Le Tome des Mortels [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Le Tome des Mortels [Terminée]   Le Tome des Mortels [Terminée] Icon_minitimeMar 30 Mar - 0:21

Je suis prêt mais j'ai bien l'impression que mon ami ici présent n'a point de potion... chose très utile lors de voyage comme celui-ci!
Revenir en haut Aller en bas
Robert Thölsadum
Arcaniste nécromancien
Robert Thölsadum


Messages : 567
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 45
Localisation : Bien au fond de mes tristes desseins

Le Tome des Mortels [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Le Tome des Mortels [Terminée]   Le Tome des Mortels [Terminée] Icon_minitimeMar 30 Mar - 7:16

Effectivement, mais je croyais m'en faire offrir une pour le voyage. Tant pis, je vais au marché pour m'en acheter alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.starcraft2.com
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

Le Tome des Mortels [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Le Tome des Mortels [Terminée]   Le Tome des Mortels [Terminée] Icon_minitimeMar 30 Mar - 10:39

Bon, maintenant que tu as deux potions de mana, es-tu prêt?
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
Robert Thölsadum
Arcaniste nécromancien
Robert Thölsadum


Messages : 567
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 45
Localisation : Bien au fond de mes tristes desseins

Le Tome des Mortels [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Le Tome des Mortels [Terminée]   Le Tome des Mortels [Terminée] Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:18

Oui, allons-y!
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.starcraft2.com
Zaradod
Seigneur défait
Zaradod


Messages : 172
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 33
Localisation : Partout où vous n'êtes pas!

Le Tome des Mortels [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Le Tome des Mortels [Terminée]   Le Tome des Mortels [Terminée] Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:00

Zaradod tente une sneak-attack!

Non... en fait, il voulais juste faire partie de la quête:''Je peut?'' Demanda-t-il poliment.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-henoc.forumactif.org
Robert Thölsadum
Arcaniste nécromancien
Robert Thölsadum


Messages : 567
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 45
Localisation : Bien au fond de mes tristes desseins

Le Tome des Mortels [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Le Tome des Mortels [Terminée]   Le Tome des Mortels [Terminée] Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:12

J'ai toujours aimé travailler en groupe. Le plus de personnes nous sommes, plus le mal aura de la misère à nous terasser.









HRP: Vous êtes mieux d'être actif
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.starcraft2.com
Varanasi
Mage offline
Varanasi


Messages : 25
Date d'inscription : 30/03/2010

Le Tome des Mortels [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Le Tome des Mortels [Terminée]   Le Tome des Mortels [Terminée] Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:14

Puis-je, dans ce cas, me joindre à vous? Je suis à mes humbles débuts, mais je suis capable de grande chose!
Revenir en haut Aller en bas
Deutérium
Mage de l'enfer glacé
Deutérium


Messages : 158
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 33
Localisation : À deux rue d'icite!

Le Tome des Mortels [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Le Tome des Mortels [Terminée]   Le Tome des Mortels [Terminée] Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:16

-Et un groupe sans nain, s'est pas un groupe complet! hehehe! À moins que vous m'attacher sur place, je vais vous suivre!

Jamendo avait... des preuves à faires...
Revenir en haut Aller en bas
Robert Thölsadum
Arcaniste nécromancien
Robert Thölsadum


Messages : 567
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 45
Localisation : Bien au fond de mes tristes desseins

Le Tome des Mortels [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Le Tome des Mortels [Terminée]   Le Tome des Mortels [Terminée] Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:23

Faites attention, ceci est un avertissement. Cette quête est d'une très haute importance et comporte un risque de dangers de très grande envergure. Les adversaires seront puissants, moi même et tombuzz avont une grande expérience de combats et savons évaluer nos adversaires afin de prendre un minimum de risque possible. Je vous déconseille fortement de prendre cette quête comme premier exercice de combat car des héros redoutables ont perdus la vie en surestimant leur force.

Donc, je vous conseille d'éliminer les ennemis en bordure de forêt ou de partir à la recherche des parchemins de légende les moins protégés. Bien sur, si par entêtement vous me suivez, je vous protegerai de mon possible, mais il serait déraisonnable de votre part de nous accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.starcraft2.com
Varanasi
Mage offline
Varanasi


Messages : 25
Date d'inscription : 30/03/2010

Le Tome des Mortels [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Le Tome des Mortels [Terminée]   Le Tome des Mortels [Terminée] Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:29

-Je n'affirme pas être le plus puissant des mages, ni le plus sage... Alors, si d'un aide je puis vous aider, que se soit pour prendre un petit parchemin, alors je le ferrais... Alors, avant de partir, je conseil de faire des équipes... Moi, le nain et l'autre sorcier devrions pouvoir nous occupé des parchemins les moins difficiles à acquérir... Pour vous sauver du temps pour les autres...

Il regarda Jamendo et Zaradod...

-Si ils sont d'accord, bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Deutérium
Mage de l'enfer glacé
Deutérium


Messages : 158
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 33
Localisation : À deux rue d'icite!

Le Tome des Mortels [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Le Tome des Mortels [Terminée]   Le Tome des Mortels [Terminée] Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:43

-J'ai rien contre... Mais je ne sais pas comment y aller à ses parchemins... Un petit conseil s'impose... Si vous comprenez ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

Le Tome des Mortels [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Le Tome des Mortels [Terminée]   Le Tome des Mortels [Terminée] Icon_minitimeMer 31 Mar - 0:09

*Note ici pour spécifier que les parchemins dont vous parlez sont les parchemins de Légende, qui sont dans les Quêtes personnelles, ils font donc partis d'une tout autre quête. Décidez-vous rapidement, allez vous braver de grands dangers pour un livre ou tenter votre chance dans la prise de parchemins puissants?

PS: Jamendo, Zaradod et Varanasi (d'ailleurs, je me demandais si je vous connaissais d'un forum ou de la vie de tous les jours, Jamendo et Varanasi, simple curiosité), vous êtes présentement dans la forteresse de Zaradod ET dans cette quête, ce qui est impossible... Tentez de régler le problème, merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
Varanasi
Mage offline
Varanasi


Messages : 25
Date d'inscription : 30/03/2010

Le Tome des Mortels [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Le Tome des Mortels [Terminée]   Le Tome des Mortels [Terminée] Icon_minitimeMer 31 Mar - 8:41

Pour Gugnar: Je connais Zaradod... C'est lui qui m'a montré le site... Pour Jamendo... Aucune idée... xD Moi je dit que je fais pause pour la citadelle de Zaradod... Tu peut delete mon post, si tu veut...

-Nous saurons nous défendre, ne t'en fait pas... Nous sommes deux mages ainsi qu'un puissant nain... Nous devrions ne pas causé trop d'ennui... Ni être des boulets... Au pire, nous rebrouserons chemin... Mais ce ne sera pas faute d'avoir essayer!
Revenir en haut Aller en bas
Deutérium
Mage de l'enfer glacé
Deutérium


Messages : 158
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 33
Localisation : À deux rue d'icite!

Le Tome des Mortels [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Le Tome des Mortels [Terminée]   Le Tome des Mortels [Terminée] Icon_minitimeMer 31 Mar - 9:46

OOC: Je pense savoir qui il sont... Wartul est facile a trouver... Pour Varanasi, je sais pas... Hum... Peu importe!

-Si l'on doit mourrir, il est préférable de le faire avec les tripes de nos ennemis sous nos pied... Et comme personne n'est éternel... Je continue la quête!

P.s Je suis plus dans la citadelle de Zaradod...
Revenir en haut Aller en bas
Zaradod
Seigneur défait
Zaradod


Messages : 172
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 33
Localisation : Partout où vous n'êtes pas!

Le Tome des Mortels [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Le Tome des Mortels [Terminée]   Le Tome des Mortels [Terminée] Icon_minitimeMer 31 Mar - 11:47

"Je suis un mage... je reste habituellement en arriere du groupe... je suis a l'abris!

Mais... bon... je crois que je vais aller faire des courses avec le nain de jardin et l'autre mage..." Dit Zaradod en tournant les talons:"Ceux qui veulent trouver les parchemins, suivez-moi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-henoc.forumactif.org
Varanasi
Mage offline
Varanasi


Messages : 25
Date d'inscription : 30/03/2010

Le Tome des Mortels [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Le Tome des Mortels [Terminée]   Le Tome des Mortels [Terminée] Icon_minitimeMer 31 Mar - 12:38

OOC: Bon, eh bien, sa n'a servit a rien de ce joindre a vous pour repartir... Dsl! :S

-Il me semble que je ne suis peut-être pas assez puissant pour faire cette quête... Mais si vous avez des problèmes, vous pourrez compter sur mon aide!

D'un mouvement de cape clasique, il marcha a côté de Zaradod... Pour montrer qu'il le suivait, mais qu'il ne l'aimait pas pour autant...

-Est-ce que vous restez avec nous, maître nain? Ou désiré vous restez avec ces deux aventuriers puissants et expérimenté?
Revenir en haut Aller en bas
Deutérium
Mage de l'enfer glacé
Deutérium


Messages : 158
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 33
Localisation : À deux rue d'icite!

Le Tome des Mortels [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Le Tome des Mortels [Terminée]   Le Tome des Mortels [Terminée] Icon_minitimeMer 31 Mar - 12:48

-Sans vous offensez, mes deux aventuriers aguéris, je fais tenter le coup avec ses deux mages... Il faut bien que quelqu'un s'occupe d'eux! Mais, je vous souhaite bonne chance... Et j'espère que l'on se reverra! Que Vandorick guide vos pas vers la victoire!

Puis, Jamendo tourna les talons et alla au côté du mage noir... Celui qui le traitait avec respect et honneur...
Revenir en haut Aller en bas
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

Le Tome des Mortels [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Le Tome des Mortels [Terminée]   Le Tome des Mortels [Terminée] Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:16

Les trois aventuriers qui étaient arrivés sont donc repartis au loin, vers une autre quête (voir dans quêtes personnelles : Les parchemins de Légende [Zaradod]). Robert et Tombuzz partent donc sans plus attendre vers le Tome des Mortels. Vous marchez quelques heures, sans trop vous attarder sur les monstres environnants, peu dangereux et n'ayant pas l'air de vouloir s'en prendre à vous, et arrivez finalement dans un marécage. Vous avancez sans trop de problème, jusqu'à ce que vous aperceviez une forme non loin de vous, à l'intérieur du marécage. C'est une créature, il n'en fait aucun doute, mais elle est recouverte de vase. Elle bouge, et vous voyez de gros yeux jaunes qui vous observent. C'est une grande créature reptilienne, elle semble avoir des écailles verdâtres et un large dentier... Que faites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
Robert Thölsadum
Arcaniste nécromancien
Robert Thölsadum


Messages : 567
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 45
Localisation : Bien au fond de mes tristes desseins

Le Tome des Mortels [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Le Tome des Mortels [Terminée]   Le Tome des Mortels [Terminée] Icon_minitimeMer 31 Mar - 23:39

Je me lance sans attendre LANGAGE UNIVERSEL
Bonus/Malus : Le personnage peut parler toutes les langues.
Type : Enchantement
Classe : Mage, Prêtre
Mana : 150

puis prémonition (1oo mana) pour ne pas me faire avoir

et entreprends de converser avec cette créature dans sa langue natale.

«On me nomme sir Robert Thölsadum. Les Thölsadum ont toujours eu une grande admiration envers les créatures écailleuses et leurs doivent un grand respect. Nous ne voulons perturber votre marécage et ne sommes que de passage, nous sommes à la recherche du tome des mortels, un ouvrage magique très ancien, peut-être en connaissez-vous quelque chose Noble Créature.»
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.starcraft2.com
Contenu sponsorisé





Le Tome des Mortels [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Le Tome des Mortels [Terminée]   Le Tome des Mortels [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tome des Mortels [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forteresse Cachée :: L'Extérieur :: Quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser