La Forteresse Cachée
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La Forteresse Cachée

La dernière forteresse qui n'est pas tombée, jouez votre héros pour combattre le mal, mais attention aux attaques!
 
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 Les dons

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Gugnar
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Gugnar


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Date d'inscription : 06/03/2008
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Les dons Empty
MessageSujet: Les dons   Les dons Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:42

*Note : Je suis ouvert aux suggestions, alors n'hésitez pas à me proposer ce que vous voulez et je verrai ensuite!

Les dons, comment les gagner?
Chaque personnage a un don à 0 d'expérience, +1 pour chaque X points d'expérience.
Guerrier : +1 don pour chaque tranche de 10 PX.
Archer : +1 don pour chaque tranche de 15 PX.
Roublard : +1 don pour chaque tranche de 15 PX.
Mage : +1 don pour chaque tranche de 15 PX.
Prêtre : +1 don pour chaque tranche de 15 PX.
Druide : +1 don pour chaque tranche de 15 PX.

Liste des dons
- Amélioration de zone : Les sorts de zone touchent 1 cible de plus.
..Condition : Aucune
- Spécialisation de zone : Les sorts de zone touchent 1 cible de plus.
..Condition : Amélioration de zone
- Maîtrise de la zone : Les sorts de zone touchent 2 cibles de plus.
..Conditions : Amélioration de zone, Spécialisation de zone, Lanceur extraordinaire

- Arme de prédilection : L'arme choisie lors de la prise de ce don confère 10% plus d'attaque que normalement.
..Condition : Aucune
*Note : Ce don peut être pris plus d'une fois, mais il doit s'appliquer à une nouvelle arme.
- Arme de prédilection supérieure : L'arme choisie lors de la prise du don Arme de prédilection confère maintenant un bonus de +20% à l'attaque.
..Condition : Arme de prédilection, 15 PX
*Note : Ce don peut être pris plus d'une fois, mais il doit s'appliquer à une nouvelle arme.

- Armure de prédilection : L'armure choisie lors de la prise de ce don confère 10% plus de défense que normalement.
..Condition : Aucune
*Note : Ce don peut être pris plus d'une fois, mais il doit s'appliquer à une nouvelle armure.
- Armure de prédilection supérieure : L'armure choisie lors de la prise du don Armure de prédilection confère maintenant un bonus de +20% en défense.
..Condition : Armure de prédilection, 15 PX
*Note : Ce don peut être pris plus d'une fois, mais il doit s'appliquer à une nouvelle armure.

- Concentration magique : Bonus de +100 en mana.
..Condition : Avoir du mana
- Concentration magique supérieure : Bonus de +150 en mana.
..Condition : Concentration magique
- Lanceur extraordinaire : Bonus de +1 en intelligence, en sagesse ou en communion.
..Condition : Concentration magique supérieure, 30 PX
- Concentration magique suprême : Bonus de +250 en mana.
..Condition : Concentration magique, Concentration magique supérieure, Lanceur extraordinaire

- Dextérité extraordinaire : Bonus de +1 en dextérité
..Condition : Esquive supérieure, 30 PX

- Diplomate : Bonus de 10% en diplomatie.
..Condition : Aucune
- Négociateur : Réduction des prix du marché de 2%.
..Condition : Diplomate
*Note : Ce don peut être pris plusieurs fois (maximum 5). Ses effets se cumulent.

- Discret : Bonus de 10% en camouflage et en discrétion.
..Condition : Aucune

- Domaine spécialisé : Les sorts du domaine choisi coûtent 5% de mana en moins.
..Condition : 9 intelligence/sagesse/communion
- Maîtrise du domaine : Les sorts du domaine choisi lors de la prise du don Domaine spécialisé coûtent maintenant 10% de mana en moins.
..Conditions : Domaine spécialisé, Concentration magique, Concentration magique supérieure, Lanceur extraordinaire, 30 PX

- Domaine supplémentaire partiel : Le personnage connaît 3 sorts d'un domaine de son choix (et un seul).
..Conditions : Concentration magique, Concentration magique supérieure, Lanceur extraordinaire, Concentration magique suprême, 50 PX
- Domaine supplémentaire partiel supérieur : Le personnage connaît 2 sorts supplémentaires du domaine qu'il a choisi lorsqu'il a pris Domaine supplémentaire partiel.
..Conditions : Concentration magique, Concentration magique supérieure, Lanceur extraordinaire, Concentration magique suprême, Domaine supplémentaire partiel, 50 PX
- Domaine supplémentaire : Le personnage connaît tous les sorts du domaine choisi lors de la prise du don Domaine supplémentaire partiel.
..Conditions : Concentration magique, Concentration magique supérieure, Lanceur extraordinaire, Concentration magique suprême, Domaine supplémentaire partiel, Domaine supplémentaire partiel supérieur, 75 PX

- Esquive supérieure : Confère 1 esquive supplémentaire.
..Condition : 10 de dextérité
- Esquive suprême : Confère 1 esquive supplémentaire.
..Condition : Esquive supérieure, Dextérité extraordinaire

- Expérience supplémentaire : Confère 2 d'expérience.
*Note : Ce don peut être pris plus d'une fois. Ses effets se cumulent.

- Fouineur : Confère 10% de chances de trouver un indice utile lorsqu'il est bloqué dans une quête ou autre chose du genre.
..Condition : Aucune

- Grands réflexes : Bonus de 10% en réflexes (exemple : esquiver un piège)
..Condition : Aucune

- Intimidation : Les adversaires perdent 1 tour.
..Condition : 10 de force
- Intimidation supérieure : Les adversaires perdent 1 tour.
..Condition : Intimidation, Force extraordinaire

- Langue additionnelle : Le personnage connaît une langue supplémentaire parmi les choix suivants : commun, nain, elfe, gnome.
..Condition : Aucune
*Note : Ce don peut être pris plus d'une fois.
- Langue additionnelle supérieure : Le personnage connaît une langue supplémentaire parmi les choix suivants : commun, nain, elfe, gnome, céleste, orque, animal, gobelin, mystique, ombre.
..Condition : Langue additionnelle
*Note : Ce don peut être pris plus d'une fois.

- Repos réparateur : Le repos fait regagner 10% de vie et de mana supplémentaires.
..Condition : Aucune

- Résistance à la maladie : +10% de chances de résister à la maladie.
..Condition : Aucune

- Résistance au poison : +10% de chances de résister au poison.
..Condition : Aucune
- Immunité au poison : Immunité contre le poison.
..Condition : Résistance au poison

- Résistance physique : Bonus de +3 en vie.
..Condition : Aucune
- Résistance physique supérieure : Bonus de +3 en vie.
..Condition : Résistance physique
- Résistance physique suprême : Bonus de +6 en vie.
..Conditions : Résistance physique, Résistance physique supérieure, Constitution extraordinaire

Robustesse : Bonus de +1 en vie.
..Condition : Aucune
*Note : Ce don peut être pris plusieurs fois. Ses effets se cumulent.

- Rusé : Bonus de 10% en compréhension.
..Condition : Aucune

- Spécialisation défensive : Bonus de +1 en défense.
..Condition : Aucune
- Supériorité défensive : Bonus de +1 en défense.
..Condition : Spécialisation défensive
- Maîtrise de la défensive : Bonus de +2 en défense.
..Conditions : Spécialisation défensive, Supériorité défensive, Constitution extraordinaire
- Spécialisation protectrice : Il faut 1 de force et/ou de dextérité et/ou d'intelligence et/ou de communion et/ou de constitution et/ou de sagesse de moins pour porter une armure.
..Conditions : Spécialisation défensive, Supériorité défensive, Constitution extraordinaire, Maîtrise de la défensive

- Constitution extraordinaire : Bonus de +1 en constitution.
..Condition : Résistance physique, Spécialisation défensive, 30 PX

- Spécialisation offensive : Bonus de +2 à l'attaque.
..Condition : Aucune
- Supériorité offensive : Bonus de +2 à l'attaque.
..Condition : Spécialisation offensive
- Force extraordinaire : Bonus de +1 en force.
..Conditions : Supériorité offensive, 30 PX
- Maîtrise de l'offensive : Bonus de +4 à l'attaque.
..Conditions : Spécialisation offensive, Supériorité offensive, Force extraordinaire
- Spécialisation martiale : Il faut 1 de force et/ou de dextérité et/ou d'intelligence de moins pour porter une arme.
..Conditions : Spécialisation offensive, Supériorité offensive, Force extraordinaire, Maîtrise de l'offensive

- Sort de prédilection : Un sort choisi (lors de la prise du don) devient plus puissant. S'il est offensif, +10% de dégâts. S'il est défensif, +1 défense. S'il considère des rounds ou un nombre de points quelconque (exemple : -5 de défense à l'adversaire), +1 dans ledit nombre. Sinon, ce don n'ajoute aucun effet.
..Condition : Aucune
*Note : Ce don peut être pris plus d'une fois, mais il doit s'appliquer à un nouveau sort.
- Sort de prédilection supérieur : Le sort choisi lors de la prise du don Sort de prédilection devient encore meilleur. S'il est offensif, le bonus passe à 20%. S'il est défensif, le bonus passe à +2. S'il considère des rounds ou un nombre de point quelconque, le bonus passe à +2. Sinon, ce don n'ajoute aucun effet.
..Conditions : Sort de prédilection, 15 PX
*Note : Ce don peut être pris plus d'une fois, mais il doit s'appliquer à un nouveau sort.

- Survie : Bonus de 10% lors d'un test de survie en forêt (exemple : faire un camp, allumer un feu, chasser un animal, etc.).
..Condition : Aucune
- Pisteur : Bonus de 10% lors d'une tentative de pistage.
..Condition : Survie

- Tir rapide : L'archer gagne un tour d'avance supplémentaire.
..Conditions : 9 dextérité, être un archer
- Tir rapide supérieur : L'archer gagne un tour d'avance supplémentaire.
..Conditions : Tir rapide, 10 dextérité
- Tir rapide suprême : L'archer gagne un tour d'avance supplémentaire.
..Conditions : Tir rapide, Tir rapide supérieur, Esquive supérieure, Dextérité extraordinaire, 12 dextérité, être un archer

- Utilisation de parchemins : Le personnage a une attaque de base de 25 avec des parchemins.
..Condition : Aucune
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