La Forteresse Cachée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forteresse Cachée

La dernière forteresse qui n'est pas tombée, jouez votre héros pour combattre le mal, mais attention aux attaques!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un roi sans royaume [Terminée]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Robert Thölsadum
Arcaniste nécromancien
Robert Thölsadum


Messages : 567
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 45
Localisation : Bien au fond de mes tristes desseins

Un roi sans royaume [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un roi sans royaume [Terminée]   Un roi sans royaume [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:37

Je les remercie grandement de m'avoir réveiller. Je lui lance donc un RAPIDITÉ DE L'ESCARGOT
Bonus/Malus : Une cible perd 4 tours.
Type : Enchantement
Classe : Mage
Mana : 80

Puis je me lance CHAMP ÉLECTRIQUE
Défense : 7
Type : Défensif
Classe : Mage, Prêtre
Mana : 70


Je leur informe de se replier si jamais ils sont trop faible et j'essaie de me prendre plus de coups qu'eux car je me crois plus résistant. J'attaque en utilisant SPHÈRE ACIDE
Attaque : 14
Type : Offensif
Classe : Mage, Prêtre
Mana : 28
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.starcraft2.com
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

Un roi sans royaume [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un roi sans royaume [Terminée]   Un roi sans royaume [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 12:40

RAPPORT DE COMBAT

Robert, 2 soldats et 1 soldat d'élite VS 1 golem de fer

Robert Thölsadum
Vie: 47
Défense: 44
Attaque: 27 + 14 = 41

Golem de fer
Vie : 50
Défense : 33
Attaque : 45

Soldat
Vie : 15
Défense : 12
Attaque : 12

Soldat d'élite
Vie : 25
Défense : 15
Attaque : 15

Le combat s'engage et les gardes restent à tes côtés, mais, alors que tu commences à manquer de mana, les deux gardes fuient le combat comme tu leur avais dit de faire. Que fais-tu?

Attaquant(s) mort(s) : 0 (?%)
Défenseur(s) mort(s) : 0 (?%)

Trouvailles
Aucune

Expérience gagnée
Robert : 0

Robert vie restante : 41
Golem vie restante : 9
Soldats vie restante : 4
Soldat d'élite vie restante : 19

Mana utilisé : 598
Mana restant : 195


Dernière édition par Gugnar le Ven 19 Fév - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
Robert Thölsadum
Arcaniste nécromancien
Robert Thölsadum


Messages : 567
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 45
Localisation : Bien au fond de mes tristes desseins

Un roi sans royaume [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un roi sans royaume [Terminée]   Un roi sans royaume [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 13:54

J'indique aux soldats de rester en arrière et je fonce en lançant des ACIDITÉ
Attaque : 4
Type : Offensif
Classe : Mage, Prêtre
Mana : 8

Jusqu'à épuisement de mana ou à mort du monstre. Si jamais j'en manque, j'utilise mon poignard
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.starcraft2.com
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

Un roi sans royaume [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un roi sans royaume [Terminée]   Un roi sans royaume [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:53

RAPPORT DE COMBAT

Robert VS 1 golem de fer

Robert Thölsadum
Vie: 53
Défense: 44
Attaque: 27 + 4 = 31

Golem de fer
Vie : 9
Défense : 33
Attaque : 45

Les soldats t'écoutent sans hésiter et même le chef, encore en bon état, décide de reculer et de te laisser combattre le monstre. Tu continues donc avec des sorts plus faibles, mais tout de même destructeurs! Tu finis par exécuter cette machine animée par magie et en sors blessé, mais sans plus.

Attaquant(s) mort(s) : 0 (34%)
Défenseur(s) mort(s) : 1 (100%)

Trouvailles
Aucune

Expérience gagnée
Robert : 1

Robert vie restante : 31
Soldats vie restante : 4
Soldat d'élite vie restante : 19

Mana utilisé : 80
Mana restant : 115
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
Robert Thölsadum
Arcaniste nécromancien
Robert Thölsadum


Messages : 567
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 45
Localisation : Bien au fond de mes tristes desseins

Un roi sans royaume [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un roi sans royaume [Terminée]   Un roi sans royaume [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:17

Très heureux que nous ayons triomphé sans perte face à cet abomination, je vais donner une bonne poigné de main aux soldats pour leur beau travail. Je guérie aussi les 2 plus blessé avec GUÉRISON MINEURE
Bonus/Malus : Redonne 2 de vie
Type : Guérison
Classe : Prêtre
Mana : 40
Qui n'est pas un gros remontant, mais soulagera leur blessure.

Je les remercie de m'avoir écouter car je n'aurais vraiment pas voulu en voir un tomber au combat.
Après avoir fait une petite remarque sur le fait qu'il est dur de se reposer dans une forêt comme celle-là, je vais m'étendre précisant de me réveiller en cas déventuels dangers aussi petits soient-ils ou à l'arrivé du roi.

Souhaitent-ils ajouter quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.starcraft2.com
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

Un roi sans royaume [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un roi sans royaume [Terminée]   Un roi sans royaume [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:39

(hahaha, tu me copies maintenant...!)

Bon, tu soignes les gardes et ceux-ci s'en montrent reconnaissants. Heureux de la victoire, ils vont tous les deux s'accoter à un arbre afin de soulager leurs blessures. Tu fais de même et t'endors rapidement... Lorsque tu te réveille, c'est le matin et tes trois compagnons sont déjà debout. Ils semblent en meilleur état que le soir d'avant (toi aussi d'ailleurs!). Vous entendez un bruit, qui devient de plus en plus fort, comme si pas mal de gens s'en venaient vers vous. "Restons prudents", dit l'un des soldats.

Mana utilisée : 80
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
Robert Thölsadum
Arcaniste nécromancien
Robert Thölsadum


Messages : 567
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 45
Localisation : Bien au fond de mes tristes desseins

Un roi sans royaume [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un roi sans royaume [Terminée]   Un roi sans royaume [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:43

( bounce ouais, je me suis trouvé bien drôle)

Ne sachant si ce qui arrive est ennemi ou ami, je lance CHAMP ÉLECTRIQUE
Défense : 7
Type : Défensif
Classe : Mage, Prêtre
Mana : 70

sur moi même. Et, sur mes gardes, j'attends la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.starcraft2.com
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

Un roi sans royaume [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un roi sans royaume [Terminée]   Un roi sans royaume [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 0:51

Mana utilisée : 280

Bon, vous voyez... Environ deux cent hommes qui arrivent, en armure et bien équipés. Certains sont à cheval. "C'est notre roi qui arrive! Ils ont déjà retrouvé les autres groupes, nous sommes enfin réunis!" S'exclame le soldat le plus expérimenté qui est avec toi. L'armée vous rejoint donc et le soldat te présente à son roi, habillé en guerrier et monté sur son cheval. Il est jeune et gracieux. Tu peux maintenant lui parler!
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
Robert Thölsadum
Arcaniste nécromancien
Robert Thölsadum


Messages : 567
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 45
Localisation : Bien au fond de mes tristes desseins

Un roi sans royaume [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un roi sans royaume [Terminée]   Un roi sans royaume [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 1:14

Bonjour noble roi, j'ai bravé plusieurs dangés avec vos hommes afin de pouvoir vous parler. Je me nomme sir Robert Thölsadum (grande révérence). Je suis arcaniste expérimenté et j'ai une offre à vous faire. Comme vous le savez surement déjà, les mages protecteurs sont loyaux et au service du bien. Malheureusement, le bien semble être une rare vertu dans le coeur des hommes. Ceci dit, j'ai entendu parler de vous comme étant un homme de bien et j'ai confiance en vous et en vos soldats. C'est sans doute pourquoi je suis venu à votre rencontre seul et non avec une armée pour vous en persuader. Donc, je suis un envoyé de «La Forteresse Cachée» qui persiste à éloigner le mal. Je tenais donc à vous demander de nous joindre à nous. Deux raisons plus importantes se présentent. D'abord pour votre sécurité, comme vous semblez être en danger partout dans ces forêts hostiles, je vous propose refuge. Sachez que les arcanistes pensent aux autres avant eux et que ce n'est pas du tout par égoïsme que je vous propose cette offre. Deuxièmement, l'ajout de valeureux guerriers et d'un souverain ayant la tête sur les épaules aiderait grandement aux forces du bien à repousser le mal qui semble être malin. Cette offre est à prendre ou à refuser et je n'exercerai aucune pression sur vous. Je vous laisse le temps dont vous aurez besoin pour y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.starcraft2.com
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

Un roi sans royaume [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un roi sans royaume [Terminée]   Un roi sans royaume [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 1:19

"C'est une offre intéressante que tu me fais là, car j'étais justement en train de me chercher un nouveau royaume, avec un suzerain que je pourrais servir fidèlement. Par contre, comme vous le dites si bien, le Bien est peu courant de nos jours et le Mal m'offre bien plus de chances, à moi et mes hommes, de survivre. On me dit tout de même que vous avez sauvez ces trois hommes d'une mort certaine et je vous en suis reconnaissant. Je dois réfléchir à votre offre, mais, dites-moi, pouvez-vous m'assurer que votre... forteresse... est sécuritaire? Je pense à la vie de chacun d'entre nous, vous comprendrez que je n'aime pas mener les gens au suicide."
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
Robert Thölsadum
Arcaniste nécromancien
Robert Thölsadum


Messages : 567
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 45
Localisation : Bien au fond de mes tristes desseins

Un roi sans royaume [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un roi sans royaume [Terminée]   Un roi sans royaume [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 1:26

J'y réside depuis un bon moment déjà et la forteresse est jusqu'à maintenant impénétrable. Bien sur, je vous mentirais de vous dire que s'aventurer seul dans les confins de la forêt sans arme n'est pas une très bonne idée, mais la forteresse est défendu par un nombre important de valeureux héros. Les prêtres sont nombreux et toutes les divinités y sont acceptées. Je mets en gage ma vie que l'on vous accueillera les bras ouvert et vous y trouverai en c'est gens un esprit chaleureux et sympathique. Le mal est, je dois l'avouer, bien tantant en ces temps dure. J'y ai renoncé depuis longtemps car parmis les méchants la traitrise et le mensonge reigne et je n'aurais donc pas pu veiller comme il se doit sur les personnes à qui je tiens vraiment. Mais comme je l'ai dit plutôt, la décision est votre, mais sachez qu'il me ferait honneur de vous savoir à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.starcraft2.com
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

Un roi sans royaume [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un roi sans royaume [Terminée]   Un roi sans royaume [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 1:37

"Eh bien, mon cher, je suis dans l'obligation d'avouer que votre offre m'intéresse au plus haut point. Vous m'avez personnellement convaincu, laissez-moi donc demander à mes guerriers s'ils sont avec moi dans cette entreprise."

Le roi se retourne vers ses hommes et réclame leur attention. Rapidement, le silence devient le son le plus bruyant de l'endroit et le roi (du nom de Vesnor, si tu veux savoir pour l'avenir) demande à tous s'ils sont avec lui. Il les informe de son choix et tous l'acclament haut et fort. Bref, la réponse semble être positive...

"Très bien, arcaniste. Nous sommes avec vous. Mais avant tout, j'ai cette fâcheuse habitude de demander à tous s'ils sont à la hauteur de ce qu'ils prétendent. Bien que vous ne prétendiez rien, je souhaiterais vous faire combattre cet homme (il te pointe un guerrier bien équipé) dans un duel amical (à 10 de vie, fin du combat). C'est en quelque sorte une célébration et ce serait un honneur pour moi de voir vos dits-talents à l'œuvre. Nous partirons pour votre forteresse dès demain matin."
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
Robert Thölsadum
Arcaniste nécromancien
Robert Thölsadum


Messages : 567
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 45
Localisation : Bien au fond de mes tristes desseins

Un roi sans royaume [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un roi sans royaume [Terminée]   Un roi sans royaume [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 1:41

Je dois vous avouer que mes efforts de la journée m'ont bien épuisés, mais si c'est ce que ça prend pour vous avoir à mes côtés, je suis prêt à tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.starcraft2.com
Robert Thölsadum
Arcaniste nécromancien
Robert Thölsadum


Messages : 567
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 45
Localisation : Bien au fond de mes tristes desseins

Un roi sans royaume [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un roi sans royaume [Terminée]   Un roi sans royaume [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 1:52

Pour le duel, je commencerai avec RAPIDITÉ DE L'ESCARGOT
Bonus/Malus : Une cible perd 4 tours.
Type : Enchantement
Classe : Mage
Mana : 80
et
CHAMP ÉLECTRIQUE
Défense : 7
Type : Défensif
Classe : Mage, Prêtre
Mana : 70

puis pendant 25 tours SPHÈRE ACIDE
Attaque : 14
Type : Offensif
Classe : Mage, Prêtre
Mana : 28


je termine avec ACIDITÉ
Attaque : 4
Type : Offensif
Classe : Mage, Prêtre
Mana : 8
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.starcraft2.com
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

Un roi sans royaume [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un roi sans royaume [Terminée]   Un roi sans royaume [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 11:28

"Eh bien soit, si vous réussissez à le vaincre tout en étant déjà épuisé, vous n'aurez que prouver votre valeur encore plus! Que le duel commence!"

RAPPORT DE COMBAT

Robert VS 1 chevalier

Robert Thölsadum
Vie: 53
Défense: 44
Attaque: 27 + 14 = 41

Chevalier
Vie: 40
Défense: 30
Attaque: 25

Vous entamez le duel et le chevalier, ralenti par son armure et encore plus par ton sort, a de la difficulté à t'atteindre. Il arrive malgré tout à toi et te poursuit lorsque tu bouges, mais ta puissance est plus grande et tu en viens à bout. Maintenant bien assez blessé, il te déclare vainqueur.

Attaquant(s) mort(s) : 0 (21%)
Défenseur(s) mort(s) : 0 (75%)

Trouvailles
Aucune

Expérience gagnée
Robert : 1

Robert vie restante : 42

Mana utilisé : 766
Mana restant : 354

"Félicitations! Vous avez battu mon chevalier à plat de couture! J'ai peu d'hommes plus fort que lui, vous m'avez donc prouvé votre grande valeur. Allez, festoyons maintenant, mes prêtres vous guériront dans la minute qui vient."

Les prêtres viennent te voir et te guérissent (sauf si tu refuses), ce qui te redonne tous tes points de vie perdus. Une petite fête commence et quelques bouteilles d'alcools divers sont sorties. Bien entendu, plusieurs soldats montent la garde, vous êtes encore en forêt! Je te laisse le soin de me décrire ta journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
Robert Thölsadum
Arcaniste nécromancien
Robert Thölsadum


Messages : 567
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 45
Localisation : Bien au fond de mes tristes desseins

Un roi sans royaume [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un roi sans royaume [Terminée]   Un roi sans royaume [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 11:35

En tant qu'homme réfléchie, je laisse l'alcool de côté. J'essaie plutôt de discuter avec le roi. J'aimerais savoir la raison de sa fuite. Après une longue discussion amicale, je lui lance prémonition et vais monter la garde à mon tour. Il est si facile d'embusquer des gens à la fête.





p.s. je peux prendre le relais pour la forêt de Riglard si tu veux (je te laisse le rapport par contre Razz histoire que tu finisse ce que tu as commencé)
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.starcraft2.com
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

Un roi sans royaume [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un roi sans royaume [Terminée]   Un roi sans royaume [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 11:44

Pour ce qui est de la forêt, en fait, tu peux t'occuper de ce que tu veux. Je dirais qu'il n'y a pas d'ordre de modération, donc, si tu vois de quoi dans la forêt et que tu veux y faire de la modération, vas-y! Je fais de même et Tombuzz... bah, il en fait pas beaucoup, mais il fait ça aussi.


Pendant la fête, le roi, occupé à fêter, ne t'explique pas bien des choses, mais tu comprends tout de même qu'il a fui son royaume à cause d'un rival qui avait fait un traité d'alliance avec des dragons rouges. Ceux-ci avaient exterminés sa population et Vesnor avait tenté de sauver ceux qui étaient encore en vie. Il les avait donc tous regroupés et ils avaient fui leur propre royaume. Sinon, tu lui lances prémonition et tu gardes l'endroit, mais rien n'arrive. Le soir tombe et les uns se couchent pendant que les autres surveillent. La nuit se passe bien et, le lendemain matin, le roi vient te voir et te dit : "Nous partons! Es-tu prêt?"

Mana utilisé : 100
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
Robert Thölsadum
Arcaniste nécromancien
Robert Thölsadum


Messages : 567
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 45
Localisation : Bien au fond de mes tristes desseins

Un roi sans royaume [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un roi sans royaume [Terminée]   Un roi sans royaume [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 11:47

Je lui indique que oui. Alors je prends la tête et lui indique le chemin. Lui disant que si ennemi arrive, je le protegerai au péril de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.starcraft2.com
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

Un roi sans royaume [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un roi sans royaume [Terminée]   Un roi sans royaume [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 11:57

Donc, vous avancez en forêt et croisez quelques créatures maléfiques qui fuient à toute vitesse lorsqu'ils vous voient arriver. Il y avait fées, créatures de l'ombre et harpies au rendez-vous : toutes ont fui. Bref, vous marchez quelques temps et arrivez, à la toute fin de la journée, à la forteresse. Les portes s'ouvrent et un homme que tu ne connais pas, mais que tu reconnais comme étant le suzerain de la forteresse (vu ses habits, son attitude, sa garde personnelle et ce qu'il va dire), accoure vers vous. "Ah, cher Vesnor! Vous êtes là! C'est une excellente nouvelle ma foi, j'en suis plus que ravi! Vous venez renforcer nos rangs et cela me plaît au plus haut point, vous n'avez pas idée. Vous verrez que nous avons ici de nombreux aventuriers puissants et une garde fort efficace, mais des alliés pour combattre le Mal omniprésent, ce n'est jamais de trop! Tenez, prenez cet anneau en guise de récompense."

Vesnor prend l'anneau, fait un signe au suzerain et va vers toi. Il te donne l'anneau et insiste pour que tu le garde, il est à toi. "Merci encore, Robert Thölsadum."

FIN DE LA QUÊTE (tu peux quand même ajouter de quoi si tu le souhaites, mais comme tel, c'est terminé.)

+1 anneau de saphir
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
Robert Thölsadum
Arcaniste nécromancien
Robert Thölsadum


Messages : 567
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 45
Localisation : Bien au fond de mes tristes desseins

Un roi sans royaume [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un roi sans royaume [Terminée]   Un roi sans royaume [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 12:04

Reconaissant l'anneau le le remercie grandement Les yeux écartillés Shocked . Je ne manque pas de lui faire une grande révérence et je lui indique que s'il a besoin de quelqu'un sur une affaire et bien qu'il pense à moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.starcraft2.com
Gugnar
Admin
Gugnar


Messages : 1561
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout

Un roi sans royaume [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un roi sans royaume [Terminée]   Un roi sans royaume [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:55

En passant, je vais réduire le prix des anneaux et des amulettes (sûrement de moitié).
Revenir en haut Aller en bas
https://forteressecachee.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Un roi sans royaume [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un roi sans royaume [Terminée]   Un roi sans royaume [Terminée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un roi sans royaume [Terminée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forteresse Cachée :: L'Extérieur :: Quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser