La Forteresse Cachée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forteresse Cachée

La dernière forteresse qui n'est pas tombée, jouez votre héros pour combattre le mal, mais attention aux attaques!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les morts marchent encore [Terminée]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tombuzz
Brute de service
tombuzz


Messages : 528
Date d'inscription : 15/02/2009

Les morts marchent encore [Terminée] Empty
MessageSujet: Les morts marchent encore [Terminée]   Les morts marchent encore [Terminée] Icon_minitimeMar 26 Jan - 11:18

j'ai entendu plusieurs personne se plaindre de bruits venant du cimetiere et j'ai envoyer un garde pour trouver quel était le problème... Il n'est jamais revenu et j'ai bien peur qu'il soit mort. Je recherche quelqu'un d'assez puissant pour aller inspecter dans le cimetiere au sud est de la ville. Une récompense sera, bien sur, attribué à cet aventurier si il réussi.


Dernière édition par tombuzz le Lun 15 Fév - 16:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robert Thölsadum
Arcaniste nécromancien
Robert Thölsadum


Messages : 567
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 45
Localisation : Bien au fond de mes tristes desseins

Les morts marchent encore [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Les morts marchent encore [Terminée]   Les morts marchent encore [Terminée] Icon_minitimeMar 2 Fév - 1:31

Comptez sur moi, les morts-vivants, c'est mon truc!
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.starcraft2.com
tombuzz
Brute de service
tombuzz


Messages : 528
Date d'inscription : 15/02/2009

Les morts marchent encore [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Les morts marchent encore [Terminée]   Les morts marchent encore [Terminée] Icon_minitimeMar 2 Fév - 1:37

Tu pars donc sans plus de cérémonie en direction du cimetiere qui se trouve plus ou moin a dix minutes de marche au sud de la ville. le court chemin se passe sans encombre et tu arrive à la grille métallique barant fierement l'entré du gigantesque cimetiere. tu passe cette porte et tu avance, calme et sur de tes moyens. tu ne voit rien de louche mais plus tu t'enfonce dans cette terre des morts, plus tu te sent mal à l'aise... mais bon, laissont faire les superstition! tu entend un mince gémicement venant d'une crypte assez grande, certainement celle d'un aventurier ou d'un noble... que fais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Robert Thölsadum
Arcaniste nécromancien
Robert Thölsadum


Messages : 567
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 45
Localisation : Bien au fond de mes tristes desseins

Les morts marchent encore [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Les morts marchent encore [Terminée]   Les morts marchent encore [Terminée] Icon_minitimeMar 2 Fév - 1:41

Je lance PRESSENTIMENT
Bonus/Malus : Jusqu'à la fin de l'événement, vous ne pouvez plus être pris par surprise.
Type : Enchantement
Classe : Mage, Prêtre
Mana : 100

et m'aventure près de ce grincement
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.starcraft2.com
tombuzz
Brute de service
tombuzz


Messages : 528
Date d'inscription : 15/02/2009

Les morts marchent encore [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Les morts marchent encore [Terminée]   Les morts marchent encore [Terminée] Icon_minitimeMar 2 Fév - 1:48

C'était un gémicement mais bon, allons-y pour un grincement!

Tu lance ton sort et tu entre, tu n'est pas pris par surprise lorsque tu vois la scène qui se déroule devant toi mais elle te dgoute tout de même. Là, devant toi, tu vois un elf en longue robe noir qui est en train de dépecer vivant, bien qu'inconcient, un garde de la forteresse!le grincement que tu entendait était le bruit de la lame raclant les os du sujet. dans al pièce, il y as aussi une demi douzaine de squelettes couché sur le sol mais ton sixième sens te dis qu'ils pourraient bien se relever et t'attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Robert Thölsadum
Arcaniste nécromancien
Robert Thölsadum


Messages : 567
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 45
Localisation : Bien au fond de mes tristes desseins

Les morts marchent encore [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Les morts marchent encore [Terminée]   Les morts marchent encore [Terminée] Icon_minitimeMar 2 Fév - 1:52

Je lance prudemment CHAMP ÉLECTRIQUE
Défense : 7
Type : Défensif
Classe : Mage, Prêtre
Mana : 70

Puis avance vers l'elfe avec la ferme intention de discuter
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.starcraft2.com
tombuzz
Brute de service
tombuzz


Messages : 528
Date d'inscription : 15/02/2009

Les morts marchent encore [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Les morts marchent encore [Terminée]   Les morts marchent encore [Terminée] Icon_minitimeMar 2 Fév - 1:56

tu lance ton sort défensif et tu tente de discuter mais l'elf te dévisage aussitot et il comence une incantation. LE combat s'engage donc et les morts aux alentours se redresse par magie pour que tu devienne l'un des leurs.
Quel est ta stratégie?
Revenir en haut Aller en bas
Robert Thölsadum
Arcaniste nécromancien
Robert Thölsadum


Messages : 567
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 45
Localisation : Bien au fond de mes tristes desseins

Les morts marchent encore [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Les morts marchent encore [Terminée]   Les morts marchent encore [Terminée] Icon_minitimeMar 2 Fév - 1:59

Je lance ESQUIVE SUPÉRIEURE
Bonus/Malus : Vous esquivez 3 coups de chaque adversaire.
Type : Enchantement
Classe : Mage, Prêtre
Mana : 90
*Maximum d'une fois par combat.

puis RÉSISTANCE SUPÉRIEURE
Bonus/Malus : Réduit tout type de dégâts que vous subissez de 10%.
Type : Enchantement
Classe : Mage, Prêtre
Mana : 150
*Non cumulatif avec un effet semblable

Et termine avec une PLUIE D'ACIDE
Attaque : 23
Type : Offensif (zone)
Classe : Mage, Prêtre
Mana : 135


Heureux que mon intelligence soit assez haute pour pouvoir toucher tous les sujets
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.starcraft2.com
tombuzz
Brute de service
tombuzz


Messages : 528
Date d'inscription : 15/02/2009

Les morts marchent encore [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Les morts marchent encore [Terminée]   Les morts marchent encore [Terminée] Icon_minitimeMar 2 Fév - 2:41

RAPPORT DE COMBAT

Robert VS 1 nécromancien de l'ombre et 6 squelettes

Robert Thölsadum
Vie: 53
Défense: 35 + 9 = 44
Attaque: 27 + 23 = 50

squelettes
Vie: 18
Défense: 12
Attaque: 15

Nécromancien de l'ombre
Vie : 33
Défense : 20
Attaque : 27

tu tente de tuer le nécromancien au plus vite car tu les sais puissant et la plupart des squelettes le suivent dans la tombe. Tu est cepandant a court de mana et blessé alors que deux des ennemis n'ont pas encore été touché par tes sorts...

Attaquant(s) mort(s) : 0 (50%)
Défenseur(s) mort(s) : 5 (75%)

Trouvailles
Aucune

Expérience gagnée
Robert : 0

Robert vie restante : 26

Mana utilisé : 2095
Mana restant : 75

Que fais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Robert Thölsadum
Arcaniste nécromancien
Robert Thölsadum


Messages : 567
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 45
Localisation : Bien au fond de mes tristes desseins

Les morts marchent encore [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Les morts marchent encore [Terminée]   Les morts marchent encore [Terminée] Icon_minitimeMar 2 Fév - 8:18

RÈGLES DES SORTS:
- Les sorts de zone affectent 1 personne par deux points d'intelligence.

14/2=7

1nécro+6ske =7

conclusion, tout le monde est touché
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.starcraft2.com
tombuzz
Brute de service
tombuzz


Messages : 528
Date d'inscription : 15/02/2009

Les morts marchent encore [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Les morts marchent encore [Terminée]   Les morts marchent encore [Terminée] Icon_minitimeMar 2 Fév - 11:58

désolé, erreur de continuation, avec tout les changement sur le forum je n'avais pas vu que la règle avait changer, je corrige cela.

RAPPORT DE COMBAT

Robert VS 1 nécromancien de l'ombre et 6 squelettes

Robert Thölsadum
Vie: 53
Défense: 35 + 9 = 44
Attaque: 27 + 23 = 50

squelettes
Vie: 18
Défense: 12
Attaque: 15

Nécromancien de l'ombre
Vie : 33
Défense : 20
Attaque : 27

tu tente de tuer le nécromancien au plus vite car tu les sais puissant et les des squelettes le suivent dans la tombe. Tu est cepandant a court de mana et blessé.
Tu entend des bruits louches venant de l'extérieur de la crypte.
Attaquant(s) mort(s) : 0 (50%)
Défenseur(s) mort(s) : 7 (100%)

Trouvailles
10 pièces d'or

Expérience gagnée
Robert : 1

Robert vie restante : 26

Mana utilisé : 2095
Mana restant : 75

Que fais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Robert Thölsadum
Arcaniste nécromancien
Robert Thölsadum


Messages : 567
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 45
Localisation : Bien au fond de mes tristes desseins

Les morts marchent encore [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Les morts marchent encore [Terminée]   Les morts marchent encore [Terminée] Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:26

S'il y a encore de l'espoir pour ce garde, je lui lance guérison, sinon, je vais voir discrètement (en essayant de ne pas me faire voir) l'extérieur de la crypte



p.s. Je met la robe du nécromancien dans mon sac à dos (tant pi s'il est nu)
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.starcraft2.com
tombuzz
Brute de service
tombuzz


Messages : 528
Date d'inscription : 15/02/2009

Les morts marchent encore [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Les morts marchent encore [Terminée]   Les morts marchent encore [Terminée] Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:55

L'homme, étant encore vivant par quelques miracles que ce soit, se réveille blessé mais bien vivant. il te remercie grandement mais encore agonisant, il est incompréhensible et tu ne comprend rien de ce qu'il dit. Tu te pointe la tete à l'extérieur et tu apercoit neuf squelettes marchant lentement vers la crypte ou tu te trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Robert Thölsadum
Arcaniste nécromancien
Robert Thölsadum


Messages : 567
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 45
Localisation : Bien au fond de mes tristes desseins

Les morts marchent encore [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Les morts marchent encore [Terminée]   Les morts marchent encore [Terminée] Icon_minitimeMer 3 Fév - 0:04

Je cache le garde, enfile la robe de l'elfe et le dépèce ( j'essaie de faire comme si j'étais lui)
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.starcraft2.com
tombuzz
Brute de service
tombuzz


Messages : 528
Date d'inscription : 15/02/2009

Les morts marchent encore [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Les morts marchent encore [Terminée]   Les morts marchent encore [Terminée] Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:20

Malgré ton dégout certain pour ce genre de chose, tu fais mine de le dépecer et les squelettes entre en voyant de leurs orbites vide leur maitre faisant sa tache habituelle. ils s'en retourne donc dans les tréfond de leur tombeaux respectifs et tu te retrouve seul avec le garde semi-conscient, tu est plein de sang et tu te répugne toi même... que fais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Robert Thölsadum
Arcaniste nécromancien
Robert Thölsadum


Messages : 567
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 45
Localisation : Bien au fond de mes tristes desseins

Les morts marchent encore [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Les morts marchent encore [Terminée]   Les morts marchent encore [Terminée] Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:30

Je tente de me reposer, sachant que mon sort m'avertira en cas de danger
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.starcraft2.com
tombuzz
Brute de service
tombuzz


Messages : 528
Date d'inscription : 15/02/2009

Les morts marchent encore [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Les morts marchent encore [Terminée]   Les morts marchent encore [Terminée] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:04

Si tu te repose, l'homme, agonisant, mourrera surment au bout de son sang et honte sur toi de ne pas l'avoir sauvé! te repose-tu quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Robert Thölsadum
Arcaniste nécromancien
Robert Thölsadum


Messages : 567
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 45
Localisation : Bien au fond de mes tristes desseins

Les morts marchent encore [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Les morts marchent encore [Terminée]   Les morts marchent encore [Terminée] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:50

Je tente de panser ses plaies avec des bandages fait avec son propre linge, n'ayant pas vraiment d'autre moyen. J'essaie de l'amener dans un état stable, puis entame mon sommeil, sachant que si mon sommeil est assez bref pour que je retrouve quelques capacités et qu'il soit encore en vie, et bien nous allons nous en tirer tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.starcraft2.com
tombuzz
Brute de service
tombuzz


Messages : 528
Date d'inscription : 15/02/2009

Les morts marchent encore [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Les morts marchent encore [Terminée]   Les morts marchent encore [Terminée] Icon_minitimeVen 5 Fév - 17:43

Tu tente tant bien que mal de bander ses plaies mais il souffre le martyr et te demande de bien vouloir l'achever, dans une mort douce et paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Robert Thölsadum
Arcaniste nécromancien
Robert Thölsadum


Messages : 567
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 45
Localisation : Bien au fond de mes tristes desseins

Les morts marchent encore [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Les morts marchent encore [Terminée]   Les morts marchent encore [Terminée] Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:24

Je lui lance guerison avec le potentiel magique quil me reste ( 4 de vie pour 60 de mana
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.starcraft2.com
tombuzz
Brute de service
tombuzz


Messages : 528
Date d'inscription : 15/02/2009

Les morts marchent encore [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Les morts marchent encore [Terminée]   Les morts marchent encore [Terminée] Icon_minitimeSam 6 Fév - 2:17

Ses plaies se referment et tu peux passer ta nuit sans problème. Tu te reveille et l'homme est fièvreux et encore blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Robert Thölsadum
Arcaniste nécromancien
Robert Thölsadum


Messages : 567
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 45
Localisation : Bien au fond de mes tristes desseins

Les morts marchent encore [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Les morts marchent encore [Terminée]   Les morts marchent encore [Terminée] Icon_minitimeSam 6 Fév - 4:05

Puis-je avoir une description de ce qui se trouve dans la pièce
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.starcraft2.com
tombuzz
Brute de service
tombuzz


Messages : 528
Date d'inscription : 15/02/2009

Les morts marchent encore [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Les morts marchent encore [Terminée]   Les morts marchent encore [Terminée] Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:38

La pièce est rectangulaire et assez grande. Sa hauteur est de deux longueur d'homme et les murs sont fait de pierre taillé. Malgré son acienneté, cette crypte est fort bien conservé et, étant habité, elle est presque propre.

Dans la pièce se trouves les corps des squelettes, inertes, mort. Celui du nécromancien, nu et tout aussi mort que les squelettes. Il y à un couteau à dépèçage, de la corde de soie d'une longueur aproximative de 7 longueur d'homme, un tombeau fermé, toi, le soldat blessé, quelques toiles d'araignés, de la poussière, un tabouret, un autel servant à faire des sacrifices démoniaques, une porte de pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Robert Thölsadum
Arcaniste nécromancien
Robert Thölsadum


Messages : 567
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 45
Localisation : Bien au fond de mes tristes desseins

Les morts marchent encore [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Les morts marchent encore [Terminée]   Les morts marchent encore [Terminée] Icon_minitimeDim 7 Fév - 0:06

Je lance guerison sur l'homme jusqua ce
quil soit retabli
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.starcraft2.com
tombuzz
Brute de service
tombuzz


Messages : 528
Date d'inscription : 15/02/2009

Les morts marchent encore [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Les morts marchent encore [Terminée]   Les morts marchent encore [Terminée] Icon_minitimeDim 7 Fév - 4:23

Au bout de trois gérison, il est rétabli et te remercie grandement. Ils est tout ouïs à tes dires quand à sortir de cet enfer sans y laisser la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les morts marchent encore [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Les morts marchent encore [Terminée]   Les morts marchent encore [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les morts marchent encore [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forteresse Cachée :: L'Extérieur :: Quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser