La Forteresse Cachée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forteresse Cachée

La dernière forteresse qui n'est pas tombée, jouez votre héros pour combattre le mal, mais attention aux attaques!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Question hébergement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Robert Thölsadum
Arcaniste nécromancien
Robert Thölsadum


Messages : 567
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 45
Localisation : Bien au fond de mes tristes desseins

Question hébergement Empty
MessageSujet: Question hébergement   Question hébergement Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:56

Où mon héro habite-t-il? Dans un manoir avec les arcanistes de son ordre, dans sa maison à lui, dans un dortoir (dans le cas où tout les habitants n'ont pas leur propre habitation), dans un bastion contenant tous les militaires, dans le chateau avec le roi? Dans une communauté hors forteresse? Ou est-ce tout simplement nous qui choisissons.
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.starcraft2.com
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

Question hébergement Empty
MessageSujet: Re: Question hébergement   Question hébergement Icon_minitimeJeu 11 Mar - 8:24

C'est vous qui choisissez, je dirais. Mais choisissez logiquement : maison, caserne, etc. Mais les manoirs, c'est un peu gros pour la forteresse. Tsé, il faut quand même y entasser pleins de gens (dites-vous que c'est une GROSSE forteresse).
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
 
Question hébergement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forteresse Cachée :: Hors jeu :: Utilités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser